Quand l'homme rime avec malade mental profond....
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par bichejtm : le 15/11/11 à 18:04:41
Déconnecté | Ames sensibles s'abstenir... Au plus ça va, au plus je me dis que des fois, les gens sains devraient se pendre,histoire de pas voir la merde... Les femmes nues ont toujours inspiré les artistes et les photographes. Les animaux aussi sont un thème d’inspiration récurrent. Un couple barré de l’Oregon, a décidé de mêler ces deux thèmes artistiques… à sa façon. L’histoire commence plutôt normalement. Pour achever les souffrances de leur cheval à la santé défaillante, Elizabeth Herrick et son petit ami Joshua Washborn décident de l’abattre d’un coup de fusil. C’est ensuite que cela dégénère. Le couple ouvre les entrailles du cheval. Nue, la jeune fille de 21 ans se glisse dans la carcasse ensanglantée du cheval pour une série de photo d’un genre nouveau. D’autres clichés montrent le couple, sourire jusqu’aux oreilles, en train de poser avec un organe de cheval dans les mains. Pour justifier son geste, la jeune fille a simplement expliqué vouloir ne faire plus qu’un avec son cheval. Une expression qu’elle a apparemment prise au sens propre. Les deux tourtereaux ont ensuite mangé leur cheval adoré, sûrement une autre manière de ne faire qu'un avec lui. Quant à la mère d'Elizabeth, elle a simplement jugé que sa fille avait fait preuve de curiosité en se livrant avec séance photo macabre. Après que les photos morbides se soient retrouvées sur Internet, le couple a été interrogé par la police. Mais les artistes de l’extrême n’ont pas été inquiétés puisque, selon les policiers, ils ne sont coupables d’aucune infraction judicaire. Ils risquent en revanche d’avoir d’autres soucis. Dans cette région aux mœurs assez particulières, ils ont reçu de nombreuses menaces de mort par des individus les accusant de se livrer au satanisme. Place aux artistes ! PAR RESPECT POUR LES PLUS SENSIBLES, JE NE METS MÊME PAS LES PHOTOS EN SPOILER,JUSTE LE LIEN, LES PHOTOS SE TROUVENT EN BAS DE L'ARTICLE Spoiler
Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par dogun : le 15/11/11 à 18:08:47
Dire merci | y a de grands malades quand même , je sais pas mais qq1 capable de ça, qui n'a plus de principes, de tabous ni de dégoût peut aller jusqu'où ? Message édité le 15/11/11 à 18:10 |
Par kem45 : le 15/11/11 à 18:12:07
Dire merci | Ben pour un cheval qu'elle aimait, elle a pas l'air bien triste de sa perte... un pète au casque sérieux..... |
Par idina : le 15/11/11 à 18:13:27
Dire merci | Veux même pas aller voir ... dégénérés ! |
Par playboy78 : le 15/11/11 à 18:13:59
Dire merci | Ecoeurant... |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 18:15:37
Déconnecté | Aujourd'hui, ça fait 4 ans que Biche est partie, autant direque je suis retournée......... |
Par bloody_paradise : le 15/11/11 à 18:16:13
Dire merci | Ce n'est pas la première fois qu'un truc comme ça arrive. L'année dernière une jeune fille se prend en photo avec un cadavre de chat. Elle l'a dépecé, lui a tranché la tête, sorti la langue du crane etc. C'est carrément immonde. Elle poste les photos sur Internet. Les photos se retrouvent dur 4chan et sûrement d'autres sites regorgeant de hackers avec un petit cœur en sucre en ce qui concerne les chats. Bref, la chasse est lancée, la demoiselle est retrouvée. En fait, elle n'aurait absolument pas tué le chat, mais trouvé mort au bord d'une route. Et, en toute logique, l'a ramassé et dépecé pour faire des photos. |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 18:18:12
Dire merci | putain... comment ne pas vouloir un génocide de tous ces tordus ! Faut il être con quand même ! Par contre aucun déli , il me semble que tu n'as pas le droit d'abattre un animal domestique toi même ! J'espère que quelques personens comme moi vivant près de chez eux vont leur mettre la misère ! |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 18:18:37
Déconnecté | J'avais suivi cette histoire là aussi Bloody |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 18:19:33
Dire merci | Et, en toute logique, l'a ramassé et dépecé pour faire des photos. C'est ça... y a aucun respect de rien. J'imagine comme elle dû et doit encore se faire harceler et rien que ça, ça me réchauffe le coeur ! |
Par topsail cory : le 15/11/11 à 18:21:22
Dire merci | c'est dégueu c'est un fake c'est pas possible |
Par casimirus : le 15/11/11 à 18:23:35
Déconnecté | et ça va se reproduire ça ???? ... nan mais stérilisez les et mettez les en cage ces dégénérés !!!! |
Par idina : le 15/11/11 à 18:24:40
Dire merci | Il faut à mon avis être dégénéré pour éprouver ne serait-ce que l'envie de faire des choses pareilles ... mais un cadavre ne peut plus souffrir, et se fout totalement de finir dépecé ou bouffé ou à se décomposer lentement dans le sol ... alors je préfère quand même ça à ceux qui tuent, torturent des animaux vivants pour assouvir leurs désirs de tarés |
Par army : le 15/11/11 à 18:25:16
Dire merci | HONTEUX !!! Comment, on peut, ne serais ce, seulement avoir l'idée en tête ??? |
Par bloody_paradise : le 15/11/11 à 18:28:02
Dire merci | A la limite hein, je préfère qu'elle est trouvé le chat mort d'un accident de la circulation et non pas qu'elle l'est torturé, dépecé vivant, décapité ou autre. D'apprendre cela m'a rassuré en quelque sorte. Là aussi, pour le cheval ( l'euthanasie maison à coup de fusil, hum). Après, bien sûr, ça me choque énormément. Parce que comme tout le monde ou presque j'attache aussi quelque chose de symbolique au cadavre. Et bien évidement, si c'était un de mes chats je serais devenue folle de rage. Message édité le 15/11/11 à 18:29 |
Par casimir : le 15/11/11 à 18:26:51
Dire merci | ne surtout pas parler de ce genre de saloperie ça pourrait donner des idées aux cons.. |
Par blue : le 15/11/11 à 18:27:23
Dire merci | mais c'est un truc de dingue! et ils ne seront pas inquiétés???? mais je croyais qu'on ne pouvait pas abattre un animal comme ça?? bande de dégénérés |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 18:30:46
Dire merci | ça comme casimir... donner des idées à des cons ... Ceci dit, c'était une pratique courante durant la première guerre mondiale hélas... pendant les périodes très froides... j'excuse pas hein, même durant la première GM j'aurais cassé des dents ! |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 18:31:12
Déconnecté | heuu perso, je me voyais pas aller à la morgue où était mon meilleur ami retrouvé noyé, le charcuter un peu plus et me prendre en photo avec son pancréas vous voyez.... |
Par bloody_paradise : le 15/11/11 à 18:31:21
Dire merci | Tiens, le début de l'article aussi me hérisse les poils. L’histoire commence plutôt normalement. Pour achever les souffrances de leur cheval à la santé défaillante, Elizabeth Herrick et son petit ami Joshua Washborn décident de l’abattre d’un coup de fusil. Ton cheval tombe malade, t'appelles pas le véto, non, tu l'abats à coup de fusil. Normal quoi. |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 18:33:10
Dire merci | ouai bon va connaitre les lois dans le pays om c'est arrivé... Car en France tu n'as pas le droit d'abattre un animal domestique toi même. En tout cas tu te fais prendre, tu l'as profond dans le c** ! |
Par pitichat83 : le 15/11/11 à 18:43:02
Par aline13 : le 15/11/11 à 18:47:47
Déconnecté |
Par rasta : le 15/11/11 à 18:53:24
Dire merci | vais pas regarder.... choquant de tte facon mais la mere qui "soutient"........ ca ca fait peur...;pour la suite.... |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 18:58:01
Dire merci | En même temps pour produite une fille aussi demeurée faut bien que la mère soit un cas social ! |
Par lilibal : le 15/11/11 à 18:59:12
Dire merci | Pareil que bloody L’histoire commence plutôt normalement. huuuum, on a pas le même sens de la normalité quoi .. Quand on trouve normal d'abattre son cheval à coup de fusil ... Faut être sincérement cinglé pour faire ça (d'ailleurs, autant la fille que le gars qui la prend en photo ) Mais plus que de la prison, c'est l'hôpital psy qu'il leur faut ! |
Par Maathiilde : le 15/11/11 à 19:01:33
Dire merci | Heurk ! Ca me donne envie de vomir, c'est dégueulasse. ne surtout pas parler de ce genre de saloperie ça pourrait donner des idées aux cons.. Ça choque donc malheureusement ça fait souvent buzz ce genre de chose Ceci dit, c'était une pratique courante durant la première guerre mondiale hélas... pendant les périodes très froides... C'était aussi dans le même but ? |
Par hooky74 : le 15/11/11 à 19:01:36
Dire merci | bon je suis aller voir les photos, c'est net, c'est crade . par contre ce qui m'étonne c'est qu'on ne met même pas en place un principe d'injonction thérapeutique... sérieux si les sanctions existent pas mais que ce genre d'affaire va devant les tribunaux, c'est qu'il y a bien quelque chose qui dérange!! Alors si c'est pas de l'ordre pénal, c'est de l'ordre du psychiatrique cette histoire quand même bref, j'ai du mal à croire qu'on ne fasse même pas passer ces sauvages devant un psychiatre... quand ils prendront des photos avec le coeur de mamie dans les mains y aura peut être un truc de fait |
Par bloody_paradise : le 15/11/11 à 19:08:34
Dire merci | Je suppose que pendant la guerre ça évitait aux soldats de mourir de froid. Ils utilisaient les carcasses pour se réchauffer (et se nourrir). Les priorités n'était pas les mêmes (genre éviter de perdre la France, toussa tousa). Source : Bear Grylls dans un épisode de Man vs Wilde qui dort dans une carcasse de chameau mort en plein désert. (on a la culture qu'on mérite). |
Par Maathiilde : le 15/11/11 à 19:12:31
Dire merci | Je l'ai vu en plus cette épisode ou il se réfugie dans la carcasse du chameau. |
Par candle : le 15/11/11 à 19:16:22
Dire merci | je veux meme pas voir les photos ! |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 19:16:22
Dire merci | nan nan pas dans le même but, c'était pour se réchauffr. En général sur des animaux morts. rarrissime qu'ils sacrifient un animal vivant mais j'ailu des récits où hélas ce fût le cas. |
Par BW : le 15/11/11 à 19:19:59
Dire merci | ils ont reçu de nombreuses menaces de mort par des individus les accusant de se livrer au satanisme. je me demande lesquels sont bien les plus tarés entre les cinglés chevalophiles et ceux-ci genre éviter de perdre la France, toussa tousa éviter de crever la gueule ouverte dans un trou d'obus par -15, surtout, dans ces moments là je crois pas que la France ou même la voisine du village d'en face ait une quelconque importance |
Par bloody_paradise : le 15/11/11 à 19:23:01
Dire merci | Oui enfin, comparer deux pignouffes qui abattent leur cheval à coup de fusil et se roulent joyeusement dans les viscères ; aux soldats de la première guerre mondiale qui pour leur survie et celle des pays (quel que soit le clan, loin de moi l'idée de faire du patriotisme à deux balles) ont dû abattre des bêtes histoires de pas crever de froid et de faim ; c'est n'importe quoi. |
Par bloody_paradise : le 15/11/11 à 19:31:22
Dire merci | éviter de crever la gueule ouverte dans un trou d'obus par -15, surtout, dans ces moments là je crois pas que la France ou même la voisine du village d'en face ait une quelconque importance Évidement. Ce que je voulais dire c'est que l'échelle des priorités d'aujourd'hui est un poil différente. Rapport avec le contexte. Bref. Edit : ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire : que ce soit d'un point de vue micro (la survie d'un homme) ou d'un point de vue macro (la survie d'une nation), l'enjeu entre ces péquenauds et les soldats n'a rien à voir. L'acte des soldats, est tout de même beaucoup plus simple à légitimer et à comprendre. Message édité le 15/11/11 à 19:33 |
Par toutsie : le 15/11/11 à 19:30:22
Dire merci | j ai vu les photos , que dire a part : immonde |
Par al : le 15/11/11 à 19:38:14
Dire merci | river: il me semble que malheureusement c'est autorisé, au fusil si tu as un port d'arme, et si l'animal ne souffre pas. et remarque, jpréfère qu'une vache agonisante se prenne une belle dans la tête plutôt que d'avoir la réflexion trop souvent entendue: "ah non, jvais pas appeler le véto pour qu'il vienne la piquer celle-là, l'euthanasie me couterait plus cher que la bête!" mais là, j'ai vu les photos et...ils sont bons à mettre en cage ces gens (bon, je dis pas que j'ai pas déjà vu des images d'un gout douteux en salle d'autopsie, mais c'est sans commune mesure avec ça....) |
Par doli : le 15/11/11 à 19:41:06
Dire merci | degeulasse, ignioble , écurant , |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 19:47:04
Dire merci | Oui enfin, comparer deux pignouffes qui abattent leur cheval à coup de fusil et se roulent joyeusement dans les viscères ; aux soldats de la première guerre mondiale qui pour leur survie et celle des pays (quel que soit le clan, loin de moi l'idée de faire du patriotisme à deux balles) ont dû abattre des bêtes histoires de pas crever de froid et de faim ; c'est n'importe quoi. Heu calme toi Bloody hein . J'ai rien comparé dutout, j'ai dit que c'est quelque chose qui s'est fait dans un autre contexte et qui n'a clairement rien à voir avec ces deux dérangés. Juste pour dire que l'idée en soi ils ne sont pas les premiers à l'avoir eue. |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 19:49:29
Dire merci | river: il me semble que malheureusement c'est autorisé, au fusil si tu as un port d'arme, et si l'animal ne souffre pas. ??? Pour un animal sauvage ? Pour un animal domestique ça me parait étrange étant donné les dispositions du code pénal. Je sais pas si y a des jurisprudences relatives au fait d'achever mais là encore faudrait prouver que l'animal souffrait et que l'abattre de cette manière était la seule solution... enfin de toute façon c'était vraisemblablement pas en France. |
Par isapre01 : le 15/11/11 à 20:05:14
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous