Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss51
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par flo3 : le 27/05/11 à 21:30:20

Déconnecté
 Lisa et Anatole il m espante, il se debrouille super bien niveau language!
Lena pour l'instant c'est chat chien, pokoi(pour pourquoi), ça,tient, apres elle adore faire les animaux , elle aboit, miaule, et bêle depuis ce soir, quand on est aller nourir les chevaux (on a 2 brebis avec eux) elles nous entendant arriver et se mettent a beler, et Léna qui fait béééééééé on etait mort de rire!

Line cool si ta pediatre prend les choses au serieux! tu nous tiendras au courant des resultats!

sinon ils se sont donné le mot pour cette nuit! lena s'est reveillé plusieur fois en hurlant et il fallait 1h pour la rendormir! elle a 2 molaires qui viennent de percer et une 3 eme qui est en train! comme toi Lee je suis arrivé au travail avec une migraine, et ma chef qui me sort " t as fait le fete hier soir t as une sale tete aujourd'hui"

Par ptite_marmotte : le 27/05/11 à 21:38:07

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 ils ont tous mal dormis ou quoi? le mien pareil nuit en pointillé, il s est fait pipi dessus 2 fois ( fuite de couche)ya fallu tout changer+3 repas nocturnes, et à 7h il testait jsuqu à quels décibels il est capable avec sa voix ( évidement dans notre lit ).

Par emy50 : le 27/05/11 à 22:45:28

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Pas de chance pour les nuits les filles
De mon côté rien à dire couchée à 19h (car mauvaise nuit précédente et pas de sieste) réveillée à 9h30 ce matin. Par contre pas de sieste cet après midi, mais on peu pas tout avoir.

On est en pleine période de confrontation parcontre les cris, pleurs, caprices, et mademoiselle nous "provoque" (rigole quant on lui dit non ...)
Côté langage sinon pour nous c'est: papa, maman, papi, mamie, tonton, tata depuis un bon moment maintenant. Domi (le chien de mes parents) pinpin (leur lapin) péto (mon cheval), ussy (pour ulysse le chien de son tonton), zozio (pour oiseau), à boire, manger, froid, chaud, ça bon (pour ça sent bon) j'ai soif, parfum, le bruit du chien, chat, vache, mouton.
Bref tout un tas de petite chose, avec l'accent bébé bien entendu

Mais c'est avant tout une petite fille très débrouillarde, elle se brosse les dents ( ), enlève son manteau, le remet (elle passe des heures à faire ça ), se mouche, se peigne, mange seul, boit au verre, aide maman à faire le ménage

Par Canaille : le 28/05/11 à 13:14:43

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
coucou les mamans,
de mon coté c'est pas la grande forme, j'ai enterré ma grand mère hier, dur journée...
du coup pas mal de choses sont remontées, dont la prématurité bien sur, et aussi le fait que Coline est vraiment dure avec nous depuis 3semaines...
colères à fond pour un oui ou pour un non, elle veut faire seule mais n'y arrive pas, ne veut pas qu'on l'aide sinon elle hurle, mais en même temps seule elle n'y arrive pas donc elle est frustrée et hurle quand même....

Par emy50 : le 28/05/11 à 13:17:29

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Canaille toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille, je sais combien c'est dur ces moments là
Quant à Coline, on en est au même point avec Louna, ça va se passer, le manque de dialogue y joue beaucoup! Une fois qu'elle sauront parler ça sera différente

Par biche1 : le 28/05/11 à 20:42:59

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci

line j'espère que les resultas vont vous aider.

Canaille toute mes condeleance.

Lee ils sont trop mignon des petits, quii commence à etre grnad!

Nous demain Alexis re bébé de concours mais il va fait beau!
aujourd'hui bébé sauveteur, on a ete cherche une copine et son cheval qui ont eu un accident de van!

Par leeloye : le 28/05/11 à 21:35:00

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
biche : c'est bien il va devenir un vrai baroudeur à aller partout comme ça !!

flo : léna est qd même bien plus jeune... donc ça va venir !!

emy : ahhh ça le non et je rigole... c'est Anatole tout craché depuiiiiiiiis... toujours en fait.... mais je le sens pas comme une "provocation"... il est dans le jeu en fait... car anatole... TOUT le fait rire...
par contre léonore qui ferme les yeux et qui tout doucement va par exemple marcher sur mes fleurs... CA c'est de la provoc'' !! rrhhhha les filles !!!
enlève son manteau, le remet (elle passe des heures à faire ça c'est super ça !! quelle dextérité ! pr l'occupation j'imagine bien ... nous anatole peut s'occuper des heures avec ses chaussures... et au calme !! bon jusqu'à ce que léonore fasse une bêtise et lui donne des idées

bon d'ailleurs, de ce que je lis... ils sont bien dans "l'imitation"... je reconnais bien anatole dans tes propos... mais j'ai l'impression que léonore n'est pas tellement là dedans... c'est pas qu'elle n'imite pas... mais une fois qu'elle l'a fait... elle n réitère pas...

bon sinon, vais vous faire partager ce que j'ai sur le coeur en ce moment... une ptite tranche de ma vie de maman de jumeaux...
mais d'enfants si différents : Léonore adoooooore s'accrochait à son frère comme une huitre à un rocher.... chose qu'il n'apprécie pas et qui le fait hurler à tous les coups ... ça me fend d'ailleurs le coeur de voir la pépette très accro et lui hurlait comme un cochon qu'on égorge.... .... et donc nous obligés d'intervenir....
bon par contre, ils pensent tjs l'un à l'autre... si on donne un truc à l'un... l'autre pense d'abord à donner à son frère/soeur... et Anatole est de plus en plus "mère poule" avec léonore... et aujourd'hui c'était flagrant... il nous a harcelé (et dieu sait que c'est un bon dictateur) pr avoir des fraises (alors qu'ils n'aiment pas ça d'ou notre réticence temporaire) et en fait c'était pr aller les donner à léonore qui était assise sur sa chaise haute en train de prendre son gouter... si c'est pas mignoooon ça !! lol

Par lineginger : le 28/05/11 à 21:48:32

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 lee c'est trop mignon

moi ma journée...
on est aller faire les analyse on aura les resultat dans la semaine...

sa me tracasse quand même que ma fille a perdu 100g sur les 2 mois.
on a tenter de lui donner des bibis mais elle en veux pas.
elle doit donc manger a sa faim au sein.
mais quand même c'est pas normal qu'un enfant nourir convenablement grossisse pas ?
qu'es que j'ai mal fais ?

sa fais long 2 mois sans prise de poid

Par biche1 : le 28/05/11 à 21:54:27

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est mignon!!!

line tu fais rein de mal elle veut pas manger tu verras apres le resultas des analyses

Par lineginger : le 28/05/11 à 21:56:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je me dit que si elle avais etait au bibi elle mangerais mieus peutetre.
elle manger bien au bibi (enfin sur les 2 mois ou elle a pas grossie elle a etait 3 semaines au bibi)

c'est pas facile.
surtout que du coup tout le monde me dit que j'affame ma fille en voulent la garder au sein

Par biche1 : le 28/05/11 à 22:09:32

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi le meisn a ete au sein jsuqu'a il y a peu et il mange bien!
apres si elle veut pas manger ni bib ni a la cuillère c pas de ta faute, tu vas pas la gaver comme une oie!

Par lineginger : le 28/05/11 à 22:13:38

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est se que j'arette pas de repété, que c'est elle qui mange pas...
que même au bibi elle mange pas, que je veux pas al gaver en foutant plien de truc dans son bibi juste pour qu'elle prenne du poids.

mais bon la le moral est au plus bas

Par biche1 : le 29/05/11 à 07:46:40

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 line faut relativiser elle a pas perdu beaucoup, elle est en bonnne santé, juste elle mange mal, vous aller trouver une solution.

Par lineginger : le 29/05/11 à 08:36:39

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui la perte est pas enomre, mais si tu compte avec les 2 mois ou elle a pas pris de poids sa fais quand même un sacrer palier

j'espere qu'elle va reprendre du poids.
mon fere a passer des mois sans prendre de poids a cette age.

Par flo3 : le 29/05/11 à 09:37:06

Déconnecté
 bonne fete a toutes les mamans

Line elle pese combien meli?
arrete d 'ecouter les autres, car la c'est le soucis de l'alimentation qui les font parler mais ils auront toujours quelque chose a dire!
tu fais de ton mieux, vous avez fait des analyses, maintenant faut attendre les resultats! tu les a quand d'ailleur?

trop mignon Anatole, il est pas forcement calin avec sa soeur mais c'est en faisant ces genres de chose qu il montre qu'il l'aime et qu'il pense a elle

Par emy50 : le 29/05/11 à 09:55:28

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Lee: Le coup de Léonore "elle marche sur tes fleurs" je vois aussi un peu de Louna dedans
Mais c'est vrai que c'est beaucoup d'imitation, bien qu'elle ne refasse pas la chose des millions de fois. Par exemple pour un mot, elle va être plusieurs jours à la dire à tout bout de champs puis PAF on ne l'entends plus et plus moyen de lui faire dire pendant X temps.

C'est trop mignon ces liens si précieux qui existent entre frères et soeurs

Par boby : le 29/05/11 à 23:08:48

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 Nouvelle du jours ...
Spoiler
qui veut un démon ?

Depuis 3 jours Anthéa avait les fesses et surtout sa minette toute rouges ... elle hurlait au change tellement ça la brulait la pauvre , pas moyen de faire une sieste depuis vendredi et des nuits plu digne de ma marmotte ... j'ai regardé sa gencives et j'ai u au moins dents prêtes à percer ... voir plus mais elle met sa langue et je vois rien ... Accompagné d'un petit encombrement avec le nez qui coule ...

vivement qu’elle sortent ces dents !! elle est énervée toute la journée et veut aller par terre ... résultat de l'apprentissage : 2 bleus ... génial pour la séance chez le photographe mardi

Par Val Kenzack : le 29/05/11 à 23:14:56

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Line, la prise de poids c'est une chose, mais combien de cm a-t-elle pris?

Mon aîné ne prenait quasi rien en poids, tout en cm...

Pour la bouffe t sentir angoissée, ça joue sûrement. Une amie avait cessé de préparer les repas de son bébé (soupe, etc) et fini par donner des petits pots parce que qd il mangeait mal, elle culpabilisait, et c'était un cercle vicieux

Par olly : le 30/05/11 à 11:22:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les momons!

Alors vous avez eu des kados????
Lisa m'a offert par l'intermédiaire de son popa un cd! (pour faire original )

Lee; extra la réaction d'Anatole pour sa soeur

canaille: ta puce ne marche pas encore il me semble? parce que Lisa 1 mois avant la marche était horrible!!!! ce n'était plus la petite fille que l'on connaissait! et quand elle s'est lancé 2, 3 jours après elle redevenu la gentille Lisa

boby: ah ça les fesses et la minette rouge on connaît chez choupette!
en fait dès qu'il y a un mal c'est par l'érythème qu'elle exprime en 1er!
le seul truc qui ne lui fait pas mal au change quand elle est en crise c'est le liminent c'est même miraculeux!!!

Par EmeraudeElite : le 30/05/11 à 11:44:40

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!
pour ma part pas de soucis de sommeil, Alexandre et Antoine dorment en moyenne 12h par nuit!

et par l'intermediaire de leur papa j'ai eu un joli polo (c'est celui sur la photo d'ailleur!

Par Canaille : le 30/05/11 à 12:02:50

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Olly, Coline marche depuis 2 mois... t'es a la masse ! je t'en veux pas t'inquiètes
et c'est depuis qu'elle marche qu'elle a commencé ses crises, et ça va de pire en pire

Bisous a Anthea pour ses dents

Emeraudeelite, joli polo, et surtout joli ptit bout !

Par olly : le 30/05/11 à 12:08:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 grosse ramasse oui
désolée

Par boby : le 30/05/11 à 12:11:09

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ouf plus de fesses rouges et effectivement merci le liniment ! elle est redevenu gentille aujourd hui et en vu 2 dents de plus d'un coup !!! mais elle sont pas sortie encore mais vraiment pas loin ...

moi pas de cadeau pour moman mais demain on va chez le photographe pour faire un cadeau à nos parents et j'aurais le droit à mon agrandissement de mon bébé aussi

Par Alexa : le 30/05/11 à 12:11:31

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Line j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a ta puce  

EE, il pousse bien le petit Antoine

Jules m'a offert un parfum car depuis ma grossesse je supportais plus l'ancien

Sinon, vendredi, visite chez la pédiatre allergologue, et ça y est, Jules reprend du poids , il a pris 400g et 2 cm en 1 mois, ce qui est très bien vu qu'en plus il marche (enfin court partout ) depuis 3 semaines! Je suis soulagée, le régime d'éviction des PLV marche!!!
Et cette semaine, 1ère chute, plongeon sur la terrasse, gros bleu au frond et il s'est bien abimé le nez

Par boby : le 30/05/11 à 15:24:33

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 la mienne a aussi déjà 2 bleus sur la tronche elle a pas arrêter du week end !!! moi suis de plus en plus sure que pour ses un an elle marche !

Par lineginger : le 31/05/11 à 12:14:12

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alexa jsuis contente que ton tit bout reprenne du poids...

les analyse de selle n'on rien monter (pas de mycose, pas de bacterie ect ....)

se matin je suis aller faire les courses, même la caissière a remarqué les cernes rouge de méli

elle a toujours ''vrmt'' manger.
elle dors toujours pas.

on a rdv vendredi a 15h30

Par boby : le 31/05/11 à 12:37:25

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 zut et du coup elle va regarder quoi maintenant la pépé ?

Par lineginger : le 31/05/11 à 12:38:19

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je sais pas.
je pense les allergies ou autre, je sais pas

Par KERSO : le 31/05/11 à 13:01:00

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Coucou les mamans,

Une petite visite entre midi et deux, juste pour vous dire que j'attends un bébé (depuis 15 jours environ).
On est trop contents.

Ylian ne réalise pas, même s'il sait dire que Maman a un bébé dans le ventre.
Nous avons déménagé le 2 avril dans une maison avec 4 chambres et du terrain, histoire d'accueillir le nouveau venu.
Donc, j'ai enlevé mon stérilet le 5 mai et voilà, sitôt dit, sitôt fait

Je vous mets deux petites photos d'Ylian qui a bien grandi mais qui n'est toujours pas propre (aïe la rentrée !)

Par Alexa : le 31/05/11 à 13:26:43

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Félicitation Kerso  , waouh, effectivement ça a été plus que rapide
Un futur pompier le bel Ylian

Merci Line, c'est vraiment galère pour Méli de ne pas trouver ce qui ne va pas, un paquet de zondes pour qu'elle dorme et mange comme avant

Deux petites photos de mon barroudeur, qui ne pense qu'à aller gambader dehors

Et là on voit le résultat de son plongeon sur la terrasse (et encore c'est bien estompé :levi

Par boby : le 31/05/11 à 13:29:07

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 le cascadeur jules

félicitation Kerso

Par boby : le 31/05/11 à 13:30:46

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ce matin séance chez le photographe avec Anthéa ... on doit prendre 3 portraits ... et vu toutes les photos qu'il a fait je suis mal barré pour choisir

Par KERSO : le 31/05/11 à 13:34:21

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Merci les filles.

Alexa : pour la première grossesse, j'ai du attendre trois jours entre l'enlèvement du stérilet et le fait que je sois enceinte Donc, j'avais prévu la même chose

Ton petit bout est bien amoché ! Ylian est tombé dans les escaliers en pierres et il s'est bien fait mal au front et au nez (à peu près les mêmes croûtes que Jules). Mais 5 jours après, déjà plus de croûtes sur le nez, y'avait plus que le front. Ca cicatrise doucement mais correctement.

Sinon, futur pompier, j'espère pas Mais il était trop content de monter dans un gros camion et de faire le tour du pâté de maisons avec la sirène.

Par Dark : le 31/05/11 à 18:19:09

Déconnecté
 ha kerso contente de te revoir ici !!!! félicitation pour le bébé 2 !!!

moi pour la fete des mere jai une un pendentif en or en forme de coeur ( découpé dans le milieu) et ecris sur le coté " maman en or " .

Par lineginger : le 31/05/11 à 18:26:16

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ha oui vous avez eu quoi pour la fete des mamans ?
sa a l'air chouette Dark

et pour la fete des papas vous avez des idées?

Par KERSO : le 01/06/11 à 08:48:34

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Moi j'ai eu un arrosoir customisé par le papa et mon fiston. Il avait fait des gribouillis dessus et il me disait : "j'ai écrit bonne fête maman" !

Et le papa m'a offert des boucles d'oreilles.

Pour la fête des pères, j'ai prévu un pyjashort avec inscrit dessus : "le plus gentil des papas". Sur le t-shirt et sur le short.
Y'a plein d'idées sympa pour personnaliser des objets sur mydesign.com Boite sérieuse.

Je lui avais déjà pris le mug magique et il avait adoré.

Par lineginger : le 01/06/11 à 09:27:20

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 nuit pouri pouri pouri
et en plus se matin elle ma mordu super super fort (j'en est encore mal) et sa la fais rire

j'ai hate d'avoir des cado de fetes des momans

Par miss51 : le 01/06/11 à 09:37:26

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Bonjour les mamans!

Je viens de temps en temps sur ce post mais c'est vrai que je donne des nouvelles sur le post des essai bébés! Alors que j'ai juste accouché depuis 5 mois

Alors je vous présente pour celles qui ne le connaissent pas mon bonhomme Alexis :

A la mat :

Avec moi

Et hier

Voilà pour les présentations!

Par lineginger : le 01/06/11 à 09:49:51

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 trop chou

Par miss51 : le 01/06/11 à 09:52:27

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Merci line

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval