Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tevate3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par flo3 : le 26/01/11 à 09:29:08
Déconnecté | Jules mange le double c'est pour ça que pendant un moment je me faisait du soucis, surtout que 100gr de legumes pour qu'elle les mange on est obligé de ruser et batailler mais bon elle se porte bien. anthea la photo avec le chien |
Par aline13 : le 26/01/11 à 09:31:45
Déconnecté | Jules, son portable et sa voiture Olly, je suis d'avis de ne pas la forcer...Elle ne veut pas manger ? Ben elle ne mange pas et va au lit aussitôt (sans manger s'il le faut et surtout, sans s'énerver ) ! J'ai utilisé cette méthode avec ma grenouille et.....ô mais quel miracle ! Au bout de deux jours, quand elle a vu que de ne pas vouloir manger le soir ça ne marchait plus avec nous, elle a avalé son repas sans discuter.... Un enfant, comme te l'a dit Ivoire, ne se laissera pas mourir de faim (il faut vérifier le poids pour plus de sécurité ) Quant à ce qui est des morceaux, si elle ne les tolère toujours pas, ne force pas non plus, ça ne servirait qu'à la braquer |
Par boby : le 26/01/11 à 09:31:54
Dire merci | cette chienne est complétement amoureuse de mon bébé si elel pouvait la relécher sous toutes les coutures elle le ferait mais elle a interdiction de la toucher alors elle se tortille devant et fait le clown et ça fait bien rire Anthéa |
Par lineginger : le 26/01/11 à 09:38:22
Par lineginger : le 26/01/11 à 09:39:24
Par lineginger : le 26/01/11 à 09:39:43
Par lineginger : le 26/01/11 à 09:40:16
Dire merci | voilas pour les photo a la mat et a 1 semaine |
Par boby : le 26/01/11 à 09:41:11
Dire merci | elle est trop choupi méli |
Par aline13 : le 26/01/11 à 09:43:12
Déconnecté |
Par lineginger : le 26/01/11 à 09:43:19
Dire merci | a 1 mois |
Par aline13 : le 26/01/11 à 09:44:08
Déconnecté |
Par boby : le 26/01/11 à 09:45:52
Dire merci | line ---- me dis pas que ce bébé pleure toujours on dirait un petit |
Par lineginger : le 26/01/11 à 09:46:41
Dire merci | a 2 mois |
Par aline13 : le 26/01/11 à 09:47:10
Déconnecté | Boby : Spoiler
Mais chuis assez d'accord avec toi !
|
Par lineginger : le 26/01/11 à 09:47:47
Dire merci | bien si boby |
Par flo3 : le 26/01/11 à 09:50:46
Déconnecté | ah on voit la bouille de melissandre +1 avec boby, un vrai petit ça me fait rire car quand les gens voit Léna dehors, j'ai toujours le droit a "qu'est ce qu'elle est calme" oui oui venez a la maison et on en reparle , une vrai tornade |
Par Alexa : le 26/01/11 à 09:54:01
Dire merci | Boby super les photos , vous êtes belles toutes les 2 avec l'écharpe J'adore la voiture, Jules a la même en version gars et son téléphone est vert , c'est bon ils vont pouvoir s'appeler et aller se faire des virées en voiture Merci Line pour toutes ces photos, et je suis d'accord, on dirait un ange ta puce Est ce qu'elle prend toujours un peu le bib? Flo, ouais Jules mange le double et pourtant il grossit pas beaucoup . Heureusement que je n'ai pas de problème pour le faire manger, c'est un ange il avale tout ce qu'on lui présente (avec une préférence pour les purées de maman quand même ) |
Par nuf : le 26/01/11 à 09:56:22
Dire merci | oh les belles bouilles mdr hier je me suis connectée avec un pseudo dt je me suis jamais servie, j'avais meme pas vu |
Par lineginger : le 26/01/11 à 09:56:45
Dire merci | oui elle est a 3/4 bibi de LM par jours depuis lundi... depuis beaucoup beaucoup moins de pleur.. je pense que je doit avec un ref carbiné et que du coup quand elle me tété elle prend que la prelait, elle prend plien d'air ect ... du coup la elle c'est recler sur 8/9 tt par jours |
Par Alexa : le 26/01/11 à 10:03:55
Dire merci | Nuf , je me disais aussi qui c'est ce pseudo qu'on a jamais vu Super Line, tu dois être soulagée, tu vas pouvoir souffler un peu |
Par NINO : le 26/01/11 à 10:07:29
Dire merci | faut pas croire mais c'est fatiguant pour un bébé de tété au sein que l'on en ai ou pas pour eux c'est dur ..perso je sais que j'ai un sein qui était plus difficile pour arnaud que l'autre et du coup il s'endormait et réclamais plus vite !! j'adore vos photos ... |
Par boby : le 26/01/11 à 10:08:04
Dire merci | elle a des beaux yeux méli Alexa---- va falloir leur prendre un forfait bloqué |
Par lineginger : le 26/01/11 à 10:11:39
Dire merci | nino, moi le lait arrive tellement vite qu'elle s'étouffe...elle sais le gérer, mais apparament ses dernier temps elle n'y arrivée plus .. pour dire au debut avec le bibi elle etait tout essouflé Message édité le 26/01/11 à 10:12 |
Par NINO : le 26/01/11 à 10:13:18
Dire merci | oui moi aussi le début était sous rapide il buvait trop vite même car du mal à tout avaler et toussait des fois j'était repeinte .... mais ça c'est souvent pendant la montée de lait (ça tire dans le sein ) tu sais cette sensation de tiraillement .. et ensuite il faut aspirer .... mais bon c'est tout de même fatiguant pour eux car même si ça coule tout seule il aspire nos GLOUTON !! |
Par boby : le 26/01/11 à 10:13:26
Dire merci | je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus line |
Par NINO : le 26/01/11 à 10:15:25
Dire merci | c'est vrai qu'ele te ressemble .. et elle a un petit air canaile je trouve !!! attention!! |
Par lineginger : le 26/01/11 à 10:15:50
Dire merci | mici boby elle a le menton de son papa d'ailleur il est jolie hin le papa ? il fais pas ses 33 ans |
Par boby : le 26/01/11 à 10:18:59
Dire merci | dites les filles actuellement j'ai un tire lait kittet en location ... il commence à faire du bruit donc je voudrais le rendre avant qui rendent l'ame chez moi mais il me faut un tire lait donc je compte en acheter un mais je sais pas quoi prendre !! vous avez quoi vous ? manuel , éléctrique ? avent , mandela ?ou autres bref j'en sais rien , et il va m'en falloir un si je reprend le travail donc bon .... et au pire ça servira pour le 2eme |
Par boby : le 26/01/11 à 10:19:45
Dire merci | ah non il fait pas ses 33ans |
Par NINO : le 26/01/11 à 10:24:11
Dire merci | boby tu peux en louer un à la pharmacie ça ma couter au total pour 1 an 5€ seulement l'achat du récipient pour récupérer le lait et du cordon ... c'est tout maintenant il sont passé à 15e car changer le système mais bon ... c'est remboursé par la sécu il te faut juste une ordonnace du doc ! sinon par expérience si tu veux en acheter un prend électrique car à la main tu verras tu aura malà la fin ... après la marque je sais pas car pour arnaud j'ai pris celui de pharmacie au lieu de mon manuel et ça ma changer la vie !!! bref électrique c'est mieux ! |
Par boby : le 26/01/11 à 10:29:12
Dire merci | j'en ai déjà un de la pharmacie mais je trouve qui fait un drôle de bruit depuis quelque temps et j'ai pas envi qui me claque dans las pattes mais c'est vrai que c'est top je vais essayer de le nettoyer pour voir |
Par NINO : le 26/01/11 à 10:31:44
Dire merci | t'embêt pas tu en demande un autre et c'est tout et tu dit qu'il a un truc qui va pas avec celui là il sont là pour ça il doivent réparer !! ma pharmacienne me l'a dit si moindre soucis ramener il est sous maintenance mais préviens les avant pour qu'il en ai un à te redonner que tu ne soit pas embêter !! |
Par boby : le 26/01/11 à 10:45:20
Dire merci | ok je vais faire ça surement parce que c'est vrai qui me va bien celui la |
Par lineginger : le 26/01/11 à 10:50:45
Dire merci | boby tu a qu'a rendre celui la et loué un médéla, les kittet sont nul tu peut en loué chez grandir nature. si non en dépannage j'ai le harmony de chez médéla il est pa mal mais juste pour depanner. |
Par boby : le 26/01/11 à 11:11:39
Dire merci | moi j'aime bien le kittet bon en même temps j'ai pas de comparaison |
Par olly : le 26/01/11 à 11:27:25
Dire merci | hello les momons Bon hier soir encore une grosse bataille avec choupette à table! cette fois ci j'avais fait soupe + petite pâtes c'est plutôt bien passé le fromage niquel comme d'hab mais alors le laitage la cata!!!! impossible de lui faire avalé à partir du moment où elle avait gouté! alors que d'habitude elle les mange! bref, j'abandonne je vais suivre vos conseils avisés et la laisser, si elle n'en veut plus ok elle sort de table et au lit! Pour tout vous dire je suis une traumatisée de la bouffe, car étant petite je suis née anorexique et je refusais de me nourrir, et plus âgée les repas était toujours une galère pour moi (maintenant ça va je dévore sans problème) mais du coup j'ai tellement peur qu'elle ne se nourrisse pas bien Et puis elle ne fait pas pitié ma choupette donc finit les batailles! Lee: effectivement ta poulette ne mange pas grand chose non plus.... j'aurais tendance à dire si elle reste dans la courbe normale de croissance pas d'inquiétude, j'étais moi même une picorette étant gamine et pourtant aujourd'hui je suis une grosse bouffe boby: je suis fan de ta poupette une vraie beauté et ta chienne line: mais quelle bouille d'ange flo: j'ai le même problème aussi avec les remarques des gens va falloir leur prendre un forfait bloqué nan mais nous on a craqué elle déjà son tel portable le problème c'est que ce n'est jamais pour elle elle nous passe la communication à chaque coup (on lui a acheté un tel jouet elle le met à l'oreille et 2 secondes après "tia tia tia" c'est pour nous et il faut qu'on parle!!! ) j'avais le même tire lait et je n'aimais que lui |
Par Alexa : le 26/01/11 à 11:43:42
Dire merci | va falloir leur prendre un forfait bloqué , on n'est pas sortie boby si on doit déjà les freiner sur le téléphone, faut que je vois ce midi j'ai peut être une photo sur la voiture au bureau Allez choupette, fini d'embêter papa/maman le soir pour manger , ça rigole pas, tu manges ou au lit . Je pense aussi que c'est la bonne solution, la pédiatre m'avait dit ne le forcez pas, ça va revenir et en effet, depuis 15 jours il remange bien le soir. Le tire-lait j'avais le manuel de chez Avent qu'une copine m'a prété. J'en étais contente |
Par tevate : le 26/01/11 à 12:09:40
Par lineginger : le 26/01/11 à 12:17:17
Dire merci | trop belle ta fille et la robe aussi |
Par tevate : le 26/01/11 à 12:45:43
Déconnecté | lineginger merci pour ton commentaire |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous