Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic27 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Par azzura42 : le 22/05/17 à 18:30:23
Dire merci | Top le trail, du dénivelé à gogo et une vue magnifique, par contre aujourd'hui ça pique! jae t'as bien de la chance d'avoir du dénivelé, j'habite aux alentours de Lille et on en manque cruellement Je suis obligée de migrer chez mystic2 pour pouvoir profiter de ses belles montagnes! |
Par Jae : le 22/05/17 à 22:16:47
Déconnecté Dire merci | Magnifique vue !! Je savais pas qu'on pouvais envier mon déniveler ^^ je suis en Aveyron et il y a que Ca... Du coup j'appréhende de pas réussir à démarrer. Je sais qu'au debut je vais galerer mais faut bien se lancer apres tout non ? |
Par Perrinette : le 22/05/17 à 23:32:28
Dire merci | le dénivelé, c'est super, car tu travaille le cardio, tu te muscles, sans t'user ... en gros, nous, sur du plat, pour faire une séance aussi productive, il faudrait soit faire du fractionné, soit faire bcp plus de temps de courses a titre d'exemple, certaines vacances dans des zones très valonées, ... mais sans courir ... me faisaient augmenter ma vitesse, à mon retour, de 0,5 km h ... Si j'ai choisi de partir 15 jours en ardèches, 6_8 semaines après mon accouchement, c'est pas pour rien ... je sais que ce sera plus productif que de reprendre sur du plat alors, forcément, que du vallonné, c'est lourd aussi l'année dernière, une fois par 15 aine, je prenais la voiture pour aller dans une zone avec des montés, descentes ... ça me faisait du bien, et c'est mieux pour le moral je trouve |
Par Mystic2 : le 23/05/17 à 07:40:51
Dire merci | jae est ce que tu es dans les Causses? proche Millau? Parce que sur Millau il y a la dose de traileurs, et de parcours tous plus beaux les uns que les autres. Moi pour bien travailler mon d+ je fais des seances de fractionné en montée. Pour travailler mes descentes... je fais juste du travail de proprioception en salle, et je me detends pour avoir plus d'aisance en descendant plus vite. Rien ne t'empêche de courir 5km sur les bords de l'Aveyron, je me souviens que j'avais trouvé ca bcp trop plat lol |
Par Jae : le 23/05/17 à 09:05:31
Déconnecté Dire merci | Je suis proche de rignac! Millau est à une bonne heure de chez moi ^^ Mais je vais essayer , quand le temps le permettra Merci les filles ! Perinette, tu accouches quand ? 6-8 semaines tu prévois tôt non ? |
Par Perrinette : le 23/05/17 à 12:07:27
Dire merci | Juin Oui j aimerai une reprise tôt Mais entre les rêves et la réalité... |
Par azzura42 : le 23/05/17 à 20:48:26
Dire merci | Avec des jumeaux tu as la foi Ma meilleure amie a accouché en Novembre, elle est seulement en train de faire sa réeduc abdos tellement elle a du temps libre Bon à sa décharge c'est ses 1ers donc c'était un peu la panique, son mec est en formation et ne l'aide pas beaucoup, et elle a commencé par 2 mois à l'hosto car ses filles sont nées à 30 semaines...la totale! |
Par Jae : le 23/05/17 à 22:45:56
Déconnecté Dire merci | J'ai accouché en janvier et j'ai fini ma rééducation la semaine dernière, à 4 mois donc... Mais javais eu le feu vert pour remonter à cheval y'a un mois environ. j'espère pour toi que ça ira vite |
Par Perrinette : le 23/05/17 à 22:58:05
Dire merci | Je suis pressée car ça me manque Mais je me ferai une raison sil fait patienter ... j ai toute la vie devant moi Mais merci pour votre optimisme lol |
Par azzura42 : le 23/05/17 à 23:02:06
Dire merci | Mais pp c'est pour que tu t'imagines le pire et comme ça tu seras contente de reprendre plus tôt que ce qu'on pensait |
Par azzura42 : le 23/05/17 à 23:10:49
Dire merci | Et boulet que je suis j'ai légèrement oublié de vous parler de ma course du 8 Mai C'était trop génial!!! Bon sans la pluie ça aurait été encore plus sympa, justement je venais de dire qu'en 1 an et demi je n'avais jamais fait une course sous la pluie même en courant l'hiver... ça m'apprendra à fermer ma grande gueule |
Par Mystic2 : le 24/05/17 à 09:55:45
Dire merci | Bon je te l'ai déjà dit mais bravo ma poulette!!!! Ici je me suis engagée sur un trail dans 10 jours, 23km 640D+ je suis prête donc j'y vais sans appréhension aucune. Et puis le 25 Juin j'engage sur le Triat'Rhone, 10km course, 7km canoë, 20km de VTT... je ne sais absolument pas faire de canoë je vais donc m'y atteler dès demain. Là bizarrement j'y vais pas très sereine!: |
Par Mystic2 : le 29/05/17 à 10:09:04
Dire merci | Et bien ca bouge pas beaucoup ici! Pour moi c'est toujours preparation active, hier j'ai couru 10km en 1h20, voici quelques photos! Nos bois de buis dévastés par les pyrales du Japon... |
Par majaffi : le 29/05/17 à 10:57:13
Dire merci | Si si moi je cours toujours, j'ai fait la clermontoise la semaine dernière, en bouclant le parcours en 27 min... Mais je suis dégoutée car j'ai pas mon temp officiel car ma puce n'a pas fonctionée apparemment!!! Je fais maintenant 3 sorties par semaine, 4km le lundi, 8 le mardi et 16 le vendredi, en plus de 4 séances de muscu. On cherche les parcours au frais car ce matin à 9h30 il fesait déjà 34 degres au soleil !!! |
Par Mystic2 : le 29/05/17 à 11:09:37
Dire merci | pareil ici, il commence clairement a faire trop chaud... :/ Bien pour ton entrainement majaffi moi j'avoue qu'en ce moment comme le canoé c'est rajouté a mes activités, je laisse un peu de coté la muscu... je peux pas tout faire lol |
Par majaffi : le 29/05/17 à 17:33:42
Dire merci | mystic2 ah bien, je pense que le canon doit bien compléter la course à pied !!! |
Par Mariee : le 30/05/17 à 12:11:03
Dire merci | Ici ça cours pour aller chercher les vaches au champ, ça cours de la maison à la ferme puis au jardin.. Mais pas possible de me boucler des vraies séances. Avec le club de course le midi pour les jeunes, ça me bloque beaucoup de temps. Mais ce soir c'est la course (52 inscrits versus 9 l'an dernier! Je suis vraiment contente que la participation!!) et donc jeudi midi mon dernier entraînement avec eux. Je vais revivre après ça! Bravo à toutes celles qui bougent. En sorties officielles ou non. L'important c'est de bouger! |
Par azzura42 : le 01/06/17 à 09:46:53
Dire merci | Woo mystic2 c'est impressionnant les dégâts que font les pyrales Mariee c'est génial que les jeunes soient motivés comme ça Mars et Avril j'ai fais 155km de CAP/mois Mai c'était le marathon + un gros trail donc Juin = REPOS! Je vais juste faire des footings légers et me remettre au renfo que j'ai complètement délaissé ce mois ci Normalement reprise des courses le 23 juillet avec un 10km |
Par Mariee : le 02/06/17 à 02:28:48
Dire merci | Oui, j'étais vraiment contente! .. mais je n'ai même pas pu aller les voir courir!! La gastro s'est sournoisement invitée.. Et bon, pas besoin d'expliquer qu'on ne va pas prendre un bain de foule dans cette situation..! J'avais mon dernier midi aujourd'hui avec tous mes jeunes. Ils étaient super gentils. Je vais remettre ça à la rentrée en septembre. majaffi C'est bien le poilu que je vois à la baignade!? |
Par majaffi : le 02/06/17 à 08:20:10
Dire merci | mariee oui c'est bine lui c'est son gros kiff l'eau. |
Par Mystic2 : le 02/06/17 à 13:50:39
Dire merci | Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je rentre d'une coursinette a Tete d'Or, parc Lyonnais assez chouette. Mais alors plus jamaiiiiiiiiiiiis, il fait chaud, c'est plat, y a du monde si bien qu'on se croit en pleine course officielle, y a une majorité de goudron... pis ca sent la ville... y a du bruit... |
Par majaffi : le 02/06/17 à 14:37:21
Dire merci | mystic2 rien de vaut nos petits chemin de campagne !!! moi j'adore mon tour de 14km car il y a de tout, un peu de ville (plutôt village) du goudron en rase campagne, des chemins de terre et des chemins en herbe et puis il y aussi tous les coureurs qui sentent l'arrivée du maillot de bain Message édité le 02/06/17 à 14:38 |
Par Mystic2 : le 06/06/17 à 10:08:38
Dire merci | Exactement, les chemins de campagne et de montagne, mon plus grand bonheur! Ce WE j'ai fait une petite course du coin, 13km 350D+ sympa mais trop de goudron a mon sens... Enfin j'ai bouclé en 1h22m ca donne une moyenne de 9.5kmh je suis contente! |
Par Phèdre : le 10/06/17 à 17:25:19
Dire merci | Bon je vois qu'il y a des progrès ici vraiment super, par rapport à il y a deux ans... Pour ma part avec la cervicobrachialgie on m'a déconseillé de courir en attendant la kiné..sauf que, le kiné je l'ai la semaine prochaine (2mois d'attente sur liste..) Et en attendant, j'ai pris du poids, je ne suis pas en forme et le moral un peu bof. Ça me manque de courir ! Je voulais reprendre vraiment mollo, en sachant que je vais en salle pour la muscu (rien pour le dos par contre...jambes+abdos et marche active+vélo). Avant je courrais 5-6km sur dénivelé avec terrain varié goudron/terre (il y a un mini bois près de chez moi). Sauf que ça fait trois mois et je ne sais plus par où commencer pour reprendre et regagner en souffle. Refaire mon parcours tout doucement ? Ou faire la moitié? Sinon ! Je voulais demander...y a-t-il des montres cardio qui valent le coup pour moins de 50€ ou cest pas possible ? Merci |
Par azzura42 : le 10/06/17 à 21:09:58
Dire merci | J'avais une basique montre cardio décat c'était très bien pour commencer, par contre tu n'auras pas de gps à ce prix là. J'ai arrêté la course 2 mois quand je me suis fissuré un ménisque et j'ai repris sur 5km et vite réenchainé sur 8-10km, comme toi je continuais d'autres sports (natation, fitness et équitation pour ma part). Si tu fais ton parcours à petite allure ça devrait pas poser de soucis, tu peux marcher dans les parties dénivelées pour éviter de faire monter le cardio. |
Par Mystic2 : le 12/06/17 à 10:48:37
Dire merci | +++ avec azzura42 il faut reprendre a rythme lent, ne pas hésiter a marcher non plus si tu fatigues trop |
Par Phèdre : le 24/06/17 à 09:48:02
Dire merci | Mince je n'avais pas vu les réponses... Merci azzura42 et mystic2 , en fait j'avais directement posé la question au kiné parce que comme par enchantement j'ai été appelée le lendemain ou deux jours après trop fort ! J'ai eu 5 séances et pratiquement tout est localisé dans les cervicales, pas mal bloquées. La kiné (qui travaillait beaucoup avec des équipes sportives, surtout le foot en série B ici) a dit "ma pauvre je comprends pour les migraines !"...C2 et C4 mal en point (cest pas à 100% résolu mais je peux rester assise et étudier/écrire sans souffrir !). Donc oui, je peux courir c'est même indispensable, pour une question posturale (j'ai une scoliose aussi). L'équitation pas de problème si fait dans le bon sens...l'essentiel est de faire quelque chose qui me plaise et de ne jamais m'arrêter. Pas de poids par contre. Durant la course elle m'a dit de faire attention à ma posture et de ne pas prendre de mauvaise habitudes. Voilà donc j'ai un petit programme sportif! Problème les températures...35 degrés depuis 2 semaines en Toscane, tout est complètement sec. Comment vous faites ? Je vais retourner à la salle (il fait plus frais ) même si depuis 15jours j'ai eu des problèmes pour récupérer un electrocardiogramme (obligatoire désormais pour l'inscription en salle) en hôpital et le cardiologue était tout bonnement...en vacances ! Vive l'Italie ! Sinon pour la montre cardio entre les opinions ici et sur Amazon j'ai l'impression qu'en dessous de 100€ je ne trouverai rien. Dommage car je cherchais avec GPS, pour pouvoir synchroniser les données sur PC et me faire des statistiques perso. Puisque je dois changer de téléphone (sur mon Nokia 635 il n'y a plus d'applis qui fonctionnent ou à jour sauf Whatsapp..on m'enlève Whatsapp cest la fin pour moi car j'ai ma famille et mes amis de la France dessus..!)...je pensais faire comme ça. : utiliser l'application Runtastic et prendre une bonne ceinture cardio... Finalement le GPS de l'appli je ne le trouve pas si nul (cest juste la consommation de la batterie..mais bon !) |
Par goodnightmoon : le 24/06/17 à 09:58:31
Dire merci | Dites les filles ,je reprends doucement mais difficilement la CAP. J'ai toujours mal aux pieds ,du coup j'ai vu une pub pour des semelles de courses chez scholl ,vous avez déjà essayé? Lien |
Par azzura42 : le 24/06/17 à 10:53:35
Dire merci | phèdre à Lille aussi on a eu chaud, ça oscillait entre 30 et 35°C à l'ombre en sachant que je cours en rase campagne sur du bitume donc pas possible de courir la journée. Au choix soit tu cours vraiment à la fraiche en te levant tôt (je courais à 7h-7h30 mais limite 6h aurait été mieux). Soit tu attends la fraicheur du soir mais c'est plutôt 20-21h si tu veux courir à peu près confortablement.... goodnightmoon je n'ai jamais testé ces semelles de course, j'ai les voûtes affaissées donc j'ai des semelles orthopédiques faites chez le podo. |
Par azzura42 : le 24/06/17 à 11:05:12
Dire merci | Mes chaussures de running ont dépassé les 1100km et je commence à avoir les genoux douloureux en fin de footing. Hier j'ai commandé ma nouvelle paire (y'a des promos sur les nouveautés chez irun : -30% !) J'ai choisi les Asics Gel- DS Trainer, je suis pas fan de la couleur mais la description me plaisait bien : route/chemins, un très bon amorti et parfait pour s'entrainer pour un marathon. Et puis le poids de 205g, ça devrait être sympa pour cavaler |
Par Phèdre : le 24/06/17 à 12:38:58
Dire merci | Ce téléphone... ferme à chaque fois Internet Explorer et efface mon message sur le forum... Bien ! 1100km...punaise ! Bon après si tu as un trail qui commence bientôt je peux comprendre force et courage ! Ah bah j'aime bien couleur en fait, je trouve ça bien "vitaminé ", en accord avec ta motivation Je préfère le matin, c'est bête à dire de ma part mais moins de chance de tomber sur des énergumènes... Le matin, ils dorment j'ai eu une mauvaise expérience, un gars m'a sommée de m'arrêter en criant "hey toi ! Viens ici ", j'ai pas écouté, non mais. Mais en faisant le tour je l'ai recroisé, il s'est mis devant en hurlant, en plein jour, un dimanche en fin d'après-midi, les passants qui regardaient "quand je te demande de t'arrêter, tu t'arrêtes hé" avec une interjection du genre. J'ai été choquée et je ne vais plus courir le soir. C'est bête à dire mais je vais m'acheter une sorte de taser. Ma peau avant tout |
Par azzura42 : le 24/06/17 à 23:41:50
Dire merci | Au printemps une coureuse lilloise s'est faite agressée par de jeunes rom, elle s'est retrouvée encerclée par 5-6 ados qui ont commencé à la déshabiller et à la toucher, c'est sa pratique des arts martiaux qui lui a sauvé la peau. Elle a fait un témoignage qui a pas mal tourné sur fb, a été relayé par les infos locales et qui a finalement entrainé l'évacuation du camps de rom concerné (c'était la 1ère agression sexuelle mais bcp de coureurs/promeneurs s'était fait détrousser leur portefeuille dans ce coin). C'était un dimanche aprém à 16h, au bois de Boulogne de Lille... Genre LA sortie famiale de tous lillois dès qu'il y a un rayon de soleil (il y a un parc pour enfants et un zoo), ça fait flipper ce genre d'histoire, en fait je me sens plus en sécurité à courir en campagne même cet hiver où je courais de nuit dans des chemins déserts! |
Par azzura42 : le 24/06/17 à 23:42:50
Dire merci | Pour les pompes je suis pas très girly, je déteste le rose |
Par sosohb : le 25/06/17 à 08:28:39
Déconnecté Dire merci | Je cours toujours avec ma chienne, je me dis que ça dissuade ! Bon après je doute qu'elle me protège en cas d'agression ^^ Dites est-ce que certaines d'entre vous ont eu des problèmes de dos et courent ? J'ai eu des hernies discales. Hier j'ai fait une course à pied et aujourd'hui j'ai mal au dos (depuis que j'avais changé de chaussures je n'avais plus eu mal, elles doivent commencer à déjà moins amortir). Est-ce que les semelles peuvent être efficace pour ajouter un amorti ? Vous en connaissez des biens ? |
Par Phèdre : le 25/06/17 à 12:20:00
Dire merci | ça fait flipper ce genre d'histoire, en fait je me sens plus en sécurité à courir en campagne même cet hiver où je courais de nuit dans des chemins déserts Je suis bien d'accord ! Puis cest connu, plus il y a de monde moins tu as de chances de te faire aider... Chacun pense "quelqu'un va réagir" et c'est justement là que la personne agressée va se retrouver seule. Le mieux cest de regarder une personne en particulier et lui dire "toi, viens m'aider", mais personnellement je ne penserais pas à tous ces trucs si je me faisais agresser La pauvre fille n'empêche..vraiment affreux. |
Par Mystic2 : le 26/06/17 à 10:28:28
Dire merci | Salut les filles! goodnightmoon j'ai des semelles posturales faites chez un podologue mais je ne dois pas les porter en courant. Sinon, hier j'ai participé au "Triat'Rhone" parcours "découverte" avec la maman d'une copine de classe de Margot. 5km run 4km canoé 12km VTT Nous avions prévu 1h36 pour faire 3eme place féminine! Hier matin j'ai été réveillée par une rage de dent et une migraine donc niveau top départ ambiance de course.... on a vu mieux... Le depart etant donné a 11h30 j'ai bien eu le temps de stresser, ma binôme "M" aussi.... Nous sommes donc parties comme des tarées... comme je deteste... moi j'aime accélérer au 4ème km... m'enfin faut bien avouer que sur 5km, fallait sprinter dès le depart. Sauf qu'avec ma migraine, j'ai souffert, point de coté, douleurs un peu partout, franchement 0 plaisir durant ses 5 putains de km qui m'ont paru plus compliqués a faire que les 13 du trail précédent.... Conclusion: Y a des jours avec et des bons vieux jours sans... lol Canoë: Bon clairement on a bien fait de s'entrainer, et de piquer le canoë de vitesse de nos potes kayakistes, du coup on a pu remonter pas mal de binomes avec des canoës de location dont mon père et mon oncle! krkrkr, on a toché vite fait bien fait! Ensuite 500m en sprintant pour aller recuperer nos velos et zou! la vitesse moyenne que nous nous etions fixé etait 24kmh sur 12km de presque plat c'est largement faisable! J'ai fait le lièvre de M comme elle l'avait fait pendant la course a pied pour moi et on a roulé! Arrivées a 100m de la ligne, ma mère me crie "2èèèèème!!!" entre 2 "OUAIIIIIIIIII" Bref, purée, on l'a fait, on l'a eu notre podium! 2eme place feminine! mais le scratch est bon aussi! 1h27'27" soit 21ème place sur 100! Je suis fière! et contente de nous! Nous ne nous etions jamais entrainées ensemble en VTT et en course, on a géré! |
Par Kat... : le 26/06/17 à 14:28:31
Dire merci | Félicitations mystic2 ! Si on aime pas courir, mais qu'on y travaille, on peut venir quand même?! |
Par Mystic2 : le 26/06/17 à 14:29:47
Dire merci | kat... merci! Et oui encore heureux qu'on peut venir quand même parce que je te jure qu'hier j'ai detesté courir! |
Par Kat... : le 26/06/17 à 14:52:02
Dire merci | Ah non, toi t'as pas le droit de détester ! Tu m'as vendu qu'au bout de 4 à 5 fois je serai accroc... J'en suis à 3, je me donne jusqu'à 5 pour avoir vraiment l'envie de recommencer, parce que pour le moment, ce n'est pas ça ! |
Par Mystic2 : le 26/06/17 à 15:04:45
Dire merci | Mais hier j'avais la migraine! ca ne compte pas!: |
Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous