Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par flo33 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par sarah12 : le 14/03/11 à 21:04:35
Dire merci | Que je te comprend lee !! C'est vraiment pas évident d'attaquer une journée ou tu es déjà creuver de fatigue. Je sais que tu vis ça depuis longtemp. Mon grand me fait des crises la nuit ou il se réveille 3 à 4 fois. Cela va faire bientôt 1 mois édemi et je suis à bou. Pourtant je suis en cp pour n° 2 mais lui non plus il ne me lesse pas de repie en journée. |
Par flo3 : le 14/03/11 à 22:16:49
Par Canaille : le 14/03/11 à 23:23:33
Dire merci | flo, Lena avait des vers en fait ? Je me demandais si je ne devais pas vermifuger ma puce moi aussi, sachant qu'elle passe beaucoup de temps avec les chats... Louna est trognon avec son telephone ! super la balancoire ! je ne sais pas a partir de quel age les enfants profitent du tobbogan balancoire bac a sable etc etc... je ne sais pas si j'investis pour cet été, Coline aura 18mois... ou l'année prochaine ? sachant qu'elle est pas trop en avance hein, je pense que la marche sera acquise au plus tard pour ses 18 mois quoi , pas comme Lena ! |
Par flo3 : le 15/03/11 à 08:16:49
Déconnecté | canaille oui des minuscule vers blanc qu on voit pas si on fait pas attention. le pharmacien m a dit qu a partir d'1 an, c'est conseillé de le faire 2 fois par an, et elle qui avait pas un gros appetit, hier soir elle a mangé comme un ogre, et cette nuit pas un seul reveil, et debout a 8h contre 6h30 les autres jours, enfin c'est clair que maintenant je conseille a toutes les mamans de le faire, lena etait vraiment perturbé par ces petites betes |
Par EmeraudeElite : le 15/03/11 à 08:48:59
Dire merci | Alexandre a commencé a profiter de la bamacoire a 6/8 mois |
Par boby : le 15/03/11 à 09:04:49
Dire merci | elle marche déjà léna |
Par Canaille : le 15/03/11 à 09:05:59
Dire merci | merci pour l'info flo ! je le ferais peut être en préventif, même si pour le moment Coline mange comme un ogre et dort comme une marmotte donc je ne pense pas qu'elle en ait !!! emeraudelite, avec un siège sécurisé je suppose à 8mois... bon, je vais voir ce qu'on fait pour cet été alors ! |
Par EmeraudeElite : le 15/03/11 à 09:18:06
Dire merci | oui un siege special bébé mais qui dure jusqu'a 2 ans |
Par emy50 : le 15/03/11 à 09:46:35
Dire merci | Coucou les filles Merci pour ma pepette Oui elle à des cheveux et plein de bouclettes Lee: Figure toi qu'on m'a dit ça il y a deux jours à peine Qu'elle commençait à prendre mes traits. Dark: Super la balançoire Canaille: J'ai également vermifugée Louna dimanche, "fluvermal" en sirop, sans prescription médicale tu peux en avoir, et quand bien même ta puce n'en aurait pas ça ne peu pas lui faire de mal |
Par Alexa : le 15/03/11 à 09:47:08
Dire merci | Oh Léna qui marche , juste pour ses 1 an. Jules ne marchera pas pour ses 1 an mais je pense que ça ne devrait pas tarder Pour la balançoire, on hésitait à lui en offrir une pour ses 1 an mais quand je vois Alexandre je pense qu'on va partir pour ça! |
Par Dark : le 15/03/11 à 09:52:40
Pour Anthony javais pris que le siege bébé que javais accroché au cerisier , il avait 8 mois . il s est super bien amusé avec . et la pour ses 2 ans on a pris la balancoire . l été dernier jai acheté le pti tobogan bébé ( il avait 16 mois) et je viens de le revendre car maintenant il est trop juste et la il le grand . |
Par emy50 : le 15/03/11 à 09:55:46
Dire merci | J'avais zappée la belle Léna qui marche Félicitations Et maintenant c'est partit les heures à courir après parce qu'elle touche à tout Et oui flo, ça fait toujours bizarre. On s'y fait je te rassure Bien que ça m'arrive encore de me dire, "ah la la il y a encore quelques mois, elle était dans son transat à gazouiller sans oser trop bouger" |
Par NINO : le 15/03/11 à 10:24:14
Dire merci | coucou tout le monde j'ai pas put tout lire je suis submergé par le boulot donc je reviendrai plsu tard si j'ai le temps pourtout lire !! j'ai vu que lee est fatigué les photos aussi avec balancoire et que dans l'ensemble ça va !! pour nous de notre coté j'ai commencer le traitement pour arnaud de deux mois ! mais là j'ai l'impression qu'il siffle a voir avec le doc ! moi j'ai eut un coup de je sais pas quoi j'ai perdu 3 kilo durant le WE et j'ai du mal à remanger et maintenant mon ils kévin à eut mal au ventre cette nuit et paf il a tout vomi !! super non ?? j'espère que c'était pas un semblant de gastro que j'ai eut ?? enfin bon moi c'est passé encore es nausé de temps en temps sinon rien :! a voir l'évolution de mon fils kévin ! |
Par flo3 : le 15/03/11 à 10:26:13
Déconnecté | merci pour ma puce et oui alexa ils vont avoir dans quelques jours un an nos ptits bouts des sentiments bien partagé pour moi, contente, fiere, nostalgique,... ah la la il y a encore quelques mois, elle était dans son transat à gazouiller sans oser trop bouger on est toute pareil , je me suis fait exactement la meme reflexion pareil le pharmacien m a donné fluvermal en sirop, d'ailleur elle adore |
Par olly : le 15/03/11 à 11:10:15
Dire merci | coucou! Dark ahhh quand même bon il est toujours pas gros ton loulou mais au moins il dépasse Lisa trop chouette la balançoire Lee gros gros sacrifice financier... mais pr ma santé... je crois que ça vaut mieux ! ! ! Aïe mais je crois qu'étant donné la fatigue accumulée c'est une sage décision pour toi mais c'est fou l'heure de réveil d'Anatole!!!???? et le soir il tombe à quelle heure? sarah courage aussi à toi flo Wouahhhh félicitations à ta puce! ça y est c'est une grande pour les vers justement me suis aussi posé la question suite au témoignage d'Emy l'autre semaine et je compte aller acheter un vermifuge cette semaine justement ma puce a aussi le sommeil perturbé l'appétit ça va ça vient... donc préventif! |
Par emy50 : le 15/03/11 à 11:20:34
Dire merci | ma puce a aussi le sommeil perturbé l'appétit ça va ça vient... donc préventif C'est justement ça qui m'a fait la vermifuger, car d'ordinaire elle mangeait comme 4 et dormait comme une marmotte Vermifugée Dimanche, et rien qu'hier soir elle a re mangée comme une ogresse avec une nuit de 12h sans aucun rêveil. Et j'ai remarquée tout à l'heure qu'en effet elle avait bien des oxyures dans ses selles. Lee: Comme dit Lee, faut que tu te reposes. Je comprends bien qu'avec les trops léger sommeil de tes p'tits bouts ce n'est pas évident Vous n'avez pas moyen d'embaucher quelqu'un au paire pour te soulager des corvées de la maison et que la personne s'occupe aussi des grumeaux, que tu t'accorde 1h ou 2 dans la journée? pareil le pharmacien m a donné fluvermal en sirop, d'ailleur elle adore Idem elle l'a pris dans aucune difficultés. Elle en reprend une cuillère dans 15 jours |
Par Canaille : le 15/03/11 à 12:08:19
Dire merci | Super la balancoire d'Alexandre ! Emy, ta puce aussi avait des vers en fait ! Bon, je vais m'occuper du cas de Coline alors, parce que finalement c'est pas si rare que ça ! |
Par emy50 : le 15/03/11 à 12:11:14
Dire merci | Canaille: Oui elle en avait aussi En faite si vous avez des animaux type chien, chat ou même lapins par exemple, c'est généralement eux qui les transmettent. Pensez à vous vermifuger en me^me temps que votre puce. Et a bien changer les draps une fois la vermifugation faite. |
Par Canaille : le 15/03/11 à 13:45:06
Dire merci | Lol Coline partage ses jouets et son tapis de sol depuis toujours avec les chats... Par contre les chats sont vermifugés tous les mois ! |
Par emy50 : le 15/03/11 à 14:02:32
Dire merci | Idem quand on va dans la famille Louna est une fan d'animaux en tout genre Mais malgré le vermifuge des animaux il me semble qu'ils peuvent en transmettre quand même. |
Par olly : le 15/03/11 à 15:07:25
Dire merci | tous les mois? oups je suis loin de ça moi au mieux c'est 2/3 fois l'année Lisa a contact avec notre chat qui lui fréquente beaucoup de chats dans le jardin! y'a une sacrée bande chez nous! et le chien de la nounou c'est pour ça que j'y pensais fortement! bon pharmacie demain! |
Par boby : le 15/03/11 à 15:20:14
Dire merci | les momans demain je vais voir une nounou (enfin ) : quelles sont les questions à poser en priorités ? |
Par emy50 : le 15/03/11 à 15:26:21
Dire merci | Boby: -Tarifs -Horaires - Disponibilité en cas de retard ou contre temps de votre part - Ses congés - S'il y a des animaux - Si elle fume - Quelle genre d'activité propose t-elle. Veille bien à la sécurité du logement (cache prise, barrières si escalier..; ect) Pense à lui remplir, une autorisation pour les transport de pompier en cas de besoin, mais aussi un autorisation de transport si elle veut sortir avec en voiture. |
Par olly : le 15/03/11 à 15:56:17
Dire merci | - le matériel - le prix des repas - combien de fois elle les sort - si jardin est ce qu'il est sécurisé - tarif heures sup - + autorisation de donner les médocs si fièvre mmmm voilà ce qui me vient là comme ça... |
Par boby : le 15/03/11 à 15:59:16
Dire merci | merci merci je note tout ça |
Par lineginger : le 15/03/11 à 17:57:21
Dire merci | dite combien de temps dure une boite de LA ? combien on donne de ml par jours ? méli est toujours au LM, je lui donne 4 bibi elle prend en moyenne 100/120ml. elle a encore 3 tété ... mais j'ai l'impression que depuis quelle est au bibi elle reduit le nombre petit a petit... elle etait a 2 bibi de 150ml apres a 3 bibi de 150ml puis elle est passer a 120ml la on passer a 4 bibi, mais finalement elle en prend que 3 et de 120ml .... raaa je sais pas comment faire |
Par nuf : le 15/03/11 à 18:04:00
Dire merci | coucou lena qui marche ! félicitations que ca passe vite bon courage pour tous les malades ici ras depuis le vomi de dimanche cette aprem louis est encore monté sur kelly, il rigole des qu'il la voit, et dessus il te tient tout seul comme un grd et fait comme si il fallait aller plus vite lol |
Par leeloye : le 15/03/11 à 20:17:55
Dire merci | WAAAA Léna qui marche !! eh bé ! bon en même temps, pas si surprise que ça, je crois que je t'avais dit une fois, qu'elle marcherait avt les miens !! lol ! ! boby : tu peux aussi essayer de voir quels sont ses idées d'un point de vue éducation...et essayer de voir, si elle est "bornée" sur ses principes ou si elle écoute les parents... Et puis... ce qu'elle fait comme activité... et je demanderai aussi moi, les autres membres de la famille dans quelle mesure ils sont avec "les enfants" qu'elle garde... sinon pr les questions : 1/ l'enlectroencephalogramme... c'est demain 12h45... faut qu'elle dorme... donc j'espère qu'elle va réussir à s'endormir là bas.... 2/ le soir Anatole s'endort vers 20h/20h30... et Canaille : tu peux investir dans une balançoire avec siège bébé pas de souci... les miens en raffolaient cet été ! nous avons reçu le toboggan... essayer donc (dans la maison vu le temps !) eh bien ! ils adoooorent ! j'espère qu'ils vont quand même sans lasser un peu... parce que j'ai pas envie de faire ça tout le temps lol ! ! et j'attends tjs mon bac à sable !! mais je sens qu'ils vont s'éclater ! |
Par flo3 : le 15/03/11 à 20:34:44
Déconnecté | on croise les doigts pour Leonore demain ça va pas etre facile je suppose de l'endormir la bas. |
Par olly : le 16/03/11 à 09:53:55
Dire merci | oh la la je croise aussi les doigts pour Léonore pour le tobogan nous aussi quand on va au parc elle adore mais elle ne tient pas encore super pour qu'on la lâche totalement ... j'ai été voir le site où tu as commandé le bac à sable et j'ai craqué pour la ptit brouette de jardinier (j'ai réussit à convaincre mon zhom hier soir!! YES! reste plus qu'à passer commande!) Anatole s'endort à une heure "normale" j'me disais qu'il devait tomber plus tôt vu l'heure de son réveil... pour les questions nounou! tout a fait d'accord avec Lee sur la place des membres de la famille! je ne m'y était pas attardé et en fait y'a beaucoup de vie chez la mienne maintenant on est habitué mais au début on s'est posé des questions! allez j'ai ramené des photos à charger .... |
Par lineginger : le 16/03/11 à 11:02:27
Dire merci | dite combien de temps dure une boite de LA ? combien on donne de ml par jours ? méli est toujours au LM, je lui donne 4 bibi elle prend en moyenne 100/120ml. elle a encore 3 tété ... mais j'ai l'impression que depuis quelle est au bibi elle reduit le nombre petit a petit... elle etait a 2 bibi de 150ml apres a 3 bibi de 150ml puis elle est passer a 120ml la on passer a 4 bibi, mais finalement elle en prend que 3 et de 120ml .... raaa je sais pas comment faire |
Par emy50 : le 16/03/11 à 12:57:54
Dire merci | Olly: vite vite les photos de ta puce Line: Pour la quantité c'est noté sur la boite, après tu vois selon sa faim Sinon une petite vidéo de ma puce, entrain de danser devant la TV Lien |
Par Dark : le 16/03/11 à 13:04:17
lee: il est vraiment vraiment fatigué a cette heure la ? par ce que par exemple Anthony il se couche que vers 21h30 21h45 . et il se reveil vers 7h , alors que mon reveil sonne que a 7h40 . des fois meme il se reveil vers 6h30 . jai une cop qui a sauté en l air quand je lui ai dis a quelle heure je le couche le soir car un enfant ca se couche vers 20h , mais je lui ai dis , si je le couche plus tot ( deja pas sure quil dorme...) imagine a quelle heure il ca se reveiller .. pi de toutes façon je rentre du taf a 19h45 donc le temps de manger et du bain et bin .... |
Par Canaille : le 16/03/11 à 13:15:53
Dire merci | Dark, moi aussi je couche ma fille vers 20h45-21h le soir, et ça fait bondir les gens parfois, mais bon, en la prenant à 19h30 chez la nounou, je me vois pas la coucher à 20h, ça fait court pour diner + bain, déja que là c'est parfois sport ! Line, elle a quel age déja ta puce ? Elle tête encore ou n'a que du LA maintenant ? je crois que le lait (ou produit laitier en équivalent) c'est mini 500ml par jour qu'il faut donner. Mais bon, si elle en veut moins, c'est peut être aussi qu'elle n'a pas besoin de plus Sinon pour les nounous, une question essentielle : est ce qu'elle accepte de garder bébé quand il est malade... avec de la fièvre notamment ? Moi j'ai du en changer à cause de ça... dès que Coline était un peu malade elle m'appelait au boulot ou grinçait des dents pour la prendre... c'est l'angoisse total ! |
Par lineginger : le 16/03/11 à 13:20:02
Dire merci | elle a 5 mois 1/2 elle a 3 tété, 3 bibi de LM, et je vais commencer avec 1 bibi de LA enfaite, je n'y connais rien en LA. je sais ni comment sa se fais, ni combien il faut en donner, ni comment le préparé, avec quelle eaux ect ... sur la boite c'est ecrit :+ de 4 mois 180mld'eau 6 mesure 4/5 fois par jours... sa donne 200ml !!! ma fille a du mal a prendre 150ml, et elle mange 7 fois par jours ! |
Par flo3 : le 16/03/11 à 13:23:51
Déconnecté | excellente la video emy Léna aussi va au lit a 21h, si je la met avant elle dort pas, et comme toi canaille je rentre tard, du coup j'en profite pour jouer un peu avec , le bain et au lit Line ça depend combien de bib tu lui donnes en moyenne une boite fait une bonne semaine |
Par Canaille : le 16/03/11 à 13:39:50
Dire merci | Line, pas de panique, le LA c'est pas si compliqué ! Tu prends de l'eau minérale ou de l'eau de source où il y a écrit sur l'étiquette "convient pour l'alimentation des nourrissons", une mesure de lait pour 30ml d'eau, tu commences par mettre l'eau (par ex 150ml) puis tu mets la poudre (5 dosettes pour 150ml d'eau), tu mélanges joyeusement, et tu peux soit le faire tiédir soit le donner à température ambiante. Gardes ta bouteille d'eau fermée mais pas au frigo pour que ce ne soit pas trop froid. Si ta puce fait un cumul sein + bib, pas de panique sur les quantités, laisse là se gérer ! Et si elle prend 7fois par jour, c'est normal qu'elle ne prenne pas 150 à chaque fois, ce serait énorme ! |
Par lineginger : le 16/03/11 à 14:08:34
Dire merci | la volvic sa va ? moi je penser qu'elle prendrais 150ml a chaque bibi (donc 4 bibi). raaa jsuis tellement pas motiviée que je pige rien |
Par olly : le 16/03/11 à 14:45:44
Dire merci | Canaille: au fait j'ai oublié de te dire si tu veux vraiment un siège pour mettre dans le bain j'en ai 2 donc je peux t'en donner 1 Emy: arrggg ils ont osé massacrer la chanson de mon adolescence! qui a fait ça??? j'adore ta puce!!! c'est drôle Louna et Lisa n'ont pas du tout la même façon de danser je charge une vidéo justement pour le coucher du soir, tout dépend du rythme des enfants ET des parents, nous en fait on rentre de bonheur... 18h15 en moyenne donc le bain jusqu'à 19h et le dîner pour elle à 19h20-30 après elle joue jusqu'à 20h15 et le temps de la coucher 20h30... après on l'entend papoter avec ses doudous parfois jusqu'à 21h passées mais elle adore être dans son lit donc niquel je me rend compte qu'on a de la chance on arrive à en profiter le soir les photos depuis peu elle est très captivée par son bébé et lui donner à manger dommage un peu sombre... partie de rigolade avec papa |
Par flo3 : le 16/03/11 à 15:06:07
Déconnecté | trop belle Lisa ça y est les cheveux poussent elle joue deja a la maman , ça promet |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous