Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par biche1 : le 09/02/11 à 19:51:10
Dire merci | oui la caf et peute etre des infos sur paje? |
Par EmeraudeElite : le 09/02/11 à 20:34:19
Dire merci | mon cheri aussi ça le fais chier de les voir arriver mais si on les rembarre ils vont faire la gueule pdt je ne sais combien de temps..... |
Par biche1 : le 09/02/11 à 20:37:43
Dire merci | moi je comprend en lus je deteste mes beaux parents!lol la belle mère est venue à la maternité je l'ai foutu dehors pour donner le nénés à Alexis au debut elle a fait genre je comprend pas mais quand j'ai OUVERT la guele elle a bien compris! il faut savoir se faire entendre, crotte de bik |
Par EmeraudeElite : le 09/02/11 à 20:40:22
Dire merci | je les aime bien mais ils sont legerement envahissant... en gros je les aime bien chez eux, mais pas chez moi |
Par Dark : le 09/02/11 à 22:14:17
moi jaimerais mieux quils facent la tronche que de me les coltiner.mais bon dja ils vont a lhotel cest mieux que pour la naisssance d alexandre. |
Par nuf : le 09/02/11 à 22:30:17
Dire merci | moi y a que ma mere d'envahissante lol j'ai pas connu ma belle maman (décédée le lendemain où mon homme m'a présenté à son papa) et beau papa décédé un an apres ben je suis triste de pas l'avoir connue et triste pour Louis qui ne connait ses grds parents que de mon coté |
Par EmeraudeElite : le 10/02/11 à 08:15:04
Par SOF168 : le 10/02/11 à 08:17:58
Dire merci | BICHE moi belle maman est gentille, serviable, mais... y a tjrs un mais... elle a aussi ses défauts quant à ma mère elle a dû garder Thomas 1 fois en 5 ans.... sans commentaire !! |
Par nuf : le 10/02/11 à 09:36:07
Dire merci | j'ai mal dormi vous allez me dire la chance que tu as d"habitude lol reveil à 4h45 pour Louis, en pleurs je suis allée le chercher on dirait qu'il avait peur il voulait plus me lacher et continuer meme à pleurer ds mes bras j'ai du le garder ds le lit, il a bien eu du mal à arreter de pleurer et faire dodo à 5h45 il s'est réveillé à 8h45 |
Par leeloye : le 10/02/11 à 09:48:21
Dire merci | mdr NUF !! non je ne dirai pas que tu as de la chance... même si j'échangerais ien mes nuits contre les tiennes... lol mais tu as pas l'habitude de passer de "mauvaises" ( tout est relatif hein ! ) nuits ! alors je conçois qu'un petit couac ! soit difficile ! ! sinon pr l'attitude de Louis.. .eh bien peut etre qu'il commence à faire cauchemar etc... ensuite... tu veux connaitre ma "bonne nuit" couchée 21h30, réveil à minuit d'une dizaine de minutes pr léonore (j'ai pas trop compris d'ailleurs !) puis quinte de toux pr Anatole de 3h30 à 4h50 ou le suppo + lavage de nez ont fait effet + biberon pr apaiser.. et réveil à 6h30 (très exeptionnel ! ! ) et clairement c'est une bonne nuit, je me suis levée pas totalement épuisée EE : t'as raison de signaler ta présence.. car des que tu vas t'absenter plus de 24h du forum on pensera que tu es partie à la mater |
Par Dark : le 10/02/11 à 09:59:25
EE: |
Par Coeur_de_Neptune : le 10/02/11 à 10:25:45
Déconnecté | Ah les beaux parents! toute une histoire. Mais là je dois dire que les miens sont plutôt bien. Très gentils, serviables mais en même temps respectueux. Ils ne se veulent pas envahissants et font donc très attention. C'est la 1ère fois que je rencontre ce type de bp lol! Juste un bémol mais qui provient de moi, trop affectueux. Je n'ai pas été habituée alors les grandes enlaçades, accolades, démonstrations... j'ai du mal! lol Pour l'histoire des nuits. Maëlys dort très bien. Elle a 21 jours! Et à chaque fois je stresse. Car si je la laisse trop bien dormir, elle loupe une tétée. Genre dernière tétée du soir à 22h. Ensuite, une vers 2h mais des fois 4 ou 5h! et une le matin vers 8h... Je ne sais pas s'il faut que je la réveille pour lui donner le sein. Car là c'est ce qu'on a fait. Elle a fini de téter hier soir à 23h. Ensuite on l'a réveillée à presque 3h. Et ce matin réveillée à 8h30. et donc la veille elle a dormi plus de 7h d'affilée. Comment gériez vous? Vous laissiez dormir ou vous réveilliez pour donner le sein? (j'allaite) |
Par SOF168 : le 10/02/11 à 10:33:39
Dire merci | CND On m'a tjrs dit qu'il ne fallait pas réveiller un bébé car sommeil utile pour leur développement.. il faut voir l'écart et la quantité prise sur la journée. Un bébé sait s'auto gérer en besoin alimentaire. On m'a trop souvent stressée avec ça en néonat !! lol - écoute ta petite puce. |
Par EmeraudeElite : le 10/02/11 à 10:54:25
Dire merci | CDN: moi je laisse dormir |
Par Alexa : le 10/02/11 à 10:58:27
Dire merci | Nuf, Jules m'a fait la même chose il y a 15 jours. Impossible de le calmer, même dans mes bras. Et comme toi j'ai fini la nuit avec lui Lee, comment tu fais pour tenir avec de telles nuits. J'imagine qu'on n'a pas le choix et qu'on fait avec dans ces cas la mais je me dis quelle chance on a avec nos bébés qui dorment CdN, je n'ai pas eu ce problème, les 1ers mois Jules se réveillaient régulièrement pour boire. Mais sinon je laisserai dormir. Ta puce doit commencer à se réguler sur la journée EE, qu'est ce que tu fais encore là, c'est quand que tu nous le présentes |
Par Dark : le 10/02/11 à 11:03:56
EE : envois lui un avis d explustion a ton bébé mdr !! |
Par flo3 : le 10/02/11 à 11:35:18
Déconnecté | nuf c'est vrai que ça ressemble a un cauchemar cdn on m a toujours dis de pas reveiller un bébé, sauf si prematuré ou autres soucis de santé (perte de poids,..) Lee toujours des nuits agitées de notre cotés les nuits sont bonne, des petits reveil mais elle se rendort aussitot sans qu'on intervienne. et ce matin j'ai vu qu'une dent avait percé, donc je m'inquietait surement pour rien , sa perte d'appetit venait surement de là |
Par EmeraudeElite : le 10/02/11 à 11:55:02
Dire merci | Dark, Alexa: n'empeche ça commence vraiment à me peser sur le moral d'attendre.... en plus j'ai une copine qui est a terme en meme temps que moi et elle a rompu la poche des eaux ce matin, ça m'a foutu le moral ds les chaussettes pour la journée.... pis je recois 10000 coup de fil pour savoir si j'ai accouché du coup j'ai coupé le telephone, ils sont cons les gens ils ont qu'a attendre le texto.... |
Par nuf : le 10/02/11 à 12:40:35
Dire merci | ah oui lee tu as bien du courage ,enfin moi je suis une marmotte d'avance donc c'est dur il est tout fatigué le petit pere du coup comme dit flo (ca me fait bizarre quand je lis flo je crois que c'est moi mdr) faut laisser dormir sauf si prema (je reveillais louis toutes les 3h maxi jusque sa date de naissance prévue) |
Par thunderhead : le 10/02/11 à 14:14:27
Dire merci | CDN, je te redit ici ce que j'ai noté sur l'autre post. Ne réveille pas ta puce ! si elle a faim elle se réveillera d'elle même. Arthur fait ses nuits depuis ses 15 jours environ, il dort encore toujours entre 8 et 12H la nuit, on ne l'a jamais réveillé pour le faire manger, et tout va très bien. Chaque bébé est différent, à toi de suivre son rythme Bon sinon, moi je suis contente car j'ai enfin été chez mon gynéco pour pose du stérilet mardi. Une bonne chose de faite !! Il m'a aussi donné une ordonnance pour rééducation du périné et abdos, vous avez fait la rééducation combien de temps après l'accouchement ? |
Par NINO : le 10/02/11 à 15:08:26
Dire merci | j'ai rien lu car je passe juste pour donner de nouvelles car doc ce matin : arnaud à une otite et est enrhumé (rhino) à cause d'une dent pour le moment pas de kiné mais à surveillé car pas loin ! et doublé vérif ce matin car ma soeur (enceinte) vient d'être hospitalisé pour une pneumonie il vérifie son fils si il ne la pas attraper et donc vérif pour Arnaud par mon doc ce matin mais apparement ça va ! mais surveillance température en plus !! et pour ma part j'ai une bonne rhinopaharyngite .. donc traitement de choc !! voilà quand à kévin il est à l'école on verra ce que me dira la maitresse !! |
Par Dark : le 10/02/11 à 15:15:38
EE : moi qui voulais t appeler ce matin !!lol enfin pas pour te demander si tu avais accoucher lol juste pour avoir de tes news . lol |
Par Luna74 : le 10/02/11 à 15:19:29
Dire merci | CDN si tu puce prend du poids correctement même en loupant des tétée, ne la réveille pas Ma cousine doit réveiller sa puce car c'est une préma de 1 mois et demi donc là oui elle réveille mais sinon y aurait pas besoin |
Par emy50 : le 10/02/11 à 15:47:10
Dire merci | Bonjour les mômons Que de bavardages encore J'ai pu apercevoir qu'on parlé des BP J'ai vraiment pas à ma plaindre du tout, la famille est présente, mais pas trop. Donne des conseils, sans jamais imposer leurs choix. Bref que du bonheur. Bon sinon les filles à quel âge avez vous fait baptiser vos petits choux? On fait le baptème de Louna le 2 Juillet, rendez vous avec le curé le 7 Juin. On sera les seuls à passer et ça c'est top |
Par leeloye : le 10/02/11 à 15:54:17
Dire merci | FLO : c'est sa première dent ? (j'ai pas suivie si c'est pas le cas ) CDN : a priori il ne faut pas réveiller.. et en même temps ça parait logique... surtout pr la nuit... tant mieux si elle les allonge EMY : eh bien moi y'aura pas de baptème... d'ailleurs, c'est un sujet qui peut vite m'énerver.. comme le mariage à l'Eglise... |
Par olly : le 10/02/11 à 16:13:05
Dire merci | moi non plus pas de baptême sans son consentement en tout cas moi aussi les Bp sont super, parfois belle maman m'exaspère un peu surtout qu'elle était puéricultrice mais bon c'est franchement rien par rapport à sa gentillesse CDN: pareil ne la réveille pas à 16 mois je réveille Lisa le week end car elle nous fait des grasses mat à 10h / 10h30 la plupart du temps... donc là oui je la réveille pour pas qu'elle soit hyper décalée |
Par thunderhead : le 10/02/11 à 16:18:41
Dire merci | Nous on va le faire baptiser civilement, hors de question de lui refourguer une religion... On aimerais faire ca cet été (il aurait donc entre 8 et 10 mois). |
Par Dark : le 10/02/11 à 16:20:08
Anthony a etait baptisé a 4 mois et demi dans un beau costume blanc hihi. on la fait pour nous et pour lui . pour lui car si plus tard il veut ce marier , sans etre baptisé cest pas evident . et pour nous pour quil soit béni . ma fieulle a etait baptisée a 16 mois , je lui avais acheté une super belle robe blanche avec des perles blanche . trop belle . une vrai princesse . |
Par emy50 : le 10/02/11 à 17:19:28
Dire merci | Euh le baptème c'est pas qu'une question de religion, ainsi que le mariage à l'église. Je ne suis pa croyante pour deux sous. Le baptème permet de se marier dans une église, d'être parrain/marraine. Dark: Nous on est en pleine recherche d'une robe justement |
Par EmeraudeElite : le 10/02/11 à 17:23:00
Dire merci | Dark tu peux appeler j'ai pas coupé la ligne mais je filtre qd c'est un numero qui m'enquiquinne je reponds pas! le tien je le reconnais de tte façon |
Par thunderhead : le 10/02/11 à 17:23:25
Dire merci | Emy pour avoir un parrain et une marraine le baptème civil suffit (on le fait pour ca ^^), et pour se marier à l'église il suffit qu'un des deux soit baptiser actuellement, et à mon avis d'ici que nos enfants soient en âge de se marier, ils n'exigeront plus rien l'église, sinon ils vont plus marier grand monde |
Par emy50 : le 10/02/11 à 17:26:12
Dire merci | thunder ça m'étonnerait que ça change au niveau de l'église. Dans certaines église ils exigent que les deux mariés soit baptiser, voir même confirmés/communié. Après c'est symbolique libre à chacun de faire ce que bon lui semble. |
Par boby : le 10/02/11 à 17:34:45
Dire merci | cdn moi je réveillerai elle dors la nuit et tant mieux!! si elle boit pas c'est qu'elle en a pas le besoin . en réveillant j'aurais trop peur qu'elle prenne l'habitude de se réveiller en pleine nuit |
Par boby : le 10/02/11 à 17:42:02
Dire merci | nous on va baptisé Anthéa en juillet . j'ai pas encore de date d'ailleurs j'ai choisi un modèle de robe et c'est ma grand mère qui confectionne le truc |
Par olly : le 10/02/11 à 17:44:58
Dire merci | bien si le baptême est religieux à la base, c'est bien la religion qui a créé le baptême Le baptème permet de se marier dans une église, d'être parrain/marraine. si cela permet de se marier à l'église c'est donc que c'est religieux et Lisa a des parrains marraines de principe, civils et nous n'avons pas fait de cérémonie religieuse. après on peut rentrer dans le débat... pourquoi se marier à l'église si on n'est pas croyant? pourquoi faire baptiser si on n'est pas croyant? La symbolique? mais symbole de quoi si tu n'es pas croyante moi aussi j'avais en tête le beau mariage et tout mais franchement ni lui ni moi ne sommes croyants et pour ma part je trouve ça assez hypocrites de se marier à l'église parce que "ça se fait comme ça"... boby: tu veux dire "tu ne réveillerais pas" |
Par Dark : le 10/02/11 à 17:52:36
emy : jai acheté la robe et le costume sur le marché de st pierre sur dive . tu peux les trouver aussi le dimanche matin sur le marché a caen . jai payé 30€ chaque . je suis au taf donc pas de photos et mon ordi perso a cramé avant hier lol donc pas de photos sorry . |
Par Dark : le 10/02/11 à 17:57:28
emeraude : ok jtappel tout de suite lol |
Par lineginger : le 10/02/11 à 18:05:44
Dire merci | je suis vmrt pas bien aujourd'hui. heureusement que méli est la |
Par biche1 : le 10/02/11 à 18:50:57
Dire merci | oui j'en reve qu'il se reveile pas la nuit, il a dormit complet 8H8H pendant 10 jours et depuis vers 4-5H ill se reveille, discute "areuh, areuh, brrrr", au debut c'est mignon, apres il pleurniche, puis pleure, et apres une tété il se rendort, et donc la toujours la meme hesitation a t il vraiment faim, ou juste un envie de gaté, bref comme il nous fait tourner en pourrique il a sa tété son gaté et tout cela toute les nuitsd avec amour, mais bon si il prefere attendre 8 H pour le gaté on est d'accord Pour le bapteme moi je suis pas croyante , je crois juste en la grande famille des protestant, et j'adore porter cette joli croix, donc cet été on batise, le soucis c'est reuinir la famille sans drame!!!! sachant que mon père a trompé ma mère pendant 10ans avec 2 enfants à la clef, que mes 2 soeur ne parle plus à ma mère,,et que ma mère c'est remis en couple avec le frere de mon père!!! chez nous c'est Dallas |
Par carolinev : le 10/02/11 à 19:12:09
Dire merci | De mon côté aucun de mes 3 fils n'est baptisé et moi je ne me suis pas marié à l'église bien que mon mari lui aurait aimé tout ça mais franchement je ne pouvais pas ... |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous