Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline133 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par darius98 : le 23/01/11 à 14:19:27
Dire merci | Je plussoie carolinev. J'ai du changer de doc pour que mes plaintes soiént enfin entendues et c'est pas faute d'avoir insisté avec l'autre pdiatre qui n'a rien voulu savoir... |
Par lineginger : le 23/01/11 à 14:39:37
Dire merci | moi j'ai fais un eviction totale. le souci c'est que les 2 autres pépé sont ''anti-allaitement''. du coup quand j'y suis aller, il m'on dit de passer au LA. de plus le 1er ma gonfler avec l'intolérance au PLV il n'y croit pas, aucun enfant est intolérance au PLV, lui penser a une intolérance a mon lait !!!! surtout que l'allergie au lait maternelle, je croit que c'est 1 enfant sur 100 000, l'enfant ne supporte aucune lait. sauf que c'etait flagrant, je buvais un verre de lait collique, pas de lait, pas de colique. le 2eme trouvée qu'1 kg par mois c'etait pas assez et voulais que je complet au LA du coup je vias chez cete pédiatre, qui est tres réputer. pour elle a ou un intolérance a utre chose ou une immaturité de l'estomac. |
Par emy50 : le 23/01/11 à 14:45:27
Dire merci | Une intolérance à ton lait faut qu'il parte en retraite lui il est malade. Même en tant qu'adulte on peu faire un intolérance à la PLV. |
Par lineginger : le 23/01/11 à 14:55:24
Dire merci | ben oui Emy, pour lui beaucoup plus logique une intolérence au lait maternelle qu'au lait de vache |
Par carolinev : le 23/01/11 à 15:14:38
Dire merci | Line il faudrait que ta pédiatre creuse pour trouver : prise de sang pour l'allergie et peut être fibroscopie pour l'appareil digestif pas très agréable comme examens certes mais seule solution pour avoir une vraie réponse |
Par lineginger : le 23/01/11 à 15:19:38
Dire merci | elle attend encore un peu. puis je pense pas qu'elle sais a quelle point méli tete. |
Par carolinev : le 23/01/11 à 15:20:31
Dire merci | J'oubliais : intolérance à ton lait je suis |
Par lineginger : le 23/01/11 à 15:25:22
Dire merci | parait que c'est super courent en plus c'est pour sa que lui conseil de ne donner que du lait artificiel |
Par carolinev : le 23/01/11 à 15:33:36
Dire merci | Pfff y en a qui devraient repassé leur diplôme au goût du jour |
Par lineginger : le 23/01/11 à 15:39:49
Dire merci | apres on s'étonne que les maman craque et arette d'allaité... le 2eme qui me sort qu'1 kg par mois c'est pas suffisant et que du coup mon allaitement ne marche pas |
Par uranie2 : le 23/01/11 à 15:45:59
Dire merci | Salut les mamans, je suis ce post en silence (et en envieuse), et je voulais juste réagir au sujet de l'intolerance au lait... Ma belle-sœur allaitait son fils, et après chaque tétée c'était crise de hurlements de la part du petit et compagnie... Le pédiatre a diagnostiqué un intolérance au lait de la maman, car en fait Elle de gavait de fromages, yaourts et autres produits laitiers depuis la naissance du petit (frustrée de pas avoir pu manger de camembert pendant la grossesse ). Bon, en fait le petit était allergique au lait de vache ( sympa pour la mère), mais comme ça se déclarait après chaque repas, le raccourci a été vite vu ! Donc, tant qu'il était tout bébé, interdiction pour la maman de manger des produits laitiers, et quand il a fallu le passer au biberon, il prenait du lait de soja... Aujourd'hui, à 4 ans, il fait toujours de l'eczéma après un morceau de comté mais ça commence à aller mieux... Bref, tout ce pavé pour dire que l'intolérance au lait de la maman est peut-être un raccourci de la part du pédiatre !! En tout cas, courage !!! |
Par flo3 : le 23/01/11 à 15:46:13
Déconnecté | ta fille aline je l'ai croiser au salon de cheval hier, je l ai reconnu de suite, par contre il y avait plusieurs personnes avec elle du coup je savais pas qui tu etais |
Par uranie2 : le 23/01/11 à 15:49:34
Dire merci | ps : loin de moi l'idée de donner des conseils, surtout pas !!! |
Par lineginger : le 23/01/11 à 15:54:44
Dire merci | uranie, mais le pire c'est que plien de maman y croive. heureusement que moi jsuis pas dupe, et que j'etait sur de moi (et bien renseignée) |
Par uranie2 : le 23/01/11 à 15:57:41
Dire merci | Oui oui bien sûr il y a forcément quelque chose derrière, faut juste trouver "quoi" dans ton alimentation qui fait que ! Ou alors, comme tu disais, un problème intestinal... Après, je crois aussi que chaque pédiatre a son "courant de pensées", quand j'entends ce que me raconte une copine, j'avoue que j'ai les cheveux qui se dressent !! |
Par lineginger : le 23/01/11 à 16:04:08
Dire merci | c'est pour sa que je garde la mienne, même si elle laisse un peu ''couler''. au moins elle ne remet jamais en cause mon éducation, ni mon allaitement |
Par aline13 : le 23/01/11 à 16:08:51
Déconnecté | ta fille aline je l'ai croiser au salon de cheval hier, je l ai reconnu de suite, par contre il y avait plusieurs personnes avec elle du coup je savais pas qui tu etais aaaaaaaaaaaaah flo !!!!!!! si il y avait une petite, bien enrobée et avec des lunettes sur la tête, c'était mouaaaaaaaaa ! t'aurais dû lui demander....elle t'aurait répondu (elle était prévenue que j'avais des connaissances d'internet qui étaient au salon ) ! |
Par uranie2 : le 23/01/11 à 16:09:36
Dire merci | Enfin je te souhaite bien du courage !!! Parce que ça doit pas être drôle d'avoir un bébé-hurleur et du coup, une vie d'enfer |
Par aline13 : le 23/01/11 à 16:11:07
Déconnecté | +1 avec Uranie et pour que ça s'améliore pour vous deux |
Par carolinev : le 23/01/11 à 16:15:06
Dire merci | Aline ta fille je suis toujours fan |
Par lineginger : le 23/01/11 à 16:15:34
Dire merci | merci les filles. c'est bizar même avec sa j'ai toujours envie d'en avoir 3 |
Par flo3 : le 23/01/11 à 16:20:45
Déconnecté | oui j'aurai du lui demander surtout qu'on s'est croisé plusieurs fois mais ma timidité l'emportera toujours j'etais avec 2 amis et un berger australien Line je te souhaite beaucoup de courage, malheureusement je peux pas t'aider et conseiller je n'ai allaité que 15 jours |
Par aline13 : le 23/01/11 à 16:20:48
Déconnecté | merci caro line : j'trouve pas ça bizarre moi |
Par SOF168 : le 23/01/11 à 16:50:03
Dire merci | FLO Hors sujet mais il est sage ton berger australien ? j'aimerai en avoir un mais j'hésite... |
Par lineginger : le 23/01/11 à 16:51:57
Dire merci | le mien il est extrat |
Par aline13 : le 23/01/11 à 17:06:27
Déconnecté | alors j'en ai cotoyé 3 hier une grande partie de la journée et ils étaient très sympas... Flo : la prochaine fois n'hésites pas ! |
Par flo3 : le 23/01/11 à 17:17:35
Déconnecté | sof ce n'est pas le mien mais a des amis, mais il est vraiment extra, super calins, et adore les enfants, apres je connais pas assez la race pour te conseiller + |
Par aline13 : le 23/01/11 à 17:40:40
Déconnecté | sor faut demander à Mystic |
Par SOF168 : le 23/01/11 à 18:26:54
Dire merci | Merci Aline et Flo Courage Line ! |
Par leeloye : le 23/01/11 à 20:28:03
Dire merci | LINE : peut-être qu'elle fait un RGO aussi sans cause allergique... les deux miens en ont eu... mais sans allergie... et effectivement en "interne" c'est pire que tout car c'est traite... et maintenant que darius le souligne c'est vrai que ça y ressemble pas mal les symptomes que tu décris... car finalement ils réclament aussi à "manger" pr s'apaiser.. alors qu'au contraire ça les fait "souffrir"... enfin moi Anatole je pense que c'était bcp ça... maintenant, ça ne dit pas pourquoi elle refuse le biberon ? en tout cas encore une fois jte souhaite bcp de courage! car je sais combien c'est difficile de se faire vraiment écouter par le corps médicale et de se faire prendre au sérieux... et de réussir à les faire bouger "un peu" |
Par Nimue : le 23/01/11 à 21:16:47
Dire merci | des nouvelles de mon Bouchon. systographie passée vendredi... jeudi, Ethan a eu son dernier bibi à 19h30 et dodo. Réveil à 4h00 pour lui donner 150cc d'eau bien sucrée en prévision de l'anesthésie : il faut bien l'hydratée. Bébé endormi boit bien. Réveil à 7h30, direct dans le maxi-coco et zoup hopital. Arrivés là, on devait passer à 8h30. Oui mais... ma pédiatre a mal rempli le bon et n'est pas encore là pour confirmer l'examen. On nous parle de médecine nucléaire... Bon, attendre. Un peu. Beaucoup. Heuuuu... coucou ? on est là vous savez et bébé ben il commence à réclamer ! Enfin, à 9h30 on descend. L'équipe nous attend et nous explique : Ethan va être endormi avec un masque, monitoré puis, ils vont lui injecter le produit "fluo" via une aiguille direct dans la vessie et... attendre un pipi. Attente dehors pour nous. A 10h20, on récupère un Bouchon hurleur ! Interdit de lui donner à manger de suite. Encore attendre puis, enfin, 30cc d'eau pour voir comment il réagit. Encore et encore attendre. Ethan hurle... A 11h15 on peut ENFIN lui donner son bibi. On le régule en douceur car il est affamé. Il est ronchon. Il pleurniche. Impossible de marcher avec lui : il a une perf au pied... A 11h45 il réclame encore. Re-bibi. Ouf : c'est un "bibi-dodo". Il tétouille 30cc et s'endort dans mes bras. Il est 12h50 : on quitte l'hopital. La perf au pied à bien saigné... Surveillance des langes : les urines peuvent être rosâtre mais surtout pas rouge. Si c'est le cas : direct aux urgences. Tout va bien. Urines mêmes pas rose. Demain, je sonne la pédiatre pour prendre rdv pour connaitre les résultats. Fin de semaine, le couperet tombera : opération or not opération... |
Par flo3 : le 23/01/11 à 21:51:18
Déconnecté | plein de pour Ethan et que les resultats soit bon |
Par NINO : le 24/01/11 à 08:50:34
Dire merci | line pour ce qui est de l'intolérence au lait maternelle ça me fait bien par contre je sais que lorsque je mangeait des oranges ou autres agrumes comme cela passait dans le lait comme tout aliments et bien arnaud avait des coliques ... il doit y a avoir un truc que tu mange qui dois le gêner à toi de noter tout ce que tu manges et voir quand il est pas bien !! ça te fera déjà une première approche ! (c'est chiant mais bon utile quand même au cas ou si c'est un truc que tu mange ) et encore maintenant arnaud est assez sensible avec les agrumes (ça lui donne direct la diarrhée !) sinon plein de ondes: pour éthan !! quand à mes loustics et bien kévin tousse tjrs et arnaud j'ai pas appeler le 15 mais c'est pas encore ça mais il va mieux il a presque fait une nuit normale donc ça va mieux déjà mais il tousse encore pas mal !! on va arrêter le lait anti diarrhée car ça va faire 5 jours et on va diminuer on verra bien ce que cela va donner .. par contre avec les quintes de toux et le nez qui coule dans la gorge et bien bonjours le vomissement hier .. pff une vrai cata et pour finir la journée au lieu de boire 330ml de lait (il avait déjà réduit à 300ml) et bien il me restait 250ml donc il a du boire 50ml et hop dodo .. il mange casi plus .. donc j'ai dit à la nounou de ne pas forcé car direct il renverra !! il va falloir que je le pèse car j'ai peur qu'il perde de trop !! |
Par biche1 : le 24/01/11 à 08:51:35
Dire merci | pauvre bibou, j'espère que les resultats ca va aller |
Par biche1 : le 24/01/11 à 09:08:24
Dire merci | le poeme du matin: Sainte Tétine Reine des bébés Priez pour nous pauvre maman car te courrir apres 10 fois par nuit...!!! |
Par NINO : le 24/01/11 à 09:16:30
Dire merci | nous après 2 nuit ou arnaud à bcq pleurer cause de toux et du mal à respirer etbien cette nuit n'a pas été si mal .. il à assez bien dormi réveillé que deux fois pas mal au lieu de 10 fois ... mais il n'y a pas que la toux je pense .... il doit avoir mal au ventre j'ai l'impression ou mal autre part il pleure d'un coup des fois et plus rien ... on va déjà remettre de l'ordre dans la nuit la toux la diarrhée et autre et ensuite on verra si ça continue !! pour nos p'tit bout soient plus malade et j'entend par PLUS : NE PLUS ËTRE MALADE |
Par nuf : le 24/01/11 à 09:28:53
Dire merci | coucou ben faut pas avoir de tetine bilan des 12 mois cette aprem pour louis + vaccin ror j'espere que ca va aller |
Par boby : le 24/01/11 à 09:48:08
Dire merci | line---- je pense vraiment que le RGO faut vérifier ça rapidement je regardais les maternelles l'autre jours et une maman avait le même problème que toi .... résultat RGO interne . elle a eu du ùmal à trouver un pédiatre qui l'écoute mais elle était persuadé que son bébé avait un problème alors elle a changé de médecin jusqu'à en trouver un qui fasse des examens au bébé ici ma crevette est malade : elle s'est réveillé en hurlant et toussant à7h , j'ai cru qu'elle allait s'étouffer je lui ai donné la tétée et ça a passé , là elle redort ça à l'air d'aller on verra tout à l'heure . Elle avait pas de fièvre . c'est quoi l'homeopathie pour la toux grasse ? je trouve plus le nom |
Par lineginger : le 24/01/11 à 09:54:48
Dire merci | la boby tu me pose la cole du matin je sais plus, je sais que pour mon chiri c'est miel et cirton (Mrs je croit pas en l'hoémo ) le truc c'est qu'en a pas 36 de pédiatre, celle ou je vais, et les 2 autre con comme des manche a balait |
Par aline13 : le 24/01/11 à 09:55:41
Déconnecté | ma fille a un RGO et on a mis longtemps à en déterminer la cause Il est dû à une hernie hiatale et elle est sous traitement au moins jusqu'à ce que sa croissance soit terminée et que l'on puisse déterminer si sa HH est opérable ou pas...Si oui, on opère et plus de traitement et si non.... c'est traitement à vie C'est rude mais depuis qu'elle est traitée, elle revit (même si elle râle quand elle doit avaler son traitement, absolument infect ) |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous