Mon copain et son FB : ?
Sujet commencé par : alexandra93 - Il y a 292 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar alexandra93 : le 19/06/12 à 20:44:58
Déconnecté Dire merci | Je suis très triste, voila je suis sur le FB de mon copain (cela fait 3 mois que nous sommes ensemble) mais plus de 1ans que nous nous connaissons, je pensée que c'était l'amour fou ...Et non . Une fille lui envoie : Salut t'as une copine on peux se voir ? Et voila ce qui lui répond : Cela dépend, tu es qui ? Ensuite la fille n'a pas rep de suite il n'était pas co en même temps cela s'est passer par messagerie FB. Je le prend très mal, quel est votre avis ? |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 15:30:40
Déconnecté Dire merci | sympa |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 15:31:50
Dire merci | Bon là, j'avoue ça sent le roussi, ses explications sont plutôt foireuses... mais pour le coup, j'appellerais le frangin, je suis sure qu'il t'a dit ça se doutant que tu ne le ferais pas. |
Par pouh : le 20/06/12 à 15:39:37
Dire merci | On ne se moque pas de toi alexandra, c'est le dessin en lui même qui est marrant. Pour avoir connu un gros mythomane de base, d'après ton récit on est en plein dans le coup foireux. Après chacun son degré de jalousie/tolérance, moi je sais que je demanderais des explications et surtout des explications des explications ! Suis-je claire? Un mec qui n'a rien à se reprocher et qui respecte un tant soit peu sa copine, il répond et il s'explique clairement. Perso le coup du il invente un mensonge parce qu'il a peur d'aggraver le truc j'y crois pas une seconde. |
Par westhani : le 20/06/12 à 16:25:02
Dire merci | pouh : et ben mon mari il est comme ça, quand il ne comprend pas où je veux en venir, il essaie de chercher ce que je veux entendre... |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 17:01:25
Déconnecté Dire merci | Ah merci je pensée que vous vous moquiez de ma situation Normalement c'est un mec réglo, qui dit ce qu'il à dire, lui même m'a dit qu'il ne menté pas Que c'était vraiment pour son frère Et on est d'acc son frère c'est un mensonge. Aussi une chose me turlututupine Au téléphone quand il à enfin compris que je parlée d'une seule fille et de cette fille sur FB il à était soulagé vous n'imaginez même pas. Cela me fait donc penser qu'il y'a autre chose Message édité le 20/06/12 à 17:03 Message édité le 20/06/12 à 17:04 |
Par riverjap : le 20/06/12 à 17:01:31
Dire merci | Dans ces cas là tu lui dis que tu le quittes, qu'il aille se faire cette fille voir si elle convient à son frère et la prochaine fois tu sauras qu'il faut que tu trouves un fils unique |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 17:03:00
Déconnecté Dire merci | riverjap C'est vrai sa pourrai être pas mal, lui il se l'a fait, il dit à son frère ce qu'il en est, lui se la fait aussi, et au pire moi je trouve un fils unique tout à fait sa réglera le soucis (je rigole bien sur ) Ah et je rajoute le truc de la sodo""""c |
Par riverjap : le 20/06/12 à 17:03:38
Dire merci | Voilà comment tirer profit d'une situation (et seulement le profit ) |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 17:07:38
Déconnecté Dire merci | Ou je me fais le frère Je rigole hein en plus son frère lui même m'a dit il est fidèle à sa cop |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 17:08:30
Déconnecté Dire merci | pas son frère m'a dit qu'il est fidèle mais mon copain qui m'a dit que son frère est fidèle Remarque .... Il vient aussi de me dire qu'il cherche des plans cul Alors qui croire |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 17:08:56
Déconnecté Dire merci | En fait fils unique = plus simple |
Par riverjap : le 20/06/12 à 17:09:24
Dire merci | Allez sérieusement. Au bout de trois mois de relation si vous arrivez même plus à vous comprendre ça sert à rien de vous compliquer la vie Des mecs il y en a d'autre et bien assez avec un coeur plus grand que leur couille pour se dire que tu finira par en trouver un bien |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 17:13:58
Déconnecté Dire merci | Oui j'espère |
Par al : le 20/06/12 à 17:49:11
Dire merci | tyoc: oui oui je parle bien de mon téléphone, il a une âme, faut croire, vu qu'il prend des décisions tout seul...mais jamais celles qui m'arrangent bref, pour revenir au sujet, perso après une explication si foireuse pour une broutille, ça serait très vite "ciao bello".... |
Par Hella 33 : le 20/06/12 à 17:49:43
Dire merci | Al et Erze exactement le même sentiment que moi |
Par deuxdeux : le 20/06/12 à 18:53:59
Dire merci | Oulala je me reconnais dans cette histoire ! Je peux t'en sortir à la pelle des excuses du genre ! Une fois, cramé sur un site de rencontre, demande d'explications: "bah hier, à l'anniv à machin, il nous a présenté sa nouvelle copine et tout mais il nous a dit qu'il la trouvait bizarre parce que elle allait sur ce site et nous a demander de faire ça pour la tester..." Une fois chez lui, il était parti travaillé et la veille, sa petite soeur m'avait dit "moi je connais le mot de passe de son ordi c'est ça...."(ah les petites soeurs... ), donc je me dis tiens ! Soit disant son ordi beugait comme pas possible, j'appuie sur le bouton demarrage, aucune réaction du PC, je me dis ah bah il avait raison... Jusqu'à voir qu'il avait débranché le cable qui alimentait et la batterie... Alors ce problème réglé, j'allume le PC et la... le gros lot ! xD des photos de meufs à poils (réelles hein, qui lui ont été envoyées), sa session msn qui se connecte toute seule et là, toutes les fenetres de conversations qui s'ouvrent, rien de glorieux ! alors je l'appelle, Moi : t'as rien à me dire? Lui : comment ça? Moi : ton pc c'est quoi le mot de passe? Lui : il marche pas je t'ai dit, faut que je le passe à machin. Moi : il marche pas du tout? Lui : non, essaye tu verras bien qu'il s'allume pas.. Moi : pourtant quand il est branché sa marche ! Tu t'attends à me retrouver alors en rentrant? Lui: Je vois pas ? Bref il à vite revu ! XD Ou autre (avant d'etre ensemble on était dans une situation un peu etrange, mais c'était à base de "je ne vois que toi etc...), son tel s'allume, une photo de fille. Je lui demande "c'est ma meilleure amie vu que j'ai pas de copine.." (sa meilleure amie est brune, la fille était blonde, en l’occurrence c'était son ex avec qui il s'était remis... ). Ou encore : pendant un calin son tel sonne. "c'est qui?" je sais pas. Bah regarde. Bah non on est occupé. Bah je te laisse le temps . Non mais c'est mon reveil (à 16h de l'après midi ). Au final il est sortie de la chambre, revenu "je connais pas le numero, regarde ya pas de nom dessu!" & pour finir : son tel vibre "ingrid". Je prends le tel, il me saute dessus , "touche pas à mon tel tu sais que je supporte pas ça!" ouais sauf que Ingrid c'est qui? "la meuf a William." "fous toi de ma gueule elle s'appelle delphine" (d'ailleurs, pour une meuf sur msn à qui il etait entrain de parler quand je suis arrivé). "mais non n'importe quoi!" "bref elle te dit quoi?" "rien je sais pas" "bah donne moi je vais te dire" "non, pis si t pas contente la porte est ouverte". Ok. je me suis levé, il m'dit tu vas ou? "bah prendre la porte, je te laisse parler avec Ingrid" il m'a couru après en me menaçant genre "si tu fais ça tu vas voir!" alors je l'attends en bas des escaliers "je vais voir quoi?" Et je suis partie lol. Etc, etc, etc etc etc je peux encore t'en sortir des tonnes et des tonnes, d'ailleurs je pense que grâce à lui, j'ai fait le tour des conneries qu'ils peuvent nous sortir ! (et pourtant, je le connaissait depuis 5 ans) Et donc pour toi, je confirme... Ca pu.. Pars avant de ne vraiment Alors bon, à ta place, je partirai viiiite tant que c'est possible ! Courage, c'est difficile mais si tu le crois, sache qu'il recommencera, recommencera & recommencera... et que tu te feras toujours une raison... Et puis si ça fini par marcher quand même après ça, sache que ce sera trèèèèèèès difficile de faire confiance, au moindre doute tu sauteras dessus... Donc le meilleur conseil que j'ai à te donner et que j'aurais du faire également dès les premiers coups c'est vraiment, de t'expliquer avec lui et de partir sans lui demander son avis (vas chez lui, c'est plus simple sinon pour le mettre à la porte ça va etre plus compliqué ), ça lui laissera un impact & toi tu te sentiras plus forte car comme tout hommes de ce genre (enfin la majorité), après se sera à base de "excuse moi, je me rend compte de ce que j'ai perdu etc.." et là, t'auras plus qu'à l'enfoncer encore plus . D'ailleurs, je vote pour l'idée de te faire le frère moi ! Au moins, en plus tu seras fixé de si vraiment il veut des plans cul Courage |
Par milouz87 : le 20/06/12 à 19:37:49
Dire merci | Moi aussi j'en ai connu un dans le genre grand malade du mensonge... Ils ne changent jamais et veulent te faire passer TOI pour une folle! Quitte le vite et laisse le se noyer dans ses bobards, tu pourras pas le changer et tu risques vraiment devenir dingue. Et tu passes pour une pauvre fille qui voit rien alors que tout le monde est au courant... |
Par titane : le 20/06/12 à 19:40:02
Dire merci | Moi aussi j'en ai connu un dans le genre grand malade du mensonge... Ils ne changent jamais et veulent te faire passer TOI pour une folle! très vrai ça! ... |
Par Rivermist : le 20/06/12 à 19:52:45
Dire merci | ha le dessin ! |
Par clever2 : le 20/06/12 à 19:53:38
Dire merci | +++ |
Par nouvellevie80 : le 20/06/12 à 20:00:24
Déconnecté Dire merci | d'accord avec les autres, tu n'as plus (pas) confiance alors arrête de te faire du mal et quittes le ! |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 20:09:31
Déconnecté Dire merci | Ah vos messages me réconforte. Bon je vais faire vite : Je l'au eu o tel et vous savez quoi ? Il soutient toujours la thèse du bon frèro qui veux du c""" du c""" et du c""" et bien dit donc pour un frère hyper fidèle il y'a moins de 1 mois ... Il change radicalement. Et la je lui sort le : Ah mais il y'a un mois tu m'as dit qu'il était hyper fidèle ....etc Et vous savez ce qu'il me répond ? Je vous jure que c'est vrai : Il me dit : Ah nan mais en fait là il est plus avec depuis pas longtemps. |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 20:11:23
Déconnecté Dire merci | Donc bref il me dit qu'il m'aime etc il veux que l'on se remette ensemble et la je lui dit qu'en fait je vais réfléchir. Et tout conte fait je lui dit que non c'est finit, que l'histoire du frère trop gros donc j’arrête tout avec lui. Et la il me sort que depuis ce week end il le senté et il me mets snifff |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 20:14:23
Déconnecté Dire merci | Enfin entre deux il m'a sortit de ces trucs pour déconner je vous raconte ce soir histoire de casser du sucre sur son dos comme on dit parce qu'il me prend pour une gnéééé J'ai donc prit la décision que c'était finit maaaarre des co"""""n"""""ds Le pire c'est qu'il veux venir récup ses affaires et l'affronter je ne m'en sens pas capable Mais bon bien sur il ne veux pas que ce soit moi qui vienne lui ramener et je lui ai dit non mais je reste 2 secondes je te pose t'es affaires et je m'en vais aussitôt (au moins c'est direct) mais il tient apparement à venir les chercher |
Par riverjap : le 20/06/12 à 20:32:31
Dire merci | Il te pense assez amoureuse pour craquer devant ses yeux de merlan frit si tu t'en sens pas capable dis lui de venir à tel heure mais invite une copine chez toi ... au moins il récupère ses affaires pendant que tu discutes |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 20:35:25
Dire merci | Tu poses ses affaires sur le palier de ton appart et t'assures d'être absente quand il passe si tu ne veux pas le voir. |
Par clever2 : le 20/06/12 à 20:45:09
Dire merci | bha c'est exactement ce que j'allais écrire !! |
Par milouz87 : le 20/06/12 à 20:46:56
Dire merci | Ou demande à une copine d'être avec toi. Moi j'ai fait comme ça du coup il peut pas tenter de te barratiner car il va essayer de le faire. |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 20:54:12
Déconnecté Dire merci | La semaine pro une copine vient normalement en début de semaine dodo chez moi. Mais j'aurai plus de tél (en fait là j'emprunte un tel car le mien est casser g même plus de sim) et à partir de la semaine pro j'ai plus de tel ni de sim et j'ai bien vu que sa le faisait ch""". Je lui avait dit samedi mais comme par hasard il ne peux pas. Mais là que je lui ai dit que c'était vraiment finit finit il ne parle plus de récup ses affaires Message édité le 20/06/12 à 20:57 |
Par riverjap : le 20/06/12 à 20:55:13
Dire merci | En même temps tu sais ou il habites et tu sais quels sont ses affaires donc tu n'as pas besoin de sa permission pour lui ramener ! Tu sais pas ou habite sa mère |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 20:57:29
Déconnecté Dire merci | justement il vît chez sa mère et son père (en ce moment) bref chez ses parents Tu croit je peux me permettre de toquer et de dire à sa mère ah euh je dépose les affaires de votre fils ? |
Par riverjap : le 20/06/12 à 20:58:49
Dire merci | Mais carrément Tu lui dis que vu qu'il ne prend pas la peine de répondre tu permets de lui rapporter ses affaires si elle te demande pourquoi ? Tu lui dis une histoire de fille avec son frère j'ai pas tout compris et hop tous le monde dans la merde et il cherchera plus à te revoir |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 21:01:10
Déconnecté Dire merci | riverjap j'aime Parce qu'en plus quand je lui ai dit moi je te les ramènent (vu que j'ai déjà était chez lui) il à insisté sur non c'est lui qui vient. Ah et puis si sa mère me demande ce sera la vérité |
Par riverjap : le 20/06/12 à 21:02:47
Dire merci | Toi tu es juste honnête c'est pas donné à tous le monde |
Par milouz87 : le 20/06/12 à 21:03:32
Dire merci | Vous êtes diaboliques! |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 21:04:39
Déconnecté Dire merci | Riverjap et comment avoir bonne conscience en toute impunité Non mais en même temps sa mère si elle me demande je vais pas l'envoyée voir ailleurs, et puis je ne vais pas couvrir son fils après tout c'est lui qui à m""" sur ce coup là. Et au pire je lui dit que je préfére ramener ses affaires car pour moi c'est trop dur (elle est super sa mère j'ai jamais vu une femme aussi bien et gentille ) bon après sa reste SON fils hein |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 21:05:33
Déconnecté Dire merci | Et je dit bien sur l'histoire d'une camille avec son frère et lui Ouh les sous entendus Et si le frère à vraiment une chérie je le saurai comme sa |
Par riverjap : le 20/06/12 à 21:07:00
Dire merci | Diaboliques mais c'est pas bien Non toujours la bonne parole, tu ramène ses affaires et tu dis à sa mère que c'est à lui de s'expliquer |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 21:24:51
Déconnecté Dire merci |
Par Desroses : le 21/06/12 à 08:24:26
Dire merci | On veut la suite hein ! Tu as raison, ne te laisse pas prendre pour une demeurée !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous