Prince enfin libéré!!
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph2Par bichejtm : le 20/12/11 à 21:55:42
Par Mystic2 : le 21/12/11 à 12:38:27
Dire merci | Y a pas que les animaux a eduquer... et ca c'est l'amalgame qu'il ne faut pas faire... L'humain, les enfants sont a eduquer... un enfant pas eduquer avec les chiens ne met pas un pied chez moi! |
Par nestea13 : le 21/12/11 à 12:39:35
Dire merci | moi perso je le ferai pas eutha, mais si le cambrioleur porte plainte...il aura gaint de cause....superbe justice française qui t'interdit de défende tes biens...pour info, si un cambrioleur rentre chez toi et que tu lui tire dessus avec ton fusil tu seras accusée.... |
Par lotte25 : le 21/12/11 à 13:02:05
Dire merci | Pour moi un animal, chien, chat, cheval, doit me respecter. Je préfére qu'un animal prévienne, en grognant ou couchant les oreilles, au lieu qu'il passe directement à l'action. Par contre il ne doit pas se montrer agressif pour rien, genre mon cheval n'a pas le droit de me mordre si je le sangle, ou le soigne. Ou le chien ne doit pas grogner si je lui prend sa gamelle. Et je fais en sorte que mes actions envers les animaux soit comprenhensibles pour eux, (je l'apelle avant d'agir) et non agressives. Pour moi un chien qui grogne car tu lui fait mal, il à le droit, pourquoi devrait-il subir cette douleur, aprés il peut se barrer et ne pas mordre sauf si il est vraiment en danger, le problème est : qu'elle est la tolèrence de l'animal? comment évalue-t-il le danger? Message édité le 21/12/11 à 13:01 |
Par Lubis : le 21/12/11 à 13:09:06
Dire merci | Purée... Ca m'accable totalement ce genre de mouvement pour un clebard! J'aime les animaux, j'en ai plusieurs, mais de là à faire signer des pétitions pour un clebs qui mord une gosse...Put** j'ai autre chose à faire! Y a pas des pétitions plus importantes franchement?? My god je crois rêver!! La phrase que j'adore c'est "un chien qui dort dans le canapé, normal qu'il se défende d'une gosse qui lui saute dessus" Elle est drôle^^ 1) dort sur le canapé >> déjà là, je tique. 2) normal qu'il se défende >> quedal, il est pas content, il bouge, il a surtout pas à donner son avis, c'est un chien ALLO!!! Des fois, je me dis qu'il y a de sacrées déviances de priorités chez certaines personnes... Et quand on voit que beaucoup de "madame chiens-chiens, mon chouchou en poussette, monte sur le lit enzovoord", vive BB ect, ne sont sur aucun fronts en matière de droits humains, là ça me fout encore plus les boules! Houuuuuuuuuu ça me fout les boules! |
Par steph2 : le 21/12/11 à 13:13:02
Déconnecté Dire merci | euh, une (je ne sais plus qui) appelle la gamine, mioche, on lui tape dessus là, on a droit à du clebs, clébard... |
Par Mystic2 : le 21/12/11 à 13:15:08
Dire merci | Lubis chacun ses combats... je me bats pour les animaux mais je fais aussi plein d'autres choses... tu penses ce que tu veux mais evite de trop prendre les gens pour des couillons... sur ce, continue de rêver... d'autres luttent pendant ce temps... Moi c'est ce genre de discours qui me herissent les poils... en quoi l'Homme est il superieur et meriterait-il plus d'attention que les autres? |
Par nestea13 : le 21/12/11 à 13:17:04
Dire merci | «On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas.» Lamartine |
Par mihakeeper1 : le 21/12/11 à 13:17:48
Déconnecté | Lubis, il y a, et il y aura toujours, des choses plus importantes... Perso, je n'ai pas signé la pétition. Trop de tapage médiatique autour de cette histoire, trop de zones d'ombre sur ce qui s'est passé... Cela ne m'empêche pas d'être contente que ce chien reçoive une seconde chance. Le chien qui dort sur le canap', c'est le choix de chacun et je n'y vois aucun problème. De plus, le chien ne s'est probablement pas retourné sur la gosse parce qu'il s'est "défendu", mais a certainement été surpris. De toute façon, le fait est là : la gosse a morflé et le chien a morflé (6 mois en isolation... bravo quoi). Quant aux madames froufrous, elles font quand même ce qu'elles veulent de leur vie. Je me bats autant pour les causes humains qu'animales et je n'y vois aucun problèmes... Chacun voit midi à sa porte quoi |
Par mon ptit fidji : le 21/12/11 à 13:18:01
Dire merci | bah un cambrioleur je le mord moi meme j'avais une chienne qui avait attaqué un mec qui avait pénétré dans mon appart..elle a eu le plus bel os de sa vie! le problème n'est pas l'euthanasie du chien en question, le probleme pour moi ceux sont les réactions que ça provoquent!!! et les "un gosse ça s'éduque" sans blague sauf qu'un gosse c'est pas un robot et surtout un tout petit.. et un chien ne doit pas representer un danger! un enfant pas eduquer avec les chiens ne met pas un pied chez moi! pour moi si j'ai un chien présente un danger,je l'isole si un enfant vient chez moi... jvais pas vous mettre les photos de morsures de chiens sur des momes,mais aucun gamin (aussi mal éduqué soit-il)ne devrait vivre ça.. et meme si c'est toujours de la faute des Hommes si l'animal est agréssif,il ne doit pas etre en contact avec un enfant! |
Par Mystic2 : le 21/12/11 à 13:18:08
Dire merci | +++ nestea très belle citation |
Par Nirvelli : le 21/12/11 à 13:18:47
Dire merci | Moi je trouve qu'il y a une expression qui colle parfaitement à cette histoire "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage". Il n'y a que 2 responsables dans cette histoire, les adultes présents au moment de l'accident et visiblement occupés à autre chose, et certainement la SPA qui a confié un chien sans se soucier si les nouveaux propriétaires sauraient s'en occuper... Maintenant, est ce que quand un gamin se noie dans une piscine, on se retourne contre la piscine ou même le fabricant de piscine? Pour moi, ici c'est exactement le même problème, on veut faire porter la responsabilité de l'accident au chien plutôt qu'admettre qu'on a manqué de prudence. |
Par nestea13 : le 21/12/11 à 13:20:18
Dire merci | sauf qu'un gosse c'est pas un robot et surtout un tout petit.. alors pour toi c'est normal qu'un gosse ne fasse pas toujours ce qu'on lui apprend, mais qu'un chien ne le fasse pas c'est un scandale? Le chien non plus n'est pas un robot et a le droit d'avoir des réactions, surtout qu'un gosse c'est quand même censé être moins "bête" qu'un chien... |
Par mon ptit fidji : le 21/12/11 à 13:22:17
Dire merci | euh, une (je ne sais plus qui) appelle la gamine, mioche, on lui tape dessus là, on a droit à du clebs, clébard... mais OOOOOOOH!!!!!! y'a quand meme des diferences entre un enfant et un chien! la gosse s'est fait mordre..on respecte on la traite pas de morveuse, le chien à mordu...pour moi c'est un clebard, et mes chiens je les appelle les clebs...ça n'a rien de péjoratif mais "morveuse" oui... ne déforme pas tout |
Par Nirvelli : le 21/12/11 à 13:27:58
Dire merci | Moi je trouve aussi fou de vouloir accuser la gamine que le chien... L'age de raison chez un enfant, c'est 7 ans, avant cet age, l'enfant n'a pas conscience du danger et sans une éducation adaptée à la présence d'un chien, un enfant ne peut pas savoir de manière innée ce qu'il à le droit de faire ou non. Si je comprends bien, cette petite fille a dérangé le chien alors qu'il dormait sur le canapé, elle a du le surprendre et hop il a chiqué... c'est un malheureux accident qui aurait pu être évité par les adultes présents à ce moment là et seulement eux, pas par le chien, ni par la petite fille. Message édité le 21/12/11 à 13:27 |
Par playboy78 : le 21/12/11 à 13:27:24
Dire merci | j'aime ca: sauf qu'un gosse c'est pas un robot et surtout un tout petit.. alors pour toi c'est normal qu'un gosse ne fasse pas toujours ce qu'on lui apprend, mais qu'un chien ne le fasse pas c'est un scandale? Le chien non plus n'est pas un robot et a le droit d'avoir des réactions |
Par mon ptit fidji : le 21/12/11 à 13:27:48
Dire merci | putain je vais arreter de venir sur ce post.. parceque autant avec biche y'avait une discution possible,autant là non,ça me met en colère de voir le peu de considération que vous portez aux enfants,donc: -oui un gamin a droit à plus de considération qu'un chien -et un chien a le droit d'avoir des réactions,pas de mordre une gosse au visage, si vous trouvez ça normal et justifiable;libre à vous sur ce ciao |
Par lotte25 : le 21/12/11 à 13:32:14
Dire merci | Ce qui m'enerve c'est que les personnes s'insurgent et se bougent plus pour un chien que pour un humain... J'aime les animaux sincérement, et je suis préte a sacrifier beaucoup pour les miens et à me demener pour ceux à sauver, mais j'aimerais des fois que les hommes mettent autan d'energie à sauver des vies humaines. Ah oui tt a fait d'accord avec MPF: un chien à le droit d'avoir des réaction de prévenir mais pas de mordre sans prévenir. Comme un enfant de 4 ne peut comprendre les dangers, on peut lui expliqué lui interdire,mais si il ne comprend pas,, ca sert pas a grand chose Message édité le 21/12/11 à 13:32 |
Par Lubis : le 21/12/11 à 13:34:26
Dire merci | Moi aussi j'appelle les chiens clebs ou clebards Et moi et mon corps sans coeur, et bien on défend pas mal la cause animale...Mais on se calme un peu quant à la place du chien dans une famille. JAMAIS je ne ferai de mes animaux des rois. Question de sécurité. J'ai dit que je les battais? Que je les ébouillantais? Oh et ça m'est même arrivé de dénoncer un méchant monsieur qui tapait son CLEBS en rue! Chacun fait bien ce qu'il veut, ça c'est clair, et pour moi, un chien, c'est un être qui doit pouvoir s'effacer face à mon gosse/mioche/rejeton. Je suis pour les animaux qui s'expriment, mais faut pas pousser... Je vais pas défendre A CE POINT là un chien, sauf si c'est le mien >>> eeeeeeeeet encore! Message édité le 21/12/11 à 13:34 |
Par Nirvelli : le 21/12/11 à 13:33:45
Dire merci | MPF, je suis d'accord avec toi sur la considération qui doit être faite aux enfants. Mais le truc, c'est que ce n'est pas une question de droit ou non de mordre, mais de circonstances dans lesquelles c'est déroulé cet accident. Le chien n'a clairement pas eu la bonne réaction face à la fillette, mais la vérité, c'est que la situation n'aurait pas du avoir lieu. C'est un défaut de surveillance des parents, comme dans beaucoup d'accidents d'enfants d'ailleurs. Maintenant, aucun parent n'est à l'abri de cela, nous ne sommes pas infaillibles, par contre chercher un autre responsable que soi même face à cela, bah là, je ne suis pas d'accord. Message édité le 21/12/11 à 13:33 |
Par playboy78 : le 21/12/11 à 13:33:14
Dire merci | mpf, je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'évidemment on ne met pas un chien au meme niveau qu'un etre humain. Néanmoins ca n'est pas pour autant que l'homme a tous les droits sur son animal sans que celui ci ne "dise" rien. Ce chien n'a peut etre jamais cotoyé d'enfant, il se retrouve du jour au lendemain dans un appart avec des personnes qu'il ne connait pas, du bruit, et un enfant qui le reveille. N'importe quel etre vivant aurait réagit. Je suis sur que tu comprendrais 100 fois plus un cheval débarquant de son pré, qui se retrouverait dans un centre équestre entouré de 10 enfants, + ceux qui courent partout, le bruit, les odeurs et qui par peur lache un coup de pied. Je ne dis pas que le chien a eu raison et je crois que personne ne le dis, par contre on trouve "normal" sa réaction d'animal, d'être vivant. |
Par lotte25 : le 21/12/11 à 13:37:36
Dire merci | ce n'est pas inné chez le chien, il n'est pas né avec le mode d'emploi : comprendre les humains! Et ce chien n'était pas pret pour ce genre de situation. clairement ce chien n'a pas bien réagit, mais il à réagit et ca c'est normal, c'est un être vivant. il est imprévisible quoiqu'on dise quoiqu'on face. meme avec la meilleur des éducations. et c'est valable pour tous les animaux |
Par mon ptit fidji : le 21/12/11 à 13:48:15
Dire merci | je vais vous raconter un sale épisode de ma vie,qui me coute et j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que je le raconte, le chien de ma vie,mon vrai amour de chien,pour qui j'ai tout fait,un pitbull magnifique.. ce chien a attaqué sans raison,mon petit frere et mon père,sous mes yeux et sincèrement si je n'étais pas là,mon père cancereux donc tres faible et mon petit frère seraient probablement morts.. ils les a attaqués a tel point que j'ai du me jetter sur lui pour laisser les temps à mon père et mon frère de quitter la pièce.. quand on s'est retrouvé à deux,mon chien s'est couché sur le dos en remuant la queue et en me léchant les mains. je lui ai mis la muselière et direct chez le véto, 15min plus tard il s'endormait dans mes bras..je suis restée 1heure avec lui à pleurer dans les bras de la véto.. il avait déjà mordu avant ça,et malgrès comportementalistes,educateurs canin et cie..il a re mordu! et c'est MA faute,j'aurais du mettre fin à sa vie avant..avant qu'il ne bouffe ma famille! c'est de MA faute,j'étais responsable de lui, ça n'est pas de sa faute mais c'est lui qui est mort! |
Par cestmoi2 : le 21/12/11 à 13:51:59
Déconnecté Dire merci | Pour ma part je suis complètement d'accord avec Monpetitfidji. Le chien de mon amie était un gos chien certes, mais éduqué, une bonne pâte et avait l'habitude de sa gamine. La mère était là, il n'y a eu aucun défaut de surveillance. Allez donc lui dire qu'elle n'aurait pas dû faire tuer son chien, qu'elle n'y connait rien tient!! C'était pas une pincette, c'était un chien qui s'est jettée sur une gamine qui jouait dans son coin, qui lui a arraché tout le cuir chevelu et qui s'est acharné à plusieurs reprises!!!!!!! Et si mon amie n'avait pas agit immédiatement, sa fille serait morte!!! Et cette petite, elle est traumatisée à vie, sa mère aussi d'ailleurs. C'est pas une pincette çà, le chien s'est acharné! Et la gamine n'était pas sans surveillance, çà a été très vite! Alors je suis complètement en phase avec le fait d'acheter un cerveau à des humains, les éduquer et que ce n'est pas à nos animaux de subir nos conneries, mais il y a un monde. Un enfant a le droit aussi de vivre et d'avoir des besoins lui aussi. Cà me fait toujours autant halluciner sur ce forum le mépris que certains peuvent avoir pour le genre humain, comme tous les forums animaliers d'ailleurs. Même si on n'aime pas les gosses où les gens, çà ne dispense pas du respect minimum de la condition d'être vivant, c'est pas valable que pour les animaux. Perso quand je me balade dans la rue je suis la première à me méfier de tous les chiens, et pourtant je suis proprio de chien. J'interdis à ma fille d'approcher tout chien qu'elle ne connait pas. C'est pas con, c'est de la prudence! Mais après je ne peux pas éduquer tous les cons qui ne savent pas tenir leur chien en laisse quand il y a du public, il commence là le respect de l'autre, et si chacun faisait attention à ses agissements il n'y aurait pas ce genre de débat. Et les chevaux qui balancent des gens à terre toutes les semaines méritent réflexion: conditions de vie adéquates, santé, éducation. Si le club a écarté çà il est de sa responsabilité de ne pas mettre cet animal au contact du public. Comme à nous proprios de faire le nécessaire pour ne pas mettre les autres en danger dans notre pratique. Idem quand on conduit! |
Par Mystic2 : le 21/12/11 à 14:01:08
Dire merci | Attention, le debat fait fausse route... je pense que oui des chiens ont un pête au casque... et n'ont pas d'autres solutions que d'être eutha... mais là où je ne suis plus certains, c'est quand on dit qu'un chien ne doit ni pincer ni grogner...même sous la torture... Là je ne suis pas d'accord... absolument pas, et pourtantdes tonnes de chiens comme ceux là sont euthanasiés... |
Par aline13 : le 21/12/11 à 14:02:18
Déconnecté | MPF : chuis désolée pour toi |
Par mon ptit fidji : le 21/12/11 à 14:03:27
Dire merci | un bisou d'une mome c'est pas de la torture! |
Par mon ptit fidji : le 21/12/11 à 14:04:24
Dire merci | merci aline 10ans après j'ai toujours aussi mal |
Par Mystic2 : le 21/12/11 à 14:04:44
Dire merci | MPF mais où ai je dit ca?! Ce chien s'il en est là ou il en est, c'est pas par hasard... |
Par steph2 : le 21/12/11 à 14:18:10
Déconnecté Dire merci | en réponse à MPF, Lubis ne peux pas l'appeler seulement le chien ? sa phrase : "Ca m'accable totalement ce genre de mouvement pour un clebard!" dénote le peu de respect qu'elle portes à ce chien et le mot clébard, qui peux être utiliser comme un terme normal ne l'est pas dans son intervention édit parce que je pensais que c'était lubis qui s'étouffait sur mon intervention Message édité le 21/12/11 à 14:17 |
Par cestmoi2 : le 21/12/11 à 14:10:02
Déconnecté Dire merci | Oky Mystic, là je suis complètement d'accord avec toi, et j'ai bien envie de dire ouf, parce que parfois il y a des discours (pas spécialement ceux que tu as tenus) qui me font peur. Pour ma part quand je parle d'euthanasier, et quel que soit l'animal, je ne parle pas de piqûre facile, mais bien d'animal dangereux. Un chien sanguinaire, même pour une première, çà vire. Un cheval qui a acquis du vice dangereux, c'est pareil. Et ce serait un autre animal c'est identique pour moi. C'était bien avant qu'il fallait réagir (bon hélas certains pètent une durite brutalement, mais généralement ils ont une histoire derrière). |
Par Mystic2 : le 21/12/11 à 14:11:45
Dire merci | un chien comme celui de MPF je comprends tout a fait qu'il soit eutha, elle a pris une très sage decision... |
Par mon ptit fidji : le 21/12/11 à 14:13:08
Dire merci | non je te dis juste ça dans le cas de prince,mystic voilà je voulais vous expliquer que la vie humaine vaudra toujours plus que celle d'un chien,et que nous sommes responsables de nos animaux, le réèl problème est la place envahissante qu'ils prennent pour venir regler nos problemes et nos manques, un chien doit rester à sa place de chien,et c'est comme ça qu'on évite les problemes.. mes chiens ont leurs paniers,et sont hierarchiquement sous moi et sous mes enfants..ils respectent tout ce qui rentrent dans la maison et ne seront agréssifs si je ne leur en donne pas l'autorisation.. mais j'ai remis les chiens à leurs places suite à l'histoire de mon pit, chacun sa place et les cochon seront bien gardés! ceux sont mes chiens,pas des amis,pas des ptits freres,pas des enfants..ceux sont mes chiens et je les aime pour ce qu'ils sont |
Par cestmoi2 : le 21/12/11 à 14:18:06
Déconnecté Dire merci | Perso, ce que je ne comprends pas, dans l'histoire de Prince, c'est pourquoi son maître, avec un tel contrat, n'a pas été plus prudent Un chien comme décrit (mais je ne maîtrise pas toute l'histoire, j'ai juste réagit au post), on ne le ramène pas chez les autres Je pense que les chiens à passifs, à la SPA, ne devraient être confiés qu'à des pros du chien/amateurs qui fréquentent les clubs de dressage avec un bon niveau. Quelqu'un qui connait les bêtes maîtrise ces situations, çà j'en suis convaincue. |
Par steph2 : le 21/12/11 à 14:19:30
Déconnecté Dire merci | j'ai lu qu'ils étaient venu le voir trois fois à la spa avant de le prendre et que les 2 premières fois, la spa leur a refusé. pourquoi la 3ème fois a été la bonne? bonne question |
Par Lubis : le 21/12/11 à 14:21:26
Dire merci | Steph2 >> Aaaah ça c'est clair, si le mot clebs t'irrites, on a effectivement pas la même conception des choses |
Par Mystic2 : le 21/12/11 à 14:21:28
Dire merci | Moi mes chiens sont des amis parce qu'elles partagent tout avec mois MAIS elles sont en dessous du cochon d'Inde a la maison |
Par steph2 : le 21/12/11 à 14:26:14
Déconnecté Dire merci | Lubis, c'est ta phrase qui m'irrite... elle respire le non respect que tu portes à ce chien. c'est comme morveuse pour certaines ... pour moi, ça n'a rien de péjoratif mais pour d'autre ... j'ai retrouvé le passage sur la spa que j'avais lu : "A trois reprises Selon la SPA, Prince était destiné à être adopté par un couple sans enfant. Or, le couple propriétaire de Prince a un bébé d'un mois et demi. Il est venu à trois reprises début juillet, voulant absolument adopter Prince. La première demande d'adoption a d'abord été refusée à cause du bébé : « Dès la première visite, je lui ai parlé du passé du chien », se souvient Évelyne, une bénévole de l'association. La présidente de la SPA, Martine Paquentin, enchaîne : « La troisième fois, avec des bénévoles, nous avons gardé leur bébé tandis que le couple s'est rendu avec le chien dans le parc de détente. Il n'y a eu aucun problème. Finalement, il est reparti avec Prince, un chien très estimé à la SPA. Je leur ai même demandé de revenir un samedi après-midi pour que Prince revoie les bénévoles ». " |
Par Emeline51 : le 21/12/11 à 14:32:41
Dire merci | Mouais. Je me rappelle, quand cette histoire a éclaté, j'étais dans ma voiture, et lorsque je suis rentrée j'ai dit à mon amoureux "pfff, triste histoire, une gamine défigurée par un chien... Il faut l'euthanasier la pauvre bête, mais il avait des circonstances atténuantes...". Je n'ai pas tout lu... Mais, ça me choque qu'on dise de cette gamine (défigurée ou non) qu'elle est une morveuse parce qu'elle a sauté sur son toutou et qu'on généralise ça à tous les gosses qui sauteraient sur leur toutou. Ca me met limite en colère. C'est une enfant, de 4 ans, qui a du vouloir faire un calin à son chien et qui maladroitement lui a sauté dessus: c'est ça un morveux? C'est une ENFANT! Elle a eu tort, mais ça n'était ni méchant ni impoli de faire ça, juste maladroit, enfantin (et pourrait même être adorable si ça n'avait pas mal tourné), on en sait pas à quel point elle a sauté sur le chien). Quant aux parents, même si après coup ils se sont mal comportés, sur le coup, est-ce qu'ils sont vraiment à blâmer (limite à insulter ua vu de certains commentaires ici)? Je ne sais pas, peut-être qu'alors qu'ils avaient expliqué à la gamine qu'il fallait être sage avec le chien, ils n'ont tourné le dos que 5 minutes et que la gamine en a profité pour désobéir (et quoi de plus normal pour une enfant)? On ne sait pas. Le fait est que je ne trouve pas normal qu'un chien réagisse ainsi. J'ai eu 8 chiens dans ma vie, et (alors que tous venaient de SPA ou de la rue) aucun n'aurait réagi comme ça (éxemples précis) mais aurait éventuellement couiné, même grogné, mais surtout se serait poussé (et serait décsendu du canapé). On ne peut pas cautionner une telle réaction de la part d'un chien (bull terrier ou caniche)! Et même si je me réjouis qu'il soit sauvé et placé dans des mains expertes, je comprends qu'on ai voulu le faire euthanasier. En fonction de comment cet incident s'est produit, j'aurai été capable, comme MPF et avec toute la peine du monde, si ça avait été mon chien, de l'emmener moi-même se faire euthanasier! Il y a déjà tellement de chiens qui pourrissent en cage et se font piquer alors qu'adorables.... Et croyez moi, on peut difficilement aimer plus les animaux que moi! Je n'ai que des rescapés, j'ai été bénévole 4 ans dans un refuge, signe pétitions...etc (autant pour des causes humaines qu'animales) Mais enfin, on ne peut pas cautionner le comportement de ce chien: qu'on veuille le sauve ou non, faut le fair epour de bonnes raisons et avec honnêteté! |
Par emilie100787 : le 21/12/11 à 14:36:07
Déconnecté | Alors autant j'adore les animaux autant Purée... Ca m'accable totalement ce genre de mouvement pour un clebard! J'aime les animaux, j'en ai plusieurs, mais de là à faire signer des pétitions pour un clebs qui mord une gosse...Put** j'ai autre chose à faire! Y a pas des pétitions plus importantes franchement?? My god je crois rêver!! La phrase que j'adore c'est "un chien qui dort dans le canapé, normal qu'il se défende d'une gosse qui lui saute dessus" Elle est drôle^^ 1) dort sur le canapé >> déjà là, je tique. 2) normal qu'il se défende >> quedal, il est pas content, il bouge, il a surtout pas à donner son avis, c'est un chien ALLO!!! Des fois, je me dis qu'il y a de sacrées déviances de priorités chez certaines personnes... Et quand on voit que beaucoup de "madame chiens-chiens, mon chouchou en poussette, monte sur le lit enzovoord", vive BB ect, ne sont sur aucun fronts en matière de droits humains, là ça me fout encore plus les boules! Houuuuuuuuuu ça me fout les boules! +100000 avec Lubis |
Par steph2 : le 21/12/11 à 14:41:04
Déconnecté Dire merci | qui a dit que la fillette était coupable? par contre, que faisait elle debout à 23h? je pense que les plus coupables dans cette affaire sont les propriétaires qui accueille un chien 3 jours avant, invite du monde sans se préoccuper de son acclimatation ... ah, oui, après coup, les parents qui joue sur l'état de santé de leur fille pour se faire du pognon, ça c'est à vomir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous