Quand l'homme rime avec malade mental profond....
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar bichejtm : le 15/11/11 à 18:04:41
Déconnecté | Ames sensibles s'abstenir... Au plus ça va, au plus je me dis que des fois, les gens sains devraient se pendre,histoire de pas voir la merde... Les femmes nues ont toujours inspiré les artistes et les photographes. Les animaux aussi sont un thème d’inspiration récurrent. Un couple barré de l’Oregon, a décidé de mêler ces deux thèmes artistiques… à sa façon. L’histoire commence plutôt normalement. Pour achever les souffrances de leur cheval à la santé défaillante, Elizabeth Herrick et son petit ami Joshua Washborn décident de l’abattre d’un coup de fusil. C’est ensuite que cela dégénère. Le couple ouvre les entrailles du cheval. Nue, la jeune fille de 21 ans se glisse dans la carcasse ensanglantée du cheval pour une série de photo d’un genre nouveau. D’autres clichés montrent le couple, sourire jusqu’aux oreilles, en train de poser avec un organe de cheval dans les mains. Pour justifier son geste, la jeune fille a simplement expliqué vouloir ne faire plus qu’un avec son cheval. Une expression qu’elle a apparemment prise au sens propre. Les deux tourtereaux ont ensuite mangé leur cheval adoré, sûrement une autre manière de ne faire qu'un avec lui. Quant à la mère d'Elizabeth, elle a simplement jugé que sa fille avait fait preuve de curiosité en se livrant avec séance photo macabre. Après que les photos morbides se soient retrouvées sur Internet, le couple a été interrogé par la police. Mais les artistes de l’extrême n’ont pas été inquiétés puisque, selon les policiers, ils ne sont coupables d’aucune infraction judicaire. Ils risquent en revanche d’avoir d’autres soucis. Dans cette région aux mœurs assez particulières, ils ont reçu de nombreuses menaces de mort par des individus les accusant de se livrer au satanisme. Place aux artistes ! PAR RESPECT POUR LES PLUS SENSIBLES, JE NE METS MÊME PAS LES PHOTOS EN SPOILER,JUSTE LE LIEN, LES PHOTOS SE TROUVENT EN BAS DE L'ARTICLE Spoiler
Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par calamity jane : le 16/11/11 à 18:04:46
Dire merci | c'est surtout qu'il fait bip-bip à l'aéroport et qu'il faut pas qu'il passe trop près d'un aimant |
Par Pampille : le 16/11/11 à 18:27:04
Dire merci | Pour revenir sur le sujet initial du post, d'après ce que j'ai lu, le cheval avait 32 ans et ce n'était pas du tout son cheval à elle... Le couple venait de le récupérer peu de temps avant (probablement un "donne cheval pour retraite heureuse" Quant à la suite de l'affaire, ça passe dans l'Oregon... Aucune charge ne sera retenue contre le couple puisque les enquêteurs estiment que le cheval a été tué de la façon la plus humaine qui soit, que le cheval n'a pas souffert (une balle dans la tête avec un gros calibre) et que le but premier du couple était de consommer la viande. C'est précisément ce dernier motif qui leur a évité les poursuites. |
Par SDE : le 16/11/11 à 18:35:51
Déconnecté Dire merci | et que le but premier du couple était de consommer la viande. C'est précisément ce dernier motif qui leur a évité les poursuites. Ils ne sont pas très à cheval sur l"hygiène alors... Quand je vois les précautions que le fermier voisin prend pour abattre ses cochons.... Là la fille s'est roulée dedans toute nue, le dépeçage semble s'être fait par terre etc Beuark ! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/11/11 à 18:37:38
Dire merci | bon comme tous les détails ont été donnés pour les curieux voila le lien Spoiler
|
Par kim88 : le 16/11/11 à 18:56:52
Dire merci | Ils se trimballent toujours avec un appareil photo pour aller "euthanasier" leur vieille bête mourante ? |
Par bichejtm : le 16/11/11 à 19:03:45
Déconnecté | voir si le cheval avait pas été récupéré par "préméditation" |
Par tyoc : le 16/11/11 à 19:09:44
Dire merci | voir si le cheval avait pas été récupéré par "préméditation" J'y ai pensé aussi. Récuperer un cheval de 32 ans c'est pas courant. |
Par casimirus : le 16/11/11 à 19:19:46
Déconnecté | J'aimerais bien voir à quel chef d'oeuvre artistique va ressembler le mec de la photo mise par lonestar à 80 balais ... les ruines de l'art contemporain |
Par calamity jane : le 16/11/11 à 19:26:55
Dire merci | ah ben faut bien que l'art contemporain passe aussi dans la catégorie "art du passé" toujours est-il que la démarche des 2 charlots est bien space, parce qu'en fait, selon les sources, on n'a pas toujours la même version. Un artiste contemporain, il a au moins les c... de revendiquer son oeuvre, aussi shocking soit-elle, et il sait s'exprimer au niveau de sa démarche artistique, même si elle est complètement dingue ou totalement fumeuse. Là, ça sent le délire zarbi qu'on a légitimé comme on a pu. Les gens ne sont pas à une perversion près dans l'usage de leur corps et des "matières premières" qu'ils ont à leur disposition... une fois pris sur le fait, faut bien trouver une explication... |
Par lonestarranchcowboy : le 16/11/11 à 19:33:38
Dire merci | Casimirus j'y avais même pas pensé mais c'est vrai, purée déjà là il fait peur, à 80 j'ose même pas imaginer |
Par calamity jane : le 16/11/11 à 19:43:22
Dire merci | ben ce qu'il y a de bien c'est que s'il se fait incinérer, sa famille va pouvoir couler un bronze ou faire de la biffe chez les ferrailleurs |
Par bichejtm : le 16/11/11 à 19:48:35
Déconnecté | ouais, mais les explications... pour moi, c'est l'HP pour eux.... |
Par casimirus : le 16/11/11 à 19:51:00
Déconnecté | question pratique : l'HP doit-il s'équiper de galeries d'Art ? |
Par bichejtm : le 16/11/11 à 19:51:56
Déconnecté | non pitié |
Par tyoc : le 16/11/11 à 19:56:32
Dire merci | l'HP doit-elle s'équiper de galeries d'Art ? Quand tu vois combien certains payent de la mer*e d'artiste (10 ou 100 fois le prix de l'or ), ça permettrait de regrouper tous le monde. |
Par casimirus : le 16/11/11 à 20:01:23
Déconnecté | payer pour ça .... ça ne vaut même pas une balle dans la tête |
Par mon ptit fidji : le 16/11/11 à 20:11:36
Dire merci | c'est dingue quand meme la désinformation!!! un coup c'est son cheval de 21ans qu'elle a découpé pour ne faire qu'un(genre un trip indien de prendre le coeur pour que l'ame s'envole,qui a dégénéré) et l'autre coup c'est des gros gueulards qui ont voulu bouffer un vieux cheval de 32ans cru, à eux deux |
Par tyoc : le 16/11/11 à 20:13:17
Dire merci | payer pour ça Un artiste Italien a, dans les années 60/70, mis en conserve son popo. C'est comme des boites de pâté avec une étiquette "Mer*e d'artiste". Ca vaut une fortune maintenant. |
Par bichejtm : le 16/11/11 à 20:16:35
Déconnecté | jvais vendre ma fosse septique |
Par casimirus : le 16/11/11 à 20:18:27
Déconnecté | y'a les mêmes à 2 euros chez monsieur Intermarché ... lui il appelle ça corneed beef |
Par mon ptit fidji : le 16/11/11 à 20:18:36
Dire merci | et moi litière de mes chats |
Par tyoc : le 16/11/11 à 20:20:19
Dire merci | Mais vous vous avez pas eu l'idée de le mettre en conserve. |
Par calamity jane : le 16/11/11 à 20:20:21
Dire merci | ah oui je me souviens de ça ! c'est dans la série des ready-made d'Andy Warhol et autres détournements de fabrication de série. En fait, le mouvement qui a suivi Warhol s'est élevé en opposition à la spéculation artistique, qui voulait qu'on ne regarde plus la qualité de l'oeuvre mais uniquement la signature de l'artiste, c'est arrivé notamment avec les impressionnistes. Du coup, DUchamp a lancé l'offensive en proposant, pour un salon d'art aux USA, alors qu'il commençait à être connu, une pissotière signée de sa main. UN objet donc non pas conçu par un artiste, mais réalisé en série en production industrielle. Ca a été refusé une fois, puis les amateurs d'art ont crié au génie, et la démonstration qu'il souhaitait faire a marché : sa seule signature "connue" d'artiste a élevé l'objet au rang d'oeuvre d'art. Concept repris par Warhol avec les séries de ready-made (les pots Campbell...) et par le type avec sa merde en boîte. jolie démonstration, au final ! sinon pour les HP équipés de galerie d'art, y en a un, à Clermont, dans l'OIse, un HP qui avait hébergé notamment Séraphine Louis (vous avez peut-êtr evu le film Séraphine avec Y. Moreau). Ils ont une galerie dans laquelle ils exposent des oeuvres d'artistes mais également de leurs patients... très intéressant ce que produit le cerveau humain ! |
Par casimirus : le 16/11/11 à 20:25:01
Déconnecté | il est mal en ce moment l'hopital psy de Clermont ... ils ont une galerie mais aussi des chiottes dignes d'une prison turque des années 50 |
Par tyoc : le 16/11/11 à 20:25:58
Dire merci | puis les amateurs d'art ont crié au génie Les amateurs d'art sont ils des moutons du coup |
Par mon ptit fidji : le 16/11/11 à 20:31:15
Dire merci | j'aurais bien vendu mes propres dejections mais moi je ne vais pas aux toilettes...je suis une princesse et je suis de l'art à moi toute seule..ou une muse,au choix!(aucun rapport entre la muse et la musaraigne empaillée,je précise) proposez vos prix pour une photo de moi |
Par casimirus : le 16/11/11 à 20:38:27
Déconnecté | pisser dans un violon .... trop tard, déjà fait ! |
Par tyoc : le 16/11/11 à 20:59:50
Dire merci | et je suis de l'art à moi toute seule MPF, m'a envoyé une photo Ca laisse reveur effectivement. |
Par bichejtm : le 16/11/11 à 21:27:24
Déconnecté | epouse moiiiiiiiiii |
Par mon ptit fidji : le 16/11/11 à 21:58:54
Dire merci | tyoc pourquoi t'as mis celle ou j'étais nue? |
Par tyoc : le 16/11/11 à 22:07:20
Dire merci | pourquoi t'as mis celle ou j'étais nue? T'es pas toutes nue. Tu as ton chapeau. |
Par isapre01 : le 16/11/11 à 22:20:52
Par lonestarranchcowboy : le 16/11/11 à 22:30:53
Par wicky : le 17/11/11 à 02:05:15
Dire merci | cette histoire de cheval, le post initial, est quand même très louche... ça fait 5 pages qu'on papote sur l'art contemporain, sujet au demeurant très interessant, mais est-ce réellement une démarche orchestrée par un couple d'artistes à la masse ou alors un simple délire de gros malades mentaux ? Dans les faits ça ne change rien à leurs agissements mais juste histoire de comprendre la motivation de ces 2 barrés quoi... |
Par mon ptit fidji : le 17/11/11 à 08:00:25
Dire merci | aaaaah aaaaah grand foufou va! j'oubliais,j'ai le chapeau..ouf ce jour là j'avais un peu honte je croyais avoir foiré ma coloration, mais comme toutes les couleurs,le vert me va si bien! ceci dit,j'espère que c'est pas celle que tu avais mis dans tes toilettes??? souviens toi,à reception de la photo tu m'avais suggeré que vu mon surpoid,soit je devais maigrir rapidement,soit ne plus monter mon cheval... du coup je l'ai accroché à mon plafond... |
Par calamity jane : le 17/11/11 à 10:53:58
Dire merci | joli le portrait bleu ! qui, quand? (je subodorre Picasso, mais trou de mémoire) |
Par tyoc : le 17/11/11 à 11:26:17
Dire merci | qui, quand? Rhoooo, la honte CJ. Picasso effectivement, période Cubisme (facile ça ). Pour la date aucune idée. |
Par mon ptit fidji : le 17/11/11 à 12:18:20
Dire merci | qui??? moi à ma période punk |
Par calamity jane : le 17/11/11 à 12:35:57
Dire merci | en fait, je voulais dire \"titre\" ! me souviens pu lequel c\'est. j\'aime bien PIcasso avant j\'aimais pas trop, et depuis que j\'en ai vu en vrai, ça m\'a bluffée. |
Par exor : le 22/11/11 à 10:03:07
Dire merci | c'est un de ses portrait de Marie Thérèse Walter, sa muse et compagne durant une dizaine d'année 1937 pour la date |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous