Forum cheval
Le salon de discussion

Quand l'homme rime avec malade mental profond....

Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtm
Par bichejtm : le 15/11/11 à 18:04:41

Déconnecté
Ames sensibles s'abstenir...
Au plus ça va, au plus je me dis que des fois, les gens sains devraient se pendre,histoire de pas voir la merde...

Les femmes nues ont toujours inspiré les artistes et les photographes. Les animaux aussi sont un thème d’inspiration récurrent. Un couple barré de l’Oregon, a décidé de mêler ces deux thèmes artistiques… à sa façon.

L’histoire commence plutôt normalement. Pour achever les souffrances de leur cheval à la santé défaillante, Elizabeth Herrick et son petit ami Joshua Washborn décident de l’abattre d’un coup de fusil.

C’est ensuite que cela dégénère. Le couple ouvre les entrailles du cheval. Nue, la jeune fille de 21 ans se glisse dans la carcasse ensanglantée du cheval pour une série de photo d’un genre nouveau.

D’autres clichés montrent le couple, sourire jusqu’aux oreilles, en train de poser avec un organe de cheval dans les mains.

Pour justifier son geste, la jeune fille a simplement expliqué vouloir ne faire plus qu’un avec son cheval. Une expression qu’elle a apparemment prise au sens propre.

Les deux tourtereaux ont ensuite mangé leur cheval adoré, sûrement une autre manière de ne faire qu'un avec lui.

Quant à la mère d'Elizabeth, elle a simplement jugé que sa fille avait fait preuve de curiosité en se livrant avec séance photo macabre.

Après que les photos morbides se soient retrouvées sur Internet, le couple a été interrogé par la police. Mais les artistes de l’extrême n’ont pas été inquiétés puisque, selon les policiers, ils ne sont coupables d’aucune infraction judicaire.

Ils risquent en revanche d’avoir d’autres soucis. Dans cette région aux mœurs assez particulières, ils ont reçu de nombreuses menaces de mort par des individus les accusant de se livrer au satanisme.

Place aux artistes !

PAR RESPECT POUR LES PLUS SENSIBLES, JE NE METS MÊME PAS LES PHOTOS EN SPOILER,JUSTE LE LIEN, LES PHOTOS SE TROUVENT EN BAS DE L'ARTICLE
Spoiler

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par liliou73 : le 15/11/11 à 20:07:22

Déconnecté
 des dégénéré bon à abbatre comme une vulgaire merde voila ce qu'il leur faudrait

Par bloody_paradise : le 15/11/11 à 20:12:31

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 En fait j'aurais du quoter. Je répondais à ça :

Ceci dit, c'était une pratique courante durant la première guerre mondiale hélas... pendant les périodes très froides...

j'excuse pas hein, même durant la première GM j'aurais cassé des dents !

Et pourquoi pas parler des autopsies. Ça aussi c'est dégueu, là aussi on découpe, on extrait des parties du corps, on déchiquète des organes, on trifouille.
Ce qui fait toute la différence c'est la motivation qu'il y a derrière.

Là clairement, c'est purement malsain et perverse. Rien ne justifie et légitime une telle profanation du cadavre et de toute la symbolique qu'on y accroche.

Par phoeb : le 15/11/11 à 20:12:55

Déconnecté
 immonde...dégoutant...une bonne stérilisation et une cage, comme dit au dessus.

River: ça s'est passé en Oregon apparemment.

Par Loustix : le 15/11/11 à 20:14:22

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Euh, il était vraiment malade le bourrin ou bien c'était juste pour justifier la chose...

Non ce qui me choque c'est qu'on puisse dépeucer un animal, c'est quand même une opération relativement gore et contraignante à faire, je veux dire faut en vouloir quand même... Et ça semble accessible à n'importe qui comme acte, comme les gens qui découpe leur conjoins...

Bizarre...

Par Nirvelli : le 15/11/11 à 20:14:30

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 C'est immonde, et ce que je trouve vraiment particulièrement immonde, c'est le sourire affiché de cette malade!!!!! Si je la croisais, je lui ferais passer l'envie de se marrer vite fait!

Par Emeline51 : le 15/11/11 à 20:15:40

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Mon Dieu!

Au delà de cet acte monstrueusement cruel qui me dégoûte et que je trouve abjecte à souhait...

... Je pense que ce couple est réellement, au sens médical, fou!

Par Rivermist : le 15/11/11 à 20:16:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah même en citant Bloody y a aucune comparaison. L'idée qu'ils ont eue était une pratique qui se faisait durant la guerre point. Donc c'est pas une innovation en soi.

C'était suite à l'intervention qui parlait de donner des idées à des cons.

Par Rivermist : le 15/11/11 à 20:17:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pheob je chercherais bien mais si je tombe sur les photos ça va être très bof...

Par bloody_paradise : le 15/11/11 à 20:17:37

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Le mot comparaison était mal choisi en effet. J'aurais du parler d'amalgame.

Par Emeline51 : le 15/11/11 à 20:19:11

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oups, j'avais mal lu, a priori ils ont tué ce cheval de manière rapide et non en le faisant souffrir...
L'aspect cruel me semble atténué.. (même si l'euthanasie n'éxiste pas pour rien).

En revanche, ils sont bien fous, oui!

Des photos de nu avec son cheval en ne voulant faire qu'un, j'en ai fait... Avec un cheval bien vivant.

C'est vraiment, fou...

Par Rivermist : le 15/11/11 à 20:20:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah désolée mais même amalgame ne s'applique pas dans ce cas.

Y'avait aucune confusion dans mon esprit quand j'ai cité ce fait.

Je l'ai dit je ne justifie rien... je relatais juste le fait que cette idée n'est pas nouvelle.

Par tyoc : le 15/11/11 à 20:29:14

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
a priori ils ont tué ce cheval de manière rapide

D'après l'article le cheval avait une santé défaillante. On en ai pas à abréger des souffrances. Tuer son animal d'une balle au lieu de faire venir un véto pour une euthanasie, c'est quand même limite.

Par Emeline51 : le 15/11/11 à 20:31:19

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Tyoc, oui, c'est limite, je suis évidemment bien d'accord (d'où mon petit mot sur l'euthanasie).
Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais cru comprendre qu'ils avaient tué le cheval juste pour cette expérience, et en l'égorgeant (j'ai fait l'amalgame avec une autre histoire).

Alors, même si ça me choque évidemment, au final c'est surtout l'état psychologique du couple (et de la maman qui cautionne) qui m'interpelle.

Par tyoc : le 15/11/11 à 20:35:17

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
au final c'est surtout l'état psychologique du couple (et de la maman qui cautionne) qui m'interpelle

Comme on dit les chiens font pas des chats.

Par keriado : le 15/11/11 à 20:38:18

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je me demande si le cheval était malade de vieillesse/maladie ou bien de mauvais traitement genre cheval mal nourri vu les gens

Par emilie100787 : le 15/11/11 à 20:38:29

Déconnecté
 L’histoire commence plutôt normalement.
huuuum, on a pas le même sens de la normalité quoi .. Quand on trouve normal d'abattre son cheval à coup de fusil ...

Faut être sincérement cinglé pour faire ça

Aujourd'hui oui c'est totalement débile car le cheval occupe une place qu'il n'occupait pas dans le temps

faut pas croire hein dans le temps les vieux bidets plus bons au champs ils avaient un coup de fusil dans la tempe

Par emilie100787 : le 15/11/11 à 20:41:11

Déconnecté
 je précise que je ne cautionne pas du tout ces débiles profonds mais moi la balle dans la tête ne me choque pas dans le sens où dans le temps les vieux le faisaient , par contre faut voir l'état du cheval aussi , comme l'a dit jesaisplusqui faut voir s'il était seulement malade (et donc véto guérissable) ou carrément en fin de vie

après je pense que le comportement des deux autres animaux se passe de commentaires

Par Roman : le 15/11/11 à 20:46:08

Déconnecté

0 messages
Dire merci
 C'est à vomir !!!

Par al : le 15/11/11 à 20:59:06

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
river: malheureusement y'a pas de distinction, les animaux domestiques sont considérés comme des meubles, et tant qu'il n'y a pas cruauté envers animal, la loi ne peut pas te mettre derrière les barreaux.
donc en théorie, le c*** qui abat son chien d'un coup de fusil, sans raison, tout ce qu'il risque, c'est usage de port d'arme illégal, c'est dingue non?

après, pour ce qui est d'euthanasier à l'arme à feu, y'a bien UN seul cas de figure où j'estimerais que c'est normal. Par exemple gros accident on-ne-sait-où, cheval agonisant, impossible de le transporter vers une clinique, impossible pour un véto de venir vite abréger ses souffrances (le truc digne d'un film, quoi)... bref, dans un tel cas, je serais ok pour l'idée d'une balle dans la tête.
autrement.... non, non et re-non.

Par aurélie29 : le 15/11/11 à 21:02:52

Déconnecté

1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 et ben j'espere pour son mec qu'elle ne voudra pas faire qu'un avec lui nan en fait il mérite que ça!
apres si c'est de famille la connerie c'est peut etre un truc du genre "mon papa c'est mon frere et ma grand mere c'est ma tante" l'inbreeding c'est mal!

pour moi les personnes capables de tuer/torturer des animaux et dissequer/jouer avec les cadavres d'animaux ont un pied dans la categorie "tueurs d'humains"... et ce n'est plus a prouver que la plupart des tueurs psychopathes (ou pas) ont commencé par là.

Par Emeline51 : le 15/11/11 à 21:07:06

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
et ce n'est plus a prouver que la plupart des tueurs psychopathes (ou pas) ont commencé par là

=> C'est clair!

Par bichejtm : le 15/11/11 à 21:14:00

Déconnecté
 bein y'a qu'un pas à franchir oui....

Par al : le 15/11/11 à 21:14:11

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
et c'est pour ça que ça m'effraie le peu de sanctions qui sont prises à l'égard des tortionnaires d'animaux.

car effectivement, il a été prouvé que quasiment tous les psychopathes ont commencé leurs sévices sur des animaux.

Par toutsie : le 15/11/11 à 21:20:06

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 entierement d accord avec vous ! c est un tel manque de respect de la vie que ça me depasse !

je n ose imaginer l etape suivante de leur delire ignoble

Par epona : le 15/11/11 à 21:23:28

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 C'est normal, un psychopathe est avant tout un sociopathe. Il est incapable de compassion, donc ne sait pas imaginer ce que vit l'autre.

La torture/Donner la mort à un être vivant, ça commence sur des petits animaux, puis ça grandis, puis ça passe aux mammifères (ça se rapproche de l'homme), de plus en plus gros, puis l'homme..

Par Emeline51 : le 15/11/11 à 21:24:54

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
C'est comme ce jeune connard espagnol qui se filmait en train de torturer de la façon la plus ignoble qui soit, des chiots. Et qui décrivait sur son blog, en toute conscience des choses, les tortures qui leur faisait subir.

Ce mec là, au delà du fait que ça m'enrage, m'attriste et m'écoeure, ça m'inquiète vraiment parce que pour faire ça de sang froid, le décrire...etc C'est que forcément, un jour, il le fera sur un humain!

En attendant ce qui le retient c'est les sanctions de la loi? Bein dommages qu'il n'y ai pas les mêmes peurs qui pèsent lorsqu'il s'agit d'animaux...

Par Rivermist : le 15/11/11 à 21:26:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Al, nan le code pénal interdit de tuer et de comettre des actes de cruauté. Et y'en a eu des procès pour des gens qui ont justement abattu leurs chien, même avec un droit de port d'arme (vu que les cas que j'ai en tête sont en majorité des cas de chiens de chasse).

Par bichejtm : le 15/11/11 à 21:28:43

Déconnecté
 quand les animaux n'auront plus le statut de meubles, on y arrivera peut être....

Par Emeline51 : le 15/11/11 à 21:31:31

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Rivermist, oui, mais (et j'ai des parents magistrats, donc malheureusement c'est vérifié), ces lois éxistant ne sont pas souvent appliquées ou pas au niveau auquel elles le devraient.

(Pour l'anécdote, un jour, une nana a porté plainte contre son mec parce qu'ils s'étaient engueulés et qu'il avait jeté ses affaires par la fenêtre. Jusque là, aucun intéret, les tribunaux ont autre chose à faire. Sauf qu'au moment d'énumérer ses affaires, il y avait son chien -dont elle se fichait un peu a priori- qui en était décédé... Mon papa, procureur, a poursuivi juste pour ça, et le mec a pris cher! Bien fait, mais trop rare!)

Par calamity jane : le 15/11/11 à 21:32:09

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est de l'art contemporain mais sans talent.

il y a pas mal de mouvements dans l'art contemporain, et les mises en situation d'animaux morts, et même d'humains morts, ainsi que tout ce qui est matières organiques (merde, sperme, sang, urine...) fait partie des expérimentations artistiques qui sont toujours assez prisées par les artistes.

sauf que là, on n'est pas dans la performance, et tout cela semble assez désordonné artistiquement parlant, pour des gens qui se revendiquent d'une aventure artistique.

après, tuer son cheval malade à coup de fusil, ça me choque pas plus qu'une grande dose de T61. j'ai déjà discuté avec des gens qui ont fait les 2 et n'ont pas vu de franche différence (dont un truc hyper gore de cheval éventré sur un poteau pour lequel fallait faire vite).
quant au fait de le tuer parce qu'il a une "santé défaillante", ben ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. QUoi qu'il en soit, qu'on le tue parce qu'il est à l'agonie ou juste parce qu'il a un abcès au peton, si on en est à prendre ce genre de décision, c'est qu'on ne le soignera de toute manière pas et qu'il va se fader une existence de merde, alors autant abréger de suite. Ils ont eu au moins ce courage.

Bref, ils sont dingues et ce sont de mauvais artistes.
Mais ce genre de concept artistique existe, et même si on n'adhère pas (je n'adhère pas du tout ! ) peut avoir un sens artistique.

je parle bien évidemment des "oeuvres" avec des chairs mortes, pas de torturer un être vivant comme l'autre con avec le chien.

Par Rivermist : le 15/11/11 à 21:33:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 y a déjà le statut d'être sensible dans je ne sais plus quel texte. Maintenant même avec le statut de meuble le code pénal est clair à ce sujet. C'est illégal et des peines de prison + amendes sont prévues.

Par Emeline51 : le 15/11/11 à 21:37:47

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Bref, ils sont dingues et ce sont de mauvais artistes.

Non, ce ne sont PAS des artistes...

L'art contemporain, vaste sujet, plus j'en vois, moins j'adhère!

Par Magb : le 15/11/11 à 21:38:20

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Même si mon cheval est très malade, jamais je ne pourrais le tuer moi-même et rien que le fait de savoir que l'euthanasie est la seule solution me rendrait malade.

Et jamais je n'aurai l'idée d'ouvrir son bide et de me vautrer dedans... A part pleurer toutes les larmes de mon corps, je ne pourrai rien faire d'autre.

En plus ils en ont mangé... Faut vraiment avoir une case en moins...

Par Mrg : le 15/11/11 à 21:42:58

Déconnecté

138 messages
Dire merci
 Wouah c'est vraiment des malades !
Tuer son cheval a coup de fusil parce qu'il est malade, c'est honteux et c'est surtout une bonne excuse hein. C'est des malades je pense surtout qu'ils ont pas voulu plus s'enfoncer.
Ensuite, l'éventrer comme la dis je ne sais plus qui, c'est pas quelque chose d'anodin, loin de la. Et aller carrement ce foutre nue a l'interieur de son cheval... Mais oh c'est l'apothéose de la perversion et de la folie !
Je reste sans voix devant un acte si barbare...

Par aurélie29 : le 15/11/11 à 21:44:39

Déconnecté

1847 messages

8 remerciements
Dire merci
il y a pas mal de mouvements dans l'art contemporain, et les mises en situation d'animaux morts, et même d'humains morts, ainsi que tout ce qui est matières organiques (merde, sperme, sang, urine...) fait partie des expérimentations artistiques qui sont toujours assez prisées par les artistes.  

ah! oui! genre l'expressionisme allemand je crois...j'ai jamais pu accrocher ce genre de trucs pourtant je suis pas du genre cul cul la praline, mais en regle general tout ce qui est art contemporain du genre se rouler dans son caca, ça m'echappe j'avoue.

Par bichejtm : le 15/11/11 à 21:48:10

Déconnecté
d' ailleurs ça me fait penser à un truc...
Biche est décédée il y a 4 ans donc, equarissage en grève illimitée, jument en train de pourrir à la maison....
Queen était encore à la maison à cette époque d'ailleurs....
Mon maréchal est venu pour prendre de mes nouvelles, et a dit qu'il fallait lui tirer une balle dans le bide pour éviter qu'elle n'explose , même ça on a pas pu....
Pour finir on l'a entrée notre Bichette,parce qu'au bot de 3 semaines....

Par csabrina : le 15/11/11 à 21:51:36

Déconnecté
Dire merci
river: il me semble que malheureusement c'est autorisé, au fusil si tu as un port d'arme, et si l'animal ne souffre pas.
et remarque, jpréfère qu'une vache agonisante se prenne une belle dans la tête plutôt que d'avoir la réflexion trop souvent entendue: "ah non, jvais pas appeler le véto pour qu'il vienne la piquer celle-là, l'euthanasie me couterait plus cher que la bête!" 

Après, ca peut se justifier dans certaines circonstances.

Y a quelques années, quand j'etais avec mon ex agriculteur, une vache avait velé a coté d'un pré de fauche, mais on trouvait pas le veau (on voyait que la vache avait velé la nuit, mais veau introuvable).
du coup, pendant qu'ils etaient partis traire les vaches, je cherche le veau dans le pré de fauche qui etait en train d'etre fauché par un paysan (je l'avais prévenu et lui avait dit de faire particulièrement attention, un veau etait dans le coin).
mais meme en faisant attention, il a pas vu le veau, et le veau s'est fait faucher... mais il etait pas mort, bien que condamné... La pauvre bete souffrait, on l'a achevé avec un grand coup de masse (pas moi, pas sure que j'aurais ete capable) aussitot... attendre le véto pour l'euthanasie aurait surement duré une demi heure

Par Rivermist : le 15/11/11 à 21:51:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour une fois je dis merci toutsie grace à toi j'ai vu les photos... bon même els parties floutées heu....

Par calamity jane : le 15/11/11 à 21:53:02

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah ben le manger, c'est ce que font certains peuples.
Paraît que les mongols les mangent notamment, ils l'aiment, le montent, boivent leur lait, et les bouffent.
Ca, c'est culturel, et on n'a pas tous la même sensibilité.
D'ailleurs, quand le cheval était une "machine agricole", il était emmené à l'abattoir quand il était au bout du rouleau, et y avait du canasson au menu des paysans qui bossaient pourtant avec les chevaux...

les délires pseudo-artistiques avec la carcasse, ça me choque pas (d'un autre côté, quand on a vu ce que fait Orlan ou ce genre d'artistes, on n'en est plus à ça prêt).
Mort, c'est mort, qu'il parte en farine animale, en colle, ou en oeuvre d'art, de toute manière, c'est un carcasse.

Ce qui est surtout gênant, c'est que tout cela paraît bien fumeux comme concept, on est dans le "fait maison" assez borderline.

sinon, le cheval a pas mal servi en art contemporain, généralement en version "empaillée"
je met des spoilers
"lourd comme un cheval mort", par Maurizio Cattelan
Spoiler

Par bichejtm : le 15/11/11 à 22:00:10

Déconnecté
 calamity, ce con va jusqu'à représenter des enfants pendus....

River t'as vu les images de?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval