Mon copain et son FB : ?
Sujet commencé par : alexandra93 - Il y a 292 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar alexandra93 : le 19/06/12 à 20:44:58
Déconnecté Dire merci | Je suis très triste, voila je suis sur le FB de mon copain (cela fait 3 mois que nous sommes ensemble) mais plus de 1ans que nous nous connaissons, je pensée que c'était l'amour fou ...Et non . Une fille lui envoie : Salut t'as une copine on peux se voir ? Et voila ce qui lui répond : Cela dépend, tu es qui ? Ensuite la fille n'a pas rep de suite il n'était pas co en même temps cela s'est passer par messagerie FB. Je le prend très mal, quel est votre avis ? |
Par sheytana : le 20/06/12 à 10:12:25
Dire merci | Bah j'avoue que personnellement, dans le cas précis du post, je me serais pas fait de bile... Par contre, j'aurais surement demandé une explication en rigolant, mais ça m'aurait pas plu qu'on me réponde pas |
Par Desroses : le 20/06/12 à 10:14:11
Dire merci | Les non-dits sont pire que les on-dit |
Par riverjap : le 20/06/12 à 10:22:35
Dire merci | C'est clair Desroses mais je sais pas accepter qu'on fouille mes affaires sous prétexte que j'ai rien a caché ... j'aurais juste l'impression d'etre fliqué |
Par sheytana : le 20/06/12 à 10:28:14
Dire merci | Ben franchement, non, quand tu as confiance et que tu n'as rien à cacher, et que la personne de son côté non plus, ben tu n'as pas besoin ni de fouiller, ni de fliquer... et si tu tombes par hasard sur des trucs, ben, tu t'en fous, l'autre aussi puisque de toutes façons, vous avez rien à vous reprocher... Et ça fait absolument pas d'histoires... J'sais pas moi, je reçois un texto d'un mec, et Peg le voyait quand on était ensemble, ben, on s'en foutait juste quoi Et si c'était un mec qui me draguait, ben j'lui disait tiens lui il me drague en plus, on rigolait, et voilà Et pareil dans l'autre sens, a un moment y'avait une fille qui lui faisait du rentre dedans, il était super gêné, mais qu'est-ce qu'on a rigolé |
Par riverjap : le 20/06/12 à 10:32:28
Dire merci | Ben franchement, non, quand tu as confiance et que tu n'as rien à cacher, et que la personne de son côté non plus, ben tu n'as pas besoin ni de fouiller, ni de fliquer... et si tu tombes par hasard sur des trucs, ben, tu t'en fous, l'autre aussi puisque de toutes façons, vous avez rien à vous reprocher... Mais je suis d'accord avec ça Mais tomber par hasard sur des trucs ou aller regarder délibérement pour se rassurer c'est quand même pas pareil ! Après moi je suis pas jalouse pour un sou, mais j'ai pas confiance pour autant Mais je m'en tape à vrai dire, si il déconne il dégage point. Après moi j'en rigolais quand je recevais un texto à 1h du matin d'un ex bourré ... l'autre à côté il ralait mais plus car il s'était fait réveillé Mais après par exemple j'ai un mot de passe sur mon portable. Si un jour mon "futur" mec me demande pourquoi je l'enlève pas, si j'ai quelque chose à cacher ... il saitt pas dans quoi il s'engage Message édité le 20/06/12 à 10:35 |
Par Desroses : le 20/06/12 à 10:34:01
Dire merci | Après ça dépend ce que tu trouves. Moi il avait coché la case "marié" alors forcément, j'ai pas trop eu envie de rigoler |
Par sheytana : le 20/06/12 à 10:34:47
Dire merci | Ben moi quand j'ai les trucs sous les yeux, ça devait quand même m'arriver une fois l'an de regarder délibérément pour me rassurer... Et d'ailleurs, ça me rassurait du coup, et voilà, on passe à autre chose quoi... Quand y'a pas de malaise à la base, ça devient absolument pas ni une habitude, ni un flicage Je pense que quand ça devient vraiment malsain, limite espionnage, c'est qu'à la base, il y a un énoooooorme manque de confiance.... Et donc, soit on le résout ce problème, soit le couple vole en éclat à un moment ou un autre... |
Par sheytana : le 20/06/12 à 10:36:23
Dire merci | Desroses ta situation est différente, parce que tu m'étonnes que tu puisses pas faire confiance à un mec qui ne prend même pas la peine de te dire qu'il a déjà été marié M'enfin, vous aviez déjà un souci de confiance depuis le départ en plus, alors ses non-dits n'ont fait qu'accentuer le truc, et c'est compréhensible... Perso, à ta place, j'aurais même pas continué depuis la première fois de toutes façons |
Par Desroses : le 20/06/12 à 10:40:26
Dire merci | Ouais, mais quand on l'a dans la peau..... Là c'est règlé, 1100km vont nous séparer. |
Par riverjap : le 20/06/12 à 10:42:58
Dire merci | Je crois que c'est quelque chose que je comprendrais jamais mais je suis du genre jalouse à -100% peut être pour ça J'ai aucun besoin d'aller regarder même une fois dans l'année, pourtant j'ai confiance en personne mais il y a tellement de choses dans la vie qui fait qu'on se la complique bien souvent pour rien, que j'ai aucune envie d'en rajouter une couche. Après s'il me fait lire une fille qui le drague ou autre oui aucun souçis on peut en rire voir même s'en amuser ...la pauvre Mais après non j'avoue ne pas saisir Desroses c'est pas vraiment pareil mais c'est clair qu'il mérite le fusil au cul celui là Message édité le 20/06/12 à 10:46 |
Par sheytana : le 20/06/12 à 10:47:37
Dire merci | A la base, j'étais aussi jalouse à -100% avec les mecs que j'aimais bien, ou que j'aimais moyennement... Après, quand j'ai aimé vraiment, j'me suis aussi trouvée plus conne que d'habitude, et oui j'ai ressentit bcp le besoin d'être rassurée, j'saurais pas te dire pourquoi Mais j'avoue qu'avant lui, ça me serait jamais venue à l'esprit, et encore moins de donner mes mots de passe à quelqu'un Et surtout pas à mon mec Faut croire que les choses changent Mais je ne m'estime toujours pas jalouse maladivement non plus |
Par riverjap : le 20/06/12 à 10:50:09
Dire merci | Ben j'espère ne pas changer car je supporte pas la jalousie |
Par sheytana : le 20/06/12 à 10:52:07
Dire merci | Ah mais p-e que pour toi ça changera pas hein |
Par Jasmine : le 20/06/12 à 10:55:58
Déconnecté Dire merci | "ce qui m'épate le plus dans l'histoire c'est qu'on arrive à se donner les mdp des comptes net" Moi je fais pire, je laisse mes sessions (forum, FB, mails...) ouvertes et en "connexion automatique" sur mon PC... et lui aussi (sur mon PC, mais sur un autre navigateur) Donc j'aurais juste à ouvrir l'autre navigateur pour avoir son FB par exemple... mais c'est pas pour autant que je le fais |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 10:57:07
Dire merci | Et bah moi je ne suis pas jalouse du tout et pourtant j'ai été cocue! |
Par riverjap : le 20/06/12 à 10:57:55
Dire merci | Je te comprends L'un empêche pas l'autre mystic malheureusement |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 10:58:31
Dire merci | Jap non; mais heureusement parce que quand je vois ce qu'"il" est devenu... |
Par riverjap : le 20/06/12 à 10:59:19
Dire merci | Ouais parfois vaut mieux |
Par Plectrude : le 20/06/12 à 10:59:36
Dire merci | Je sais pas comment vous faites, moi je suis une vraie Gossip Girl, et si je trouve un compte FB ouvert quel qu'il soit, il FAUT que je regarde Après faut aussi se rendre à l'évidence, beaucoup de gens en couple flirtent, c'est pas pour ça qu'il se passera quoi que ce soit. La plupart des individus ont besoin de se faire cajoler l'ego, de constater qu'ils peuvent séduire, qu'ils sont désirés ailleurs, c'est humain... |
Par riverjap : le 20/06/12 à 11:01:06
Dire merci | c'est humain Je suis un extra terrestre Nan sans déc bon j'ai jamais eu de longue période en couple ceci explique peut être cela Quand je suis célibataire allons y gaiement les amis mais quand je suis en couple sans dire de me couper du monde hein mais flirter je vois pas l'intérêt |
Par Kat... : le 20/06/12 à 11:04:04
Dire merci | , j'avoue que pour ma part, ce genre de préoccupation me dépasse complétement ! Je rejoins entièrement Mystic dans ses réponses. Dans mon couple, on a les mots de passe l'un de l'autre, nos téléphones ne sont pas vérouillés, toujours posés en vrac, mais ça ne nous viendrait même pas à l'esprit de fouiller . Je ne sais pas, la base même d'un couple après l'amour, c'est quand même la confiance. Et une crise de jalousie, à part accélerer la tromperie si elle doit avoir lieu, ça ne changera rien donc bon. Carpe Diem. Mon homme a du succès, il est souvent "sollicité" par d'autres, et c'est pareil de mon coté... Nous on a même le vice d'en jouer, et de se marrer ensemble ensuite en se racontant les échanges (verbaux hein!) qu'on a pu avoir . On doit être pervers faut croire |
Par Desroses : le 20/06/12 à 11:04:28
Dire merci | Après, à y réfléchir, si mon homme (enfin ex ) devait lire mes MP sur ce forum, il me lyncherait, tout bien réfléchi... |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 11:30:21
Dire merci | Moi, j'ai fais lire des posts de ce forum à chéri quand ça me faisait vraiment beaucoup marrer, si bien qu'il connait mon pseudo (qui est le même que sur son forum cela dit ), pour autant, je ne pense pas qu'il vienne lire tous mes posts ici... en tout cas j'espère pas, parce que franchement, il va se faire chier plus qu'autre chose. Après, quand il est a coté de moi et que je suis sur FB, il aime regarder ce qui se passe, mais bon, je n'ai rien à cacher... idem quand il est sur son FB, je matte ce que je peux par pure curiosité malsaine. Mon plus grand défaut c'est d'être trèèèèèèès curieuse, mais pour autant je n'irais jamais fouiller dans les affaires personnelles des autres, si on me montre ou qu'on laisse trainer des choses par contre.... |
Par feelingood : le 20/06/12 à 11:42:48
Déconnecté | Au début j'avais compris qu'il répondait "ça dépend" à "t'as une copine", la pour ma part j'aurais pas apprécié, par contre la ça peut porter à confusion donc je me serais pas affolé pour ça quand même. Je lui en aurait touché un mot pour me renseigner ^^ mais je pense qu'il m'en aurait parlé de suite de toute façon. C'est comme ça qu'on fonctionne, quand je me fais draguer je lui raconte, et lui de même comme ça pas de risque qu'on découvre un truc bizarre et qu'on se pose des questions (d'ailleurs ça nous fait bien marrer parfois ^^ et on apprécie beaucoup cette honnêteté entre nous. Par contre le jour ou l'un cache quelque chose à l'autre du coup ça paraitra beaucoup plus louche et il y aura matière à discussion) |
Par karine : le 20/06/12 à 12:50:16
Dire merci | Comme Mystic je connais tous ces mdp et inversement... mais aucune envie de "fouiller"... de toute façon on se "dit" tout donc j'ai pas vraiment peur qu'il me cache quelque chose Et je vois pas pourquoi on se cacherait nos mdp, on partage des ordis, des téléphones etc etc je ne considère rien comme spécialement à moi ou à lui et j'ai rien à cacher |
Par riverjap : le 20/06/12 à 12:51:31
Dire merci | Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est que vous avez les mdps sans regarder, ça revient au même que de ne rien avoir Exemple bête mais on peut discuter de chose avec certaine personne sans vouloir en parler avec son homme pour autant |
Par karine : le 20/06/12 à 12:54:35
Dire merci | Ben je m'en fous de les avoir ou pas tout est "ouvert" en permanence ... Les mdp ... on les connait c'est tout c'est pas "tiens je te donne mon mdp de facebook" maintenant les mdp on en a pas des milliers et je les connais par ailleurs... mais je n'ai jamais rentrer le mot de passe volontairement pour "voir" Message édité le 20/06/12 à 12:57 |
Par sheytana : le 20/06/12 à 13:13:00
Dire merci | Exemple bête mais on peut discuter de chose avec certaine personne sans vouloir en parler avec son homme pour autant ---> Perso c'est pas mon cas... Et ce jusqu'à présent... Il n'y a rien dont je discute dont je ne peux pas potentiellement parler avec Peg... Ce qui ne veut pas non plus dire que je lui fasses le compte rendu de chaque discussion que j'ai, mais je peux lui parler de n'importe quelle discussion, de n'importe quel ordre... |
Par riverjap : le 20/06/12 à 13:15:36
Dire merci | Ouais je sais pas j'ai surement jamais été assez bien en couple pour pouvoir parler de tous. Je sais que concernant un sujet j'en parle quasiment à personne. Même ma mère je lui dis pas et car c'est un quotidien que je ne veux pas partager. Enfin après je suis seul donc peut être que je ne peux simplement pas comprendre pour le moment |
Par karine : le 20/06/12 à 13:18:44
Dire merci | comme sheyt... y'a rien que je ne peux pas partager avec lui... le meilleur comme le pire! |
Par sheytana : le 20/06/12 à 13:21:21
Dire merci | Ah ben ma mère par contre y'a des milliards de choses dont je lui parle pas, tout comme mon père d'ailleurs... Je partageais mille fois plus avec Peg |
Par riverjap : le 20/06/12 à 13:24:18
Dire merci | Ce n'est pas le fait de ne pouvoir partager mais de ne pas vouloir |
Par karine : le 20/06/12 à 13:30:07
Dire merci | alors il n'y a rien que je ne veux pas partager avec lui et comme sheyt... encore 1 fois |
Par riverjap : le 20/06/12 à 13:31:53
Dire merci | Ouais chacun fonctionne differement toute façon Après au fond on est d'accord on flique pas, juste moi je ne veux pas donner mes mdps alors que j'ai rien à cacher mais surement un manque de confiance en l'autre |
Par sheytana : le 20/06/12 à 13:33:37
Dire merci | Oui, mais de toutes façons, je donnerais pas mes mdp à n'importe qui non plus! Parce que j'ai plein d'exs qui même si on s'aimait bien à un moment, aurait pu l'utiliser à mauvais escient plus tard etc. Là je sais que ça ne sera pas le cas, mais c'est vraaaaiment pas avec n'importe qui qu'on peut en être assuré |
Par riverjap : le 20/06/12 à 13:35:35
Dire merci | Dans le genre je viens juste de tilter un truc C'est comme si ton homme pétait une crise Sheyt car tu as écrit sur un autre post que sur meetic au moins on rencontre des mecs mais pas sur le forum Même topo que ce post se prendre la tête pour de l'humour |
Par westhani : le 20/06/12 à 13:43:03
Dire merci | de toutes façons fliquer quelqu'un ca sert à rien...si on veut tromper sans que ca se sache on le fait facilement, donc on est obligé d'avoir confiance un minimum pour vivre en couple, sinon, on pourrait se considérer cocu tout le temps puisqu'on ne maitrise pas tout! Quand à tout dire.....on ne peut jamais tout dire à quelqu'un, c'est pas possible, on a tous notre jardin secret! Des fois je fais des rêves à la con : genre je couche avec un mec qui ne m'attire pas du tout en vrai.....bah je vais pas aller raconter ça à mon mari....surtout que j'ai déjà honte de rêver de ce genre de choses...avec un mec beurk.....argg! Et c'est encore plus culpabilisant que on rêve de quelqu'un qu'on a aimé ou qui nous plait d'ailleurs! |
Par westhani : le 20/06/12 à 13:46:29
Dire merci | ca me fait penser que facebook, c'est ma famille qui veille au grain : un jour une fille à envoyer une rose à mon mari, ma mère a commenter avec un "hum hum" C'était avant qu'on mette notre statut "marié", statut mis d'ailleurs car nous nous sommes rendu compte que facebook, c'est hyper chaud : dès que tu parles à quelqu'un, c'est tout de suite interprété....comme si tu ne pouvais parler avec quelqu'un de l'autre sexe que parceque tu as des vues sur lui/elle......c'est fou |
Par karine : le 20/06/12 à 13:49:17
Dire merci | westhani... effectivement si je revais d'un autre homme (tout en sachant que clairement je m'en tape) j'irais pas lui dire, simplement parce qu'il serait malheureux ça n'a aucune importance c'est clair et il le sait mais on est devenu hyper sensible tous les deux ... à tout ce qui concerne notre moitié ! Mais en toute franchise, on a déjà échangé sur nos "secrets" les plus lourd à porter ... donc c'est clairement pas un problème |
Par al : le 20/06/12 à 13:58:43
Dire merci | à bien y réfléchir, je crois que zom est le premier à qui je donne mon mdp, ceux d'avant n'y ont jamais eu droit et puis bon, jlui ai aussi donné parce que je me suis rendue compte qu'il n'a AUCUNE mémoire pour les mdp, pour mon téléphone (qui est bloqué parce que sinon il appelle tout seul n'importe qui, ce naze ) il doit me redemander mon code à chaque fois mais voila, j'ai rien à lui cacher, les rares fois où il a qqch à me cacher, c'est pour me faire une surprise (hein sheyt ).... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous