Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par Dark : le 26/03/11 à 16:25:54
lee: attend je sais pu lol demain , a 7h de l heure actuelle , il sera quelle heure dela nouvelle heure ? 6h ou 8h ? |
Par aline13 : le 26/03/11 à 17:23:52
Déconnecté | 8 h |
Par Dark : le 26/03/11 à 18:11:39
haaaaaaaaaaaa ok !!! bon ba moi ca m arrange car souvent le dimanche Anthony ce reveille a 7h donc la je gagne 1 h lol |
Par sarah12 : le 26/03/11 à 18:58:21
Dire merci | Pareil que toi Darlk ça m'arrange aussi mon grand se léve aussi tôt 7h. Les filles j'ai une question, parmis les mamans qui ont un grand de 3ans et +, l'avez-vous vaccinez pour la méningitte? Mon grand a vue le pédiatre derniérement et il lui a préscrit ce vaccin. J'avoue que je m'interoge pour le lui faire ou pas. |
Par leeloye : le 26/03/11 à 19:56:43
Dire merci | bah moi aussi ça m'arrange dans ce sens là... je peux peut-être espérer qu'Anatole ne se réveille "qu'à 5h30 / 6h"... waaahouuu ! lol ! non mais sérieux ça me bouffe pdt 5jours, c'était "correct" et vlan il se reréveille tot ! ! sinon tamtam... pr te donner une idée de mon endroit géographique : en villes je dirai la rochelle - bordeaux - angoulême (bon là à pars si t'es fan de BD tu connais pas ! lol) |
Par tamtam : le 27/03/11 à 01:21:42
Dire merci | si si je connais ^^ |
Par lineginger : le 27/03/11 à 13:40:53
Dire merci | lee ty'es dans quelle coins? ma mere habite a coté de la ville fan des bd j'y vais a paque. |
Par leeloye : le 27/03/11 à 14:54:39
Dire merci | moi jsuis de cognac exactement ! ta mère est d'ou ? sinon bon moi c'est la cata totale... Anatole levé 5h... en heure nouvelle... donc 4h du mat' ... quoi !! jsuis desespérée... une tite sieste de 3/4 d'heure ce matin... et des hurlements des hurlements pr la sieste de l'aprem... alors qu'il est fatigué.. du coup zhomme est parti en voiture avec lui... mais je suis a bout ! au delà du manque de sommeil qui est encore léger vu qu'on a eu 5 plutot bonne nuit.... c'est épuisant moralement... je me sens complétement inutile... impuissante ! |
Par emy50 : le 27/03/11 à 15:07:20
Dire merci | Lee: ton ressenti d'impuissance est tout à fait normal, quoi de plus frustrant que de voir son enfant pleurer et de ne pas réussir à le calmer Courage, je ne peux te souhaiter que ça En tout cas ils sont beaux comme tout tes p'tits loups, Léonore, une vrai petite fille, et Anatole une bouille de clown |
Par lineginger : le 27/03/11 à 18:29:24
Dire merci | c'est epuissan, j'etait comme sa etant gosse ma mere en as baver. je sais pas ou elle est exatement, sa doit etre environ 50km au sud d'angouleme |
Par ilou : le 27/03/11 à 19:06:20
Dire merci | lee je lis ce post regulierement et je suis tes aventures de sommeil mais ma pauvre je suis desesperee pour vous je sais pas comment tu tiens a ce rythme... on m a dis que les micro kines font des miracles sur le sommeil des enfants... sarah je me souviens avoir fait le vaccin contre la meningite a ma grande quand elle avait 1 an et demie je dirai .. elle va avoir 3 ans et le toubib m en a pas reparle et j oubliais le principal.. bonjour a toutes |
Par leeloye : le 27/03/11 à 21:23:15
Dire merci | ilou : bah tu sais... je tiens pas vraiment... j'ai des pétages de plomb des fois... Line : okkkk ! emy : |
Par Dark : le 27/03/11 à 22:15:52
moi jai eu du bol anthony cest reveillé a 8h30 de la nouvelle heure donc grosso modo l heure habituelle de la nouvelle heure . par contre la su coup ca le fait coucher 1h plus tot donc demain matin il va surment ce reveiller a 7h30 de la nouvelle heure . n empeche cest fou quil y ai encore ce changement d heure quand on on voit le bordel que cest pour les enfants , les animaux ect ...pi franchement ca sert a rien . faudrait mieux rester al heure d été tout le temps comme ca il ferait jour plus tard l hiver pour s occuper des chevaux par exemple lol |
Par nuf : le 27/03/11 à 22:23:22
Dire merci | ici nous avions décalé louis de 15min le soir depuis 4 semaine donc ras pour lui (je détaille pas l'heure du levé j'ai pitié de vous,mais on verra cette nuit) |
Par NINO : le 28/03/11 à 08:00:32
Dire merci | moi j'avais oublier le changement d'heure .. résultat on s'est couché tard samedi soir et donc les enfants se sont levé à la nouvelle heure 7h30-8h pour kévin et 8h30-9h pour arnaud .. OUF mais j'aurai bien aimer que kévin dorme plus !! je suis crevée !! et donc hier avec ce décallage arnaud n'a pas fait la sieste hier matin et hier après midi il a dormi3h au lieu de 2h ... et ce matin impossible de réveiller les deux !! ça dormait !! sinon coté santé arnaud siffle tjrs, et kévin tousse quand à moi j'ai arrêter les sirop anti tussif car j'avais des quinte de toux avec .. aller savoir j'aivais déjà remarquer çà avec hélicidine, et donc là avec néo codion et tolexile pareil !! enfin bon sinon rien de bien méchant ! Lee c'est normale que tu pète un cable .. je te comprend c'est épuisant !! essaie kiné ? tu as certainement déjà fait ? le soucis est de savoir pourquoi il pleure faim ou pas ? se sent seul ? cauchemard ? trouble du sommeil ? plein de question !! sinon essayer les plantes pour le calmer ? (lavande est déstressante et apaise... mon fils à une peluche comme ça je la chauffe au micro onde ça chauffe le lit et laisse une odeur parfumer de lavande et ça calme !! ) essaie tu ne perd rien et si tu ne veux pas acheter la peluche prend de l'huile essentielle adapter? je pense qu'il faudrait que tu vois de ce coté là !! voir si c'est pas un stress ou pas ? veux t'il une lumière ou pas pas style veilleuse ? quand il se réveille il est réveillé réveillé ? si vous n'y aller pas il continuer de pleurer ? car c'est peut être aussi une habitde qu'il a pris ? il se stop dès que vous êtes dans la chambre ? ou continue jsuqu'à ce que vous le calmiez ? je sais plein de question mais bon des fois que je pourrai t'aider ???car mon fils a eut plusieurs étape de sommeil et parfois c'était plus que dur !! COURAGE en attendant ! |
Par leeloye : le 28/03/11 à 13:00:58
Dire merci | je détaille pas l'heure du levé j'ai pitié de vous,mais on verra cette nuit t'es trop mimi nino ... kiné / ostéo déjà fait ... homéo déjà fait ... sinon non il n'a pas faim... du moins au début... puisqu'évidement au bout de 3/4 d'heure l'estomac s'est réveillé... je pense vraiment qu'il veut se lever même quand on sent une fatigue... car la nuit il se réveille régulièrement... en pleure... mais soit il se calme tout seul (on le laisse un peu avt d'y aller) soit on redonne la sucette, on le repositionne bien (car des fois coincé dans les barreaux)... et hop il se recouche sans rien dire... mais le matin à partir de 4h... 9fois sur 10... c'est un vrai réveil... il ne veut plus rien, il balance doudou et sucette, hurle pr qu'on le prenne... et j'ai déj essayer 5 / 10 / 15 / 20 ... plusieurs jours de suite... sans effet si ce n'est que léonore finit par se réveiller aussi... on a aussi essayer de le prendre avec nous dans le lit (à la limite pourquoi pas)... mais non... hurlement pleurs jusqu'à ce qu'on quitte la chambre pr aller dans le salon.. ahh oui et il a une veilleuse... que j'ai hésité à enlever... mais j'ose pas... car on lui a mis y'a qques mois, parce qu'il se réveillait en hurlant comme de la peur) et ça avait calmé ce point là... sinon j'ai aussi testé : mon odeur / un biberon à disposition... mais nada ! ! |
Par Alexa : le 28/03/11 à 13:27:19
Dire merci | Coucou, en attendant de pouvoir faire un petit récap de la 1ère année de Jules une photo prise sous le soleil normand Sinon vendredi on est allé pour lui faire sa prise de sang et les infirmières n'ont pas réussi . La 1ère veine a laché et après elles ont essayé 3 fois sans succès, mon pauvre bonhomme. Donc on y retourne demain matin, j'espère que ça va bien se passer Lee, comme les autres, pleins de courage pour les nuits d'Anatole, après avoir tout essayé que ça doit être dur, j'espère que vous allez bientôt trouver ce qui ne va pas Et qu'est ce qu'ils sont beaux ces 2 grumeaux , autant Anatole a une vrai bouille de coquin que Léonore c'est la vrai petite fille, et tellement belle |
Par Alexa : le 28/03/11 à 13:29:44
Dire merci | Une dernière photo avant de retourner bosser, spéciale Anthéa J'espère qu'Anthéa est prête car Jules a pris la route sous ce beau soleil. Je ne sais pas ce qu'ils se racontent mais Jules est heureux |
Par nuf : le 28/03/11 à 14:35:10
Dire merci | jules mdr louis deteste avoir un truc sur la tete ca lui va bien |
Par NINO : le 28/03/11 à 14:39:19
Dire merci | lee: as tu essayer c'est un jouet qui se déclenche quand bébé se réveille... ça fait de la jolie lumière au plafond et aussi une douce musique que tu peux régler le son !! lever les yeux au plafond peux le fatiguer ? je t'aurai bien dit de le laisser pleurer plus longtemps plusieurs jours de suite (ça le fatigue en même temps) mais s'il réveillé léonore pas facile !!! il lui faut un truc pour le calmer et le rendormir .. il dors avec léonore ou pas ? car peu être qu'il a besoin d'elle dans la chambre ? et les huiles essentielle a difuser ? la lavande tu as essayer !! il doit y avoir un truc dans la chambre qui fait qu'il ne peux pas rester .. et si tu le fait dormir dans le salon une nuit pour voir sa réaction au matin ?? de toute manière tu ne perd rien à esayer puisque tu sera lever à 5hou 4h .. au pire ça marche .. et si ça marche c'est qu'il yu a un truc dans la chambre ??? et la journée il dors comment ? sinon tourner le lit de sens ? il aime peut ^tre pas se sens là ? je te dis tout et n'importe quoi mais ces petits trucs qui font que si tu peux passer une bonne nuit après tout autant essayer ça ne coute rien !! |
Par NINO : le 28/03/11 à 14:41:05
Dire merci | ah oui le fais tu jouer dans sa chambre un peu ??? moi je présente souvent la chambre à mon fils avant qu'il ne dorme ailleurs et aussi avant qu'il n'aille dans sa chambre on a un rituel on ferme les volet ensemble il adore ça il jette ses doudou dans le lit et tutu aussi et il rale un peu mais il s'endors comme un larve !!! et le matin il a son mobil avec lequel il joue jusqu'à ce que je vienne le chercher !! |
Par boby : le 28/03/11 à 14:44:46
Dire merci | jules Anthéa est presque prête mais elle touche pas par terre encore Il manque quand même quelques cm de chaque côté par contre qu'elle accro au téléphone va falloir les mettre sur écoute |
Par lineginger : le 29/03/11 à 11:02:25
Dire merci | alors j'ai un mari génial (enfin ma fille a un papa super ) je suis tombé en panne de LA, ben oui pas l'habitude... ben chiri est aller en chercher et il ne sais pas trompé non mais le plus c'est que je lui avais juste dit que j'en avais plus donc tout seul comme un grand, il a quitter son boulot un peu en avance, il est aller au magazin, a trouvé le rayon lait pour bébé, a trouvée la bonne marque, et bin pris 2eme age et tout sa tout seul de temps en temps il m'épatte mon homme |
Par boby : le 29/03/11 à 11:56:06
Dire merci | line--- quand ils veulent ils sont doués moi j'ai bien fait d eme faire une entorse c'est zhomme qui lui donne le bain et la change quand il est là et il est très doué bon il me pose toujours les mêmes question aussi bête mais c'est pas grave Anthéa et sa pompom elle adore |
Par ptite_marmotte : le 29/03/11 à 14:36:49
Dire merci | waou Anthéa ce sourire! Jules est trop chou avec sa casquette Adorables aussi les grumeaux à la page d avant. Courage Lee j espere que cette nuit c etait mieux! Le mien aussi est tout décalé par le changement d heure, il se couche même à 22h30 |
Par olly : le 29/03/11 à 16:13:12
Dire merci | Jules et Anthéa non seulement ils sont beaux séparément mais en plus ils forment un super beau couple line: sans vouloir me vanter ni jeter des fleurs à mon zhom, le mien se trompe rarement quand il s'agit de sa choupette! ils ont l'instinct masculin |
Par boby : le 29/03/11 à 16:28:44
Dire merci | on dit pas plutôt instinct paternel |
Par Dark : le 29/03/11 à 16:57:17
oué enfin en meme temps il a bien la voire ta boite de lait avant quelle soit vide , donc il suffit d avoir la memoire visuelle . lollllllllllllllll |
Par olly : le 29/03/11 à 17:15:46
Dire merci | boby ptète bien oui Dark |
Par boby : le 29/03/11 à 17:18:33
Dire merci | vous rigolé mais le mien il aurait surement appelé pour être sure |
Par olly : le 29/03/11 à 17:21:32
Dire merci | j'rigole tellement devant mon "instinct masculin" que je ne vais même pas l'éditer tiens boby le mien aussi les 1ere fois, mais après ça rentre au bout d'un moment |
Par boby : le 29/03/11 à 17:23:36
Dire merci | bon en même temps j'allaite alors si je lui disais "va m'acheter du lait " il serait bien embêté |
Par boby : le 29/03/11 à 17:26:27
Dire merci | je viens de refaire des photos elle est trop chou ouai je gagatise elle arrête pas d'enlever ses chaussettes |
Par lineginger : le 29/03/11 à 17:27:08
Dire merci | mais quand même, même si il a vue la boite il m'a épatter il exite toujours avec le sence des couches |
Par olly : le 29/03/11 à 17:36:01
Dire merci | J'adore Anthéa elle n'enlève pas son foulard? Lisa ne supporte rien elle sur la tête |
Par boby : le 29/03/11 à 17:43:35
Dire merci | non elle a pas touché mais des fois au bout d'un moment ça la gonfle et elle vire tout elle vire déjà ses chaussettes alors si elle pouvait éviter de tout s'enlever ... |
Par ptite_marmotte : le 29/03/11 à 18:04:15
Dire merci | elle est élégante cette Anthéa, je trouve qu elle a un regard plein de malice! ça lui fait qu elle âge? elle a l air de bien tenir assise.. |
Par boby : le 29/03/11 à 18:13:41
Dire merci | merci elle aura 8 mois le 5 avril mais c'est une impression elle tien assise mais faut la caler là y'a sa couette derrière , les nounours sur les côté et une fois qu'elle tombe elle sait pas se remettre. du coup quand elle va chercher un truc sur le côté c'est la cata ça pour être pleine de malice !! on va s'amuser quand je lui donne sa purée et qu'elle fait la brouette que je dis "non" elle me regarde avec un petit sourire en coin et refait la brouette tout doucement pour voir ce que je vais dire |
Par Canaille : le 29/03/11 à 18:35:49
Dire merci | Jules est trognon.... J'espère que ça ira pour la prise de sang , c'est pas drôle du tout quand ça foire et qu'il faut piquer encore et encore... j'en ai de bien mauvais souvenir... Anthea est très jolie, très coquette avec son foulard !!! Coline passait son temps à enlever chaussettes, chaussons, chaussures... je dirais que ça ne fait que quelques semaines qu'elle a pigé chaussures = marcher donc elle n'y touche plus ! Et retour de vacances pour nous, et ça y est, Coline marche !!! On dira marche autonome acquise à 16mois1/2 (14mois1/2 en age corrigé), évidemment avec mr canaille on est super content !!! Et Coline est super contente elle aussi, elle cavale partout en papotant "chinois" et tape des crises quand on veut la remettre dans sa poussette !!! Sauf que se balader dehors avec elle, c'est chaud vu qu'évidemment elle a d'autres centres d'intérêt que nous et elle zig zag avec une préférence pour les caillous, les flaques, la boue etc etc... Du coup semaine perturbée, mlle ne voulait pas faire de sieste (elle a enfin pigé comment se relever dans son lit, et heu.... c'est bon on a bien vu là !!! ) et se réveillait tôt, donc en rentrant de vacances ben on est crevé ! |
Par boby : le 29/03/11 à 20:10:44
Dire merci | super que coline marche elle est à l'heure pour la marche c'est bien on aura droit à des petites photos ? |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous