Forum cheval
Le salon de discussion

Quand l'homme rime avec malade mental profond....

Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
Par bichejtm : le 15/11/11 à 18:04:41

Déconnecté
Ames sensibles s'abstenir...
Au plus ça va, au plus je me dis que des fois, les gens sains devraient se pendre,histoire de pas voir la merde...

Les femmes nues ont toujours inspiré les artistes et les photographes. Les animaux aussi sont un thème d’inspiration récurrent. Un couple barré de l’Oregon, a décidé de mêler ces deux thèmes artistiques… à sa façon.

L’histoire commence plutôt normalement. Pour achever les souffrances de leur cheval à la santé défaillante, Elizabeth Herrick et son petit ami Joshua Washborn décident de l’abattre d’un coup de fusil.

C’est ensuite que cela dégénère. Le couple ouvre les entrailles du cheval. Nue, la jeune fille de 21 ans se glisse dans la carcasse ensanglantée du cheval pour une série de photo d’un genre nouveau.

D’autres clichés montrent le couple, sourire jusqu’aux oreilles, en train de poser avec un organe de cheval dans les mains.

Pour justifier son geste, la jeune fille a simplement expliqué vouloir ne faire plus qu’un avec son cheval. Une expression qu’elle a apparemment prise au sens propre.

Les deux tourtereaux ont ensuite mangé leur cheval adoré, sûrement une autre manière de ne faire qu'un avec lui.

Quant à la mère d'Elizabeth, elle a simplement jugé que sa fille avait fait preuve de curiosité en se livrant avec séance photo macabre.

Après que les photos morbides se soient retrouvées sur Internet, le couple a été interrogé par la police. Mais les artistes de l’extrême n’ont pas été inquiétés puisque, selon les policiers, ils ne sont coupables d’aucune infraction judicaire.

Ils risquent en revanche d’avoir d’autres soucis. Dans cette région aux mœurs assez particulières, ils ont reçu de nombreuses menaces de mort par des individus les accusant de se livrer au satanisme.

Place aux artistes !

PAR RESPECT POUR LES PLUS SENSIBLES, JE NE METS MÊME PAS LES PHOTOS EN SPOILER,JUSTE LE LIEN, LES PHOTOS SE TROUVENT EN BAS DE L'ARTICLE
Spoiler

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 201 à 203, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par cafecafe : le 22/11/11 à 10:31:38

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Bonjour,

c'est effrayant ce que des gens sont capables de faire. Ca me donne froid dans le dos ces photos. Je sais qu'on peut avoir des débats interminables sur le sens de l'art mais là, je reste bloquée dans mes retranchements: cette performance est juste dégueulasse et odieuse!
Ensuite, j'ai tapé "mauvais traitement chevaux" dans google et j'ai pas pu regarder le simages jusqu'au bout, c'était trop affreux.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Par fifi. : le 22/11/11 à 11:32:39

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci

jais vue les photos y a quelque jour sur facebook... c'était juste avant de partir au resto

attend dire que j'ai rien manger

Par Vanessa14 : le 22/11/11 à 13:28:48

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
  Faut vraiment avoir un sacré grain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval