Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par boby : le 28/01/11 à 18:06:09
Dire merci | tres bonne conclusion EE je suppose que ça marche dans le sens inverse aussi |
Par Dark : le 28/01/11 à 18:13:53
emeraude : lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
Par SOF168 : le 28/01/11 à 19:54:23
Dire merci | LINE Gaviscon et motilium c'est ce que j'avais pr Thomas. Ca a bien fonctionné. Les régurgitations par le nez je n'ai connu que ça durant sa première année; je compatis !! Emy contente de voir que ça va mieux ! |
Par flo3 : le 28/01/11 à 22:23:08
Par lineginger : le 28/01/11 à 22:31:32
Dire merci | elle est toute chou ta fifille |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 09:20:04
Dire merci | FLO Elle est trop belle ta puce |
Par flo3 : le 29/01/11 à 09:40:24
Déconnecté | merci pour ma puce Line et sof |
Par EmeraudeElite : le 29/01/11 à 10:27:42
Dire merci | elle est tte mimi |
Par emy50 : le 29/01/11 à 10:32:06
Dire merci | Merci les filles Oui ça fait du bien quand ça s'arrange, pour le coup Louna va chez ses grands parents tout le weekend. Faut qu'on se retrouve donc ça va faire du bien. Léna cette bouille de chipie j'suis fan Emeraude je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue |
Par EmeraudeElite : le 29/01/11 à 12:26:14
Dire merci | cool emy en plus c'est bien pour tt le monde: vous les gd parents et louna!!! |
Par tevate : le 29/01/11 à 14:41:11
Déconnecté | Merci aline pour ma fille...La robe ne lui plait pas mais bon elle la tolère Et emy courage, tu formes un merveilleux couple avec ton homme, on a tous des hauts et des bas mais je ne souhaite à personne une séparation surtout avec un enfant en bas âge, haut les coeurs et accrochez-vous |
Par lineginger : le 29/01/11 à 14:42:34
Dire merci | j'ai deja l' impression que sa fais un peu effet. elle rale moins apres les repas, elle régurgite pas (depuis hier soir 0 régurgitation). je crit pas victoire mais c'est deja un bon debut. si non ma louloute fait la sieste même chez les grant parents. sa fais drole qu'elle dorme pas dans son lit |
Par tevate : le 29/01/11 à 14:49:49
Par salamb : le 29/01/11 à 15:10:16
Dire merci | Lambert vous souhaite une excellente année ! et moi aussi ! L'année démarre sur les chapeaux de roues pour nous, avec la séparation de mon conjoint... qui tombe à un moment plus qu'inopportun (souci vasculaire dans la jambe pour sa part)... Lambert quant à lui apprend à passer quelques jours chez son père sans sa maman. Et sa maman à vivre sans son fils Mais à part ça, Lambert s'éclate toujours autant ! Il a soufflé ses deux bougies il y a une semaine et profite des joies de l'hiver, comme se promener dans le brouillard de bonne heure le matin au lever du soleil... |
Par lineginger : le 29/01/11 à 15:54:16
Dire merci | Sont trop chou vos tit bout |
Par emy50 : le 29/01/11 à 16:40:35
Dire merci | salamb: il est toujours aussi choux ton Lambert Une rupture n'a jamais de moment propice je pense, surtout quand on a un enfant. Merci Tevate |
Par SOF168 : le 29/01/11 à 18:12:56
Dire merci | TEVATE Elle a quel age la puce ?? trop jolie !! |
Par NINO : le 31/01/11 à 08:48:43
Dire merci | salamb lambert est tro chou ! dsl pour la séparation je ne savais pas que ça n'allait pas ??? enifn bon la séparation n'est jamais un moment que l'on apprécie et il n'y a jamais d ebon moment bon courage ! nous ce WE on a refêter l'anni d'arnaud et oui encore mais pour avoir tout le monde c'est dur !! je vous met qque photos ! |
Par nuf : le 31/01/11 à 09:59:35
Dire merci | coucou ca pousse tous ces bébés ! arnaud on dirait qu'il a plus d'un an ! hier cté l'anniversaire de Louis il a eu une chaise avec son prénom de sa marraine un survetement par papi des sous principalement quelques vétements pour les photos (et donc le recap) ca arrive car hier les photos cté surtt avec une de ses arrieres grds mères et donc comme elle est anti internet faut que je coupe sa tete lol |
Par emy50 : le 31/01/11 à 10:25:28
Dire merci | une de ses arrieres grds mères et donc comme elle est anti internet faut que je coupe sa tete lol c'est dommage ça, c'est tellement rare d'avoir ses arrières grands parents. Elle a peur de quoi au juste? Nino; arnaud à drôlement changé, c'est kévin tout craché |
Par nuf : le 31/01/11 à 11:39:15
Dire merci | peur de quoi ? de tout et rien lol ma mere est encore plus plippée mdr louis quelques jours (naissance 6 sem avt : 2kg950 47cm env) louis 3 bons mois louis à peine 8 mois louis 12 mois (presque 11kg 78 cm) |
Par olly : le 31/01/11 à 12:27:41
Dire merci | aline: va falloir qu'on en cause un de ces 4 de toute façon, on se voit à la Pentecôte ? voui voui voui Emy comme te l'ont dit les filles on a toutes ce moment là dans un couple nous aussi on s'en sort tout juste et nous aussi on a été au bord de la rupture... en plus Lisa malade depuis fin novembre ça n'arrangeait rien... on reste encore fragile il va falloir un peu de temps pour reconsolider tout ça mais on a su se parler c'est important bref tout ça pour te dire que si tu veux vider ton sac ici tu es la bienvenue EE: t'es la meilleure! line: si tu savais nous c'est la cpam qui s'est gourrée de noms de famille, Lisa porte aussi nos 2 noms sauf qu'ils n'ont déclaré que le nom du papa et ça a duré 1 an de conflit de recommandés et de problème de remboursements entre la mutuelle qui n'avait pas le même nom et la cpam ect ect pour que Lisa porte enfin le bon nom de famille! je lirais la suite plus tard.. |
Par thunderhead : le 31/01/11 à 15:48:46
Dire merci | Bonjour, à toutes, c'est la première fois que je post ici (je postais toujours sur le post des esais bébés ^^). Mais là j'ai une question pour toute les mamans... Arthur va faire 3 mois fin de semaine, et d'ici environ 1 mois il ne pourra plus dormir dans son cocoonababy et je commence à me poser des questions... Depuis la sortie de la maternité (10 jours après) arthur fait ses nuits, il dort de 8 à 13H par nuit, dans son cocoon. Depuis 15 jours on l'a mis dans sa chambre (il était dans la notre avant) pour la nuit, donc toujours dans son cocoon et aucun changement il dort toujours bien la nuit. Par contre en journée je ne le mettais plus dans son cocoon, résultat : un bébé qui ne dormait que quelques 15/20mn en journée et ce deux à trois fois, ce qui fait qu'il est toujours énervé, fatigué... Là je l'ai mis dans son cocoon pour voir... cela va faire 3 heures qu'il dort... Donc ma question aux mamans qui utilisaient le cocoon : comment c'est passé la transition ? car j'ai peur qu'arthur ne fasse plus bien ses nuits quand il ne dormira plus dans son cocoon ? existe t'il un matelas semblable pour les bébés plus grands ? merci de votre aide |
Par leeloye : le 31/01/11 à 17:07:56
Dire merci | rhhooo Louis ces yeux et déjà un an !!! ppff ça passe vite ! ! thunder... je ne sais pas si on est bcp a l'avoir utilisé ici... moi les miens ont en eu... on a fait en transition cocoon dans le lit et après j'ai calé avec des boudins pr "rétrecir" le lit... mais au niveau de la forme rien de comparable... je sais qu'il existe plusieurs taille de coconnababy... mais c'est reporté le "pb"... je ne sais pas trop quoi te dire... moi ça s'est bien "passé".. dans le sens ou il n'y a pas eu de chgt flagrant.. mais les miens n'ont jamais fait de bonnes nuits... |
Par olly : le 31/01/11 à 17:13:38
Dire merci | flo: Lisa a le même livre musical que Léna et elle en raffole salamb: oh merde pour ton couple je souhaite que tout se passe ua mieux et que Lambert n'en soit pas plus perturbé que cela Arnaud mais quel beau gosse lui aussi Ohh le beau Louis il se fait trop rare sur le post Quels yeux il va en faire craquer plus d'une lui aussi!!! thunder: je n'ai pas utilisé le cocoon mais Lisa au début avait tendance à ne dormir que dans son transat et pour faire la transition avec son lit je lui mettais mon coussin d'allaitement autour pour qu'elle se sente confinée... par contre elle n'a jamais dormit avec nous donc de ce côté là on n'a pas eu d'adaptation à faire |
Par thunderhead : le 31/01/11 à 17:19:53
Dire merci | Merci les filles, je verrais dans ce cas comment il réagit peut être que d'ici un mois ca ne lui posera pas de souci de dormir ailleurs que dans son cocoon... au pire je le calerais avec mon coussin d'allaitement. Une petite photo d'Arthur au passage (donc 3 mois à la fin de la semaine) : |
Par olly : le 31/01/11 à 17:24:29
Dire merci | ohhh le bavoir Marguerite ma choupounette elle a toute la déco de la chambre Marguerite, enfin pas toute mais une partie il est beau comme un dieu |
Par boby : le 31/01/11 à 17:26:39
Dire merci | trop beau arthur |
Par SOF168 : le 31/01/11 à 17:41:49
Dire merci | Trop chou Thunder ton petit Arthur |
Par Dark : le 31/01/11 à 18:20:28
Par SOF168 : le 31/01/11 à 18:26:47
Dire merci | Dark waou c joli avec tous ces chevaux ! il a un sacré tracteur ton fils |
Par thunderhead : le 31/01/11 à 18:55:00
Dire merci | Merci les filles ! Excellentes les photos dark ! |
Par Dark : le 31/01/11 à 19:07:53
oué et son pere vient dacheter un vrai enorme tracteur !!! faudra garer les deux cote cote et faire une photo lol j oubliais de dire que mon bébé d amour prend 2 ans dimanche alors cest la fete hihi . |
Par Coeur_de_Neptune : le 31/01/11 à 19:17:14
Par Coeur_de_Neptune : le 31/01/11 à 19:21:17
Par Coeur_de_Neptune : le 31/01/11 à 19:24:33
Par SOF168 : le 31/01/11 à 20:04:20
Dire merci | CND J'avais déjà vu les photos sur l'autre post mais tu es une très jolie maman et je ne m'en fais pas pr toi. Tu reprendras le dessus très vite j'en suis sûre |
Par flo3 : le 31/01/11 à 20:23:57
Déconnecté | toutes ces photos Louis, je suis fan de ses yeux thunder, lena a eu le cocoon jusqu'a ses 3 mois, les 3 premieres nuits sans ont été difficile, elle se reveillait plusieur fois et avait du mal a s'endormir , du coup je lui avait acheté un plan incliné avec des boudins pour la caler, mais rien avoir avec le confort du cocoon |
Par Dark : le 31/01/11 à 20:25:52
pour le faire part peut etre celle en noir et blanc avec lme bonnet et les 2 nounours ; |
Par NINO : le 01/02/11 à 08:27:38
Dire merci | CDN Il est beau et il a presque autant de cheveux que mon fils à la naissance.. sauf que le mien en avait encore plus ... oui il avait vraiment peur d'avoir froid à la tête donc il avait la moumoute !! sinon j'ai des baisses de moral et hier mon mari me l'a dit : tu a l'attitude d'une femme dépressive par moment et ça m'inquiète !! et il est vrai !!! par moment j'ai vraiment des coup au moral qui font que je déprime à moitié, je m'en sort j'en parle pour la 1ère fois ici mais pour le moment je m'en sort alors mon chéri à été au petit soin pour moi hier soir et je dois dire que ça fait du bien au morale. cet état desprit est du au faite que j'ai l'impression de ne pas arriver à faire ce que je veux de toute mes journées, (jamais assez longues) du coup j'accumule tout et là la soupape va exploser ..mais mon mari m'a dit c'est normale tout ce qu'il ya comme bordel on a deux enfants et tout donc ZEN .... et là ou je me détend le plus c'est en faisant du cheval ou du sport mais je ne prend pas le temps de sortir pour en faire pour être fatigué de sport je suis fatiguée mais c'est par épuisement par mes enfants que j'aime mais c'est pas la même fatigue .. je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire .. donc je me dit il faut que je reprenne l'équitation mais dans lautre sens je ne veux pas laisser mes enfants à la nounou, déjà que je leur fait faire de longues journée ... et Kévin le soir il m'attend à la fenêtre il est impatient que je vienne le chercher même si il est bien chez la nounou !! enfin voilà mon coup de déprime de se matin mais je sais que je peux compter sur mon mari donc déjà j'ai mon pilier !! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous