Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par carolinev : le 24/01/11 à 10:33:46

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Aline
Mon p'tit dernier a le même probléme que ta fille ( hernie hiatale volumineuse )
Ils l'ont découvert à quel âge pour ta fille ?
Pour Valentino c'était vers 2 ans aprés une fibro
Elle a quoi comme traitement ta fille ?
Moi pour le moment Valentino ne prend plus rien mais c'est épisodique , parfois ça revient sans prévenir et là il fait que ça de vomir et là il doit prendre de l'inexium si fort vomissements ou gaviscon si pas trop fort

Nimue
Il a quoi exactement Ethan ? un probléme avec ses reins ?

Par olly : le 24/01/11 à 11:41:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Hello les mamans!

Et bien que de soucis encore pour certaines
plein de pour vous

Nous tout va très bien sauf que le monde s'est arrêté de tourner hier soir pour nous car Lisa a chuté dans les escaliers
Tu vois Lee tu en parlais l'autre jour et bien c'est mon tour!!!
en fait comme toi j'avais laissé la barrière en haut de l'escalier ouverte et je n'y ai plus repensé après quand je l'ai lâché, son père était dans la salle de bain moi dans sa chambre à préparer ses affaires pour ce matin et je pensais qu'elle était avec son père sauf qu'à un moment j'ai entendu grincer la barrière or elle ne grince que quand elle est ouverte et le temps que je me précipite à la barrière je l'ai vu dégringoler les escaliers...
heureusement nous avons un escalier en 2 partie et elle est tombée sur la partie où il n'y a que 4 marches et elle n'a pas cogné la tête je l'ai vu elle s'est mise la tête en dedans...
elle a pas mal pleuré mais c'était du au choc car pas de larmes et elle s'est calmé rapidement.
pas de bleues apparent, ce matin rien non plus... elle a la tête dure ma choupette mais punaise qu'est ce que j'ai eu peur

en plus le matin même j'avais réprimandé son père qui laisse sans arrêt la barrière ouverte
du coup je crois que cette barrière sera tout le temps fermée!!!

Par flo3 : le 24/01/11 à 12:14:23

Déconnecté
 la frayeur que tu as du avoir olly, c'est des accident "con" qu'on pourrait eviter mais on peut pas toujours penser a tout l'essentiel est que Lisa n'est rien

Par carolinev : le 24/01/11 à 12:20:35

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Olly
Une fois mon 2éme était dans son trotteur et mon premier fils et ma niéce ont ouvert la porte de la cave pour jouer à cache-cache pendant que j'étais à la salle de bain entrain de m'occuper du linge et mon bébé est tombé avec son trotteur dans l'escalier ( des marches en béton ) la tête la premiére
Il a été assez salement amoché ( hématomes , plaies ) sur le front principalement , c'était horrible
Pas de séquelles du à la chute heureusement
Bref les accidents on a beau être vigilant ça arrive

Par Nimue : le 24/01/11 à 12:21:13

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
quand ça va d'un côté, ça va plus de l'autre

résultats négatif pour la systographie. Pas de reflux, pas d'infection. YES ! Que du bon ! mais... mais... pourquoi est ce qu'il y a ces put*** de dilatations alors ?!

bref, pas normal du tout car pas d'explications : dilatation = reflux et basta. Or ici : RIEN.

conclusion : je dois continuer à lui donner ses antibiotiques et lundi... scintigraphie. Baf ! RDV à 9h30 pour lui poser un cathéter, examens à 11h00 et attendre minimum 3h00. Le seul bon côté : il ne doit pas être à jeun... si on peut appeller ça un bon côté

plein de zondes pour tous les autres petits bouchons malades... 

Par aline13 : le 24/01/11 à 12:21:46

Déconnecté
Aline
Mon p'tit dernier a le même probléme que ta fille ( hernie hiatale volumineuse )
Ils l'ont découvert à quel âge pour ta fille ?
Pour Valentino c'était vers 2 ans aprés une fibro
Elle a quoi comme traitement ta fille ?

Caro : On l'a découvert vers ses 3 ans, pareil après une fibro
Comme traitement, elle a d'abord eu gaviscon à la demande mais ça n'était pas assez fort et on est passé au Mopral à la demande jusqu'à ses 11 ans...

Comme ça empirait au lieu de s'améliorer, j'ai changé de gastro ( ) et je suis allée chez celle qui suit mon mari pour le même problème (mais celle de mon mari est inopérable ) et elle l'a mise sous Azantac dosage adulte, 2/jour au début et là, depuis environ 6 mois, elle est à 1/jour avec l'espoir qu'on puisse l'arrêter un jour...Mais vu comment elle réagit quand on l'oublie deux jours, j'y crois pas beaucoup à l'arrêt moi

Olly : Ouah la peur que vous avez dû avoir
Cool que finalement ça n'ai pas été trop grave pour la Choup'

Par aline13 : le 24/01/11 à 12:23:11

Déconnecté
 ah oui et elle a un "régime" alimentaire à respecter en plus du traitement, mais c'est dur

Par nuf : le 24/01/11 à 12:56:04

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
parlons chute :-(
hier je rentre de ballade à cheval
mon homme me dit que louis est tombé de son lit
(lit ancien le mieux pas reglables)
j'ai eu peur toute l'aprem et meme ce matin )
ouf rien à signaler

Par lineginger : le 24/01/11 à 13:08:29

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 donc depuis se matin 2 bibis, sa fais du bien.
elle boit un peu mais elle tien 1H30, c'est super

elle a fais une sieste de 1H

Par biche1 : le 24/01/11 à 13:18:15

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 super ca line!

moi j'ai recu les photos de la maternité, j'ai tout achté, photos, livre,, cd!

Par aline13 : le 24/01/11 à 13:28:17

Déconnecté
  biche ! on est toutes pareilles je crois à ce niveau là....

Line : super top ! pour que ça dure !

Par Alexa : le 24/01/11 à 13:31:54

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Quelle bonne nouvelle Line! Si maintenant elle a compris ça devrait être bon, tu vas enfin pouvoir souffler  

Quelle angoisse pour les chutes , j'imagine même pas la peur qu'on doit avoir. Il y a tellement de chose à faire attention avec un bébé

le coup du "allergie à votre lait" on me l'avait faite aussi, je vous dis pas dans quel état ça m'avait mis avant de réaliser qu'il y avait une autre explication et qu'il fallait que je change de médecin (allergie au PLV pour Jules aussi)

Par Canaille : le 24/01/11 à 14:19:52

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Ben dis donc, il en arrive des choses ici !!!

Olly, Nuf, j'imagine la frayeur des chutes... , heureusement plus de peur que de mal !
Moi le seul point positif de Coline qui ne se déplace toujours pas , c'est que ça ne risque pas d'arriver pour le moment, je n'ai même pas acheté encore de barrière, vu que sa vitesse de pointe sur les fesses c'est 1m en 10min...

Line, comme les autres la piste du RGO interne n'est pas à oublier, le reflux est insidueux, il peut partir et revenir....
Mais si elle a enfin pigé le biberon tu vas souffler un peu !

Coline a eu un RGO interne depuis sa naissance, j'ai eu du mal à trouver un pédiatre qui m'écoute, car comme c'est interne elle ne recrachait rien et sa courbe de poids était excellente... donc pour le pédiatre 1 à 2h de pleurs après chaque bib c'était pas grave, c'était "mes angoisses à moi" dixit les pédiatres.... je les aurais tué !!!!
Avec motilium puis mopral j'ai enfin découvert ma fille, elle avait 4mois... 4mois de souffrance inutile pour elle et pour moi, sans compter 1mois en néo-net.... , et dans la foulée elle a fait ses nuits, pour moi ce n'est pas un hasard du tout !

Aujourd'hui plus de médicaments mais encore un lait épaissi, à conserver jusqu'à la marche.... et vu comme c'est parti elle marchera au mieux à 18mois, je m'attends plus à 20-22mois

Nimue, plein de zondes pour ton bébé, ça doit être dur à supporter tout ça.... j'espère qu'ils trouveront vite la cause du problème !

Par boby : le 24/01/11 à 14:39:40

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 canaille le cousin de mon homme à marcher à 24 mois (6mois avant sa rentrée scolaire ! il était temps lol) et il était pas préma du tout!!!
il se promenait sur les fesses

Par Canaille : le 24/01/11 à 14:43:12

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Moi j'ai marché à 18-19mois et pas préma non plus , mais depuis mes 12mois je crapahutais sur le cul partout...
Enfin bon, quoi qu'on me dise, je m'inquiète, c'est comme ça, je vis avec ... déja en tant que "maman" on s'inquiète vite pour nos bouchons,
alors en tant que "maman préma" ben c'est pire, faut vivre avec

Par lineginger : le 24/01/11 à 14:51:19

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa change la vie les tété plaisir.
mais elle pleur quand même beaucoup.
elle ne fais que sa.

mais du coup, vue qu'elle prend les bibi je suis sur qu'elle a eu a manger, donc je sas qu'elle ne pleur pas de faim.

je reprend rdv chez ma pépé, faut trouver se qui va pas.

chiri est pas forcément d'accord pour lui un bébé pleur.
il le vie pas trees bien que je cherche une ''maladie'' a notre fille.
il as peur que je fasse comme ma mere, que je passe ma vie a vouloir soigné ma fille qui n'a rien.

mais je reste persuadé qu'il y'a un truc.

Par nuf : le 24/01/11 à 15:15:38

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 a 3 mois ta fille réclame encore bcp donc comme les autres je pense qu'il y a un soucis (enfin n'espérons pas mais si ca peu aider)

alors louis bientôt 12 mois réels , un peu plus de 10 mois corrigés = 77 cm et 10kg700
"marche" le long de la table basse, de son parc, de la cheminée/télé
tjrs pas de vrai mot

Par boby : le 24/01/11 à 15:40:52

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 canaille --- maman c'est un boulot bien stressant je suis d'accord

line ---chiri est pas forcément d'accord pour lui un bébé pleur. ah bon ...
dis lui de venir passer une journée chez moi ...et il verra qu'un bébé ça pleure pas toujours !! sauf quand il y'a un problème....
c'est toi qui passe tes journée avec ta fille donc c'ets toi la plus apte à sentir que qqc ne va pas

Par olly : le 24/01/11 à 16:18:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 re
oui m'en parlez pas... zhom était dans son bain et quand je l'ai vu tombé les 2 dernières marches j'ai crié si fort qu'il en est sorti direct sans poser de questions...
heureusement, vraiment aucun mal pour elle
mais le cœur ne fait qu'un bon!!!

nuf ouh la la... moi aussi Lisa avait un ancien lit quand elle était toute bébé et un jour je l'ai retrouvé debout dedans j'peux te dire que j'ai changé le lit le lendemain!!!

line: mortel ta louloute prend le bib ça y est???? je n'ai pas eu le temps de tout lire du coup t'as fini par y arriver!!!
et un bébé pleure rarement pour rien!!!

Par lineginger : le 24/01/11 à 16:31:19

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben oui on est passer d'une louloute qui pleurer quasi pas a une louloute qui pleur

je pense que chiri a juste peur que je fasse comme ma mere, qui nous envoyer voir des 10aine de médecin et n'était jamais contente de leur diagnostique.
du coup elle nous a jamais soignée.

je le comprendre ma mere est complétement barge.

je vais coir comment aller chez le pépé

Par lineginger : le 24/01/11 à 16:33:13

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 olly oui elle prend le bibi apres quasi 1 tres gros mois d'essai.
c'est la tétone calma de médéla qu'elle veut.
elle ne boit pas beaucoup a la fois mais elle le prend

Par flo3 : le 24/01/11 à 18:07:00

Déconnecté
 contente pour toi Line tu vas pouvoir souffler un peu

Par lineginger : le 24/01/11 à 18:14:26

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 disont que sa me permet de savoit qu'elle pleur pas de faim...
car apres elle pleur toujours autent

Par flo3 : le 24/01/11 à 18:19:49

Déconnecté
 tu as pas un generaliste pas loin de chez toi qui peut te prendre rapidement ? ça peut etre une bonne piste le RGO, si elle pleure beaucoup c'est qu'elle a mal quelque part, maintenant ou ça fait longtemps qu'elle pleure comme ça?

Par carolinev : le 24/01/11 à 19:59:10

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Line si ta fille pleure autant ce n'est pas pour rien , il doit y avoir quelquechose qui l'embête appelle ta pédiatre et insiste , n'hésites pas sinon il te reste les urgences si elle pleure vraiment +++ ...

Par lineginger : le 24/01/11 à 20:08:52

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 mon généraliste, pour lui tout les pb vient de l'allaitement (c'est bien connu les bb au LA ne pleur jamais )

normalement ma pédiatre c'est la plus calé en allaitement de la lorraine.
elle est hyper sympas...

donc j'y retourne, et au lieux de dire je pense qu'elle pleur un peu beaucoup.
je vais lui dire que je suis sur qu'il y'a un truc.

sa fais une dizaine de jour on va dire.

Par carolinev : le 24/01/11 à 20:13:54

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
Oui Line il faut insister car si ça tombe ta petite puce souffre et elle ne peut l'exprimer que par les pleurs

Par biche1 : le 24/01/11 à 20:27:35

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 des fois c'est malheureux mais avec le corps medical il faut parler fort pour se faire entendre!
car si ta fille a mal il faut qu'il agisse,

Par biche1 : le 24/01/11 à 20:49:59

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 unbe horreur sur fb, faites passer
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100002031822109

Par biche1 : le 24/01/11 à 20:50:08

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 Lien

Par flo3 : le 24/01/11 à 21:04:30

Déconnecté
 biche je suis sur le c*** , degouté, bref que font les autorités comment de telles images peuvent circuler sur facebook

Line ce qui est le plus inquietant c'est que tu es pas la seule a ne pas etre prise aux serieux par les medecins, beaucoup de maman ici , et j'en fais partie parfois il faut "exagerer" pour qu'on nous ecoute
j'espere que cette fois-ci , ils vont trouver le probleme et que tout rentrera vite dans l'ordre pour ta puce

Par lineginger : le 24/01/11 à 21:32:58

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est vrmt chian les toubib ...

alors que la j'ai discuté avec des filles qui connaise la pédiatre, je pense que j'ai juste mal exposer les fait

moi j'ai juste dit qu'elle pleurer un peu qu'elle régurgite un peu ...

du coup elle a du penser que méli pleur vrmt beaucoup, beaucoup plus que d'habitude.

Par nuf : le 24/01/11 à 21:53:06

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est suprimé sur fb
c'était quoi ?

je confirme les docs....
en juin/juillet louis toussait ca trainait, chaque semaine retour au doc, il me regardait d'un air de dire pkoi vous venez ? (cté pas mon habituel)
sans parler du 1er qui a dit qu'un rhume ca pouvait pas se compliquer....
resultat apres 4 visites généralistes (3 différents= remplacants) j'ai fini chez la pediatre de caro qui a trouvé une sinusite et hop antibio 3j apres plus rien

Par emy50 : le 24/01/11 à 21:55:18

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 nuf, c'était une petite puce nue assise sur la bouche de son père, bouche du père située aux partie intime de cette petite fille

Par nuf : le 24/01/11 à 22:03:01

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci

Par carolinev : le 24/01/11 à 22:23:53

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Nuf tu vas encore chez ma pédiatre maintenant ?

Par nuf : le 24/01/11 à 22:31:36

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 non comme louis n'a pas de soucis particulier
je vais de temps en temps à la pmi et si malade chez mon doc (enfin à part juin/juillet et la mini toux de la semaine derniere je croise les doigts rien)

j'irai si un truc traine un jour...ce que j'espere pas !

Par doudonyx : le 24/01/11 à 22:37:35

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 coucou tout le monde!!!

petites nouvelles et 1 question.
Alors, pour les nouvelles Thelio a eu se visite des 2 mois vendredi. Verdict 56cm et 4,402kg (+1,1kg en un mois) pour le pédiatre tout va bien. Thelio prend 5 bib' de 150 à 210ml (donc trop selon le pédiatre...)

Sauf qu'il régurgite toujours énormément et je trouve qu'il pleure pas mal (en même temps j'ai pas de point de comparaison).

Donc ma question: pensez-vous que ce soit normal qu'il vomisse comme ça (dès qu'il prend 1 bib' et ça continue jusqu'au suivant... donc tout le temps quasiment...)??? Et pour les pleurs: en fait dès que je le pose, il pleur.... Il dort très peu la journée (genre 10 min 2 fois par jour), par contre la nuit il dort 3 ou 4 heures sans pb...

Je compte prendre RDV avec un autre pédiatre car celui que je vois m'a juste dit de mettre de l'épaississant (picot magic mix) sauf que même avec des laits hyper épaissit il continue à régurgiter.... et qu'il aurait peut être une intolérance au lait de vache, et donc de prendre du lait de riz (mais de finir mon lait actuel... bizar....)

alors vous en pensez quoi???

et sinon Line: bravo, bientôt la fin du calvaire!!!

Par leeloye : le 25/01/11 à 07:32:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 OLLY : oalalala... mais je sais ce que c'est... et Anatole en a même dégringolé plus que 4... car escalier parties mais très long...

doudounyx : tu as épaissi avec quoi ? lait AR ou gumilk... si c'est lait AR... avec un vrai pb de RGO ça ne suffit pas... faut compléter au gumilk... ou alors direct épaissir au gumilk... car tu peux faire la consistance que tu veux comme ça...
Léonore avait un lait TRES epais, obligé de prendre tétine 2ème age et d'agrandir un peu le trou...
+ motillium...
CA c'est pr l'externe...
ensuite y'a eu RGO interne et même traitement + MOPRAL...

maintenant, il pleure, se tord ?

de notre coté... rien de bien neuf ! après l'otite de léonore.... eh bien voilà la double otite d'Anatole

pb tjs pr les antibios... pr anatole.. mais ce matin on a trouvé une surpercherie qui a l'air de fonctionner... et je dis merci YOCCO ! je crois que je vais finir par écrire à la marque ! lol !

Par NINO : le 25/01/11 à 08:18:10

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 coté chute je connais mon fils kévin en a fait dans les escalier et toujours pas de gros bobo .. qques bleu mais ça vous retourne le coeur à chaque fois !
et une fois avec le trotteur et la c'est encore pire car c'est la tête qui part la 1ère ...

sinon ce soir kiné respi pour arnaud ... pour vérif car plus de fièvre et tout va mieux ! il respire mieux et je suis en transition avec son lait anti diarrhée car il ne mangeait casi plus avec ce lait ... va savoir pourquoi ??? plus de vomissement non plus apparement tout va mieux !!
par contre mon autre fils est super fatigué ... je le lève super tot donc forcément .. la maitresse l'a dit aussi à la nounou il fatigue énormément !!(et on est lundi ...)

et pour couronner le tout et bien après mes deux enfants malade qui nous on refiler leur rhume ... la chienne (6 mois)nous fait de la fièvre et du coup notre tornade est devenu à peine une bise !!! ça fait bizarre du coup maintenant elle est sous anitbio et sous surveillance aussi !! (ma seule fille en gros est malade )

line super pour le bibe au moins tu va pouvoir respirer et souffler surtout sans te dépêcher pour tout faire à chaque fois !!

bon courage pour ethan !!

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval