Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Par leeloye : le 12/01/11 à 12:49:11
Dire merci | bon bé de toute façon, on a donné des nouvelles au médecin ce matin comme il le voulait... il nous envoie aux urgences pédiatriques... nous sommes de toute façon dans l'incapacité de le soigner puisque rien n'y fait pr les antibios... plus il n'a presque plus de fièvre... 38... et se renourrit un peu mais et il est "commateux" y'a pas d'autres mots... sinon pr les désordres intestinaux... j'en suis de plus en plus convaincue... MAIS... sur ce coup je pense que ce n'est pas forcément les antibios... puisqu'il ne les prend pas... enfin bref'' ! donc voilà ! j'espère juste qu'ils ne vont pas le garder... quitte a faire des piqures ou je ne sais quoi à la maison nino :ahh oui et je compte me tourner vers l'homéopathe... mais le seul que je connaisse est celui de mon enfance.. et il est loin donc faut que j'en trouve un par chez moi... mais là dans l'urgence.... tanpis je fais une dernière fois avec la médecine traditionnelle ! KALI : nous les nuits qui étaient extrèment chaotiques se sont bien calmés (sauf ces fameuses crises la nuit d'Anatole)...grace à l'homéo (ou alors le hasard... chacun y croira ce qu'il veut) mais il faut trouver LE bon médecin et LE bon traitement... sinon pr les réveils trop tot le matin... je sais qu'Anatole a dans son traitement : CYPRIPEDIUM PUBESCENS en 30ch... l'indication c'était parce qu'il se réveillait donc très tôt... et monsieur estimait que sa nuit était finie... même si on voyait bien qu'il était encore fatigué... léonore aussi la eu car elle nous faisait le coup cet été... mais bcp moins fort... donc en 15CH... voilà ! Message édité le 12/01/11 à 12:51 |
Par tevate : le 12/01/11 à 23:57:26
Par Alexa : le 13/01/11 à 08:36:11
Dire merci | Alors Lee des nouvelles d'Anatole? J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez pu le ramener avec vous Pleins de zondes en tout cas pour qu'enfin vous sortiez de cette mauvaise passe |
Par olly : le 13/01/11 à 11:17:21
Dire merci | bé???? j'avais fait un message hier qui vous répondait??? pu**** de bug des fois des nouvelles Lee? j'espère que tu as pu rentrer avec ton petit nous ça va, presque plus de fièvre pour ma choupi, elle va chez papy mamie depuis hier car la nounou est malade, la grippe... d'ailleurs est ce que quelqu'un sait? la nounou a été chez le doc mais n'a pas été mise en arrêt mais elle préfère qu'on ne lui amène pas sauf qu'elle le dit pas clairement, elle se débrouille pour me le faire dire en gros ça donne: tu fais comme tu veux moi je ne suis pas en arrêt, mais je n'ai pas les autres enfants... donc en clair je ne suis pas en arrêt signifie tu ne peux pas enlever les 2 jours non gardés pour maladie car pas d'arrêt de travail quoi!!!! |
Par sarah12 : le 13/01/11 à 11:24:52
Dire merci | Disons que c'est pas trés cool ce qu'elle te fait. Du moment ou elle est malade soit elle se fait faire un arrêt soit elle te garde ta puce. Mais c'est toi du coup qui a le risque que ta miss tombe malade. Finalemnt elle est malade bosse pas et est payé normalement. Mais je suis pas sure que t'es grand chose a dire. |
Par Dark : le 13/01/11 à 14:23:04
moi les nousnous c m horripile a un point !!!! elles se croyent tout permis ( pas tooute mais en grande majorité quand meme ) . Lee : des news ???? |
Par nuf : le 13/01/11 à 14:50:37
Dire merci | ben dis donc ca donne pas envie de laisser bébé à une nounou et dire que je voudrais faire ass mat ca doit vraiment pas etre tjrs facile (je me met à la place des parents et ass mat ) certaines nounous doivent etre c....s mais je pense qu'en tant que parents et employeurs on est exigent. sinon ici ca toussote deux /trois fois par jour,pas d'autres symptomes,sans doute les dents ? je sens 4 molaires qui font glonflés la gencive |
Par olly : le 13/01/11 à 14:57:24
Dire merci | ça m'embête vraiment parce qu'en temps normal elle n'a jamais été fourbe comme ça et même sur novembre et décembre elle n'a pas compté les heures sup des jours où on l'a amené plus tôt car y'a aussi eu des jours où on l'a repris plus tôt... donc ça m'étonne vraiment d'elle... De toute façon je lui demanderais comment elle envisage ces 2 jours et on verra mais dans tous les cas j'ai pas envie que nos relations se dégradent |
Par leeloye : le 13/01/11 à 20:15:09
Dire merci | bon alors... après toute une batterie de test... tous négatifs ouf... nous avons pu le ramener à la maison... enfin en fait, on avait le choix : soit de le laisser pr qu'il reprenne des forces car très affaibli, soit on le reprenait (chose qu'ils acceptaient car apparement nous connaissaient...) donc on l'a évidement ramené a la maison... donc voilà... et pr la fameuse prise d'antibio... bah... en fait les antibiotiques c'est pas automatiques.. en fait le médecin généraliste a priori met un peu trop facilement des antibios donc du coup, pas de traitement... juste de la kiné respi pr soulager selon sa gêne... du coup.... bah cet aprem on est allé voir un homéopathe... pr traitement du moment et de fond pr renforcer les défenses immunitaires.. il m'a l'air plutot pas mal... même si il ne fait pas de preparation donc j'ai été très étonnée du coup pas mal de tubes à donner... donc on va voir ce que ça donne ! bref... sinon concrètement Anatole a dormi pr vous donner une idée de 18h hier soir (on était encore à l'hopital) à 9h ce matin... (et on l'a forcé à se lever pr la kiné respi) puis 11h- 16h... et on a réussi a le faire tenir jusqu'a 19h30... enfin par contre, il dort mal, tousse etc... sauf collé contre maman... et coté nourriture... on est très loin de sa ration habituelle.. voilà voilà.... OLLY : j'aurais tendance à dire qu'effectivement elle fait ça pr pas se faire déduire les jours d'arret donc "hors la loi".... maintenant, je dirai que c'est ptete du donnant donnant... enfin je sais que ma mère a tjs eu de très bons rapports avec les parents qu'elle gardait... et dans les deux sens ça n'a jamais été un calcul d'apothicaire.. donc parfois ma mère était payée "plus" mais elle a aussi travaillé "gracieusement"... donc c'est à toi de voir, et peut-être de parler clairement avec elle... |
Par olly : le 14/01/11 à 10:10:00
Dire merci | Lee: des nouvelles ouf soulagée pour ton petit homme Nous c'est l'inverse de votre médecin, le notre ne donne jamais du 1er coup des antibios sauf que comme elle rechute tous les 15 jours maintenant il en donne!!! Pauvre Anatole ça a du bien le fatiguer tout ça quand on voit combien il a dormit... plein de pour lui et pour vous Pour la nounou, oui je vais lui en parler mais c'est ce que je disais plus je n'ai aucune envie de me brouiller avec elle car je l'adore, elle est en général très réglo et très souvent on la paye bien plus que ce qu'elle travaille vu qu'elle est mensualisée au plus fort des heures qu'elle pourrait faire et c'est en sachant cela que ça me titille sur le fait qu'elle ne s'est pas fait arrêté pour la grippe, c'est pas une angine quoi |
Par Kaêla : le 14/01/11 à 10:25:58
Dire merci | Olly: courage, je connais ça, notre nounou est devenue une amie de la famille, donc j ose plus rien lui dire c'est chiant... Lee: Pour l'homéopathie, les puissances marchent à l'inverse, je m'explique: 15CH signifie que tu as une dose de produit actif dilué dans 15 volume d'eau, et 30CH donc dans 30 volume d'eau, le CH c'est la dilution en fait. Donc le 15CH est plus fort que le 30CH en fait Je veux pas te faire la leçon hein, c'est juste pour que tu puisse t'y retrouver dans tes dosages pour tes deux loulous, ou si tu veux échanger entre les deux Ici rien de neuf, mon loulou a un gros rhume et tousse mais bon, suis blasée moi |
Par NINO : le 14/01/11 à 12:43:41
Dire merci | la journée avait pourtant pas si bien commencé aujourd''hui visite des 1an d'arnaud : 50cm de PC 74.5cm taille 10.840 kilo et il est en pleine forme !!! ça c'est la bonne nouvelle et ensuite voilà ce qui me tombe dessus : j'apprend que la copine( 4ans) de mon fils kévin (3.5ans) à un cancer, une tumeur de la taille d'une canette entre le foie et les reins et que ce fichu cancer à commencer à attaquer les os de la hanche ... elle commence la chimio !! pourvu que ça marche !! et je continue ma matinée par mon amie qui essaie d'avoir un bébé, elle me dit qu'elle a faillit y passer dans la nuit de mercredi à jeudi car elle a été au bloc aux urgences pour une fausse couche, elle perdait tellement de sang !! là elle fait des chutes de tension et a envie de vomir devant la nourriture !! on dit toujours jamais deux sans trois alors qu'elle sera la 3ème mauvaise nouvelle ???j'en veu xpas bref j'ai pas le moral !! |
Par leeloye : le 14/01/11 à 20:29:02
Dire merci | qu'elle travaille vu qu'elle est mensualisée au plus fort des heures qu'elle pourrait faire LA... normalement, vous deviez mensualisé au plus "bas" et ajouter heures supp quand besoin.. Courage pr Lisa... par contre si elle a trop svt des antibios... demande des trucs pr protéger la flore intestinale... KAELA : oui tu as raison... sauf... que plus c'est dilué... plus c'est fort (là ne me demande pas pourquoi apparement c'est une question de "mémoire" de je sais plus quoi)... bon allez je vous mets une photo de moi et mes "malades" donc moi je suis fatiguée et eux... malades.... |
Par flo3 : le 14/01/11 à 21:59:47
Déconnecté | oh que vous etes beau tous les 3 on voit qu'Anatole a une petite mine plein de pour tes bout chou |
Par doudonyx : le 14/01/11 à 22:58:44
Dire merci | et bin!!!! A ce que je vois tout le monde est malade!!!! Entre les gastro, les crèves, les grippes!!!!!! Du courage à tout le monde (comme ça je fais groupé )!!!!! Pour nous, je touche du bois!!!!! Pour le moment moi (santé fragile) ça va, zhom m'a rien ramené non plus et le pti bout va bien.... Sinon, ça fait 2 jours que Thélio passe ses journée à hurler... alors qu'il est pas malade.... si je le prend ça va, mais dès que je le pose c'est la cata!!! heureusement la nuit il nous laisse dormir, il se réveille juste pour manger! Pour ceux (celles...) qui avaient suivi, mr qui ne mangeait rien est devenu un vrai glouton! Il a 1 mois et demi et me mange des bib de minimum 120, en général, c'est plutot 150... Il m'en a même pris 2 de 180 hier, 1 aujourd'hui et même un 210 ce soir .... et il en demandait encore... Par contre il régurgite et vomis toujours autant... une cata... On en est au 6eme lait et pas d'amélioration... donc on a pris RDV chez l'osthéo pour la semaine prochaine.... Bon allez, encore plein de courage aux malade!!!! Faut se dire qu'on va bientôt arriver dans des jours plus beau et sympa et que les épidémies seront bientôt finies!!! |
Par tevate : le 15/01/11 à 00:50:31
Déconnecté | Lee je pense bien à toi....Moi en ce moment c'est pas évident...donc je t'envoie pleins de |
Par leeloye : le 15/01/11 à 07:01:38
Dire merci | Par contre il régurgite et vomis toujours autant... une cata... On en est au 6eme lait et pas d'amélioration... donc on a pris RDV chez l'osthéo pour la semaine prochaine.... écoute, mes enfants le lait AR ne suffisait absolument pas.. le TOP a été de mettre du GUMILK car là tu choisis l'épaisseur de ton lait... donc celui d'Anatole était épais et celui de léonore TRES épais... il me semble que Canaille, sa fille, a eu du GUMILK dans son lait AR, car ça ne suffisait pas non plus... maintenant, la question c'est quelle quantité revomit-il ? et est-ce qu'il en souffre ? et quand ? à la fin du bib' ? plusieurs heures après ? car les régurgitations en soit ne sont pas un pb... mais peut-être que ces "crises" sont des remontées... ou bien des coliques ? ou bien les deux ? les autres |
Par Dark : le 15/01/11 à 15:24:54
UNE PETITE PENSEE POUR EMMERAUDEELITE , ca fait un moment quon ne l a pas vu ici . Jai essayé de lui tel car comme elle est bientot a terme de son Deuxieme ca inquiete de pas arriver a avoir de nouvelles . jespere que tout va bien pour elle . Et son pti Alexandre a eu 2 ans ya 5 jours . donc voila une pensée pour elle j espere que tout va bien . |
Par tevate : le 15/01/11 à 17:37:22
Déconnecté | Je pense bien à toi Lee, et tu es belle avec tes deux bouts de chou. De mon côté, je suis fiancée!la roue tourne enfin!! |
Par carolinev : le 15/01/11 à 17:43:53
Dire merci | Oh lee , on voit vraiment qu'Anatole a une tout petite mine Ca doit pas être facile dutout pour toi Allez plein de pour que tes malades guérissent trés vite |
Par Dark : le 15/01/11 à 18:24:22
lee: cest vrai quils ont l air tout penaud . gros bisous a eux et a toi bon courage . tevate : félicitation !!! |
Par nuf : le 15/01/11 à 19:19:48
Dire merci | jolie photo de vous trois meme si les petites mines sont la felicitations tevate et pensées pour Emeuraude pleins de zonde pour les malades ici Louis tousse tjrs un peu,on verra lundi comment ca va pour le médecin (pas de temperature,ni de nez qui coule mais dort bcp enfin comme d'hab lol) |
Par tevate : le 15/01/11 à 19:24:46
Déconnecté | Merci les filles |
Par boby : le 15/01/11 à 19:52:18
Dire merci | trop beaux lee félicitation tevate |
Par aline13 : le 16/01/11 à 08:20:27
Par tevate : le 16/01/11 à 11:05:03
Déconnecté | elle est trop belle ta fille aline et merci les autres ça me touche |
Par aline13 : le 16/01/11 à 15:19:09
Déconnecté | merci et félicitations tevate |
Par carolinev : le 16/01/11 à 17:51:04
Dire merci | Aline ta fille est vraiment une belle jeune fille |
Par carolinev : le 16/01/11 à 17:51:49
Dire merci | Lee comment vont tes p'tits malades |
Par olly : le 17/01/11 à 10:26:00
Dire merci | coucou les momons! LA... normalement, vous deviez mensualisé au plus "bas" et ajouter heures supp quand besoin.. Lee oui je sais bien mais mal ou peu conseillés au départ on n'a pas fait comme il se doit du coup on assume derrière mais comme tu dis c'est donnant donnant c'est pour ça que sur le coup des 2 jours de grippe elle pourrait nous faire cadeau au moins d' 1 j'vous dirais au final ce qu'elle me fera à la paie en fin de mois... Pour Lisa c'est exactement ce que je me disais car là en 2 mois elle a eu déjà 3 fois des antibios... pour le moment elle les supporte bien mais jusqu'à quand Que ça fait plaisir une photo de toi Lee avec tes grumeaux même si on voit bien effectivement que vous êtes crevés Comment ça va après le week end? félicitations tevate! pensées pour EE et joyeux zanniv à Alexandre! courage doudo Nous ici tout va bien sauf que Lisa se met à tousser je guette la bronchiolite comme d'hab! |
Par nuf : le 17/01/11 à 10:49:11
Dire merci | bon nous rdv 16h medecin pour la toux |
Par olly : le 17/01/11 à 11:42:43
Dire merci | J'ai oublié Aline..... ta grenouille et pour Louis |
Par NINO : le 17/01/11 à 13:49:53
Dire merci | hier c'était l'anni de mon bébé ARNAUD (ce qui ma remonter le moral !) et oui un an déjà j'ai pas encore les photo sur l'ordi mais demain je vais essayer de les mettre car ce soir impossible, je fini à 19h avec un peu de chance !! la journée est très longue aujourd'hui je reprend es heures normale car plus d'allaitement donc je commence à 7h et en plus j'ia une réunion à 17h30 avec 45 minutes de trajet pour y aller bref si je rentre à 19h pour aller chercher mes loustics j'aurai de la chance !! lee oui anatole à l'air fatigué sur la photo et je comprend qu'il dorme autant !! sinon pour la nounou soit elle te dit qu'elle ne prend pas ta puce et là tu lui enlève la journée ou les deux jours soit c'est toi qui dit et là tu lui doit ses jours ! c'est toujours difficile quand on s'entend bien avec la nounou ! sinon la copine de mon fils à commencer la chimio j'espère que cela va bien marcher .... 4ans c'est trop jeune pour avoir un cancer !!! a aprt ça et bien je vais être marraine de ma nièce qui naitra au mois de mai !!! kévincommence à tousser et arnaud a une diarrhée sans en être une ! il fait bcq mais c'est pas forcément diarrhée donc ....; enfin à suivre tout ça ! |
Par NINO : le 17/01/11 à 13:53:41
Dire merci | ah si j'ai oublié ma soeur a un soucis avec sa nounou quand son mari est revenu chercher son fils et bien il avait deux marque de main avec les doigts sur les joues .... soit disant qu'elle aurait perdu son sans froid .. du coup ma soeur se pose pas mal de question sur sa nounou, faut elle la garder ou pas, car elle a déménager et en cherchait une autre mais vu les tarifs et ce qu'elle demande voilà elle voulais la garder et maintenant au vu de ce qui se passe elle se pose la question !? sachant ce la nounou se fait taper dessus par son fils de 5 ans (propos de ma soeur) .... enfin bref elle n'avait pas du y aller de main morte sur mon neveu car les marques des mains se voyaient bien ... Que faire ??? |
Par aline13 : le 17/01/11 à 14:02:22
Déconnecté | le signaler à la PMI et vite ! |
Par Dark : le 17/01/11 à 14:02:59
prevenir le conseil general , le service qui s occupe de l agrement des nounous . et retirer l enfant sur le champ . et la virer pour faute . je trouve ca tres tres grave . |
Par NINO : le 17/01/11 à 14:06:54
Dire merci | moi je lui est dit une discussion avec sa nounou elle est bien il n'y a jamais eut de soucis avant donc elle a pas compris pourquoi ??? et si le soucis est perso voir prendre les devant non ? et surtout que cela ne recommence pas !!! là elle va se faire arrêter car son fils est malade (il tousse énormément) et puis comme elle est enceinte elle en profitera pour se reposer en même temps !! merci aline je lui dirai après discussion avec la nounou pour savoir le POURQUOI, pour la PMI. perso je sais que ma nounou donne la fessé à ses enfants si besoin (c'est très rare) mais elle sait qu'elle n'a pas el droit sur les mien et je lui est rappeler par peur de dérapage !!! (je ne supporterai pas ça et moi je ne chercherai pas d'explication !) |
Par carolinev : le 17/01/11 à 14:16:15
Dire merci | Nino La petite copine de ton fils à un cancer de ou ? C'est tellement horrible d'avoir cette saloperie de maladie et elle est si jeune ... à 4 ans on devrait pas avoir cette maladie Pauvre puce , j'espére trés fort que ça aller pour elle |
Par olly : le 17/01/11 à 15:36:45
Dire merci | Allez pour remonter un peu le moral des troupes voici Choupette qui marche... ou qui vit sa vie Lien Message édité le 17/01/11 à 15:38 |
Par NINO : le 18/01/11 à 08:53:38
Dire merci | carolinev : oui je suis d'accord avec toi à cet age on ne devrait pas avoir de cancer c'est trop jeune . sa tumeur est située entre le foie et les reins et elle mesure 12cm (taille d'une canette de coca) la prise de sang n'avais rien révéler c'est en faisant la biopsie qu'ils ont annoncé le cancer ... et après ils ont vu que cela commençait à toucher la hanche !! j'aurai des nouvelles jeudi car j'ai une amie qui a put aller la voir à l'hopital à TOURS.. elle me donnera des nouvelles ! rien que de penser à elle j'ai envie de pleurer !! sinon Arnaud aussi commence a vouloir marcher il a fait qque pas mais pas rassurer !!je vous mettrais les photos demain pour la rétro de mon bébé !! (ça me changera un peu les idées car je n'arrête pas de penser à la petite copine de mon fils ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous