Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par emy50 : le 02/03/11 à 16:43:36
Dire merci | Pour les vers sincèrement je ne sais pas s'ils peuvent en avoir s'ils ne sont alimentés principalement qu'au lait Par contre si tu dis qu'elle fait moins de selle, peut être que ça vient de là? Faut dire il y a tellement de raisons et choses qui peuvent perturber nos bébés. |
Par lineginger : le 02/03/11 à 17:01:23
Dire merci | sa arrive de temps en temps chez les bébé allaiter de pas faire... ma belle soeur le sien fais souvent des "pauses" de 3 jours.. je pense qu'elle fais plus gros mais moins souvent, avent c'etait tout petit mais tres souvent quand elle pleur, elle ne se tortille pas, mange pas ses mains, elle pleur juste, rien d'autre. |
Par emy50 : le 02/03/11 à 17:06:34
Dire merci | line je sais bien pour la fréquence des selle pendant l'allaitement Louna n'avait pas fait pendant 8 jours, et ça peu même aller jusqu'à 15 jours Mais je supposais ça au cas ou ses selles seraient plus dures. |
Par olly : le 02/03/11 à 17:08:11
Dire merci | Emy tiens c'est une idée ça les oxyures! depuis quelques nuits aussi Lisa nous fait des réveils vers ces eaux là 21h/22h avec un gros câlins elle se rendort facilement mais depuis 2/3 jours j'ai fait remarqué à zhom qu'elle avait de temps en temps mauvaise halène.... j'avoue ne pas avoir pensé du tout aux vers alors que c'est un des 1er signes Merci je vais approfondir! Nous elle a fait du 00h/07h vers ses 1 mois et du 21h/08h quand on l'a passé au lait en poudre et depuis 9 mois a peu près elle nous fait la semaine du 20h/08h et le week end 21h/10h... LE PIED elle nous fait en prime de grosses siestes l'aprem entre 01h30 et 03h |
Par emy50 : le 02/03/11 à 17:13:25
Dire merci | Olly pour tout dire c'est ma belle mère qui à soulevait cette idée, mon homme et moi avons été pas mal malade à causes des oxyures, alors que dans le fond suffit juste d'un vermifuge à l'année et c'est nettement mieux Du coup on y est tous passé Les grosses sieste je ne connais pas par contre mais on peu pas tout avoir |
Par olly : le 02/03/11 à 17:23:38
Dire merci | je n'ai jamais eu de vers du coup je n'y pense pas... mais j'ai souvenirs qu'enfant on nous vermifugeais au moi s1 fois l'an comme tu dis |
Par leeloye : le 02/03/11 à 17:36:27
Dire merci | salut les mam's ! pas de commentaires mais j'ai tout vu tout lu ! eh oui depuis plusieurs jours, je lis, mais le moral m'empêchait de poster.... finalement je poste pr me "vider"... léonore a fait un séjour à l'hopital de vendredi à dimanche... en fait elle était certes malade, mais elle avait des attitudes "bizarres" et vendredi entre 12h et 13h... elle nous a fait 5/6 crises de : les yeux révulsés, puis raidissement, puis tombe de sommeil (y'a pas d'autre mot), puis elle dormait qques secondes et revenait à elle... bref du coup, aux urgences ils l'ont gardés pr "voir" (mais il n'y a pas eu d'autres crises de ce type) et parce qu'avec la gastro elle était bien affaiblie... nous avons rdv pr un electroencephalogramme dans 15 jours ! voilà... autant vous dire, que le moral est bas... d'autant que Anatole ne dort tjs pas très bien la nuit... enfin voilà 3 nuits ou il ne "crise" pas... mais il se réveille entre 4h30 et 5h30.. ET bon ça c'est la "routine" meme si c'est dur... mais depuis que léonore nous a fait ses trucs bizarres et a été malade donc une semaine... eh bien la nuit, c'est l'horreur... elle se réveille brutalement en hurlant, se raidit, se prend très svt la tête dans les mains... et se recouche aussi soudainement qu'elle s'est réveillée... quand ça arrive dans l'heure ou elle le fait, elle fait ça plusieurs fois et plus rien du reste de la nuit... bref CA ça me préoccupe bcp bcp ! car notre sommeil est encore plus amputé et j'en peux plus.. je suis à bout ! je ne me vois pas reprendre le travail, je n'en ai ni la force physique, ni moral ! et surtout j'ai peur que personne ne se préoccupe de ces fameux réveils nocturnes... qu'on nous dise que ça va passer,,, alors qu'elle n'est plus malade... donc c'est pas ça ! c'est autre chose ! on en bave déjà avec les nuits d'anatole... |
Par carolinev : le 02/03/11 à 17:40:48
Dire merci | Rooo lee ça ne doit pas être facile tout ça J'ai de la peine pour toi , tu dois être bien fatigué en plus avec tout ça Je pour toi trés fort |
Par EmeraudeElite : le 02/03/11 à 18:18:10
Dire merci | leeloye: ça ressemble a des crises d'epillespie en esperant que ça ne soit pas ça! |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/03/11 à 18:18:52
Déconnecté | lee vraiment inquietant tout ça. J imagine votre angoisse et en plus la fatigue. ils ne vont pas faire d autres examens pour trouver la cause? courage... j espère qu elle se remettra vite! |
Par lineginger : le 02/03/11 à 18:29:34
Dire merci | ra lee je suis de tout coeur avec toi sa doit etre surper dur. moi aussi je pense a l'épilepsie, mais bon je ne suis pas toubib je te zonde tout plien |
Par mapepette : le 02/03/11 à 18:46:24
Dire merci | pleins de zondes lee |
Par biche1 : le 02/03/11 à 18:52:08
Dire merci | lee, j'espère que tout ira bien lors de l'examin, une biz à ta petite nenette! |
Par nuf : le 02/03/11 à 19:26:27
Dire merci | oh lee :-( plein de zondes et de courage |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/03/11 à 20:00:05
Déconnecté | Le soir Maëlys pleure souvent. A partir de 18h, elle demande à rapprocher les tétées. Limite, elle voudrait passer la soirée accrocher à mon sein. Elle tete, elle s'endort sur le sein. Je la décroche, elle se réveille, elle pleure. Et c'est vraiment pour demander à téter. Elle se jette sur le sein dès que je lui représente. Parfois je la laisse pleurer. Mais je ne sais pas trop comment gérer. On lui a donné un bain. Elle a adoré, était détendue. Puis au moment de rhabiller s'est mise à pleurer. La nuit, elle dort très bien. Dernière tétée vers les 22h, elle se réveille ensuite vers 6h ou plus tard. Le matin, elle peut pleurer un peu et ensuite ses tétées s'espacent jusqu'au soit donc. Je la porte souvent en écharpe, surtout pour les sorties que nous faisons. Nous partons sur plusieurs heures nous promener. Si je sens qu'elle veut faire pipi ou caca, je m'arrête, la sors de l'écharpe et hop elle fait. Et si elle demande à tétée, idem, je la sors de l'écharpe et lui donne le sein tout en continuant de marcher. Ensuite, je la remets dans l'écharpe. Je prends bien soin à ce qu'elle n'est pas froid. Et en fait, elle aime bien se caler dans l'écharpe et y dormir. On me dit qu' à la porter ainsi je risque d'en faire un bébé capricieux. Moi, j'ai surtout l'impression qu'il y a quelque chose le soir qui la fait pleurer. La journée, elle pleure moins car je cerne mieux ses besoins je pense... Alors peut être la porter aussi le soir? Mais est ce que je risque de la rendre réellement capricieuse? Ou est ce la peur de la nuit qui tombe? |
Par lineginger : le 02/03/11 à 21:14:18
Dire merci | le soir c'est normal qu'elle téte plus. le lait est plus gras, donc plus difficile a tirer. laisse la au sein ... le mienne pouvais passer 1h au néné ou tété 5/9 fois entre 17H et 22h... elle est toute petite donc ne t'en fais pas. j'ai commencer a "réguler" les tété vres 4mois, mais elle tète plus vmrt a certain horaire. elle fais des siestes? la mienne etait ronchon le soir, depuis qu'elle fais les sieste et que je la couche plus tot , j'ai beaucoup moins de souci. si c'est un besion tu m'en fera pas une capriceuse, puis bon faut pas pousser elle est toute petite... donc porte la le soir si sa l'aide... pour moi si elle en as besion aucun souci. mais faut pas confondre le pleur de dodo et les pleur de calins. j'avais du mal au debut, maintement plus de souci je fais bien la différence.. |
Par flo3 : le 02/03/11 à 21:22:16
Déconnecté | plein de courage Lee et surtout des pour Léonore, j'imagine ton angoisse et il doit te tarder l'encephalogramme pour etre fixé! cdn léna jusqu'a ces 2 mois nous faisait tous les soirs des crises de 18h a 21h, pas grand chose la calmait, pour le pediatre ces des pleurs normaux, elle ressort le stress accumulé dans la journée,tout est nouveau pour eux et donc source d'angoisse, enfin je t'aide pas trop je te dis juste juste ce qu'il nous avait expliqué, c'est passé petit a petit sinon de notre coté ça va mieux mais encore le rhume et des glaires donc on continue le clapping, demain matin j'espere que ça sera la derniere seance! Message édité le 02/03/11 à 21:24 |
Par sophieshop : le 02/03/11 à 22:31:47
Dire merci | plein d'encouragement à toi Lee .. nous aussi c'est la saga "hôpital" rentrée aux urgences pédiariques vendredi soir, opérée ves 2h du mat' et sortie du bloc vers 4h. une "jolie" mastoïdite (une otite qui dégénère ...) maintenant ça va mieux, mais la crevette reste sous perf' d'antibio jusqu'à lundi prochain .. |
Par emy50 : le 02/03/11 à 22:45:11
Dire merci | Lee:Je t'envoie tout mon soutien et tout mon courage, j'imagine qu'on se sent seule dans ces moments là, avec les médecins qui par dessus ça ne croient que ce qu'ils voient, ça n'aide pas Sophie: des pour ta petite puce en espérant que ta jolie poupée s'en remette bien et que tout soit rentré dans l'ordre. |
Par Dark : le 03/03/11 à 07:58:51
lee et sof : sinon moi jai un message pour les mam qui utilisé les pampers " par ce que les pampers cest dla marque au moins je suis sure d avoir de la qualité" ... alors la je dis lolllllllllllllllllllllllll moi de la naissance a 10 mois j utilisais les mot d enfant ( leclerc) . jamais eu de fuite, jamais de fesses rouge et 2 fois moins cher que pampers. depuis quil a 10 mois jusqua maintenant 2ans , j utilise les carrefour en carton de 100 pour 14,98€ . jamais de fuite , ni de fesse rouge , sauf depuis que cest l hiver avec le chauffage il bois bcp le soir et du coup la nuit il fait bcp pipi donc souvent vers 7h il se reveil car pyjama mouillé . jme dis bon ok je vais prendre les pampers , dry machin truc , ecris sur le paquet 12h de sommeil au sec garantie 10€ le paquet de 32. et bin la couche ne va meme pas jusqua 7h!! a 3h elle etait deja noyée de chez noyée le pyjama aussi . alors bin juste pour dire que je suis bien contente de jamais avoir depensé de largent inutilement pour ses couches qui valent pas plus que les autres ( voir moins le cas present) et avec un prix exorbitant . voila ca sert a rien mais cest dit lolllllllllll |
Par lineginger : le 03/03/11 à 08:36:12
Dire merci | chez moi pampers est moin chere que la marque magazin (le paquet orange)... |
Par Alexa : le 03/03/11 à 08:43:11
Dire merci | Lee , pleins de zonde pour ta puce, et j'espère que vous allez être écouté et compris par les médecins Et prend soin de toi Pleins de zondes aussi pour ta puce soph, ça fait mal de les voir comme ça De notre côté Jules va mieux mais il devient capricieux . Comme il a été malade on l'a bcp eu dans les bras, cédé plus de chose, et maintenant que ça va mieux, quand on dit non à quelque chose, monsieur pique des colères Pour les couches, Jules a des pampers depuis la naissance et je peux compter sur les doigts d'une main les fuites la nuit (il fait souvent des nuits de plus de 12h pourtant), et il n'a eu qu'une fois les fesses rouges Donc moi je ne changerai pas, je reste sur ma marque plus chère |
Par EmeraudeElite : le 03/03/11 à 08:58:00
Dire merci | ben moi j'utilise pampers pour la taille 1 et 2 parce que trouve que les new baby sont vraiment les mieux, ce sont celles qui garde le plus les fesses au sec ensuite taille 3 c'est huggies car c'est avec elles que j'ai eu le moins de fuite pas de mots d'enfants chez moi parce que je ne vais jamais chez leclerc, mais des labell de chez inter ça m'ai arrivé c'est pas trop mal, mais pour taile 4 et 5 j'utilise les lidl: marque "toujours" et franchement rien a dire c'est vrai que les pamapers ds les taille 4 et 5 je les trouve pas terribles |
Par flo3 : le 03/03/11 à 09:00:26
Déconnecté | plein de pour ta puce sof, ça va elle garde le moral? elle est toujours a l'hopital ou vous etes rentré? alexa, Léna nous fait exactement pareil que Jules ça va faire 10 jours qu'elle est malade, otite,bronchite,...donc cajolé par tout le monde, en plus je suis en vacance cette semaine du coup elle est tout le temps avec moi,et depuis 2 jours qu'elle va mieu, elle est infernal, veut tout le temps etre dans mes bras ou que je joue avec elle, je peux pas la laisser 2 sec, elle se jete par terre et hurle hier soir il me tardait que mon homme rentre pour prendre le relai mais que neni elle voulait meme pas etre avec lui, la reprise lundi va etre dur pour elle |
Par leeloye : le 03/03/11 à 09:04:56
Dire merci | merci les filles ! cette nuit, léonore n'a a priori pas crier.. je suis soulagée... j'espère que ça va durer ! et je vais demain chez le médecin me faire arreter... je suis a bout moralement et physiquement comme je vous l'ai déjà écrit ! ET depuis que j'ai pris cette décision, je me sens bcp bcp plus légère... j'ai juste le stress qu'il "refuse" ! SOPH : eh bien ! et elle n'a pas eu mal avt la mastoite ? elle était sous antibio ? CDN : les pleurs le soir, sont choses courantes chez les nourrissons |
Par Alexa : le 03/03/11 à 09:28:10
Dire merci | et je vais demain chez le médecin me faire arreter... sage décision Lee, car tes p'tits lous ont besoins d'une maman en pleine forme pour les soutenir, et vu ce que tu endures depuis trop longtemps, c'est légitime que tu sois à bout Allez encore un paquet de zondes pour les jumeaux et pour toi Flo, bientôt 1 an pour nos loustics, il doit être temps pour eux aussi de tester les résistances de papa maman |
Par thunderhead : le 03/03/11 à 09:36:14
Dire merci | Couage à vous les filles, et surtout lee tiens nous au courant pour ta puce ! |
Par EmeraudeElite : le 03/03/11 à 09:40:39
Dire merci | lee: tu as bien raison! on croise les doigts pour qu'il accepte! |
Par nuf : le 03/03/11 à 10:17:03
Dire merci | pour les couches c'est lidl ou aldi depuis la naissance (avec pampers ou huggies qd on a eu des échantillons) et aucun soucis donc vive les moins chers non en fait pour la nuit j'ai pas testé je prend des pampers qd elles sont en promo (14 cts la couche) il dort 12h voir 13h sans soucis |
Par nuf : le 03/03/11 à 10:17:34
Dire merci | ah et hier soir pti père nous a fait son 1er 4 pattes mais il prefere ramper ca va plus vite |
Par olly : le 03/03/11 à 10:26:10
Dire merci | Oh ben les filles ça me fend le coeur pour vos bouts de chou.... on est si loin je me sens nulle de ne pas pouvoir faire plus que de vous envoyer toutes nos positives Lee: c'est vraiment très inquiétant ses crises à Léonore..... Quelles images tu dois avoir en tête, surtout n'hésite pas à vider ton sac ici on peut au moins faire ça.... J'espère de tout cœur que les médecins vont trouver ce qui se passe quant à ton travail, c'est secondaire hein! l'important sont tes loulous et si ton médecin refuse va en voir un autre!!!! Sof: je ne savais pas qu'une otite pouvait "dégénérer" du coup ils ont opéré quoi? l'oreille ou dans la tête ? plein de pour ta pepette Dark: je plussoie sur les couches, Lisa a quasiment toujours eu des mots d'enfants (avait des news baby pampers à la naissance) et jamais de fuite sauf en cas gastro... et le fait de ne pas changer de marque + homéo elle n'a plus jamais d'érythème en plus maintenant leclerc fait des cartons de 120 couches! ceci dit chaque peau est différente donc réagit différemment Alexa, flo: Lisa a eu une super crise de défiance de l'autorité vers ses 1 an, ce qui correspondait aussi suite à une grosse angine, otite... du coup comme vous on l'avait cajolé pas mal et elle en avait profité pour devenir infecte! puis s'est passé et là depuis janvier j'ai une petite modèle d'ailleurs tellement mignonne en ce moment qu'avec zhom on a décidé de lui acheté un cadeau samedi |
Par flo3 : le 03/03/11 à 11:37:08
Déconnecté | une super crise de défiance de l'autorité c'est exactement ça olly, exemple elle sait tres bien qu'elle a pas le droit de tapper le chat, hier elle faisait semblant de le carresser et d'un coup me regardait et se mettait a le tapper, je disait non fermement elle se mettait a hurler et 5 min apres recommençait sinon bonne nouvelle, le kiné m a dit ce matin qu'elle n'avait pratiquement plus de glaire et que demain normalement ça serait la derniere seance |
Par Dark : le 03/03/11 à 12:13:13
olly: a mon leclerc a moi ya pas les carton de 120 mais bon j habite la campagne lol au faite mon Anthony a etait décousu hier a son pied . il a eu mal pauv ti pere . mais apres quelle joie pour lui de remettre ses chaussures et de pouvoir jouer dehors au soleil ( ce quil pouvait pu faire depuis 12J). |
Par sophieshop : le 03/03/11 à 12:40:37
Dire merci | pour la crevette : pas de "douleurs" particulières en fait .. de loin en loin elle se plaignait d'avoir mal à l'oreille, mais quand on lui enlevait le t-shirt .. et comme pas de fièvre .. ben on a pas plus chercher que ça .. après, la semaine dernière chez mes parents, son oreille s'est "décollée" (genre oreille en feuille de choux) le jeudi et elle a fait un pic de fièvre, mais sinon, en "pleine forme" .. du coup le vendredi quand mes parents l'on ramanée, on a été voir otre médecin traitant qui nous a dit de partir aux urgences pédiatriques !! la miss était une "habituée" des otites .. tous les hivers .. l'opération : ils font un trou dans l'os mastoïde, normalement il est plein de petites cavités, qui la se sont remplies de "pus" .. donc ils ouvrent derrière l'oreille et drainent le tout ... Lee : j'espère que tu seras arrêté pour pouvoir souffler un peu, t'as pas de la famille pas loin qui pourrai prendre le relais de temps en temps ?? |
Par lineginger : le 03/03/11 à 13:09:05
Dire merci | je voudrais faire gouter les pommes a ma fille je l'es fais cuir ou pas? sachant qu'elle mange des morceaux... |
Par flo3 : le 03/03/11 à 13:16:58
Déconnecté | fait lui une compote de pomme Line , tu les cuit et les mixent. cru c'est quand meme dur et si elle a pas de dents elle pourra pas croquer |
Par lineginger : le 03/03/11 à 13:18:11
Dire merci | elle aime pas trop les truc mixer, elle sont truc c'est que "mancher''... donc cuite mais en morceaux alors |
Par lineginger : le 03/03/11 à 13:22:42
Par carolinev : le 03/03/11 à 13:23:08
Dire merci | Ouah Sophie je savais même pas qu'une otite pouvait dégénérer comme ça Pauvre petite puce Plein de pour elle |
Par carolinev : le 03/03/11 à 13:24:16
Dire merci | Roo Line qu'elle est jolie ta puce C'est quoi qu'elle mange sur la photo ? des légumes ? |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous