Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >

Par biche1 : le 04/02/11 à 20:53:03

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 leonore avec poubelle, c'est rigolo, j'avais une ami son fils avait toujours des petit echantillon de parfum, il voulait toujours sentir bon!

aujourd'hui RDV pépé, et les 2 derniers vaccins avant ses 1 an, cool!
Mr pèse 7kg2, pour 68cm ( j'ai un doute sur la taille)
On a parlé néné et biberon, car Mr ne veut plus de biberon, à un mois il voulait bien et la il veut plus , c'est ma faute il en a plus eu!
elle m'a dit pourquoi voulait vous lui donner des biberons, si il mange à la cuillère donné lui des purées, compote, elle m'a donné des conseils pour les purée, quantité et autres.
Et elle m'a dit continué néné c'est tres bien, un pro allaitement la dame!tout ce que je voulais!

Par nuf : le 04/02/11 à 21:31:47

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah oui ca papotte bien ici lol
dites pour l'eau vous donnez comment et qd
louis ne boit pas bcp, il a une tasse à bec mais sans plus
aujourd'hui j'ai sorti un bib mais il ne sait pas boire il machonne la tetine

Par Canaille : le 04/02/11 à 21:58:22

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
le coup de la poubelle...
ça me rappelle mon neveu qui ne parlait pas encore très bien et qui disait "bordel" au lieu de "poubelle", bref au restaurant ça nous a valu de bons fou rires quand il courrait partout en criant "bordel bordel"....
j'espère que Léonore ne te fera jamais ce coup là !!!

Par leeloye : le 05/02/11 à 20:45:37

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 NUF : léonore ne boit pas... en fait elle s'est mise à boire un peu cet été... mais vraiment en petite quantité... et avt ça, le seul moyen qu'on avait trouvé pr qu'elle boive c'était le verre d'eau...
et LA tu vois bah elle ne boit pas... sauf sa pipette d'homéopathie... bref c'est riquiqui comme quantité d'eau...

alors je ne sais pas quoi te dire... a coté de ca, Anatole boit bcp (enfin probablement "normalement".. cet été j'avais testé au moins 4/5 gobelet avec embout différents pr qu'elle en accepte un... car le verre c'est quand meme pas pratique !
aujourd'hui elle sait boire avec tous ( ce qui n'était pas le cas au début... et puis de toute façon elle refusait meme pas avec le bib) mais elle ne boit plus depuis l'hiver comme jte disais...

je sais pas si c'est une piste... mais le recipient qu'elle avait adopté c'était un avec un embout mou qui faisait couler de l'eau quand elle mordait dedans... car elle ne tetait pas donc !

CANAILLE : on verra ! mais poupou ça passe mieux que bordel ! lol
enfin de toute façon c'est une maniaque... tout le contraire de son frère... et il l'agace d'ailleurs des fois alors elle lui crie dessus en disant "poupoupoupou"... jusqu'a temps qu'on ramasse ce qui traine sur la tablette d'Anatole

en fait, jme rends compte que c'est des didacteurs mes enfants ... pas pr les même chose mais ils sont vraiment butés ! ! ! ! lol

Par emy50 : le 05/02/11 à 20:52:40

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 en fait, jme rends compte que c'est des didacteurs mes enfants ... pas pr les même chose mais ils sont vraiment butés
Je crois qu'on est nombreuses à penser ça

Déjà rien que le fait que toute notre vie tourne en fonction, autour et pour nos enfants.

Par Canaille : le 05/02/11 à 20:59:52

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Moi j'ai souvent l'impression d'être son esclave, c'est normal dites ?

Le matin quand elle est réveillé et qu'elle appelle depuis son lit, parfois on rigole avec mr canaille et on l'imagine criant "room service, room service, mon biberon est chaud ?"

Par Dark : le 06/02/11 à 08:17:21

Déconnecté
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON ANTHONY QUI A 2 ANS AUJOURDHUI

Par flo3 : le 06/02/11 à 08:43:22

Déconnecté
il l'agace d'ailleurs des fois alors elle lui crie dessus en disant "poupoupoupou" 
excellent

canaille c'est tout a fait ça
d'ailleurs toute le semaine elle s'est reveillé a 8h30 et aujourd'hui qu'on peut rester au lit debout 7h

Par lineginger : le 06/02/11 à 09:30:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 jsuis a bout les filles, j'ai trop la créve, je sais pas comment je vais faire demain,

Par Coeur_de_Neptune : le 06/02/11 à 19:29:52

Déconnecté
 Coucou les filles!

Alors je suis toujours en galère pour faire prendre du poids à ma belle.
La sf venue vendredi pour refaire le point et me la repeser a trouvé 2,870 kg alors que lundi à la mat elle était à 2,890 kg.
Pourtant elle est en bonne santé, bonne coloration, bonne tonicité. En plus, elle fait pas mal de selles, urine souvent. Sur 2 jours, on a eu >10 selles par jour! et comme ils disent, s'il y a des sorties c'est qu'il y a des entrées.

En plus, je tirais mon lait pour le lactarium comme elle ne prenait pas tout et que je ne lui donnais qu'un sein. Je tirais l'autre pour me soulager et continuer à stimuler la lactation. Je tirais à chaque fois 60cc... ce qui est bien.

Donc là on a décidé que je lui donne à chaque tétée les deux seins: l'un 20 minutes, l'autre 10. Puis je tire. En général, je récupère de l'ordre de 20 cc qu'on lui donne dans la foulée au bib. Mais je trouve que c'est du gavage car elle a tendance à s'arrêter avant...

Mes parents m'ont apporté aujourd'hui une balance. On a pris 1kg de sucre pour tarer. On trouve une différence de 40 g par rapport à la sf à domicile. Lui trouvait 980g, mes parents 1,020 ce qui parait plus logique comme 1kg de sucre + emballage... Avec leur balance, Maëlys peserait aujourd'hui 3,030 kg et aurait donc pris 160g en 3 jours soit >50g par jour. Je trouve vraiment que là c'est trop, ce n'est plus physiologique. Et là elle me semble ralentir ses demandes. Ne teter plus qu'un sein... Bref, je suis un peu perdue et stressée. Autant dire que vendredi j'était limite désemparée devant tous les efforts que je fournis. En plus, j'étais confiance devant les couches qu'elle remplit.

Et je lis actuellement un ouvrage sur l'allaitement maternel qui traite du lait artificiel. J'avais déjà un penchant à être contre le lait artificiel mais là devant tous les dommages que je trouve que le nourrisson subit à cause de ce lait artificiel, je suis encore plus fermement contre!
Je ne critique pas les femmes qui préfèrent donner le bib ou celles qui n'ont pas pu faire autrement. C'est juste que je me dis que si je peux le faire, si je veux le faire, personne ne m'empêchera que mon bébé tire pleinement le bénéfice de ce geste!

Et quand on pense que les lactariums sont à la recherche de dons de lait maternel pour sauver les prémas ou les bébés hospitalisés en néonat...

Je ne sais pas si vous avez aussi connu une telle situation d'un bébé qui téte bien, remplit bien ses couches, est en bonne santé mais ne rentre pas dans la norme d'une prise de poids >20g par jour...
Et c'est tellement stressant. Je comprends qu'il y ait beaucoup de mamans qui abanadonnent! On ne nous aide pas!

Enfin voilà, j'essaie d'avoir confiance. Je persévère. On refera le point vendredi...

Par nuf : le 06/02/11 à 20:06:07

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
louis prenait pas mal à notre retour
mais deja tu ne dois pas peser tous les jours mais une fois par semaine et faire une moyenne par jour
propose les deux seins ;-) c'est elle qui se regule tu ne forces en rien
bon courage

Par EmeraudeElite : le 06/02/11 à 20:41:12

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire a Anthony!!!

bon tjs entrain de couver...
mon tyran est parti chez mes parents dc programme de la semaine dormi dormir et accoucher!

Par leeloye : le 06/02/11 à 20:41:16

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 écoute... j'allais justement te dire... que l'écart de poids est vraiment minime... ET d'une balance à l'autre.... même "électrique" ça peut varier... et même sur la même balance en repesant le bébé aussitot ça peut changer ! jte dis ça hein parce que j'ai quand même du peser à l'hopital mes loulous tous les jours pdt plus d'1mois...

ensuite... le gavage... j'ai connu.. les forcer à prendre de peur qu'ils ne prennent pas assez... eh bien aujourd'hui... surtout avec un bébé à terme.. je me prendrais moins le chou..
des l"instant que bébé a l'air bien ! !
ensuite ça se trouve elle n'a rien pris (et pas perdu non plus...) et dans 1semaine elle prendra bcp... alors bon...

Par leeloye : le 06/02/11 à 20:42:53

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 EE ... bon courage !!

et j'ai zappé l'annif d'Anthony !! déjà si grand ! ! pppfff ! ça passe a une allure quand même ! !

Par Canaille : le 06/02/11 à 20:44:42

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
La prise de poids d'un bébé n'est pas linéaire... c'est pas un truc mathématique 30gr par jour et basta, ça peut très bien être rien du tout 3jours puis 100gr etc etc, donc franchement si ta fille tête bien, remplit ses couches et ne pleure pas, c'est que tout va bien

Par emy50 : le 06/02/11 à 21:06:03

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Je pense comme Lee, Forcer un enfant à manger alors que tout va bien c'est vraiment ridicule, ça risque d'engendrer une phobie dur repas, ce qui peux aller très loin.

Par Alexa : le 07/02/11 à 08:36:37

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
CdN, j'ai connu un peu ton cas. J'ai allaité exclusivement jusqu'à 6 mois (puis jusqu'à 9 mois + diversification) et Jules prenait peu de poids (et c'est toujours une crevette d'ailleur ).
J'étais comme toi toujours très angoissée, à aller le peser souvent. Mais tant que ta puce est tonique, qu'elle semble en pleine forme, qu'elle rempli ses couches, à priori c'est que tout va bien.

Et d'une balance à l'autre, il ne faut pas comparer (on a dû emmener Jules aux urgence à 3 semaines : entre la balance des urgences et celles de la néonat il y avait un écart de 150 g  )
Allez, zen, tu as du lait, ta puce tête bien, donc pas de soucis. L'idéal serait de pouvoir la peser 1 fois par semaine avec toujours la même balance

EE toujours là , il est pas pressé

Line, j'espère que tu vas mieux, moi aussi je galère, le we dernier grosse rhino avec trachéite et ce we une gastro , je suis sur les rotules

Par lineginger : le 07/02/11 à 08:48:25

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci alexa, mais je vais pas mieux, depuis le 01/01 c'est juste la 2eme grippe que j'ai.
et depuis que ma fille a 4 mois sa doit faire 5 fois...
donc je retroune au doc...

Par Alexa : le 07/02/11 à 09:08:51

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf Line, je lisais sur le post des essais bébé que tu galèrais depuis plusieurs années. Je te souhaite vraiment que tu trouves ce qui ne va pas car c'est pas normal d'enchainer les maladies comme ça  

Par lineginger : le 07/02/11 à 09:11:28

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa doit faire 7/8ans je pense.
c'est de pire en pire.
la douleur est souvent insoutenable, j'en pleur souvent, je prend beaucoup sur moi mais y'a plien de fois ou j'y arrive pas.
puis tout le reste c'est assez compliqué a vivre.

franchement si celui la de toubib me remballe je sais plus quoi faire

Par Alexa : le 07/02/11 à 09:18:44

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Je te trouve vraiment très courageuse, entre ta "maladie", tes difficultés rencontrées pour l'allaitement et ta persévérence.
C'est dingue que personne ne te prenne au sérieux depuis tout ce temps. Allez cet fois on y croit, tu vas trouver le bon médecin, pleins de zondes  

Par Coeur_de_Neptune : le 07/02/11 à 09:39:16

Déconnecté
 Merci les filles!
Courage Line!

Par Coeur_de_Neptune : le 07/02/11 à 09:59:52

Déconnecté
 Quelques news photos
Ma princesse repue

pour l'apaiser, auprès de maman

Une photi que j'adore!

ses petites mains

Spoiler

quand elee téte un sein, l'autre entre aussi en production lol

Je me suis quand même fait plaisir

un papa très présent qui lui donne au bib le lait que j'ai tiré

très éveillée la miss!

Un lien indissociable

si paisible

voili voilou!

Par emy50 : le 07/02/11 à 10:32:46

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 CDN, belle comme tout ta princesse et très bien éveillée en effet .
La photo en sépia et celle ou tu allaite j'adore

Par NINO : le 07/02/11 à 11:07:31

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 elle est belle comme un coeur ta puce CDN ...
j'ai eut le meême soucis avec arnaud à 5 mois arnaud n'avais pris que 50g en 1 mois ou un truc de ce genre mon doc m'a dit il prend pas assez la courbe de poid est cassé .. hors quand on regarde de plus près la taille aussi!! du coup j''ai tirer mon lait pour en donner plus (comme je disais je gavais) il a eut du mal à prendre tout ce que je voulais lui donner mai sil les prenait .. mais ça ma gacher mon allaitement car du coup plus assez de lait car déprimer du fait que je sois obliger de gaver car il prenait pas assez et stress et tout le reste (fatigue en autre ) bref j'ai été décut j'aurai du mécouter car il allait bien mon fils il prenait pas trop mais bien et mon lait était bon car au début mon doc me disait cc'est qu'il est pas bon //... en faite si !

j'ai eut une amie par la suite a qui c'est arrivé aussi et elle n'a pas écouter le doc et c'est reparti elle a repris du poids par la suite !!

bref je sais pas si il est bien de dire ça ou pas mais moi j'aurai tendance a te dire de t'écouter toi même pour ce coup là ta fille est en bonne santé elle boit bien elle n'a pas faim sinon elle réclamerai souvent donc je pense que tu dois t'écouter !!! (ce que je n'ai pas fait ! ensuite à toi de voir si tu continue ou pas car les doc ont aussi leur raison pour dire qu'il faut que bébé prenne dupoids)

Sinon que de bonne nouvelle en ce jour mon amie est de nouveau enceinte (alors qu'a départ il en voulais qu'un) la 1ère est arrivé comme un cheveux sur la soupe et il l'ont gardé et là pareil il le garde !!
et monancienne nounou a accouche cette nuit (11h) d'un petit Louis 4kg 4 (d'après mon mari qui est pas trop sur !! il a vu son mari à la nounou ce matin)et il fait 53 cm !!! le soucis est qu'elle n'a pas eut de péridural car impossible de lui faire et donc elle a dit qu'elle ne voudrai pas de 3ème .. mais bon c'est ce que j'ai dit quand j'ai eut mon fils kévin et j'ia fait arnaud !!

Par NINO : le 07/02/11 à 11:09:01

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 ah si j'ai oublié pour rester dans les naissances mon gros (braque allemand de 7ans) est papa aussi d'un petit male !!! une tête marron et une tache (comme une pastille) sur la fesse droite les autres tache (truité ) viendront après !!! et oui un WE de bébé !!

Par biche1 : le 07/02/11 à 12:12:06

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 la aussi il y a des photos choc!!
CDN pourquoi tu tires ton lait pour augmenter la production, tu en as pas assez?
moi les premiers moi j'ai eu pas mal d'engogerment, et apres c'etait finit.
mais si tu tire en plus tu va avoir les nénéns dans le menton!
sinon ta fille est

Par olly : le 07/02/11 à 12:15:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 biche: ben moi j'avais beau tirer mon lait ça ne m'en faisait pas produire en plus et je le tirais pour que le papa puisse donner un ptit bib de temps en temps et avoir du temps à moi

Lee: Lisa quand elle apprend un nouveau mot y'a un moment où elle ne le dit plus du tout et ça revient quelques semaines plus tard et dans le contexte
Ta louloute a peut être besoin d'assimiler le nouveau mot

Par flo3 : le 07/02/11 à 12:26:54

Déconnecté
 Line plein de pour que ça aille mieux et que tu sois enfin prise au serieux

cdn elle est magnifique ta puce

de notre coté pas le top , ça fait 3 midi que Léna refuse categoriquement de manger, ni la purée , ni le petit suisse, le seul truc que j'arrive a lui donner c est un ptit morceaux de fromage, par contre elle boit bien son biberon du matin et du soir et mange bien son gouter enfin je comprend pas et ça commence a m inquieter, le 1er midi j'ai laisser tomber, mais là meme en insistant pas moyen

Par Canaille : le 07/02/11 à 14:20:47

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Besoin de vider un peu mon sac...

il y a 15 jours j'ai eu un accrochage avec ma nounou, ça faisait 1mois que la tension montait car elle ne voulait pas me prendre Coline malade... moi dans la moise au boulot, j'insistais mais elle me faisait la gueule ++++ et m'avait dit que ça ne pouvait pas durer.... , et ce matin là elle m'a engueulé car j'avais 5-10min de retard pour la déposer le matin... bref elle m'en a littéralement mis plein la tête en me disant qu'il fallait que j'envisage de prendre une autre nounou !
Etant donné que nos relations se dégradaient, le soir même j'ai récupéré ma fille en lui annonçant que je ne lui remettrais plus !

15jours difficiles ont suivi, trouver une autre nounou, les papiers, moi j'étais très mal par rapport à tout ça, j'aime pas m'engueuler avec les gens, et puis pour Coline ça a été dur, direct chez une autre nounou sans adaptation.... mais bon, mr canaille me soutenait en me disant bien que de partir du boulot en cata pour récupérer Coline dès qu'elle avait un pet de travers de toutes façons c'était plus possible et qu'on aurait changé de toutes façons...

Cet après midi je suis passée récupérer les affaires de ma fille chez cette nounou... j'appréhendais pas mal... et voilà que je la trouve en larmes parce que ma fille lui manque et qu'elle regrette que ce se soit fini comme ça etc etc...

Ce qui est fait, est fait... on ne reviendra pas en arrière c'est sur, mais bon, je suis trop bête et gentille sans doute, mais elle m'a fait de la peine, j'avais les larmes aux yeux moi aussi...

L'histoire est close, j'espère que la nouvelle ass mat qu'on a trouvé sera bien sur du long terme... pour le moment Coline l'aime bien c'est déja bien...
Mais que c'est chiant les histoires de nounou

Par NINO : le 07/02/11 à 14:32:15

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 canaille je te comprend les nounou .. pff une longue histoire !!! mais bon elle a essayer de t'apitoyer en pleurant mais bon voilà après ce qu'elle a fait c'est tout a fait normale que ça finisse ainsi et maintenant elle est au chomage tant pis pour elle .. elle ta tout de meme mis dans la ME***... donc bon voilà quoi il faut pouvoir faire confiance à sa nounou !!! ne pas être appeler tout les 5 minutes sinon autant ne pas avoir de nounous !!

enfin le principale c'est que tu es retrouvé et que coline se sente bien !!! si elle n'est pas trop traumatiser par e changement c'est bon !!
moi aussi mes enfants n'ont pas eut d'adaptation, j'avais peur pour kévin car 3ans quand à arnaud qques mois ça passe mieux .. et en faite tout va bien et le puer a dit que ça ne l'vais pas bouleversé !!

sinon ma mère vient de m'appeler et arnaud à 39°C de fièvre

Par lineginger : le 07/02/11 à 16:08:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon apparament c'est bien la maladie de lyme.
le doc m'envoie a paris chez un spécialiste pour voirs se qu'on fais.
il voudrais que je fasse une ponction lombaire.
donc sa ferai depuis 2003/2004 que j'aurais se truc.

Par NINO : le 07/02/11 à 16:11:46

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 line .... je ne savais pas que la maladie de lyme pouvait se déclarer comme ça ....??? tu l'aurai choper ou ?
ça se guéri bieN?

Par lineginger : le 07/02/11 à 16:17:00

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 disont que j'ai énormément de symptôme depuis 2003/2004.
j'ai eu un tique (celui la je m'en rapelle tres tres bien) il était dans ma nuque, je m'en suis aperçue quand il était deja énorme.
il etait blanc, j'ai ensuite eu un rougeur et un etat gripal avec fivére apres la piqure.
a l'epoque on m'avais dit grippe.

lui a pas mal de personne du faite que c'est le seul imformer dans la region.

le souci c'est qu'apparamment sa ne se detec pas forcément a la prise de sang.

donc je vais monter a paris pour voir la personne qui m'a conseiller.

Par NINO : le 07/02/11 à 16:19:00

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 je viens de lire le post sur la maladie enfin le post de démarrage car 4 page j'ai pas trop le temps là !!
ça se guéri donc et il faut que tu garde ça en mémoire pour ta fille ok et le moral ira ..

je pour toi ma belle tu a une puce que tu aime énormément et elle aussi tu as un mari qui t'aime aussi et tout ça avec le mot guérison fait un bon mélange de bon moral !!

maintenant qu'il savent ce que tu as tu va savoir ou aller !!

courage line

Par NINO : le 07/02/11 à 16:21:42

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 je connaissais la maladie, et je savais que c'était les tiques qui faisait la transmission c'est pour cela que j'examine mes enfants dès que je fait une sorti en forêt ou qu'il courent dans un champ ou autre .. kévin en avait un dans le pli de l'oreille !!
bref je fait gaffe et je désinfecte avec alcool.. je sais pas si ça marche mais moi je me dis je fait le nécessaire !!

en tout cas je ne connaissais pas la suite symptome comment soigner ou autre !!

mais garde surtout le moral !

Par lineginger : le 07/02/11 à 16:22:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu sais c'est bete mais sa fais du bien d'etre ecouter même si la maladie peut etre chiante.
au moins on sais se que j'ai

Par NINO : le 07/02/11 à 16:27:37

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oui tu n'es plus dans l'inconnu .. tu sais ou tu vas et sais que tu as du soutiens ici même si on est que derrière un ordi c'est tout de même un soutien si on peut te remonter le moral pas de soucis tu trouvera qqu'un ! et tu as ta famille ...
maintenant que tu sais ou aller que tu connais en plus la maladie car tu es sur le post de la maladie de lyme .. reste a avancer en positivant ! et surtout ne jamais baisser les bras .. si coup de blues pense à ta puce ça remonte le moral surtout qu'elle est mignonne !!

et n'oublie il ya tjrs une oreille pour t'écouter !!

Par lineginger : le 07/02/11 à 16:46:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui ici on trouve toujours le soutien qu'il faut.
vmrt le plus dur c'est les douleurs, c'est tres dur a suporter.

apres lui m'a pas laisser entendre que je pourrais guerir, il m'a juste dit qu'on pourrais me soulager...

j'ai vrmrt l'impression que maintement on va avancer.
7ans que je tourne en rond pour rien.
chiri lui est moins obtimiste.
mais je vais confiante a paris.

Par Canaille : le 07/02/11 à 17:05:24

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Même si la maladie de lyme est une saloperie, au moins avoir un diagnostic de posé et un nom sur la maladie qui te pourri la vie depuis toutes ces années, je trouve que ce serait déja pas mal !
On ne guérit pas tout, mais déja quand on sait contre quoi on se bat, il y a une grosse différence !

Il y a un post sur le forum sur cette maladie, j'espère qu'il pourra t'apporter des réponses à certaines de tes questions !
Et plein de bonnes zondes pour que tu puisses vite faire les analyses qu'il faut et qu'on te propose des traitements qui te soulagent !!!

Nino, pour la nounou... je sais qu'elle n'aurait pas changé pour les maladies, mais en même temps je pense qu'elle était sincère en me disant qu'elle regrette ma fille... et puis depuis septembre son mari est en formation assez loin du lundi au vendredi donc elle gère ses 2garçons seule tout le temps, c'est dur aussi et je pense que c'est pour ça qu'elle a pété les plombs... bref ça me fout les boules pour elle, car je sais qu'elle a des "excuses" pour son comportement et qu'elle adorait ma fille, mais en même temps on ne pouvait pas continuer comme ça, sinon c'est moi qui aurait pété les plombs...
Arf, j'aimerais être plus égoiste, j'aurais moins d'état d'âme...

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval