Prince enfin libéré!!
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar bichejtm : le 20/12/11 à 21:55:42
Par Mystic2 : le 20/12/11 à 21:57:28
Dire merci | Yeah je viens de lire ca sur mon mur!!! |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:01:04
Déconnecté | oui, t'as même mis j'aime Ce que j'espère, c'est que la personne de BB qui va récupéré Prince saura avoir de la patience... 5 mois en fourrière, ça n'a pas dû être terrible pour lui... |
Par Mystic2 : le 20/12/11 à 22:02:23
Dire merci | M^me catastrophique et a mon humble avis ils vont pas le refiler a n'importe qui |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 22:03:08
Dire merci | Souvenez vous de Bull terrier qui avait (soit disant) défiguré une petite fille les adultes sont peut etre des rudes inconscients mais pauvre mome,quoi!!! |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:04:19
Déconnecté | En même temps, quand tu lis les rapports mmédicaux, la petit est loin, très loin d'être défigurée |
Par lilibal : le 20/12/11 à 22:09:43
Dire merci | j'ai pas du tout suivi, il s'est passé quoi avec ce loulou ? COmment ça se fait qu'il y a eu une telle polémique autour de son eutha ? |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 22:10:53
Dire merci | ouais ça n'empeche elle s'est quand meme fait attaqué,c'est traumatisant! faut pas minimiser le fait que le chien a attaqué la gosse..et bouffé le cadavre de son ex maitre! meme si les gens ont fait des erreurs je trouve que l'engouement pour ce clebs est démeusuré;y'a plein de chiens gentils qui se font piquer tous les jours et eux y'a pa sde pétition pour eux |
Par catimini59 : le 20/12/11 à 22:18:36
Dire merci | Je suis aussi de l'avis de MPF! Je pense avant tout à cette petite fille et à ses parents. Ce qui est arrivé est grave et il ne faut pas le minimiser Elle gardera ses cicatrices à vie! |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:22:08
Déconnecté | je m'y attendais, j'aurais du limite préparer à l'avance. Elle ne s'est pas faite attaquer, nuance Je te mets au défi de rester calme, quand tu dors sur le canapé et qu'un morveux te saute dessus. Il s'est senti agressé, il s'est défendu. Le chien le plus gentil du monde aurait cette réaction. (du vécu avec mon cotton de tulear) Il a bouffé son ancien maître, mort depuis 15 jours. Ouais...un caniche l'a fait aussi, tu en as entendu parler? non. ça s'appelle l'instinct de survie voir: Lien les chiens gentils: suis bénévole pour une fourrière, si tu crois que j'ai attendu le cas Prince pour me bougerl et signer des pétitions... Des pétitions pour l'amélioration des conditions de détention et les euthanasies abusives existent, les as tu signées? Message édité le 20/12/11 à 22:21 |
Par catimini59 : le 20/12/11 à 22:25:18
Dire merci | Il ne faut pas tout mélanger. Je dis juste que l'on parle beaucoup du chien mais que l'on oublie un peu la victime. Et puis qui peut dire ce qu'il s'est réellement passé? Nous n'étions pas là! C'est facile ensuite d'imaginer tout et son contraire (je pense que ton dernier message s'adressait à MPF mais je me suis permise de répondre tout de même ) Message édité le 20/12/11 à 22:25 |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:28:40
Déconnecté | Si on peut, parce que les déclarations de base n'accusaient pas du tout le chien. Mais a partir du moment où les parents ont appris que le chien avait bouffé son maître, ils ont pris un avocat, et les discours ont changé. Que l'on parle beaucoup du chien , suis d'accord avec toi La petite Carmen n'a rien demandé. Mais ses parents sont des menteurs, qui ont voulu profiter de l'accident pour gagner du fric. Ils ont menti, du début à la fin. Ils sont allés jusqu'à porter plainte contre le médecin, qui rassurait à la télévision et dans les journaux, de l'état de santé de la petite: Elle a quelques marques, gardera de petites cicatrices, mais ne sera pas marquée à vie, ses cicatrices seront minimes" D'ailleurs j'attend leur réaction avec impatience. Souvenez vous de cette femme s'étant vraiment faite défigurée par ses chiennes, des BA et qui a subi une greffe du visage. Là, je soutiens, car cette personne a la vie gâchée, mais cautionner un mensonge, non |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 22:29:51
Dire merci | nan mais attend??? pourquoi tu traites la gamine de morveuse???tu l'a connais?elle avait 4ans! c'est dingue ça defendre les animaux ok mais aucune compassion pour une gamine! jtrouve ça dingue et oui j'ai lu l'histoire..mais je ne trouve pas ça normal qu'in chien saute à la figure d'un mome! et je ne trouve pas ça normal qu'on défile dans les rues pour le sauver! et je n'ai pas critiqué tes actions anvers les animaux alors calme toi,je dis juste que c'est démeusuré.. et désolée de plus penser à la gamine qu'au chien |
Par casimir : le 20/12/11 à 22:31:51
Dire merci | maintenant l'important c'est de lui trouver des maitres responsables pour qu'il puisse profiter de sa liberté retrouver |
Par catimini59 : le 20/12/11 à 22:34:29
Dire merci | Ils ont menti, du début à la fin. Ils sont allés jusqu'à porter plainte contre le médecin, qui rassurait à la télévision et dans les journaux, de l'état de santé de la petite: Elle a quelques marques, gardera de petites cicatrices, mais ne sera pas marquée à vie, ses cicatrices seront minimes Ce n'est pas ce que j'avais lu dans la presse. Et si c'est vrai cela change effectivement la gravité des blessures mais quand même pour moi ça ne change pas la gravité de la situation. Je suis maman et malgré tout l'amour que je porte aux animaux et à tout le respect que je leur porte je pense que si ma fille se fait attaquer au visage par un chien je ne laisserai pas à ce dernier la possibilité de recommencer! |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:35:50
Déconnecté | je suis au plus calme MPF, des fois les écrits je ne traite pas Carmen de morveuse, mais pour moi, un enfant qui te saute dessus alors que tu dors est par définition un morveux. Il ne lui a pas sauté à la figure, elle a sauté sur le chien. C'est la BASE, apprendre ton enfant de 4 ans à laisser un animal tranquille quand il dort, la base. On défile bien pour sauver un innocent de la peine de mort. Puis faudrait savoir, soit l'animal a un statut d'objet (au même titre que le canapé de nos magistrats) soit, il doit répondre d'un acte qu'il a commis. Beaucoup de failles dans nos systèmes, mais une télé qui va tuer un bébé en tombant ne sera pas pour autant condamnée à de la prison. Quant à mes actions, je n'ai pas pris cela dans le sens critique (toi qui t'énerve ) moi suis zen, je répond, j'argumente, mais je comprend aussi le point de vue des autres. |
Par Perrinette : le 20/12/11 à 22:35:58
Dire merci | Qu'il y ai " quelque cicatrice" (après tout, sur n visage, des cicatrices, c'est quoi, hein? ) à la limitte on s'en fou, le geste a été fait. Je pense qu'on ne peut pas reprocher au chien d'avoir mangé un cadavre, un chien, ça reste un chien, il a faim, il mange ... Mais il a quand même atttaqué une gamine. Et même s'il a des circonstances atténuantes, il l'a fait. Mon chien, si un gamin l'emmerde, il s'éloigne. Il n'attaque pas. Et se n'est pas une question déducation, c'est comme ça, elle sait que ça ne se fait pas. Je n'étais pas favorable a l'euthanasie du chien, plus par conviction qu'autre chose. Mais la vache, il y a tellement de chose plus importante, d'être vivant qui méritent d'avantage un cou de main.... Donc, voilà, un clébard ayant attaqué une gamine est toujours en vie ... champagne? mouai, bof. |
Par casimir : le 20/12/11 à 22:37:08
Dire merci | faut arréter la gamine a été victime de c.ns ,dommage pour elle c'était ses parents on choisit pas ses parents pour le reste l'essentiel maintenant vu du chien c'est trouvé une famille conscince de l'historique de ce chien car lui aussi est probablement marqué a vie |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:39:13
Déconnecté | bein si Peinette, champagne... n'en déplaise aux autres (bien que je respecte leur point de vue) Le chien était là bas depuis 3 jours, alors que ton enfant joue avec TON chien qu'il connait, à la rigueur, sous surveillance. Mais ton enfant qui joue avec le chien du copain sans surveillance, c'est pire que moyen. Ce que je blâme, c'est l'irresponsabilité des parents. |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 22:42:05
Dire merci | putain quand je vois tous ces chiens qui finissent piqués juste parceque leurs proprios n'en voulaient plus..et qu'ils meurent sans bruis,ça me fou les boules, le chien a mordu une gamine,il s'est peut etre défendu mais il l'a mordu quand meme,et ça fait couler de l'encre parceque fallait sauver prince à tout prix! (le remake de sauver willy à la française) c'est juste une histoire de médias une bataille qui a pris de l'ampleur! et franchement la lettre de BB était degueulasse et pleine d'irrespect! |
Par nomade : le 20/12/11 à 22:45:15
Dire merci | chouette pour ce chien. je pense que pendant ces 5 derniers mois,il a dù subir des tests pour assurer de sa non dangerosité s'il a été décidé de le laisser vivre,c'est que les tests étaient bons. il aura eu son noel un peu avant l'heure Message édité le 20/12/11 à 22:45 |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:46:17
Déconnecté | ahh mais attention, je ne suis pas du tout d'accord avec les propos de madame Bardot hein!! qu'on confonde pas tout. Spoiler
je la trouve sénile, et j'aime pas du tout ses propos d'avant guerre pronant la ségrégation
Mais quant aux chiens qui crèvent dans les refuges tous les jours, je peux te jurer que des milliers de bénévoles se battent tous les jours pour eux... Ils ne meurent que très rarement dans l'indifférence... quand on ne les sauve pas à temps, il y a toujours quelqu'un pour les pleurer... et on s'en veut quand on arrive trop tard... Mais là, on arrive sur la responsabilisation des maîtres, encore autre chose Message édité le 20/12/11 à 22:46 |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 22:46:55
Dire merci | et en aucun cas un gamin de 4ans n'est conscient de ce qu'il fait.. à 4ans,j'ai déjà retrouvé ma gamine enlacée avec mon chien quand je faisais à manger(2min dan les regarder) pourtant elle connait les règles avec un chien! perso meme si la petite n'a pas eu une oreille en moins,et que c'est juste léger..je n'irais pas défiler dans les rues pour le chien qui l'a mordu, c'est juste de l'irrespect total pour la petite et ses parents(aussi ploucs ou cons soit ils) |
Par nomade : le 20/12/11 à 22:48:19
Dire merci | putain quand je vois tous ces chiens qui finissent piqués juste parceque leurs proprios n'en voulaient plus..et qu'ils meurent sans bruis,ça me fou les boules c'est pas comparable si des vétos font des euthanasies de convenance et que c'est su,faut dénoncer vas t'en prouver que le chien n'était pas malade....il peut dire n'importe quoi le véto Message édité le 20/12/11 à 22:48 |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 22:48:24
Dire merci | par contre on est bien daccord avec la vieille sénile |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:49:35
Déconnecté | les menteurs dans leur genre, je ne les respecte pas. Je ne suis pas sûre que la petite, si elle avait été en mesure de choisir, aurait voulu que ses parents mentent pour se faire du fric (dont ils n'auront jamais vu la couleur) Après de là à défiler, ok avec toi. Mais pour moi, n'importe quelle injustice doit avoir sa cause... Ma minette me mord et me griffe tous les jours, je vais pas la zigouilleer pour autant... Qui ne s'est jamais fait pincer ou mordre par un chien, chat, poney, mammouth? |
Par Sadness : le 20/12/11 à 22:50:34
Déconnecté | Je plussoie MPF et Perrinette puissance 20 000 !!! |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 22:50:34
Déconnecté | mdr, mais moi BB, je n'ai aucun respect pour elle... c'est une extrémiste. On peut se battre pour une cause, sans pour autant dénigrer des tas d'ethnies |
Par Perrinette : le 20/12/11 à 22:53:37
Dire merci | Mais qlq soi les conditions, un chien n'a pas a mordre. Alors après on peut dire "il était vieux il avait mal" "il a eu peur" oui, les parents doivent surveiller, et un enfant n'a pas a jouer avec un chien. Mais ce type de chien, pour moi, c'est comme un révolver chargé, a moins qu'il soi sous vérou, on est JAMAIS à l'abris. Il peut mordre de nouveau ... Mais pour moi ça revien a dire " je sus en voiture, jécrase un piéton sur la route car il n'était pas sur le passage" |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 23:00:31
Déconnecté | alors là, non! non non et non c'est quoi ces préjugés??? j'ai un bichon, j'ai une cicatrice d'enfer sur le bide. J'ai eu un staff, c'était le chien le plus gentil du monde J'ai une montagne des pyrénées (tu sais le beau chien dans belle et sebatien) bah c'est la pire des carnes A partir du moment où un chien a des dents, c'est une arme si on va dans ton sens: petit rappel: 1. Les bouviers bernois et appenzellois ont provoqué 20,2% des accidents survenus en 2002 dans le canton de Neuchâtel. 2. Les bergers allemands et belges: 11,1%. 3. Labrador et golden retriever9,1% des accidents. 4. Rottweiler6,1% des accidents. 5. Briard5,1% des accidents. 6. Amstaff et pitbulls 4% des accidents. 6. Cocker4% ex æquo |
Par lapatateuh : le 20/12/11 à 23:02:49
Dire merci | Ca serait cool que vous débattiez sur le même sujet quoi Les chiens eutha tous les jours à cause du manque de place dans les refuges et autre il y en aura toujours, ça c'est le débat second. La débat principale du poste, c'est l"eutha sur un chien qui a mordu un mioche (oui oui un mioche, un morveux, un gamin, un enfant quoi!) à CAUSE de l'inconscience des parents, je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord. |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 23:04:26
Dire merci | je te dis très honnetement, j'aime les animaux et je lutte aussi pour leur protection MAIS si un chien mord mon enfant,je pense que je deviendrais tres mauvaise,je n'aurais pas besoin de la presse pour faire du bruit! il ne l'a pas pincé,il ne l'a pas bousculé,il ne s'est pas enfui..il l'a mordu! prions pour que ce chien soit entre de bonnes mains,et qu'il reste loin des enfants et que ça ne recommence pas! |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 23:05:14
Déconnecté | ahhh kikain qui pense comme moi^^ suis pas la seule alinée alors encore un lien, avec des revolvers chargés: si vous avez un yorshire, planquez les gosses Lien |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 23:06:17
Déconnecté | ah mais bien sûr qu'il faut que Prince soit recadré! c'est même bien clair. pas d'enfants, pas d'autres animaux et une attention particulière. |
Par lapatateuh : le 20/12/11 à 23:07:07
Dire merci | MON chien aussi. Là on parle du chien du voisin adopté depuis peu.. Je comprends même pas que le mioche soit en contact SANS surveillance CONSTANTE avec un chien sur un canapé (qui n'est pas chez lui) ... Moi ce n'est pas le chien que l'on doit punir, mais les parents. |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 23:07:19
Dire merci | et j'ai eu des molosses donc ce n'est pas la race qui me gène,jte dirais pareil avec un york |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 23:08:49
Déconnecté | c'est a perinette que je conseillais les liens, car pour elle, un bull est une bombe à retardement, et entendre ce discours, je peux pas. ça me dépasse, ça m'énerve, j'aime les sales gueules |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 23:09:25
Dire merci | bah les parents sont quand meme punis..leur fille à été mordu et ils sont passés pour des cons et des mauvais parents,jtrouve ça pas mal comme punition |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 23:10:01
Déconnecté | Enfin, je dirais que quand on voit que Prince est désormais sauvé, ça prouve qu'en s'élevant tous ensemble, on peut arriver à en sauver d'autre, qui n'auront rien demandé même pas mordu |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 23:10:49
Déconnecté | ce qui m'inquiète, c'est qu'ils estiment avoir tout bien fait.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous