Mon copain et son FB : ?
Sujet commencé par : alexandra93 - Il y a 292 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar alexandra93 : le 19/06/12 à 20:44:58
Déconnecté Dire merci | Je suis très triste, voila je suis sur le FB de mon copain (cela fait 3 mois que nous sommes ensemble) mais plus de 1ans que nous nous connaissons, je pensée que c'était l'amour fou ...Et non . Une fille lui envoie : Salut t'as une copine on peux se voir ? Et voila ce qui lui répond : Cela dépend, tu es qui ? Ensuite la fille n'a pas rep de suite il n'était pas co en même temps cela s'est passer par messagerie FB. Je le prend très mal, quel est votre avis ? |
Par Dory : le 19/06/12 à 20:46:21
Dire merci | Que si tu es en train de fouiner le facebook de ton mec, c'est qu'il y a déjà un sérieux problème de confiance entre vous à la base. |
Par Rivermist : le 19/06/12 à 20:48:55
Dire merci | Bah Dory a bien parlé... Désolée. A toi de voir... tu lui en parles ou pas, vous vous expliquez etc... Message édité le 19/06/12 à 20:52 |
Par Muse415 : le 19/06/12 à 20:48:17
Dire merci | Il était du genre "coureur" lorsque vous étiez pas encore ensemble? |
Par ptitlutin : le 19/06/12 à 20:50:22
Dire merci | +1 avec Dory... |
Par Dory : le 19/06/12 à 20:50:42
Dire merci | Moi qui supporte pas la jalousie, c'est le genre de comportement qui me pousserais à emmerder l'autre un maximum. Faire des allusions pour le faire douter, me faire envoyer des messages ou textos douteux, dévorer des mecs des yeux juste pour faire chier le jaloux. Même jouer les allumeuses ! C'est un truc qu'il faut pas faire avec moi, je te rendrais la vie impossible tellement la jalousie me fout en l'air ! xD |
Par LT : le 19/06/12 à 20:53:10
Déconnecté Dire merci | Bah, c'est pas très cool de fouiller sur son facebook mais bon, tu fais comme tu veux .. Après, je pense que tu devrais lui en parler parce que sinon, tu vas te sentir trop mal alors que si vous en discutez, au moins tout sera clair. |
Par Flakiss : le 19/06/12 à 21:00:43
Déconnecté | Facebook, première cause de ruptures/engueulades dans les couples. Des fois, je suis bien contente de pas être moderne Bon intervention inutile, je sors... |
Par aline13 : le 19/06/12 à 21:02:44
Déconnecté | +10000000000000000000000000000 Dory |
Par Camille999 : le 19/06/12 à 22:48:27
Dire merci | Camille999 je te trouve so sexy jte kiffe grave (ben quoi ? j'ai pas le droit de m'autodragouiller ? ) FB c'est super : entre les gens qui s'inventent une life pour faire bien face aux copains/copines, ceux qui exposent des détails very perso ... bref : I love Fb c'est encore mieux que Dallas, et les acteurs ne coutent rien désolée j'ai fait pire que Flakiss ok je sors ! (mais je persiste à me trouver so sexy quand même désolée j'ai vraiment la patate ce soir ! ) pour essayer de revenir sur le sujet du départ ap Fb....Quand j'ai connu zhom il avait un compte meetic et j'avais grillé son mot de passe j'ai attendu un an pour lui avouer que je lisais son compte meetic, (oui je sais, j'ai vraiment un problème avec le respect de la vie privée )! et on en a rigolé pendant des heures en relisant le tout le jour où j'ai avoué ! |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:22:34
Déconnecté Dire merci | c'est lui qui me l'a donné son mot de passe mais il savait que j'allez jamais dessus parce que je m'en fichait, et là j'y suis allez et comme par hasard paf dans ma tronche sa vaux le coup de me donner son mot de passe pour sa Message édité le 19/06/12 à 23:25 |
Par Dory : le 19/06/12 à 23:23:08
Dire merci | Et tu trouve pas ça un peu "gros" ? Ton mec te donne son mdp facebook et apres, il communique avec une gonzesse et ça t'étonne pas ? Parce que y'a que quelques options possibles : - Il est débile - Il est atteint d'Alzheimer - Il te teste - Il te prend ouvertement pour une abrutie |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:23:43
Déconnecté Dire merci | sinon oui il étaie coureur avant, mais comme cela faisait 1 ans que l'on se connaissait avant, et puis qu'il m'avait donner son mots de passe ...etc je ne faisait pas attention et ce soir et bien voila |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:24:26
Déconnecté Dire merci | Dory justement c'est ce que je me dit et la il nie tout il dit que c'est pas vrai que j'invente et la il ne me rep plus donc à mon avis il préparé vraiment un plan |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:26:01
Déconnecté Dire merci | Oh désolée je me rend conte que je ne fais absolument pas attention de la façon dont j'écrit excusez moi je vais faire attention la, c'est juste que j'ai vraiment les "boules" |
Par Dory : le 19/06/12 à 23:28:33
Dire merci | Ca ressemble à un plan "je suis trop lâche pour te quitter, du coup, je provoque notre perte en te forçant à rompre" |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:31:18
Déconnecté Dire merci | Dory le pire c'est que tout allez bien entre nous, encore ce week il était câlins, parler d'avenir il disait même qu'il voulait qu'on emménage ensemble ... Nan mais cte blague |
Par Dory : le 19/06/12 à 23:36:48
Dire merci | Tiens, ça me rappelle quelqu'un... 6 mois après avoir emménager ensemble, elle était cocue... Bref, à part avoir une vraie discussion avec lui, en face à face pour démêler tout ça, y'a pas grand chose à faire... |
Par Nirvelli : le 19/06/12 à 23:45:58
Dire merci | Je dois être une grosse niaise mais je ne vois pas trop ou est le problème dans l'échange incriminé? Ok, la fille le drague mais sa réponse à lui n'est pas vraiment choquante... le mec se fait draguer, il est flatté dans son égo de mâle, et veut en savoir plus sur la personne qui le drague, pas pour ça qu'il a des intentions de te tromper derrière. Si un mec me contacte de cette manière, j'aurais tendance à vouloir savoir qui il est et pourquoi il me drague, donc je ne vais pas l'envoyer bouler et envoyer une réponse du même type que celle de ton ami, pas pour autant que je vais direct m'envoyer en l'air avec. Il y a eu d'autres échanges plus louches après celui ci? |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:46:51
Déconnecté Dire merci | En fait, à la nana en question il lui à envoyé sa à 18heures. Et moi à 22h20 exact il m'envoie tu fais la tête ? Au début je me suis dit que j'allez attendre voir un peu si il allez se voir, ...etc Mais je suis tellement impulsive : its not possible, j'ai ouvert ma grande bouche. Il m'a répondu : il t'arrive quoi ? Donc je lui ai rep ce que j'avais à dire et la bien sur depuis trèèèès longtemps silence radio. Donc donc .... il préparé vraiment un plan enfin en tout cas il en avait l'idée avec la fille en question |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:48:09
Déconnecté Dire merci | Nirvelli en fait c'est que une amie à moi l'avait dragué et il l'a envoyé direct boulet, il m'a appelez pour me le dire ...etc Alors que la non bien sur pour lui je ne pouvai pas être au courant via fb puisque je n'y allez jamais |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:48:53
Déconnecté Dire merci | De plus à 22h20 il m'envoie tu fais la tête sans rien m'envoyé avant dans la journée il savait très bien qu'il avait quelque chose à se reprocher |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:49:46
Déconnecté Dire merci | Et quand même la fille lui demande si il à une copine et si ils peuvent se voir lui il rép sa dépend attend faut pas pousser Sa dépend quoi si t'es bonne ? si t'es proches de moi ? Si tu dit rien à ma copine ? |
Par Mystic2 : le 19/06/12 à 23:50:26
Dire merci | ... Si mo mec pouvait lire ce poste, il verrait a quel point il a de la chance |
Par Nirvelli : le 19/06/12 à 23:51:30
Dire merci | Mouaih... je ne sais pas. Quand bien même il a eu des échanges avec cette fille, ça ne veut pas dire grand chose... enfin, je ne remettrais pas en cause une relation sérieuse pour un échange mail sur Facebook, je ferais une scène c'est possible, mais tout remettre en question, non. |
Par Nirvelli : le 19/06/12 à 23:53:39
Dire merci | Bah oui alexandra, ton mec c'est un mec, une fille le drague, il est curieux et s'il veut en savoir plus, bah il va pas fermer la porte direct avec une réponse du genre "t'es qui toi, dégage"... après, ce n'est pas parce qu'il cherche à savoir qui elle est et qu'il échange des mails avec elle qu'il se passe autre chose... |
Par alexandra93 : le 19/06/12 à 23:55:34
Déconnecté Dire merci | Mais j'ai fait une scènes j'ai envoyée 2 messages à propos de sa et lui il ne rep plus bien sur Donc sa prouve ce que sa prouve |
Par Dory : le 19/06/12 à 23:56:43
Dire merci | Ouai, enfin, si une fille demande à mon chéri si il est en couple et qu'il répond "ça dépend", je pense que je le prendrais très mal ! |
Par Dory : le 19/06/12 à 23:57:46
Dire merci | Bah ça prouve rien tant que tu as pas parlé en face à face avec lui... Faut arrêter les engueulades par texto... C'est d'une maturité... |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 00:00:45
Déconnecté Dire merci | Sauf que il aurai fallu que j'attende vendredi soir, et j'ai pas envie malgré tout de lui faire faire l'allez retour jusque chez moi pour piquer une crise, je ne peux pas attendre et se voir pour s’engueuler autant le faire de suite. Et puis bon comme tu dit le : t'as une copine ? Sa dépend ... Voila Tout est dit |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 00:03:47
Dire merci | Bon bah alors si tout est dit, largue le mais de vives voix |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 00:04:47
Dire merci | Bah le "cela dépend" peut certes être en réponse à "tu es en couple" mais aussi à la fin de sa phrase "on peut se voir"... enfin, vous n'avez jamais flirté virtuellement avec quelqu'un sans qu'il ne se passe quoi que ce soit derrière ni même que vous ayez envisagé un seul instant d'aller plus loin avec la personne? |
Par Erzebeth : le 20/06/12 à 00:05:10
Dire merci | M'enfin, pourquoi tu as besoin du forum pour ce genre de trucs? |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 00:24:47
Déconnecté Dire merci | parce qu'il me fallait n'importe quels moyens pour me contenir et voir ou sa allez atterir cette histoire mais j'ai pas pu trop impulsive |
Par al : le 20/06/12 à 00:28:40
Dire merci | rassure moi...t'as multiplié ton age réel par 2, t'as pas 29 ans quand même |
Par Erzebeth : le 20/06/12 à 00:30:03
Dire merci | Ah, Al a posté la phrase que j'avais effacée de mon post précédent! |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 00:30:32
Déconnecté Dire merci | Je n'ai même pas envie de répondre |
Par spleen. : le 20/06/12 à 00:38:48
Dire merci | Fiou, les prises de têtes... En lisant la réponse de ton coté, je lis '' ça dépend" à la question " on peut se voir", et pas du tout forcément à " t'as une copine". S'il ne connais pas cette personne, ça me parait humain de chercher à l'identifier, et de ne pas la jarter avant même de savoir si c'est quelqu'un qu'il connait ou pas. C'est toi qui voit le mal partout avant même d'en savoir plus.. |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 00:40:01
Dire merci | Ouai enfin, moi je comprends carrément le gars qui repond pas... C'est pas la première fois que tu la lui fait a l'envers comme ca non? |
Par BW : le 20/06/12 à 00:44:11
Dire merci | Ce membre n'existe plus |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 00:46:31
Dire merci | Ah spleen, enfin quelqu'un qui pense comme moi... franchement, je ne vois pas trop le problème... et s'il ne répond plus, c'est peut être aussi parce que ça le gave de se faire allumer sur des conneries pareils. En plus, refuser de le voir, c'est sur que ça va arranger les choses... faut savoir ce que tu veux, soit tu romps sous ce prétexte et franchement c'est que tu ne dois pas être très amoureuse, soit tu le revois et vous vous expliquez en face à face... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous