Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par olly : le 02/03/11 à 09:52:46
Dire merci | Hello! biche le bébé acheté et l'espion j'adoore CDN: on adore les photos et les tiennes sont superbes! Petite anecdote de chez la nounou hier soir... je vais récupéré la choupette et en ce moment comme ce sont les vacances il y a la grande (4 ans) tous les jours et bien la nounou nous dit (aux 2 mamans donc) que Lisa a le dessus sur la grande déjà lundi soir Lalie (la grande) est venue dire à zhom que Lisa l'avait pincé 2 fois... mais bon on s'est dit c'est pas grave elle n'a pas de force mais là.... du coup hier soir 1ere morale à choupette lui expliquant que ce n'est pas bien de persécuter sa copine (ben on n'est pas sortie de l'auberge si faut commencer maintenant ) |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/03/11 à 10:35:11
Déconnecté | olly vous avez été convainquants au moins dans votre leçon de morale? |
Par Alexa : le 02/03/11 à 10:46:59
Dire merci | Génial le bébé espion , y a pas à dire, l'écharpe c'est vraiment le top CdN, tes photos font ressortir tellement d'émotion qu'on ne s'en lasse pas Choupette , déjà un sacré caractère, à priori vous pouvez être rassuré, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds plus tard |
Par olly : le 02/03/11 à 11:08:46
Dire merci | C'est clair Alexa surtout que ce week end je lui disais poru rire que si un jour elle prenait des coups à l'école il fallait qu'elle rende CDN: ben chais pas en tout cas elle m'écoutait quand même... oui on a un sacvré caractère avec elle mais il n'est pas mauvais juste affirmé disons (ça me rassure de penser ça ! ) |
Par lineginger : le 02/03/11 à 12:41:10
Dire merci | nous on continue la diversification tout doucement (en moyenne 1 jours sur 2) elle adore les légumes ma fifille a 5 mois aujourd'hui elle est genial, j'adore m'en oqp, la faire rire, lui faire des grimaces jsuis une maman complétement gaga dite les filles comment on se sert des bouillies pour bébé? j'ai un échantillon mais j'ai pas bien compris le principe |
Par Alexa : le 02/03/11 à 13:01:35
Dire merci | En fait ta choupette a juste anticipé ce que tu lui as dit Contente de te lire en forme Line et bon moisiversaire à ta puce Des fois au bureau j'ouvre une photo de Jules et je gagatise aussi sur sa bouille d'amour Ce matin il m'a fait un gros bisous sur le nez avant que je parte au boulot, la journée ne peut qu'être bonne après ça Pour la bouillie peut pas t'aider, j'ai jamais fais |
Par lineginger : le 02/03/11 à 13:09:03
Dire merci | moi si je pouvais me passera la nuit a la regarder bon elle est un peu ronchon en se moment normal les dent la travaille.... pas contre elle s'endor tres bien, elle fais 2/3 sieste dans la journée... mais la nuit elle a des gros moment de pleur. enfaite elle se reveille en pleur, je passe 1H a la a la calmer, je la remet dans son lit, elle joue puis elle repleur ect .. cette nuit a a duré de 2H10 a 5H20 !!!! mais la nuit derniere elle a dormit de 20H30 a 9H.... |
Par biche1 : le 02/03/11 à 13:15:17
Dire merci | quand tu parles de bouillie tu parles de quoi?purée? |
Par Alexa : le 02/03/11 à 13:16:30
Dire merci | Pas cool pour les nuits, les dents certainement qui la font souffrir |
Par lineginger : le 02/03/11 à 13:21:17
Dire merci | c'est sa : http://www.bebe-au-naturel.com/holle-bouillie-au-lait-et-au-millet,bebe,produit,marque_188_70-1600-4988,3.couche-lavable.html |
Par biche1 : le 02/03/11 à 13:33:12
Dire merci | ok, moi alexis mange, il a 6 mois bientot, matin : néné midi, purée de legume avec 20 g de viandes blanche (fait maison), 1 petit yaourt de bebe, et un jus de fruit fait maison dilué avec de l'eau, genre une pomme passée dans la centrifugeuse et pour enlever toute les impureté qui passent pas dans la biberon je filtre avec un compresse Gouté, néné Soir néné, plus compote de fruits maison, avec une grande preference pour poire! Donc la bouillie connais pas!lol |
Par lineginger : le 02/03/11 à 13:36:29
Dire merci | il mange vachement ton loulou la mienne : 6h néné 9/10H néné (grosse tété ) 11H30 bibi de LM 14H bibi de LM 17H néné 18H30 néné 20H néné 4/5 jours dans la semaine, je lui donne des morceaux de légume qu'elle goute, je lui donne 2/3 cuillere de puré... |
Par biche1 : le 02/03/11 à 13:55:18
Dire merci | des fois on se demande ou il met tout ca car il fait que 4 repas mais des repas de cowboy |
Par olly : le 02/03/11 à 14:25:30
Dire merci | Alexa j'fais pareil au boulot... quand j'en ai ras le bol j'ouvre quelques photos de ma choupette et je passe de longues minutes à la regarder |
Par mapepette : le 02/03/11 à 14:46:44
Dire merci | coucou petit mathéo a pris du poids !! il pese 3,160 kg, il a pris presque 1 kg en un mois !! bon pour les nuits il me tue, toutes les 3H30 de jour comme de nuit, pas facile les debut meme si je commence a prendre le rythme !! line : bon anni de 5 mois a ta puce |
Par thunderhead : le 02/03/11 à 14:55:43
Dire merci | Et bien ca parle, ca parle ! Arthur va faire 4 mois cette semaine, 1 mois d'écart avec ta puce line Ca passe vite.. demain rappel de vaccination... pfffff je déteste ca... pauvre loulou Mais bon sinon tout roule, j'habitue arthur à faire une sieste l'après midi, car sinon il est super ronchon ! Je craignais que ca l'empêche de dormir la nuit mais non ! il dort toujours autant... sauf que là depuis deux soirs il nous fait quelque chose de bizarre. On le couche vers 20H30, il s'endort assez rapidement et normalement dort jusqu'à environ 8H/8H30 le matin. Mais là depuis deux soirs, il se réveille en pleure à 21H30/22H, puis se rendort... Je me posais une question aussi, à partir de quand il faut commencer à faire boire de l'eau en plus des tétées ? |
Par mapepette : le 02/03/11 à 15:01:00
Dire merci | On le couche vers 20H30, il s'endort assez rapidement et normalement dort jusqu'à environ 8H/8H30 le matin. oh lalalala sa fait rever de lire ca !! il dort depuis qd comme ca? |
Par mapepette : le 02/03/11 à 15:02:01
Dire merci | langoisse du soir? |
Par lineginger : le 02/03/11 à 15:05:01
Dire merci | thunder, il fais pareille que la mienne je la couche a 20H30 elle s'endort rapidement, mais ou vres 22/23H ou vres 2H du mat'... elle hurle, je mets pas mal de temps a la rendormir... mais le matin elle dors jusqu'a 8/9H. la mienne a toujours fais de bonne nuit (a la mat' 22H30/9H avec une tété a 4H30+6h). la elle fais une tété a 6/7H. apparament au mieux il dorme la journée au mieux il dorme la nuits... la mienne c'est 2 siestes. mais des fois je galere, elle dors 30 a 45min a chaque sieste. |
Par thunderhead : le 02/03/11 à 15:06:49
Dire merci | Il dort comme ca depuis ses 1 mois on va dire. Avant il faisait 23H/8H (parfois jusqu'à 10H), depuis ses 2 semaines. (pas taper !!) Peut être l'angoisse... c'est vrai qu'hier soir je suis allée le chercher et l'ai mis au sein pour voir, et il c'est rendormit de suite après, sans avoir beaucoup mangé (il a plus tétouillé). |
Par thunderhead : le 02/03/11 à 15:07:41
Dire merci | Nous arthur se rendort très vite, en 10/15mn après s'être réveillé... il ne fait ce que depuis jours, on va voir si ca dure... |
Par Luna74 : le 02/03/11 à 15:15:23
Dire merci | bonjour les mamans Pour celles qui ont des "grands" A quel age vous avez commencez a les mettre sur le pot? et comment vous faisiez? |
Par mapepette : le 02/03/11 à 15:17:42
Dire merci | wahoooo moi couché vers 21H, puis bib vers 00H30 plus vers 4H puis 7H30 bref, il se rendort comme un loir après manger mais bcp de reveil pour manger !! |
Par thunderhead : le 02/03/11 à 15:19:16
Dire merci | J'ai pas un grand mais si ca peut t'aider ^^ Dès qu'on voit les signes annonciateurs de la grosse commission on tiens arthur au dessus du pot (ou d'une couche) en lui disant "caca" et en faisant le signe en LSF. Pour le pipi, on lui propose de faire pipi à chaque changement de couche, ca marche 80% des fois environ, et c'est systématique au réveil (matin / siestes). Donc idem avec le mot "pipi" + LSF. Mais tu voulais savoir pour un enfant de quel âge ? |
Par thunderhead : le 02/03/11 à 15:20:23
Dire merci | Arf dur ca mapepette... Ma soeur est toujours réveillée toutes les 2 heures la nuit par sa puce de 6 mois... Je vous admire en tout cas |
Par Luna74 : le 02/03/11 à 15:21:01
Dire merci | waaa vous lui apprenez si jeune remarque ça lui apprend les mots et a les associer . C'est pour une petite puce de bientôt 18 mois |
Par thunderhead : le 02/03/11 à 15:22:07
Dire merci | En fait on le leur apprends pas, on répond à une demande C'est clair qu'il ne fait pas sur demande A 18mois, la petite peut donc te dire quand elle veut allez sur le pot ? elle ne le fait pas ? |
Par lineginger : le 02/03/11 à 15:23:30
Dire merci | la mienne a l'air super paniqué, pas moyen de la calmer. je veux pas la mettre au sein, apres elle le demande toute le temps (puis je prend mes médocs le soir) |
Par emy50 : le 02/03/11 à 15:25:11
Dire merci | Espion furtif j'adore Bon courage les filles pour les nuits, louna n'a fait les sienne qu'à 6mois et demi, réveillée toutes les 3h pour les tétées, au début de ses premières grande nuits c'était 00/8h et maintenant c'est 20h30/9h30 voir 10h30 comme elle nous à fait deux matins de suite avec en prime minimum 1h30 de sieste l'après midi |
Par thunderhead : le 02/03/11 à 15:35:43
Dire merci | Je vois ce que tu veux dire line arthur nous a fait ca pdt un moment la journée, il se réveillait en hurlant, comme si il avait cauchemardé.... c'est très stressant |
Par emy50 : le 02/03/11 à 15:38:44
Dire merci | line: Louna nous faisait et nous fait encore la même chose: J'en ai parlé avec plusieurs personnes et 3 choses reviennent très souvent: - Les dents (c'est une douleur lancinante comme s'ils recevaient un coup de couteau ou d'électricité) - L'imaginaire (cauchemars en générale) - Mais aussi les oxyures, je n'y avais pas du tout pensé mais depuis j'ai vermifugée Louna et ça va mieux. On peu se rendre compte qu'ils ont des vers quand ils ont une mauvaise haleine le matin au réveil, quand leurs selles sont liquide, abondante et qu'elles sentent très fort l'acidité. |
Par lineginger : le 02/03/11 à 15:38:44
Dire merci | moi c'est la nuit toujours au même horraire (enfin environ)... elle se met a hurler, elle est incosolable, et sa peut duré 1H... je me dit qu'elle doit faire des cauchemard |
Par Luna74 : le 02/03/11 à 15:42:06
Dire merci | thun, elle parle pas encore C'est ma nièce et entre la crèche ou je bosse ou on laisse allez les enfants a leur rythme et la belle mère qui veut toujours allé trop vite je m'y perd en faite. Elle veut la mettre sur le pot, mais pour elle c'est pas la mettre petit a petit, c'est enlever la couche en journée et lui apprendre a se "sentir", enfin sentir quand elle a envie de faire en faite et nous a la crèche on est pas du tout dans cette optique en faite et c'est pas non plus la mienne, les enfants de 18-24 mois (et encore les 2 qui y vont on passer 20 mois largement) qui vont sur le pot savent nous dire avec leurs mots et si on sent qu'ils ne sont pas a l'aise on les force pas... Mais bon elle en fait trop la belle mère donc je pense que je sature sur sa méthode d'éducation de sa petite fille et non sa fille et don le papa n'a pas son mot a dire elle s'en fou Message édité le 02/03/11 à 15:44 |
Par lineginger : le 02/03/11 à 15:46:53
Dire merci | emy, elle peut avoir des vers? elle ne mange pas grand chose de plus que mon lait.. elle fais pas tout les jours les selles, depuis quelque temps elle en fias moins. par contre elle sent "l'asétome" mais je pense que c'est sont reflux. pour les dents quand elle a mal elle se mort les mains, hors la nuits elle ne le fais pas. mais y'a 4 jours elle a pleurer comme sa 2H... |
Par EmeraudeElite : le 02/03/11 à 15:48:23
Dire merci | mapepette ils commencent a faire leur nuit en general qd ils franchissent les 5 kg (je parle bien en general!) |
Par mapepette : le 02/03/11 à 15:52:55
Dire merci | emy : 6 mois?!!! oulalallalalala dure dure ... emerau : merci de l'info, je croise les doigts |
Par lineginger : le 02/03/11 à 15:53:45
Dire merci | EE, sa depand vrmt, moi et mon chiri on n'a jamais vmrt fais nos nuits... ma fille a fais ses nuits tres tot. apres sa depand se qu'on apelle "faire ses nuits".. |
Par carolinev : le 02/03/11 à 16:05:07
Dire merci | Luna Pour le pot , j'attendais que les beaux jours arrivent et je laissais mes enfants cul nu dans la maison C'est beaucoup plus facile pour l'apprentissage de la propreté car vu que l'on ne leur met pas de couche ils vont plus facilement au pot Perso je commençais vers les 2 ans pour mes 3 fils ( soit un peu avant , soit un peu aprés selon l'enfant ) Par contre pour la nuit c'est plus long hein |
Par mapepette : le 02/03/11 à 16:09:24
Dire merci | pour moi faire ses nuits c'est dormir au moins 6H !! |
Par lineginger : le 02/03/11 à 16:13:47
Dire merci | alors ma fille l'a fais desuite (22/4H30) |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous