Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par boby : le 02/02/11 à 11:14:25
Dire merci | thunder ils sont loin tes parents? j'adore méli qui réfléchit une fois y'avait une émission (oui je sais je regarde bcp d'émission lol) et il disait que justement les parents étaient souvent inquiet quand bébé pleurait beaucoup et quand il pleure plus les parents sont encore plus inquiets c'est pas faux la mienne à jamais trop pleurer au point que au début qu'elle dormait autant ça m'inquiétait |
Par thunderhead : le 02/02/11 à 11:19:22
Dire merci | Pas très loin non boby, c'est ca le pire (un peu plus de 10km). Mon père m'a proposé de venir me chercher et de prendre le petit dans les bras, mais c'est bien trop risqué à mon goût (c'est vrai que eux à l'époque ne se cassaient pas la tête avec un siège bébé, mais quand même...). Pfffff, dire qu'avant ma grossesse c'est le genre de chose qui ne serait jamais arrivé, je n'oubliais jamais rien... depuis j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mon cerveau |
Par lineginger : le 02/02/11 à 11:30:18
Dire merci | moi c'est surtout le someille d'un coup. j'ai peur qu'elle mange pas assez, ou qu'elle est un souci. apres qu'elle pleur plus (enfin moins) ouf !! |
Par boby : le 02/02/11 à 11:39:59
Dire merci | depuis j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mon cerveau moi aussi ! une vraie tete en l'air |
Par lineginger : le 02/02/11 à 11:41:04
Dire merci | j'ai plus de cerveaux, j'ai plus que la boui... |
Par thunderhead : le 02/02/11 à 11:41:59
Dire merci | vous me rassurez, mais j'espère qu'on ne va pas rester comme ca... |
Par lineginger : le 02/02/11 à 11:49:19
Dire merci | je sais plus ou j'avais lu sa que cette impretion de patauger dans al semoule était ''normal''. on passe nos journée avec des etres au capacité limité, du coup on passe nos journée a se mettre a leur niveaux. donc si on suis se raisonnement, sa irais mieux quand il seront au lycée |
Par thunderhead : le 02/02/11 à 11:53:39
Dire merci | On n'est pas dans la merde |
Par lineginger : le 02/02/11 à 12:14:42
Dire merci | oui surtout s'il vont pas jusqu'o lycé |
Par Canaille : le 02/02/11 à 13:00:28
Dire merci | on passe nos journée avec des etres au capacité limité, du coup on passe nos journée a se mettre a leur niveaux. oh mais t'imagines les ass mat alors !!! c'est horrible !!! |
Par flo3 : le 02/02/11 à 13:09:52
Déconnecté | sa irais mieux quand il seront au lycée et encore quand on voit certains lycéen on passe nos journée avec des etres au capacité limité, du coup on passe nos journée a se mettre a leur niveaux. quand je vois mon homme jouer avec Léna , oui oui c'est bien ça |
Par emy50 : le 02/02/11 à 13:14:15
Dire merci | Pour moi la période la plus dur sera celle de l'adolescence je pense. Pour l'instant vraiment pas à me plaindre, elle a un fichu caractère mais quand elle fait un caprice je ma laisse râler et du coup ça passe plus vite Et se mettre à leur niveau oui je crois bien que c'est vrai Jules et sa casquette j'adore Méli est vraiment super jolie |
Par NINO : le 02/02/11 à 13:37:19
Dire merci | j'ai pas tout lu car vous êtes bavardes et j'ai pas trop le temps cet aprèm.. car disons que la journée est longues !!! j'ai commencer par réveillé mes deux loustics à 6h pour aller chez le nounou et à 5 minutes de chez elle .. STOP et oui une cote qu'il m'était impossible de monter car pluie verglassante se matin donc bloquer !! mon mari est venu chercher les enfants (et les a garder toute la matinée ) et je ne suis pas rentré chez moi(pas le temps !! mais ce qui m'a fait rire c'est en prenant les enfants il me fait il mange quoi et combien arnaud ? je lui est répondu le biberon il faut le faire chauffer il y a l'eau qu'il faut et la poudre tu met dedans .. il m'a donc demander combien de temps a chauffer??? ... et pour ce midi il m'a dit oui je vais me débrouiller (tout était prêt !!) et là, vu l'heure, il les a emmener chez nounou pour qu'elle les garde, ensuite ce soir il faut que j'aille chez moi récupérer la voiture (pour les siège auto) et ensuite que je retente la cote pour aller les chercher !! bref une vrai expé ce matin .. et papa à garder les deux garçon ce matin .. je lui demanderai ce soir comment ça c'est passé !! mais il avait l'aire de gérer car il avait mis arnaud au lit quand j'ai tel à 10h et kévin jouait derrière lui ....(dommage que j'était au boulot!!!) |
Par boby : le 02/02/11 à 13:46:32
Dire merci | nino --- dommage que t'étais au boulot oui !!! on aura pas de photos |
Par salamb : le 02/02/11 à 21:29:44
Dire merci | oh lala tous p'tits et moins p'tits loups tous aussi beaux les uns que les autres ! Le tracteur impressionnant Dark ! Faut pas que mon fils le voit il va vouloir le même ! Déjà qu'il faut faire la viste quotidienne au tracteur du voisin coeur de neptune, très belle série de photos ! Lambert a eu sa visite des 2 ans chez le pédiatre : 93cm et 17kg560. RAS tout va bien. Il me dit "auto" à chaque voiture qu'il voit... dada pour tous les chevaux... mioumiou... akte pour les tracteurs...ne pas pour ne pas (faire)... miam pour manger... bref la parole arrive ouf je vais enfin pouvoir le comprendre Demain soir, il part passer 3 nuits et 2 jours chez son père (et ses grands-parents - son père étant en convalescence chez ses parents suite à un souci de santé, ça me rassure,belle mère-grand est là ) |
Par Dark : le 03/02/11 à 07:00:06
17kg Anthony a peine 11 mdr Antony parle bcp aussi , il sait dire " nez qui coule" lol ;télé ; anille ( vanille la chatte) nette ( nounette autre chatte) mas ( max le chien) napate ( patate lol) . pates; papa maman mamy papy tonton tata , cor calin , bisou, assie , viens , tiens, cor , oui oui , nounours . tracteur pi d autre que jai pu en tete |
Par leeloye : le 03/02/11 à 09:09:44
Dire merci | Coucou les mams !! c'est bien ma lecture en retard m'a fait bien marré... si on doit attendre le lycée pr respirer... pppfffff... entre temps, y'en aura ptete un autre... ça veut dire qu'on ne respire jamais ? lol ! bon de notre coté... tjs pas la marche... et ce qui m'énerve le plus dans tout ça... c'est les commentaires des gens... "ahh 17 mois!"... je ne corrige même plus l'age car même à "peine 15 mois" et ne pas savoir marcher ça colle pas non plus... je redoute de passer les 18 mois ... enfin léonore quand même ne se lache que très peu... par contre elle passe de la position assise (enfin au sol) à debout sans appui, sans rien, par elle même quoi ! mais bon son petit souci lui donne un équilibre précaire... Anatole aime bien se lâcher... mais uniquement dans le bain et au bout du lit de ses parents... ils tentent nulle part ailleurs (enfin très rarement !) sinon coté langage ! eh bien je suis fière de mon titi ... quand je vois ce que disent Lambert et anthony... ça me rassure, car il en dit bcp plus et répète tout ! au moins un point qui compense la marche ! lol |
Par biche1 : le 03/02/11 à 09:11:48
Dire merci | si cel te rassure ma mère m'a dit que moi j'ava |
Par biche1 : le 03/02/11 à 09:12:27
Dire merci | ais marché a 18 mois, et mes soeur pareil assui ont marché tard |
Par lineginger : le 03/02/11 à 09:40:54
Dire merci | pfff jsuis encore malade, j'en est ra le bol |
Par EmeraudeElite : le 03/02/11 à 09:45:56
Dire merci | Leeloye: Alexandre est en gros au stade de Lambert et Anthony et il n'a marché qu'a 17 mois et il etait pas prema du tt! |
Par olly : le 03/02/11 à 09:52:35
Dire merci | coucou les momons! Dark on se l'était déjà dit je crois mais Lisa à 16 mois pèse comme ton fils pourtant elle n'est pas grosse... niveau langage par contre je trouve qu'elle est bien on comprend beaucoup de choses: tia pour tiens et donne patou pour pitou le chat cr cr cr pour cochon en fait elle fait le cri de l'animal papa maman nanin pour sa nounou qui est surnommé nanou Ala pour son mari Alain iaiii pour Lali sa copine chez la nounou acor pour encore non le oui arrive doucement iisa pour Lisa et j'en passe Lee: les gens ont de ces à priori... j'ai pas mal de clientes qui m'ont rassuré en me disant que leur enfant n'ont marché qu'à 20 mois voire plus alors t'inquiète ça va venir et Lisa n'a marché qu'à ses 15 mois ils sont quand même sur la bonne voix, s'ils se lâchent même que très rarement c'est qu'ils commencent à prendre confiance |
Par NINO : le 03/02/11 à 10:08:05
Dire merci | moi arnaud presque 13 mois dit pas papa ni maman sua fsi je le laisse dans le parc et qu'il rale je comprend un mumum!! sinon il sait dire "zizi" .... quand à la marche et bien il marche oui mais il faut qu'il se tienne car il a peur ... du coup il ni a que ça qui le bloque sinon il marcherait c'est pas un trouillard pour tout le reste mais ça, ça lui fait peur !! (tout le contraire de son frère !!) |
Par olly : le 03/02/11 à 10:11:32
Dire merci | ah oui j'ai oublié de vous dire Lisa sait dire pipi et caca... et caca elle est en train de bien associé car le matin quand elle a fait elle vient nous prévenir en disant caca chez la nounou elle va 1 fois par jour sur le pot depusi début janvier, bon pour le moment ça ne marche pas mais elle aime bien y aller c'est déjà ça et hier soir je la couche elle me dit caca et là elle fait un prout qui bien entendu l'a fait beaucoup rire je trouve que ça commence bien |
Par Dark : le 03/02/11 à 10:15:32
dans les mots jai aussi : voila ou ayé quand qq chose est fini . pipi caca ... lol a ce soir au revoir . lee: moi aussi il repete plein de truc , apres utiliser les bon mots spontanément pour les choses cest pas forcement pareil . . il mesure env 88 90 cm . m enfin il est althélique comme son pere quoi. lol |
Par Dark : le 03/02/11 à 10:16:18
emeraude : tjr la ? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
Par NINO : le 03/02/11 à 10:16:37
Dire merci | c'st super olly ... même si elle ne fait pa sur le pot quand vous la mettez c'est pas grave elle s'habitue et ensuite elle prendra le rythme de faire quand vous la mettrez ! en général si elle fait toujours à la même heure essayer de l'y mettre à ce moment là! pour nous kévin deviens propre car depuis une semaine plus de pipi la nuit ! quoique là deux louper mais bon il est fatigué car je travail beaucoup cette semaine donc pas facile !!mais il ya un bon début ! notre soucis c'est qu'il ment !on lui pose la question tu as fait pipi a la couche il répond non pour avoir le jouet (le manitou de papa très sacré !!) et en faite il a fait !! on sais pas comment lui faire passer cette manie de mentir ... |
Par olly : le 03/02/11 à 10:57:10
Dire merci | nino oui c'est clair c'est super déjà qu'elle vienne nous prévenir quand elle a fait et j'suis complètement d'accord pour le moment on l'habitue et c'est pas grave si elle ne fait pas ah oui pas facile pour lui faire dire la vérité... peut être ne plus donner le jouet sacré pendant un moment et ne lui donner que quand il a dit vrai? |
Par biche1 : le 03/02/11 à 11:46:28
Dire merci | nino ila qu elle age ton fils |
Par EmeraudeElite : le 03/02/11 à 11:47:28
Dire merci | emeraude : tjr la ? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll oui ben ça me fais pas rire moi!!! |
Par lineginger : le 03/02/11 à 11:58:50
Dire merci | moi c'est pas mieux j'ai marcher a 7 mois |
Par Coeur_de_Neptune : le 03/02/11 à 12:04:52
Déconnecté | Coucou les mom's!! Ca fait du bien de pouvoir vider son sac! Quelque part, je me dis que je suis quand même chanceuse! Chéri a pris ses 15 jours paternité. Du coup il est à la maison. La journée il avance les travaux. On commence à voir le bout (l'étage était resté brut quand il est entré dans ma vie lol). A la fin de la semaine, ne resteront que des finitions! Et il s'occupe de Maëlys. Il reste zen quand elle pleure. Il faut dire que depuis quelques jours (elle a 15 jours), elle pleure souvent le matin et en fin de journée demandant à être au sein toutes les heures à ces moments. Très éprouvant pour moi. Alors parfois il la prend dans ses bras. Et la nuit il se relève systématiquement pour aller la chercher, la changer et me l'amener au sein. Ensuite il la reprend et va la recoucher! En plus il nous prépare de bons petits repas. Même si je suis pénible lol, il reste un amour! et il s'est montré très compréhensif en voyant combien la césa qui s'est mal passée m'a traumatisée... C'est juste que je suis à cran. Car avant Maelys dormait très bien la journée. Et à chaque bruit, elle peut se réveiller et pleurer. Parfois je n'ose plus parler comme elle réagit à mes pas. Ou plus bouger comme elle m'entend marcher... Je continue de tirer mon lait pour activer la montée et ça me permet de donner au lactarium. Demain une sf vient et contrôlera que tout va bien... enfin je l'espère car c'est vrai qu'on se sent désarmé quand on donne le sein toutes les heures et que bébé pleure toujorus. Même si je pense que ça doit être du à des coliques. Et quant à chéri, avant il était arbitre de foot. Maintenant, il a cessé, pense ne pas reprendre pour rester à nos côtés. Il jouait beaucoup de jeux stratégies sur ordi. Maintenant moins aussi. Bref, un coeur et il s'occupe des chevaux. Pour les rapports, je ne sais pas s'ils seront douloureux. On n'a pas repris. Il y a une semaine, j'avais envie. Mais je stresse tellement quand la petite pleure que ça me coupe la libido. Enfin, je me dis que peut être l'avantage de la césa sera que mon périnée aura été protégé... Voilà pour les news... Maëlys s'est endormie sur le sein. Je l'ai mise dans son lit... ouf. En général après la tétée, vous les gardez contre vous pour qu'ils s'endorment bien ou vous profitez qu'ils partent dans le sommeil pour les mettre direct au lit sitôt la tétée finie??? |
Par Dark : le 03/02/11 à 12:07:34
emeraude ourquoi tant de haine ????? mdr |
Par lineginger : le 03/02/11 à 12:11:44
Dire merci | cdn normalement avec une sésa tu drevais pas avoir mal j'ai apris a la fille a dormir seule, mais a 3mois 1/2. avent je l'endormais au sein. le mein aussi avais pris 15 jours ( de conger, vue qu'a luxembourg c'est 2 jours le conger pat'). mais avec le boulot c'est plus dur pour lui. ta fille doit avoir besion d'etre super rassurer. tu as pas une echarpe de portage, sa lui ferai du bien. |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:15:17
Dire merci | Courage cdn, il faut que vous arriviez à prendre vos marques, ca va venir ! Au début arthur tétait toutes les heures, je donne tjrs à la demande, cela dépend des bébés, écoute la surtout. Il s'endort quasi tjrs au sein mais se réveille dès que je le pose aussi. A toi de faire ce qui vous semble le mieux à vous, chaque bébé étant différent. Tu as bien du lai ? elle tète combien de temps environ? Et aussi vers 3 semaines elle va avoir un pic de croissance et va surement demander à téter très souvent et pleurer souvent aussi. Il faut bien la mettre au sein quand elle demande, car c'est pour que ton corps produise plus de lait... |
Par boby : le 03/02/11 à 12:15:26
Dire merci | je pense que au début tu peux la laisser s'endormir sur toi . de toute façon en général ils s'endorment en tétant apres tu as juste à les poser dans le lit il est génial ton chéri |
Par leeloye : le 03/02/11 à 12:38:22
Dire merci | moi aussi il repete plein de truc , apres utiliser les bon mots spontanément pour les choses cest pas forcement pareil . jsuis bien daccord avec toi... mais Anatole en utilise bcp dans le contexte ! OLLY : c'est sur que meme si elle est encore jeune, elle a déjà une certaine compréhension du pipi/caca !de notre côté.. Léonore depuis qu'elle a une fois aperçu un caca dans sa couche... elle cherche souvent à voir ce qu'il y a dedans ! lol et Anatole a chaque fois qu'on le change, il nous regarde et nous demande "CACA" et attend une réponse... lol ! pr la marche.. eh bien, pr vous racontez la dernière anecdote... ce matin, je vais acheter une paire de chaussure pr anatole... et la vendeuse, me demande quel a ge il a !! alors que je lui indique déjà une pointure !! du coup je lui balance (énervée je pense lol) !! "bah ça veut rien dire !".. et elle, insiste.. "bah si pour savoir s'il marche ou pas" ... alors quand on sait la différence d'âge à laquelle on peut marcher... + les miens qui ont plus de deux mois d'avance (en sachant que certains en ont encore un de plus...) ppppffff... |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:43:16
Dire merci | Pour le pipi caca les bébés en ont conscience dès la naissance. Je fait faire quasi toujours son caca à arthur dans le pot (en le tenant bien sûr ^^). Sauf quand je ne le voit pas faire quand il est au dodo par exemple.... |
Par nuf : le 03/02/11 à 12:43:23
Dire merci | ah la marche c'est la deuxieme question qu'on me pose apres son age (et apres avoir admirer ses yeux mdr) il a 12 mois donc 10 et demi corrigés, il marche seulement tenu, nos prema ont le retard de leur arrivée prématurée mais généralement un retard en plus .... j'ai marché à 15 mois, on lit généralement entre 12 et 18 mois donc ne pas s'affoler |
Par thunderhead : le 03/02/11 à 12:47:53
Dire merci | Je trouve ca pas plus mal qu'un enfant marche tard, c'est moins de tracas pour les parents quand même... car un bébé qui ,marche à 9 mois, bonjour l'angoisse !! |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous