Mon copain et son FB : ?
Sujet commencé par : alexandra93 - Il y a 292 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar alexandra93 : le 19/06/12 à 20:44:58
Déconnecté Dire merci | Je suis très triste, voila je suis sur le FB de mon copain (cela fait 3 mois que nous sommes ensemble) mais plus de 1ans que nous nous connaissons, je pensée que c'était l'amour fou ...Et non . Une fille lui envoie : Salut t'as une copine on peux se voir ? Et voila ce qui lui répond : Cela dépend, tu es qui ? Ensuite la fille n'a pas rep de suite il n'était pas co en même temps cela s'est passer par messagerie FB. Je le prend très mal, quel est votre avis ? |
Par al : le 20/06/12 à 01:01:12
Dire merci | pfiou et puis franchement, si j'avais une nana qui démarrait au quart de tour comme ça, qu'est ce que ça me ferait ch**** Spoiler
moi la première scène que j'ai piquée à mon homme, je m'en rappelle très bien... c'est parce qu'une québecquoise avait essayé de lui ouvrir le pantalon et de lui t*iller une p*pe devant une boite de nuit, en lui expliquant que "les françaises savent pas faire, viens on va te montrer". lui ça l'avait fait rire quand il l'avait repoussée, moi à 7000km, beaucoup moins.... mais franchement pour une c*nnerie de statut fb, jme serais surement pas pris la tête |
Par westhani : le 20/06/12 à 02:57:40
Dire merci | clair.....si cet échange est choquant alors tous les jours quand je déconne au boulot en disant des trucs du genre "je peux te payer en nature si tu veux..." je devrais me sentir coupable ? |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 08:34:32
Déconnecté Dire merci | Moi je comprend, on est clairement pas dans une situation de déconnade ou autre , monsieur se fait accoster par une fille qui lui demande si il à quelqun, si ils peuvent se voir, il répond sa dépend. Ce n'est ni une amie ou autre, elle explique clairement ses intentions en lui posant ces questions. Et répondre sa dépend à quelqu’un qui te fait réellement des avances c'est différent qu'une déconade. Message édité le 20/06/12 à 08:37 |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 08:37:11
Déconnecté Dire merci | Ensuite chacun à son degré de tolérance moi je respecte car moi aussi cela ne m'aurait pas plus, je me dirai même par la suite que lorsque n'importe qu'elles filles lui demande si il est en couple il répond ce genre de chose....Mmm moi cela ne passe pas du tout. Message édité le 20/06/12 à 08:40 |
Par sheytana : le 20/06/12 à 08:54:28
Dire merci | Perso je l'aurais mal pris aussi Et oui, je fouillais aussi dans le FB de mon mec, on avait plein d'amis commun et quand j'avais la flemme de le déco, je regardait direct sur le sien, vu qu'il n'avait rien à se reprocher je vois pas pourquoi ça lui aurait posé un quelconque souci Et oui, je suis une grosse chiante, mais j'assume total... |
Par Desroses : le 20/06/12 à 08:59:11
Dire merci | Je n'ai jamais fouillé les affaires de mon homme. Mais par contre, j'ai déjà découvert des trucs par hasard, qu'il ne cachait même pas. Et ça fait mal aussi je trouve. Perso, c'est une histoire de case cochée sur un formulaire qui a brisé toute confiance... |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:04:52
Déconnecté Dire merci | J'en connait qui fouille le FB de leurs copain que ce soit eux même qui aient donnés leurs mots de passe ou non et alors ? Combien de fois on à entendu je suis tombé sur sa après X années de mariage et il me trompe ... Je schématise hein, mais pour moi jeter un coup d'oeil justement de ne pas fermer les yeux et faire sa vie avec un homme en qui en réalité ne mérite pas la confiance. Je suis rester plus de 1ans comme sa avec un homme qui m'a tout fait mais tout .... Et j'ai TOUT découvert au bout de 1ans sur FB et oui, lui aussi m'avait donner son FB comme alexandra93 et pendant 1 ans jamais je n'y suis allez, et je me suis rendu conte que depuis le 1er mois ou nous étions ensemble bref pas du joli joli tout sa. |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:08:58
Déconnecté Dire merci | Cela peux paraître anodin mais si au bout de 3mois ou même X années il répond cela, c'est que justement il y' en auras d'autres, discussion ou pas, engueulades ou pas, crises ou pas je l'ai vécu et pourtant mon ex à qui il me l'a fait aussi au début par des réponses comme alexandra93 était en larmes à tout fait pour me reconquérir comme on dit, résultat après plusieurs mois de rupture dés que l'on s'est remît ensemble il ne pouvait pas s'empêcher ... Même si ce n'était que virtuel (peut être selon ses dires) il y'a des limites à ne pas franchir. Dans ce cas ci, celle ci lui demande de le voir, il ne dit ni qu'il à une chérie ni qu'il ne veux pas la voir, il lui laisse la porte ouverte... Pour moi c'est clair, c'est NEXT. Message édité le 20/06/12 à 09:12 |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 09:12:33
Dire merci | Lol Il pas repondu "ca depend" a "t'es celibatiare"... Enlevez vos peaux de saucissons de devant vos yeux... |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:24:00
Déconnecté Dire merci | Une fille lui envoie : Salut t'as une copine on peux se voir ? Et voila ce qui lui répond : Cela dépend, tu es qui ? Faut lire quand même |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 09:24:57
Dire merci | Moi ce qui me fait halluciner, c'est que l'on puisse imaginer qu'un homme, une fois en couple et amoureux, fermera systématiquement toutes les portes aux autres femmes. C'est le syndrome "prince charmant" dans toute sa splendeur. Non, votre chéri ne regarde pas que vous, oui il lui arrive d'avoir la curiosité d'en savoir plus sur une nenette qui lui fait des avances, oui il peut sourire à d'autres filles ou jouer un peu avec elles, non ce ne sont pas des salauds, ce sont des hommes tout simplement. Biensur parmi eux il y a des goujats et des baiseurs en série mais c'est loin d'être le cas pour tous. Et vraiment, par rapport à ce post, on a une nenette qui s'emballe pour pas grand chose et qui en plus refuse l'explication en face à face... |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:26:24
Déconnecté Dire merci | De toute façon on peut laisser couler ce post son auteur n'est plus. Et je tiens à préciser tout de même que lorsqu'elle lui à dit pour FB monsieur à subitement plus donné de nouvelles Mais à part sa non il n'avait pas une idée derrière la tête Message édité le 20/06/12 à 09:29 |
Par tyoc : le 20/06/12 à 09:26:20
Dire merci | ce sont des hommes tout simplement. Mouais, comme si il y avait que les mecs qui jouaient à ça. |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:27:31
Déconnecté Dire merci | Il faut arrêter de dire aussi parce que ce sont des hommes ils ont le droit de tout non mais il faut arrêtez là Oh t'es un homme alors t'as le droit de jouer, de draguer juste pour t'amuser... |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 09:28:04
Dire merci | Clairement non Tyoc, regarde cette chaudasse de Westhani |
Par Desroses : le 20/06/12 à 09:28:21
Dire merci | Je trouve ça trop facile de dire "Ce ne sont que des hommes" parce qu'une femme qui fait ça, on ne dit pas "Ce ne sont que des femmes" mais "Ce sont des salopes" |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:28:42
Déconnecté Dire merci | Et je suis d'accord pour dire que les femmes aussi, mais là on ne va pas refaire le monde chacun comme je disait à son degré de tolérance et voit son couple comme il l'entend. Ensuite que Alexandra93 lui en parle et que monsieur ne lui répond plus sa aussi pour moi c'est une preuve que c'est louche. |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:29:53
Déconnecté Dire merci | Je trouve ça trop facile de dire "Ce ne sont que des hommes" parce qu'une femme qui fait ça, on ne dit pas "Ce ne sont que des femmes" mais "Ce sont des salopes" Avec la conjonture actuel c'est sa, un homme à le droit parce que c'est un homme quand j'entend sa j'hallucine Par contre pour eux Madame n'a qu'a bien se tenir |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 09:30:25
Dire merci | Non non jess, une femme aussi à le droit et perso j'aime bien jouer parfois aussi, sans songer une seul instant à quitter mon chéri pour ça. Vous êtes des saintes ou quoi? |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 09:30:52
Dire merci | Pour moi c'est une preuve qu'elle l'"emmerde" comme quoi... |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:32:19
Déconnecté Dire merci | Nirvelli on ne parle pas de sa, ce n'est même pas un jeux ou autre, la nenette lui demande clairement si il à une copine si il peuvent se voir la on est clairement dans autre chose, monsieur bien sur laisse la porte bien ouverte, par contre quand sa chérie lui demande des expliquation la plus de nouvelles. Imaginer quand même parce que là sa saute aux yeux. |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:34:27
Déconnecté Dire merci | J'ai relu de plus il lui envoie un message comme elle dit à 22h20 alors que l'autre nenette à 18heures. Et qu'est ce qu'il envoie à sa copine ? tu fais la tête ? Peut être que lui aussi c'est dit, mince elle à peut être vu, et quand elle lui à effectivement dit qu'elle avait vu pouf plus de news. |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 09:36:33
Dire merci | Euh moi ma lecture de l'histoire, c'est une nana qui fouille dans le FB de son mec, lit un échange de 2 lignes, fais une scène par SMS suite à cela, jusque là pourquoi pas. Mais quand le mec qui dit qu'il va venir la voir pour s'expliquer, la nana elle refuse. Et lui, il est gavé par ces histoires et coupe son tel. |
Par Desroses : le 20/06/12 à 09:37:02
Dire merci | Nirvelli, il y a jouer et jouer Mais globalement j'en suis une ouais ! |
Par Gipsy and me : le 20/06/12 à 09:38:35
Dire merci | Petite question bête, mais le doute me taraude..... jess60000, tu ne serais pas la même personne que alexandra93 par hasard??? |
Par tyoc : le 20/06/12 à 09:39:04
Dire merci | Peut être que lui aussi c'est dit, mince elle à peut être vu, et quand elle lui à effectivement dit qu'elle avait vu pouf plus de news Mouais, t'extrapole vachement avec seulement 1 version. "Cela dépend, tu es qui ?" Ca peut aussi vouloir dire, je ne parle pas de ma vie privée à des inconnus. |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 09:43:59
Dire merci | lol Gipsy même question! |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:52:38
Déconnecté Dire merci | Non et de plus cela ne mène à rien, et il n'a jamais dit qu'il allez venir la voir Peut être qu'il se dit : ah elle me saouuuul mais de la à ne plus répondre à ne même pas vouloir s'expliquer sur cet échange pour moi cela me paraît tordu cette histoire après ce n'est que mon avis. |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:53:42
Déconnecté Dire merci | "Cela dépend, tu es qui ?" Ca peut aussi vouloir dire, je ne parle pas de ma vie privée à des inconnus. Aussi mais dans ce cas pourquoi ne plus donner de nouvelles ensuite, même pas chercher à discuter. Dans tout les cas chacun à donner son avis, l'auteur n'y est plus et on s'en fou |
Par Desroses : le 20/06/12 à 09:55:03
Dire merci | Mon homme était le champion du "Je répond pas". Sauf que j'ai joué le jeu et durant 6 moins nous n'avons plus échangé un mot. Jusqu'à ce qui revienne, tout tremblant... |
Par jess60000 : le 20/06/12 à 09:57:06
Déconnecté Dire merci | Mon homme était le champion du "Je répond pas". Sauf que j'ai joué le jeu et durant 6 moins nous n'avons plus échangé un mot. Jusqu'à ce qui revienne, tout tremblant... C'est un truc d'hommes sa Moi aussi des fois sa m'arrive quand certains m'énerve ou autre mais jamais quand mon chérie doutée de ma fidélité en même temps vu que je n'avais rien à me reprocher bien sur je réponde dans le cas contraire bien sur ... Pas de réponse c'est logique et sa arrive à tout le monde |
Par sheytana : le 20/06/12 à 09:59:15
Dire merci | Ah je supporte pas non plus qu'on me réponde pas Oui je suis une vilaine psychopathe castratrice |
Par Desroses : le 20/06/12 à 10:01:07
Dire merci | Sheyt |
Par CaroDadou : le 20/06/12 à 10:03:33
Dire merci | Y'en a qui ont de ces préoccupations existentielles dis donc J'accorde plus aucune importance à ce que je trouve sur Facebook, et si jamais y'a vraiment un truc flagrant de connerie du genre, le mec je le chope et je m'explique avec, point. |
Par Oc : le 20/06/12 à 10:03:55
Dire merci | ce qui m'épate le plus dans l'histoire c'est qu'on arrive à se donner les mdp des comptes net yen a ils cherchent le baton pour se faire battre |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 10:04:54
Dire merci | Moi j'ai tous ces mdp, lui les miens... on a le même de partout lol mais jamais j'irais fouiller ses trucs et lui nonplus |
Par sheytana : le 20/06/12 à 10:06:41
Dire merci | Ben moi aussi il avait mes mdps, j'ai rien à me reprocher non plus donc je m'en fout qu'il les ait ou pas (Comment ça s'écrit "qu'il les ait"? ) |
Par Mystic2 : le 20/06/12 à 10:08:38
Dire merci | "qu'il les ait" |
Par riverjap : le 20/06/12 à 10:10:19
Dire merci | Il y a une vraie prise de tête là quand même Enfin bon les filles jalouses on les refera pas de toute façon ... clairement je lis ça sur le FB de mon mec .... en faite non impossible non non c'est pas qu'il m'a pas donné son FB c'est que j'ai pas de mec Déjà ça me viendrait jamais à l'idée de regarder son FB ou sa messagerie ou son téléphone car c'est hors de question qu'il le fasse pour moi et pourtant j'ai rien de particulier à cacher Il y a une notion de vie privée en couple que beaucoup oublie. Après s'amuser juste par écrit en étant sur qu'il n'y aura rien derrière ... c'est risqué car ça part parfois plus loin qu'on l'avait prévu Mais après répondre à une connerie ou deux quand je suis en couple c'est clair que c'est pas pour ça que j'irais voir ailleurs .... mais après faut pas en abuser |
Par sheytana : le 20/06/12 à 10:10:31
Dire merci | Ah Ou comment se faire passer pour une blonde soi même |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous