Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par lineginger : le 08/06/11 à 11:59:00
Dire merci | je sais, c'est pour sa que la pharmacie m'a fais une prépa |
Par leeloye : le 08/06/11 à 12:38:13
Dire merci | ahhh oui ayé la ptite Coline a été chez le coiffeur !!! merci les filles pr votre soutien... La j'ai un filet d'espoir aujourd'hui... mes soucis viennent de mon couple en fait a pars ça.. eh bien, léonore ne nous a pas fait d'otite depuis plusieurs semaines et coté langage elle décolle... alors comme elle avait une petite surdité.. jme dis que peut-être que tout ça était lié : elle entend mieux = elle parle !! sinon anatole : RAS ! si ce n'est qu'il est très très fatigué ces derniers jours et de mauvais poils... je sais pas (encore) à quoi c'est du ?! peut-être ses yeux qui sont un peu rouge, peut-être les dents (en train de sortir) ou peut-être la situation entre papa maman ? ahh si ! sinon l'année prochaine nouvelle mutation, nouveau poste... bcp de stress donc à venir ! mais bon !! |
Par lineginger : le 08/06/11 à 12:43:43
Dire merci | Lee, je te comprend, c'est pas facile de s'oqp de son couple et de son (ses) enfant(s). j'ai une certaine lassitude, 8ans de vie commune, toujours les même souci, les même engueulade. on ne se trouve plus seule, depuis qu'on a notre fille, on a du se retrouvée 2 fois 1h seule (et encore pour aller voir sa famille). je reve de le retrouver comme avent. de pouvoir faire des calins sans se demander quand la petite va se reveiller, de prendre un bain ensemble ou juste aller faire un tour sans elle... avec la fatigue, on fais que s'engueuler en plus, pas faciel quoi... |
Par biche1 : le 08/06/11 à 12:44:43
Dire merci | lee ca va pas avec ton homme? Vous etes surement fatiqué a cause be enfants? line moi si il est un poil rouge je mais ca Lien c'est genial, apres il a pas vraiment d'erytheme, juste un peu rouge de temps en temps. |
Par lineginger : le 08/06/11 à 12:46:40
Dire merci | biche, je lui est mis 3 tubes quand sa commencer a devenir rouge, sa a rien changer... du coup on a penser a une mycose, puis a un strépto... je retourne vendredi chez la pépé.. |
Par KERSO : le 08/06/11 à 12:47:10
Dire merci | Ca me désole de vous lire. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire car je ne connais pas ça du tout. J'espère que vous allez arriver à resserrer les liens qui ont fait que vous avez eu envie de fonder une famille, à vous retrouver et à continuer de vous aimer. C'est tout ce que je vous souhaite les filles. Plein de |
Par lineginger : le 08/06/11 à 12:57:26
Dire merci | je sais qu'on esr fait pour etre ensemble, donc on prend notre mal en patience... c'est plien de chose acumulé enfaite. il rentre pas avent 20h, duc oup c'est la course le soiré, manger, faire manger la petite, s'oqp du chien, la mettre au lit ect ... elle ne dors pas avent 22h30/23h, du coup pour passer un moment ensemble sa fait tard... le samedi on fait le salon (donc les bo parents sont la) depuis 2mois. le dimanche faire les courses vite fait, puis apres en se moment c'est bateme/annif' et autre.. on a pas eu une demi journée de libre depuis 2mois. on a pas de salon, donc pas de moment sans notre fille a cotée (même apres 23h). bref on a qu'une envie se retrouvée seule... puis bon sa fais 8ans (1/2 ) qu'on vie ensemble, donc la routine est la aussi sa aide pas. Message édité le 08/06/11 à 12:59 |
Par Alexa : le 08/06/11 à 14:03:04
Dire merci | Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée et je suis triste de lire que c'est pas la joie pour certaine Pleins de courage et de zondes les filles, que ce soit avec vos p'tits lous ou votre couple Nous aussi ont a eu une période très difficile l'automne dernier, et puis les choses ont fini par s'arranger (mais effectivement Jules n'était pas très bien à cette période, c'est impressionnant comme ils ressentent quand ça ne va pas ) |
Par lineginger : le 08/06/11 à 14:07:43
Dire merci | de toute façon sa change la vie un bébé, donc forcement faut que le couple retrouve ses repaires puis quand bébé dors peu/mal, sa aide pas. se qui nous manque c'est vrmt les moments a 2 |
Par leeloye : le 09/06/11 à 21:00:02
Dire merci | un ptit message rapido pr vous dire que le moral est un peu remonté ! et dans la joie d'être parents nous avons découvert les talents artistiques d'Anatole... première fresque murale... un "bonhomme" à ce qu'il en dit le loustic... mais surtout indélébile et sur papier peint posé il y a seulement qques mois... |
Par biche1 : le 09/06/11 à 21:10:15
Dire merci | je comprend que ca t'enerve mais moi je trouve ca excellent!! un vrai picasso ce petit |
Par Alexa : le 10/06/11 à 10:29:51
Dire merci | les premières peintures d'Anatole, j'imagine plus drôle pour nous que pour vous, mais j'espère que vous avez imortaliser cette première oeuvre Et contente de lire que tu vas un peu mieux |
Par olly : le 10/06/11 à 12:13:06
Dire merci | je n'aurais pas dit mieux qu'Alexa pour les talents d'Anatole Bon courage à vous pour l'épreuve du moment, nous aussi avons eu un gros bas dans le couple vers noel... on avait même sous entendu une séparation mais nous avons énormément parlé et mis le doigt sur ce qui n'allait pas réellement. Vive le dialogue!!! Lisa fait de la fièvre depuis hier soir et ce matin elle s'est réveillée les joues en feu... encore des dents!! quand est ce que ça s'arrête???? par contre pour une fois pas d'érythème |
Par SOF168 : le 10/06/11 à 12:36:41
Dire merci | LINE et pas moyen de confier les enfants pour avoir des petits moments à deux ? Je te comprends, c'est difficile de s'organiser, de trouver un rythme. Ca prend du temps et le temps use le moral. Et puis il y a tjrs ces fameux passages à vide dans un couple. Mais il ya tjrs des solutions à apporter, des petits changements, des petits moments, qui font que ça s'arrange petit à petit. Courage ! |
Par lineginger : le 10/06/11 à 12:46:23
Dire merci | ma belle mere veux bien ma la garder si on vien chez elle (style la elle voulais que je passe le week end chez eux pour avoir du temps pour moi ) sauf que chez eux a par tournée en rond je fais rien de plus que chez moi si non , non personne pres de chez moi... |
Par SOF168 : le 10/06/11 à 12:52:37
Dire merci | LINE Et ils habitent loin ? sinon tu peux pas la déposer et partir qq part avec une copine ? meme un ciné ça aère la tête, ou un resto avec ton homme. Moi non plus je n'ai personne près de chez moi, du coup on s'est habitués très vite à laisser Thomas chez papi mamie un week end. Et ça nous a fait du bien. |
Par lineginger : le 10/06/11 à 12:59:14
Dire merci | il sont a 1h de route, mais elle ne veux pas venir sa lui fais trop loin elle n'est dispo que le lundi et le vendredi (donc en faite sa n'avance rien). j'ai pas d'amis ni rien. j'ai demainder au 2 nounou de mon village mais elle en veulent pas |
Par SOF168 : le 10/06/11 à 13:42:31
Dire merci | LINE oui pas simple alors... Si tu laisses les enfants c'est forcément tout un week end du coup... moi je ne sais pas avec 2 enfants après si ça pourra tjrs se faire. 2 enfants c'est moins facile à gérer qu'un seul... Et comment tu fais pour monter à cheval du coup ? |
Par lineginger : le 10/06/11 à 13:45:02
Dire merci | ha non mais en plus faut que je soit sur place, elle ne la garde pas seul quand elle pleur ou elle rale elle me la refile donc sa m'avance a rien, de chez rien. juste que sa lui fais plaisir a elle... ben je monte quasi plus sauf quand chiri veux bien garder sa fille |
Par SOF168 : le 10/06/11 à 14:25:15
Dire merci | LINE ok t'es pas aidée, quoi Dans ces conditions difficile de trouver des moments à 2. Et une baby sitter pr un soir ? il ne te reste plus que ça |
Par lineginger : le 10/06/11 à 14:29:51
Dire merci | j'ai demander a ma voisine si elle connaiser pas quelqu'un, mais bon jme suis fais gentillement rambaler ... je bosse pas = donc j'assume on est en meuse , ici on fais pas garder les gosses si on bosse pas, tout comme les femmes on pas le permis si elle bosse pas (si si, on ma demander pk je voulais mon permis, puis je bosse pas) |
Par SOF168 : le 10/06/11 à 15:30:27
Dire merci | LINE Sérieux ?? sympa ta voisine... et la Meuse Et avoir une vie en dehors de bébé on a pas le droit ??? c'est dingue les mentalités... Moi à rester entre bébé et mes 4 murs j'ai failli péter un câble alors je te comprends. Je n'avais ps le permis non plus, et c'est très dur de ne pas pouvoir bouger. |
Par lineginger : le 10/06/11 à 15:34:50
Dire merci | je suis entrein de le passer le permis, mais bon le code 1 fois par semaine sa suffi pas, puis pour la conduite aucune idée comme faire apparament dans les régions rurale profonde sa se passe comme sa... dans ma rue par exemple (on doit etre 13 ménage) seul 2 femme on le permis sur 13 et encore elle on moins de 25ans sa a choqué une copine venu en vacanse, les femmes en meuse n'on pas le permis |
Par SOF168 : le 10/06/11 à 15:36:19
Dire merci | Oui c'est surprenant... c'est surtout pas évident à gérer ! |
Par lineginger : le 10/06/11 à 15:40:00
Dire merci | moi jme suis même demande en cas de souci on fais comment ? les hommes bosses et les femmes on pas le permis |
Par KERSO : le 10/06/11 à 18:50:37
Dire merci | Salut les mamans, je vous mets des photos de mon fiston prises ce soir |
Par salamb : le 11/06/11 à 09:25:59
Dire merci | Bonjour les mamans ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce post ! Pas trop le temps en ce moment. qu'est-ce qu'ils ont changé vos p'tits bouts (et moins p'tits aussi) ! Lambert grandit lui aussi de son côté Dites-moi j'ai une question. Je suis séparée du père de Lambert depuis le début de l'année. Ca devenait invivable. Lambert vit avec moi, et va chez son père régulièrement. Enfin en ce moment il est un peu trop trimballé à mon goût ( 3 jours par ci, 2 par la...etc) j'aimerais pouvoir lui instaurer un rythme plus régulier, mais ce n'est pas évident, son père veut le voir toutes les semaines. J'ai hâte que lambert soit scolarisé pour que ça lui donne un rythme. Bref en ce moment, Lambert refuse catégoriquement d'aller voir son père. C'est crise de larmes à chaque fois. Même qu'il retourne se coucher dans son lit. Ce matin il ne voulait pas mettre ses chaussures, et est retourné ranger son sac d'affaires. Je n'arrive pas à savoir si c'est juste un caprice, ou si c'est une réelle inquiétude... comment savoir ? Je pense l'emmener voir un pédopsychiatre. Avez-vous vécus la même chose ? des conseils ? |
Par SOF168 : le 11/06/11 à 10:37:08
Dire merci | Salamb a mon avis c'est sa façon à lui de dire qu'il souffre de la situation... il perd ses repères, ses marques, ses habitudes. Il ne s'agit en aucun cas de caprices. Après effectivement un psy peut l'aider à mettre des mots sur ce qu'il ressent et à t'aider toi à lui faire mieux accepter la situation. Il lui faudra du temps mais il n'est pas le premier, les enfants finissent par s'adapter bien mieux que nous. |
Par Val Kenzack : le 11/06/11 à 11:29:11
Dire merci | Line, pour le code, il y a des sites pour t'entraîner, comme celui-là, mais il y en a plein d'autres. Lien Mon conjoint ne rentre jamais avant 20h-21h, je ne l'ai jamaisattendu pour faire manger et coucher les petits Courage ! et à toi aussi salamb. |
Par boby : le 11/06/11 à 15:40:02
Dire merci | coucou! bon ici la freebox a cramé donc plus de net (là je susi chez mes BP) j'ai lu vite fait je rattraperai mon retard quand on aura retrouvé une connexion sinon ici depuis la veille que j'ai repris le boulot Anthéa s'endort moins bien le soir et fait des nuits de 9 h au lieu de 12 h mais bon elle se réveille pas la nuit donc c'est toujours ça ... elle dors bien chez la nounou mais chez nous le week end quand on est là pas moyen d'avoir une sieste digne de ce nom !!! elle veut pas dormir et veut retser avec nous même avec les yeux qui piquent |
Par Dark : le 11/06/11 à 22:34:59
Par SOF168 : le 12/06/11 à 11:38:34
Dire merci | Dark waouuu il est chou comme tout ton ptit père !! |
Par Dark : le 12/06/11 à 12:05:28
oui hein !!! lol cest un vrai bout en train comme ca mere lol |
Par Dark : le 12/06/11 à 19:15:59
Par lineginger : le 12/06/11 à 19:58:33
Dire merci | Aujourd'hui Méli a c'est officiellement mise debout toute seule, et a fais 2 pas en poussant la chaise sur la quelle elle c'etait pris appuis |
Par olly : le 15/06/11 à 11:04:23
Dire merci | Hello les mamans! et bé c'est mort par ici Lee comment ça va? le moral est il remonté? Salamb: dur dur... je peux t'apporter mon témoignage d'enfant de divorcés... Mon père est parti j'avais 15 mois... au début il nous prenait mon frère et moi un peu n'importe quand puis quand le divorce a été statué il avait le droit de nous avoir tous les 15 jours mais comme il n'habitait pas tout prêt on y est allé jusqu'à mes 11/12 ans une fois par mois... c'était très dur pour lui mais il a fait le choix de partir et pour notre équilibre il ne fallait pas nous trimballer trop souvent... Franchement j'ai très bien vécu le divorce et je n'en garde aucun mauvais souvenirs... tout ça pour dire que je pense que Lambert a comme tu le dis besoin d'un peu plus de stabilité! ok son papa veut le voir mais il faut instaurer une routine dans les jours où il prend Lambert tu vois ce que je veux dire? boby: pas cool la freebox!!! comment s'est passé la reprise pour toi? pas trop dur? Kerso: trop mimi ton fiston Dark: toujours aussi beau ton loustic aussi Quant à nous on a eu une grosse frayeur hier matin... on lève choupette sauf qu'elle réclame à être dans les bras et dès qu'elle y est elle tombe de sommeil... elle ne tient pas debout une vraie loque... la veille elle avait vomit son 4h et était en diarhée... donc d'urgence chez le médecin et à la limite de l'hospitalisation pour déshydratation... verdict: une gastro! elle a réussit à garder un peu du midi et un peu du soir régime carottes bananes coing ! Ce matin ça allait mieux sauf que je vous raconte pas j'ai des suppos de vogalène pour les vomissements à lui mettre mais ils sont énormes elle pleure et me dit "non maman" c'est horrible j'ai l'impression de la "violer" de lui mettre ça pourtant je fais attention qu'elle ne le voit pas venir pour pas qu'elle se tende, je lui ai mis du bépanthène avant ou du liminent mais c'est horrible quand même |
Par leeloye : le 15/06/11 à 14:51:53
Dire merci | salamb :une seule petite phrase me vient en tête : bcp de courage !! olly : eh bé... j'ai l'impression de la "violer" de lui mettre ça je vois très bien... mais ils sont si "GROS" que CA ? nous le pb c'est plus pr "avaler"... d'ailleurs jme suis prise la tête avec le médecin de garde lundi... (oui car anatole nous a fait un 40 de fièvre en pleine nuit qui n'a pas baissé avec le doliprane)... car je lui ai parlé de notre pb pr donner les antibiotiques a anatole... et pr elle si il refusait c'était à "cause de moi"... mais oui bien sur... et preuve qu'elle n'avait rien compris... car à la fin elle me dit "bah vous avez qu'à demander au papa" (alors que je lui avais dit, qu'on s'y mettait à deux... qu'on se "bagarrer" avec lui pr le gaver et finalement il arrivait à recrachait... bref très violent...) mais bon dialogue de sourd alors j'ai laissé tomber... en fait c'est pas que je voulais pas d'antibios, je voulais juste savoir quoi faire si on était encore dans l'incapacité de lui donner... bon finalement le loustic refuse sur le coup mais après gouter par force le prend sans trop de difficultés YES !! bon par contre, léonore a elle aussi des antibios (bah oui malade le mardi évidement).. et LA bah douche froide... elle n'a jamais rien dit pr les prendre (enfin sans plus!) et LA bah clairement il lui a pas plus.. et hurlement, elle crache etc... bagarre pr lui donner... et rien qu'en voyant la pipette elle a des hauts de coeur (que je comprends car franchement dégueu l'anibio)... après mainte tentative j'ai réussi à lui donner en diluant dans 100ml de lait... dans moins elle le sent et refuse le bib'' ... donc pr revenir à ton "violer" je comprends.. quand c'est la lutte comme ça pr les antibios... j'ai franchement l'impression de maltraiter mes enfants... car c'est effectivement "violent"... de mon côté... les choses se sont apaisées avec zhomme.... mais bon, je ne suis pas convaincue d'un vrai changement... l'année prochaine, chgt de poste comme je vous l'avez déjà dit... bcp bcp de travail en perspective... et à mon avis notre couple sera bien mis à l'épreuve !! et pr les photos d'Anthony et d'Ylian |
Par olly : le 15/06/11 à 16:59:49
Dire merci | coucou lee mais ils sont si "GROS" que CA ? bah par rapport à l'année dernière où elle en a eu ils sont plus gros oui et même la nounou a dit qu'ils étaient énormes... en fait c'est curieux ils ne sont pas du tout taillés en fuseau au bout donc je dirais ça équivaut à ma 1ere phalange de petit doigt quand même oh c'ets fou leur réaction pour les antibio??? ceux que Lis avait eu ont un gout banane donc comme elle adore elle n'a jamais rien dit... d'ailleurs j'ai du tiorphan à lui donner que je dilue dans un peu d'eau et à chaque elle me fait un "mm c'est bon" |
Par leeloye : le 15/06/11 à 17:18:49
Dire merci | bah ce refus des antibios est venu après en avoir trop eu... quasi tjs sous antibios en novembre / décembre... heureusement après l'homéo a fait des miracles... mais là on a pas pu lundi voir l'homéo et mardi elle n'était pas là... alors du coup sous antibios... et pr le tiorphan... bah nous clairement, au dernier épisode de gastro on a pas pu en donner... refus malgré la lutte etc... mais du coup on a réussi à faire passer la gastro ou plutot à attendre qu'elle passe en enlevant tous les laitages et en prenant du lait "exprès" sans lactose... |
Par EmeraudeElite : le 16/06/11 à 09:44:41
Dire merci | pour les medocs j'ai de la chance Alexandre les prends sans rien dire et meme en redemande, la derniere fois c'est meme lui qui m'y faisait penser en les reclamant! faut dire que mon papa avait prescrit de l'oroken parce que d'une c'est efficace pour ce qu'il avait et aussi parce que ça a pas un gout degeu, faut pas hesiter a demander si c'est possible un sirop qui n'a pas trop mauvais gout parce que d'un medicament a l'autre pour une meme efficacité le gout peut passer d'infecte à potable |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous