Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Par carolinev : le 06/01/11 à 21:13:54
Dire merci | Quand Valentino était petit , il appelait son frére mathéo "papo" et son frére Antonio "waw waw" |
Par Kaêla : le 07/01/11 à 13:12:35
Dire merci | Carolinev, je me demande d'où il sort ce surnom "waw waw"?!? Autant dans matheo et papo, y'a un A et un O, autant dans Antonio et waw waw?? |
Par carolinev : le 07/01/11 à 20:11:38
Dire merci | Bin j'en sais rien dutout il a trouvé ça tout seul parfois faut pas chercher a comprendre |
Par victoria : le 07/01/11 à 21:03:51
Déconnecté | Message édité le 07/01/11 à 21:05 |
Par Dark : le 07/01/11 à 21:09:31
Par Kaêla : le 08/01/11 à 11:00:14
Dire merci | Dark, très joli ton poussin!!!! Bon moi j'ai commencé mon régime weight watchers mardi et -2kg en 5 jours, suis trop croc!!!!!!!!!! Je veux pas avoir l'air d'une meringue dans ma robe de mariage moi hein |
Par Dark : le 08/01/11 à 12:02:59
tu m etonne . lol faudra que tu nous montre des photos !!!! jadore les robes de mariée !!!!!! Anthony a la varicelle . il a plein de boutons surtout dans le dos et sur le vendre jusqua entre les jambes . sur le visage il a presque rien pour l instant . |
Par leeloye : le 08/01/11 à 16:12:27
Dire merci | j'ai besoin de vos expériences / avis... Anatole gastro depuis mercredi... avec diarrhée aigue ( une bonne 10zaines de selles liquides par jour) depuis mercredi soir sous tiorfan et immodium mais jeudi... des selles encore plus nombreuses... et carrément ressemblante à de l'urine... donc plus que liquide... du coup vendredi soir on est passé au double en tiorfan... + du lactéol et depuis.. eh bien autant les vomissements ont stoppés... autant la diarrhée est aussi catastrophique... pas d'amélioration... et il commence par contre à grignoter... léonore.. malade depuis jeudi soir... sous tiorfan et immodium depuis hier soir... aucune amélioration des selles... et aucun appétit... ne boit que du jus de fruit... je sais qu'en cas de deshydratation je dois consulter en urgence... mais hormis ce cas extrème... QUAND dois-je quand même me dire... que ce n'est pas "normal"... étant donné que le doc a mis du tiorfan jusqu'a reapparition de selles normales... que sur la boite y'a écrit pas plus de 5 jours... et qu'il m'avait dit (ainsi que la pharmacienne) que normalement en 24h ça devait rentrer dans l'ordre .... aaah et je vous parle meme pas de l'état des fesses d'Anatole je serai tentée d'aller aux urgences pédiatrqiues... mais j'ai franchement peur qu'on me dise que c'est inutile car pas de desydratation... et vu leur amabilité... je vous demande votre avis ... MERCI |
Par Dark : le 08/01/11 à 16:43:23
LEE: dans la nuit de mercredi a jeudi Anthony a vomi 5 fois entre 2h et 7 H je suis allée a 9h aux urgences pédiatrique . jai étais tres bien reçu malgrés que yavait un peu de monde ils ont meme fait passer Anthony avant . au final il avait rien de grave ( suspiçion de gastro) mais en faite hier la varicelle cest declarée donc cetait surent ca . toujours est il que en partant des urgence le doc ma dit que si dans 2 jours il va pas mieux de le ramener . apres a cop qui habite une grande ville , cest fait renvoyer chez elle lorsquelle s est pointée la bas avec sa fille de 5 mois quii avait la gastro depuis 5 jours et navait rien avalée depuis . ils lui ont dit que tant que pas de desitration ils peuvent rien faire . donc voila je pense que ca depend de leur bon vouloir . moi je serais toi jirais quand meme . Message édité le 08/01/11 à 16:45 |
Par carolinev : le 08/01/11 à 17:51:38
Dire merci | Lee tu peux essayer d'appeler le 15 pour expliquer la situation et avoir des conseils ( ils renseignent par téléphone et ça évite d'aller aux urgences pour rien ) Moi c'est ce que je fais avant de me pointer aux urgences |
Par Dark : le 08/01/11 à 18:07:29
ba oué mais pour le coup jpense que vaut mieux un examin que des conseils car un adulte peut decrire ce quil a ou il a mal donc la ok , mais la pour un petit comme ca il va pas dire si il a mal qq part .... je trouve pas que ce soit aller aux urgences pour rien dans des cas comme ca . |
Par Kaêla : le 08/01/11 à 18:44:01
Dire merci | Lee, mon loulou de 3 mois m'a fait la même chose semaine dernière, perso, je l'emmenerai aux urgences si deux cas: - Abbatement général de l'enfant, ne réagit plus trop, sommeil lourd. - Déshydratation, tu le vois en pincant la peau, si elle ne revient pas immediatement à la normale De plus, tu peux donner Adiaril ou GES 45 pour réhydrater si tu as des doutes, et un lait de régime genre diargal qui remplace la lait normal. Moi, ses selles anormales ont surées 10 JOURS, soit une éternité puis tout est rentré dans l'ordre au fur et à mesure. C'est le pic des gastro en ce moment et l'individu met environ 2 jours pour réagir aux traitements administrés dans ces cas là, dixit mon pédiatre, donc moi je te dirai d'attendre de voir, si ton loulou te parait en forme correct, c'est que c'est pas une urgence pour moi. Après c'est comme ça que je fonctionne avec mes loulous, hein, c'est pas la vérité vraie lol. Ma fille a 8 mois m'avait fait une gastro avec 17 selles sur une journée, mais comme mes deux enfants sont vaccinés, je crains moiins aussi ce genre de choses. Le vaccin n'évite pas la gastro mais évite les formes les plus grave, à rotavirus et les déshydratations. Par contre, c'est cher, et ça c'est dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter. Tiens nous au courant |
Par leeloye : le 08/01/11 à 20:04:49
Dire merci | tu peux donner Adiaril ou GES 45 pour réhydrater si tu as des doutes, et un lait de régime genre diargal qui remplace la lait normal. c'est déjà ce à quoi je tourne ! mais l'ADIARIL il a bcp bcp de mal a en prendre... enfin ils boient à coté... donc bon... tu peux essayer d'appeler le 15 pour expliquer la situation et avoir des conseils ( ils renseignent par téléphone et ça évite d'aller aux urgences pour rien ) OUI c'est ce qu'on a fait plusieurs fois ! donc jpense qu'on va le refaire MAIS Anatole ce soir avait 38... bref ce n'est pas encore considéré comme de la fièvre... surtout pr le soir... mais ça reste qd même plus élevée que sa température habituelle... + léonore a les selles qui commencent à changer d'aspect... mais celles d'Anatole pas du tout... et de ce que j'ai compté en 24h... il a eu 13 selles... sans compter les fois ou on l'a changé et qu'il s'est remis à faire évidement... et dans le bain... en fait je crois qu'il se "vide" direct... désolée pr ces détails peu ragoutant ! et alors jvous dis pas mon état de fatigue ! ! et celui de mon mari... deux bébés gastros... ppppfff c'est l'horreur... |
Par kalimero : le 09/01/11 à 11:18:37
Dire merci | je viens juste de lire la derniere page lee j'espere que tes petits vont mieux ce matin, c'est pas evident tout ça de notre coté, entre noel et nouvel an dur dur avec paolo, pour noel chez ma belle mere et mes parents, il dormait mal, et en plus moi j'etais malade aussi (gastro) donc week end super dur la semaine, il se reveillait la nuit, il nous a meme fait du 1h30/5h sans dormir, il chouinait, mais n'avait pas de fievre, on a mis ça sur le compte de la fatigue car on a fait beaucoup de route pour le week end de noel mais avant hier rebelote, il se reveille toujours entre 1h et 2h, parfois une caresse sur la joue et il se rendort mais pas cette fois, la meme nuit 1h/5h à etre ronchon etc...et je me suis rendu compte qu'il avait mal au ventre donc suppo! hier je suis allée chercher de la calmosine (il a les selles normales donc je ne pense pas que ce soit une gastro) et cette nuit il s'est reveillé 2 fois mais s'est tres vite rendormi jusqu' à 8h!! enfin!! (soulagement) mais parfois il joue puis d'un coup ce met à pleurer ou plutot comme si il poussait, devient tout rouge, s'enerve et se calme un peu plus tard! y'a des fois on est vraiment depassé, j'espere que ce sont juste des gazes et que la calmosine va faire passer ça, en plus il a la derniere inscisive qui sort! bref lee j'ose meme pas imaginer dans quel etat vous devez etre avec ton mari! je zonde fort pour que tout rentre dans l'ordre voilà sinon à part ça il est super agreable (un peu trop dans les bras a mon gout mais s'il est pas bien c'est comprehensif) allez quelques photos! |
Par kalimero : le 09/01/11 à 11:26:08
Dire merci | ah oui au fait bonne année a toutes et tous!! sa 1ere fois au manege ni peur ni excité!! dans son fauteuil de noel!! au nouvel an cascadeur dans l'ame! voilà, sinon pour la recap, paolo 4kg310 pour 54 cm à à peine 12h c'etait ça a 4 ou 5 mois! a 1 an voilà et les dernieres sont en haut!!! |
Par sarah12 : le 09/01/11 à 11:27:48
Dire merci | J'ai lu vite mais je voie que vous parlez de gastro. Je vous raconte ma mésaventure. Attention je vais peut être vous faire flipper. Mon petit homme de 9 mois m'a fait une gastro début mercredi, donc doc l'aprés midi même pour confirmer et avoir des médoc. Une nuit sans révéil normal quoi. Et le matin je retrouve mon petit bout tout drole, "tout mou", pas réactif, tiend pas assie...... enfin trés bizarre. Je tel direct au samue qui fon intervenir pompier et direct hosto. Résultat mon bonhomme est complétement "désidraté". Il sort tout juste de l'hosto. Nous avons eu une grosse trouille. |
Par kalimero : le 09/01/11 à 11:38:19
Dire merci | purée sarah, quelle flippe! comme quoi, d'un bébé à l'autre.. l'essentiel c'est qu'il aille mieux aujourd'hui |
Par flo3 : le 09/01/11 à 13:34:36
Déconnecté | coucou les mamans comment vont Anatole et Leonore aujourd'hui? Lena a eu une gastro il y a quelques jours mais avec le tiorfan et motilium c'est tres vite passé en 2 jours c'etait fini. sarah quelle frayeur tu as du avoir paolo de notre coté tout va bien, Léna est super agreable en ce moment, joue de plus en plus toute seule, reste plus que les nuits toujours difficile mais d'apres le pediatre a la viste des 9 mois , elle a juste un sommeil leger et agité . elle pese 9kg 200 et 71 cm, et 6 dents. plein de pour tous les enfants malade |
Par leeloye : le 09/01/11 à 16:19:27
Dire merci | bah alors de notre coté... ppffff alors plus de selles (du tout) depuis hier soir... Léonore ça va... mais Anatole donc hier couché avec 38 et un doliprane du coup en prévention doliprane.. à 4h du mat... 39,5... donc re doliprane... à 9h idem 39,5 donc medecin de garde... il aurait donc une bronchitte... doliprane a 10h... a 12h30... 39,3 .. à 14h30... bouillant de chez bouillant... je n'ai pas pris sa température car il était très mal... mais clairement il n'a jamais été aussi "chaud"... donc redoliprane... et là à 16h... 39,1 ... bref la fièvre se calme a peine malgré un doliprane toutes les 4h.... je ne sais pas quoi faire... je pense lui reprendre sa temp a 16h30 (soit 2h depuis la prise du doli et 1h depuis la dernière fois) je pense que si ça a déjà augmenté aller aux urgences.... j'ai appelé le 15 à 12h30 quand 2h après le doli il avait 39,3... me suis fait a moitié renvoyer chier... m'ont dit de redonner un doli dans deux heures... donc toutes les 4h... mais je suis franchement inquiète... je ne l'ai jamais vu faire autant de température et je trouve que ça a évoluer à une vitesse |
Par Kaêla : le 09/01/11 à 20:35:19
Dire merci | Lee: perso quand le doliprane marche pas, j'intercale avec de l'Advil. Et au niveau comportement, il est comment, c'est ça le plus important. La fièvre en elle-même est pas vraiment significative, c'est surtout que certains enfant vont supporter jusque 40 sans broncher (c'est le cas de la mienne) et d'autres vont être mal à 38.5. Si il boit et mange un peu et qu'il est pas effondré, je pense qu'il te faut juste patienter, même si c'est pas simple, je sais bien Après fais comme tu le sens, l'intuition est souvent la meilleure des choses dans ces cas là. Tu en es ou depuis cet aprem? |
Par Kaêla : le 09/01/11 à 20:37:41
Dire merci | Sarah12, tu as eu de la chance. Ma belle soeur a emmener sa petite aux urgences pour les même symptomes que toi, elle est arrivée en même temps qu'une autre petite du même âge (vers 18 mois à l'époque...), ma nièce est sortie au bout de 2 jours, l'autre petite est jamais sortie. Faut faire super gaffe à l'hydratation. |
Par flo3 : le 09/01/11 à 21:25:12
Déconnecté | Lee comme kaela, mon pediatre m a conseillé qu'en cas de fievre persistance d'alterner doliprane - advil |
Par NINO : le 10/01/11 à 09:09:29
Dire merci | comme kaela si le dolipranne ne fait pas assez effet il faut intercaler avec advil ... j'ai eut le cas avec arnaud mais lui c'était 40-41°C (donc risque de convulsion et avec la chaleur de dehors en plein été c'était dur )) du coup il m'avais dit doliprane et 2h après advil puis 2h après doliprane .. bref doliprane toute les 4h et advil aussi mais intercaler !!! pour la diarrhée du moment qu'il s'hydrate pas de soucis et les selles sont liquides et jaunes car il boit et c'est tout il n'a rien d'autre non plus à faire du coup c'est pour ça qu'il n'a plus de selle il faut lui faire manger ou grignoter dès qu'il le veut pain ou autre du moment qu'il a qque chose dans le corps !! (évite les légume vert et poisson gras ) privilégie les féculent type nouille ou riz et fait lui boire aussi le jus du riz cuit .. ça aide bien .... (je te dirai bien du ricard sec mais il est petit encore )trève de plaisanterie c'était pour te faire sourire car c'est pas drole la diarrhée et la témpérature des bébé je sais ce que c'est !! ah aussi évite les laitage tu lui donne bib du matin (et les autres qu'il à d'hab) mais le fromage et yaourt tu remplace par gateau ou autre .. la pomme cru(tu l'écrase SANS la faire cuire) est pour la diarrhée tout comme la banane ! je vais regarder le régime que mon doc m'a donner en cas de diarrhée chez les bébéde moins d'un an et de plus d'un an et je te l'enverrai |
Par nuf : le 10/01/11 à 15:31:59
Dire merci | comment ca va aujourd'hui ? sinon est ce qu'il y a ici des mamans qui ont allaité plus de 12mois? je ne sais pas trop comment faire pour le repas du soir il a encore une tétée matin et soir |
Par boby : le 10/01/11 à 15:34:09
Dire merci | des nouvelles des grumeaux lee? |
Par leeloye : le 10/01/11 à 15:42:24
Dire merci | bon la diarrhée qui était partie.... et un peu revenue... mais bon rien a voir avec celles sous gastro... donc on fait gaffe niveau alimentaire... sinon pr la fièvre... eh bien, j'ai pu donner de l'ADVIL mais sur une courte durée seulement... car il a dans son traitement un anti inflammatoire.... donc les filles faites gaffe avec l'ADVIL quand même... c'est pas tjs compatible avec tous les traitements et avec qques maladies aussi ! et aujourd'hui... donc bah il est encore très fievreux mais "moins" et léonore est très très irritable depuis ce matin... ne supporte rien, grogne tout le temps... bref chgt de comportement flagrant... mais pas de fièvre... j'attends de voir demain... et je sais pas pourquoi je sens bien que je vais retourner chez le doc mercredi nino jte mp bientot... |
Par olly : le 11/01/11 à 15:45:51
Dire merci | coucou les momons! me voici de retour après 15 jours de vacances! 1 semaine au ski sans ma choupi et 1 semaine à la maison avec ma choupi!!! je vous dit touty de suite que je me suis plus reposé au ski Alors tout d'abord et bé que de malades c'est fou quand même! j'vous rassure c'est pareil chez nous! J'ai rattrapé quasi tout mon retard de lecture entre l'ancien post et le nouveau Lee: j'espère de tout cœur que 2011 soit synonyme de plus d'ennuis pour tes loulous Par contre... ne sois pas trop pressée qu'ils marchent tous les 2... je m'explique: Choupette MARCHE!!! Pour certaines vous le savez déjà via FB Parce que franchement ce n'est pas de tout repos... Allez à nous! Il y donc 15 à 20 jours je vous laissais, Lisa faisait une bronchite... depuis celle ci elle ne faisait plus ses nuits, ne mangeait plus bien comme avant... arrive noël et là on a notre petiot ange qui se transforme en monstre désobéissant qui envoie tout valser qui ne dort plus et j'en passe! au lendemain de noel nous la laissons donc pour une semaine chez mon papa et ma belle mère... Forcément elle déclenche une otite, une bronchiolite et une poussée de pré molaire! rien que ça mon pauvre papa obligé d'assurer on est à l'autre bout de la france, obligé de trouver une kiné pour la kiné respi... bilan on va être obligés de surveiller de près car ça ressemble fort à une bronchite asthmatiforme donc en gros elle pourrait faire de l'asthme ça se calme on la récupère en pleine forme au bout d'une semaine... on rentre à la maison et là... Paf elle se lance elle Marche joie bonheur... qui sera de courte durée puisqu'elle fait toutes les conneries possibles Elle me mène donc une vie d'enfer pendant une semaine (bilan de casse: une bouteille de parfum, un verre à vin, elle n'arrête pas d'éteindre l'ordi lui qui a déjà du mal...) et elle redevient sage et adorable dimanche soir la veille de reprendre Chameau!!! et hier soir en la récupérant chez la nounou! Paf 38.7 de fièvre direction le doc: une angine!!!! Sinon Lisa 15 mois et 6 jours 11 kg pour 75 cm environ je ne sais plus combien de dents car impossible de lui ouvrir la bouche Marche depuis 1 semaine pile dit quelques mots papa, maman, patou pour le chat (pitou de son vrai nom), papou pour papy, coucou, allio pour âllo, mam mam, fait enfin de vrai bisous sur nos joues, a vala pour et voilà, hopa pour hop là, cris d'animaux ect ect... Elle est elle aussi trèèèèèès attiré par le téléphone, l'ordinateur, et tous les trucs interdits de toute façon!!! |
Par Dark : le 11/01/11 à 15:56:23
didonc tas choupette est plus lourde que Anthony qui prend 2ans dans moins d un mois. il fait 10K500 pour 85cm env . m enfin il tient de son pere il peut faire ce quil veut il reste mince .. ( a la base il fesait 4k440 a la naissance pour 54cm) . jai eu un pti sourire tout a lheure en voyant que le post des essais commencé le meme jour que nous , ya deja + de 800 messages , et nous 100 et des brouettes . ca prouve que ya une sacré difference entre avant bébé et quand bébé et la . niveau temps dispo j entend. lolllllllllll |
Par olly : le 11/01/11 à 16:16:33
Dire merci | la rétro de ma choupette à quelques minutes à quelques jours à 3 mois à 6 mois à 10 mois 12 mois 15 mois: noël dans son nouveau fauteuil, qu'elle adore! elle est tellement sérieuse là |
Par olly : le 11/01/11 à 16:24:06
Dire merci | Ah oui Dark ton Anthony est crevette à la naissance, 3kg190 pour 49 cm... ouai c'est clair niveau temps dispo j'ai pas eu une minute la semaine dernière alors que j'étais en vacances |
Par leeloye : le 11/01/11 à 16:43:13
Dire merci | Lee: j'espère de tout cœur que 2011 soit synonyme de plus d'ennuis pour tes loulous j'espère que c'est PLUS et pas PLUUUUSSSSS lol Par contre... ne sois pas trop pressée qu'ils marchent tous les 2... je reste tjs convaincue que pr nous ce sera plus simple... deux ce n'est pas un... alors meme s'ils marchent et qu'ils iront partout (façon concrètement depuis qu'ils se déplacent c'est déjà le cas)... y'a plein de choses sur lesquels ça va nous soulager... car LA ça inclu de devoir sans cesse les porter.. et on ne peut les prendre qu'un par un... ça inclu aussi que lorsqu'on va a la crèche... soit on y va à deux pr pouvoir les descendre... soit on descend la poussette pr 2 mètres.. et on est obligés d'attendre qqu'un (plus ou moins longtemps) dans le hall pr les emmener dans leur "section"... bref plein de petits trucs qui pourrissent franchement la vie... alors SI vivement qu'ils marchent et BIEN ! sinon je vois que Lisa a encore cumulé... pppfff je ne peux que compartir !! en tout cas j'espère que vous avez bien profité de vos vacances en amoureux (pour faire un deuxième ) de notre coté RDV chez le doc ce soir... pr les deux.. encore j'ai senti la secretaire tiquer à notre nom au tel concrètement : léonore tjs d'aussi mauvais poil et pas de fièvre (mais de toute façon elle n'en fait pas facilement) ET voilà deux nuits qu'elle se réveille en pleurs... et fait des gaz... donc jpense qu'elle est encore bien travaillée de l'intérieur.. pr Anatole... on est (presque) convaincu qu'il a des pbs intestinaux... il nous faisait des "crises" la nuit... ou on arrivait pas a le consoler... il nous a refait ça 3 fois a la suite y'a deux nuits... et il a stoppé ces hurlements etc... après avoir fait de gros rots... + rebelotte hier et cette fois il a stoppé juste après avoir vomi... c'est exactement ce qu'il nous faisait les autres nuits de "crises" on ne savait pas pk il stoppait... je me souviens juste que parfois il finissait par avoir des gaz et je mettais ça sur le compte du stress... mais là, je crois bien qu'en fait ces crises doivent etre des "sortes" de coliques... un truc dans le genre... ET ça coincide la première crise et la fréquence a la première prise d'antibios et de plus en plus souvent tt comme la prise d'antibios... BREF jveux absolument en parler au doc... j'ai encore été très bavarde sur nos malheurs lol ! mais j'en ai tellement marre et me sens un peu seule dans cette m***** ! |
Par olly : le 11/01/11 à 16:59:20
Dire merci | j'espère que c'est PLUS et pas PLUUUUSSSSS lol bah ouiiiiiiiiiiiii et qu'ils iront partout (façon concrètement depuis qu'ils se déplacent c'est déjà le cas)... franchement je le disais aussi avant et c'est rien comparé à maintenant et moi aussi avant je sortais la poussette pour 2 m et tout ça mais c'est pas parce qu'elle marche qu'elle VEUT marcher, et qu'on ne porte plus car avant qu'ils marchent BIEN il va encore se passer du temps vous avez bien profité de vos vacances en amoureux (pour faire un deuxième on n'était pas en amoureux mais entre potes donc pas de 2eme en route et franchement après la semaine qu'elle m'a fait vivre pour le moment niet |
Par flo3 : le 11/01/11 à 17:49:13
Déconnecté | felicitation a lisa pour la marche et les photos Lee j espere que le medecin va pouvoir repondre a tes questions et trouver une "solution" |
Par helenevdv : le 11/01/11 à 21:43:41
Dire merci | Bonne année 2011 à vous, pleine de bonheurs !!! |
Par helenevdv : le 11/01/11 à 21:47:33
Dire merci | leeloye, j'espère que les enfants vont mieux. On a aussi galéré avec les gastro. On a récupéré les enfants malades le lendemain de notre déménagement. Ils ont vu le médecin (mercredi). Charle a vite guérri (c'était la fin). Elise allait mieux le jeudi, mais rechute le vendredi 31 Décembre !!! Quelle galère pour trouver un toubib !!! La moitié fermé, les remplacants débordés ne prenant plus personne, SOS médecin ne se déplacant plus ... Après avoir essayé 20 médecins, un a accepté de voir Elise, pour nous envoyer vers les urgences, elle était trop déshydratée ... Après une semaine à l'hosto, on revit, et on commence à s'installer ! |
Par nuf : le 11/01/11 à 21:54:16
Dire merci | helene ils ont poussé tes enfants j"étais encore à un lol ici je croise les doigts tout va bien |
Par leeloye : le 11/01/11 à 22:09:47
Dire merci | moi aussi avant je sortais la poussette pour 2 m bah pourquoi tu la prenais pas dans tes bras ?? qu'ils marchent BIEN il va encore se passer du temps oui je suis d'accord avec toi... mais plus vite ils marcheront... plus vite ils marcheront bien 2eme en route et franchement après la semaine qu'elle m'a fait vivre pour le moment niet moi aussi j'arrete pas de parler d'un 3ème... et en meme temps... parfois je me pose et jme dis que je suis folle... sinon merci à toutes de vous préoccupez de nous... léonore a eu du spafon... mais elle a aussi une oreille "limite" donc je croise les doigts pr pas que ça évolue et anatole... oui le médecin confirme le lien "possible" sans l'affirmer... il m'a donné des sachets de je sais plus quoi... et sur ce coup je suis dubitative car je m'attendais plus a des levures ou des "trucs" pr protéger l'estomac... alors que là.. c'est plus pr absorber les ballonements.. donc j'ai pas l'impression que ça protège la flore intestinale.... bref je lui ai aussi dit qu'Anatole refusait catégoriquement ses antibios (je pense qu'il sature...) malgré maintes tentatives avec des méthodes différentes... au mieux quand il en a dans la bouche (pur ou non) il recrache... tout ça dans une lutte acharnée... des hurlements pleurs etc... mais je pense qu'il m'a pas pris au sérieux... là je suis dégoutée... enfin du coup voilà que ses 3 prises d'antibios depuis dimanche... bah il ne les a pas pris complétement... et quand je dis que c'est incomplet... au mieux il en a pris la moitié... mais je pense qu'on en est loin... d'habitude ça commencait a etre la galère pr donner les deux/trois derniers jours.. mais là ça fait 15jours qu'il a des antibios ou autre à prendre... je pense qu'il n'en peut plus... et pr courroner le tout, je vous passe les détails... mais il se méfie de tout ce qu'on lui donne... Ca me crève le coeur tant de violence pr "rien"... |
Par kalimero : le 12/01/11 à 07:56:34
Dire merci | coucou les filles lee je ne peux que compatir et esperer que tout va aller vite mieux olly bravo a ta puce moi j'avais pas fini de rattrapper mon retard sur l'autre post et sur celui là non plus, non pas à cause des vacances, mais à cause d'internet!! lol bon paolo nous fait toujours des nuits de m***** il est reveillé depuis 5 du mat', sachant qu'il s'est reveillé aussi à 3h jusqu'à 4h! je pense lui donner de l'homeopathie pour qu'il ait des nuits tranquille...et nous aussi!....si vous avez des conseils...je suis preneuse!! et je vais continuer la calmosine pendant encore 1 ou 2 jours, on verra bien car a part ça, pas de changement la journée, il mange, joue etc.... bonne journée, gros rush des soldes pour moi aujourd'hui!! |
Par tevate : le 12/01/11 à 08:13:28
Déconnecté | Leeloye je te souhaite bien du courage Rose a cumulé aussi...Urgences pédiatriques en novembre, et personne n'a été capable de nous dire ce qu'elle avait, elle est montée à 41 de fièvre et en fait au bout de 4 jours roséole!Bravo les médecins Et la semaine de Noël, elle était chez son père, angine et ma semaine à moi re angine et là elle termine ses médicaments pour une double otite |
Par NINO : le 12/01/11 à 10:14:50
Dire merci | lee les médoc dès fois détraque l'estomac et en te lisant j'ai penser à mon arnaud qui lui aussi en ce moment cri la nuit et se tait de suite après ... un gaz ou deux et tout roule et deux jours avant il avait presque la diarrhée sauf que j'ai pas été chez le doc car une dent est sorti donc j'ai mis ça sur le dos de la dent ! par contre le temps que l'estomac reprenne une activité normale je pense que c'est pour cela qu'il a des gaz ... car j'ai pas donner de légumes qui donne des gaz donc je ne vois pas pourquoi ... mais anatole a peut être une fragilité de l'estomac.. peut être que pour lui au lieu de médoc (antibio ) il lui faudrait plus de l'homéopathie? j'ai uen amie qui a fait ça pour son fils et ça marche bien car médoc il avait des soucis d'estomac et autre donc pas facile !! sinon vendredi ou plutot lundi je prendrai le temps de vous mettre le rétro de mon bout de chou qui a un an dimanche ... mon BEBE est grand maintenant et vendredi visite de ses 1an on verrra q'il a bien pousser ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous