Mon copain et son FB : ?
Sujet commencé par : alexandra93 - Il y a 292 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par alexandra93 : le 19/06/12 à 20:44:58
Déconnecté Dire merci | Je suis très triste, voila je suis sur le FB de mon copain (cela fait 3 mois que nous sommes ensemble) mais plus de 1ans que nous nous connaissons, je pensée que c'était l'amour fou ...Et non . Une fille lui envoie : Salut t'as une copine on peux se voir ? Et voila ce qui lui répond : Cela dépend, tu es qui ? Ensuite la fille n'a pas rep de suite il n'était pas co en même temps cela s'est passer par messagerie FB. Je le prend très mal, quel est votre avis ? |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:01:07
Déconnecté Dire merci | Desroses justement je passe en coup de vent ce matin vous raconter Avoue tu lis dans mes pensées Bon alors il faut savoir que c'est un homme assez dur, et je l'ai connu comme sa, mais avec moi (bon au fur et à mesure hein car sa fait 1ans que l'on se connaît et 3 mois que nous étions ensemble) il était plus tendre, prévenant, et lorsque nous sortions ensemble vraiment pas le même homme car toujours autours de moi, qui s'occupée vraiment de moi. C'est ce qui m'a plut aussi et surprise. Alors hier, je lui ai dit donc que c'était finit parce que l'histoire du fréro c'est Et là il m'a dit qu'il était vraiment amoureux de moi qu'il ne voulait pas me perdre qu'il savait qu'il gardé beaucoup de choses au fond de lui mais qu'il tient à moi ...etc Donc oui j'ai était touchée parce que dire c'est choses là de but en blanc chez lui c'est quand même rare . Et qu'il reconnaissait qu'il avait mal réagît mais il s'est énervé au début parce qu'il à prit sa pour une crise de rien du tout, qu'il pensé que je lui avait inventée un truc, parce qu'il avait rien à se reprocher et qu'il n'aime pas que l'on doute de lui mais que en gros vu que là moi pour moi c'est pas du tout une crise et bien il se sent mal mais qu'il n'a rien à se reprocher. Donc je lui ai dit que cela me faisait plaisir mais jamais rien de mon côté, jamais je ne lui ai dit que moi je tenée à lui ou autre, je le laissée parler et je disait merci. (Oui bon je sais merci c'est nul mais je l'ai en travers quand même.) Message édité le 21/06/12 à 09:04 |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 08:59:54
Déconnecté Dire merci | Du coup, je me suis dit qu'il valait mieux que l'on s'explique en face , parce que là je pourrai je pense juger de sa sincérité. Il m'a dit que lui aussi voulait me voir en face, pour s'expliquer c'était mieux, que au moins on dira tout ce que l'on à, à se dire. Mais là je suis calme j'aborde les choses différemment, et prête à ne pas me laisser embobinée mais bien à avoir mes explications en face. |
Par Desroses : le 21/06/12 à 09:04:20
Dire merci | Si ça se trouve.. Mais c'est louche cette histoire...Surtout pour ces explications foireuses. |
Par riverjap : le 21/06/12 à 09:04:43
Dire merci | S'expliquer c'est une chose. Les beaux parleurs aussi. Les mecs qui savent alignait deux mots touchant ça court les rues. Alors ATTENTION !!! On ne baisse pas sa garde et sans une explication concrète aucun retour en arrière possible ou dans deux mois tu reviendras créer le même post |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:04:57
Déconnecté Dire merci | Je suis vraiment déçue, parce que je le pensée autrement, je ne peux pas me dire que le FB c'était pour son frère ou autre, je ne suis pas une demeurée profonde non plus Mais je pensée qu'entre nous c'était différent quand même Bon et ma mère qui me dit que de toute façon je vais me faire avoir, |
Par milouz87 : le 21/06/12 à 09:08:28
Dire merci | Toi tu vas te faire embobiner... Faudra pas revenir pleurer quand tu trouveras des capotes dans ses poches ou ta meilleur copine dans son lit... Après c'est ta vie et je te souhaite surtout d'être heureuse. |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:09:55
Déconnecté Dire merci | riverjap oui c'est sa justement, il va toujours me sortir le truc du fréro. Mais qu'est ce qu'ils ont bons dos les frères quand c'est pas l'alcool c'est le frère le cousin le pote En fait hier à un moment je lui dit : Bon qu'est ce qu'on fait là concrètement ? Et il lui il me disait qu'il voulait que l'on se remette ensemble, mais dans ma tête je ne sais pas j'arrivée pas, alors je lui ai dit, que en fait j'avais besoin de temps pour lui dire finalement que c'était finit parce que je ne me voit plus avec lui. Et hier quand il m'a dit tout cela j'ai était touchée sur le coup, mais ensuite dans ma tête cela à fait : Non mais attend il y'a sa, et sa ... C'est pour sa que j'ai moi proposé l'explication en face, parce que comme il à vu que pour moi c'était finit la il parlé plus de ses affaires. Mais là j'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'autres explications, et qu'il va rester camper sur ses positions. Et moi aussi de toute façon. Donc du coup la je n'ai plus trop envie de l'avoir cette discussion, et quand il m'a demandé quand on pouvait l'avoir j'ai oh au cours du week end ... |
Par feelingood : le 21/06/12 à 09:09:57
Déconnecté | Oui ça pue l'arnaque, surtout au tel c'est facile de raconter de jolies choses, ça veut pas dire qu'il les pense Vraiment ne prête pas attention à ses mots doux, parce que si tu attends de prendre une décision quand tu le verras, qu'il te sort ses jolies phrases ben tu vas retomber dans le panneau, tu te diras qu'il est trop chou pis bientôt comme dit plus haut tu reviendras créer un post du même genre Moi perso à ta place je m'embêterais pas avec un mec avec qui je suis depuis 3 mois, si ça commence comme ça je préfère terminer dès maintenant et aller voir ailleurs |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:11:12
Déconnecté Dire merci | milouz87 Non je ne pense pas, mais c'est vrai que je voulai discuter avec lui et comme je viens d'écrire plus haut je ne me voit plus avec lui car trop de questions dans ma tête et je ne suis pas vraiment sur d'avoir envie de cette explication parce que je sais qu'elle sera fausse |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:13:36
Déconnecté Dire merci | feelingood tu as trop raison en fait De toute façon comme je dit je ne me voit pas allez lui dire je t'aime mon amour alors que son trucs FB sa pue En fait je croit que même moi je ne serai plus à fond enfin je ne me voit de toute façon plus avec, même quand il m'a dit on se remet ensemble dans ma tête sa m'a fait non donc je pense qu'il y'a une raison |
Par riverjap : le 21/06/12 à 09:13:53
Dire merci | Tu vas le voir tu lui ramènes ses affaires en même temps déjà ça lui évitera toute envie de se prendre pour apollon ça va le refroidir un peu. Puis tu lui demandes de but en blanc "Alors une excuse plus valable que ton frère peut se faire un plan cul ?" Nous connaissons toute la réponse bien évidemment ... même capable de s'énerver disant que tu lui fais pas confiance pour tenter de te plaquer lui même alors qu'il est déjà mort Après ça NEXT |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:14:07
Déconnecté Dire merci | En plus j'ai organisée mon week avec des copines du coup |
Par Desroses : le 21/06/12 à 09:16:28
Dire merci | Si tu veux mon avis, la confiance est brisée Tu as bien raison de sortir avec les copines ! |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:16:57
Déconnecté Dire merci | Tu vas le voir tu lui ramènes ses affaires en même temps déjà ça lui évitera toute envie de se prendre pour apollon ça va le refroidir un peu. Puis tu lui demandes de but en blanc "Alors une excuse plus valable que ton frère peut se faire un plan cul ?" Nous connaissons toute la réponse bien évidemment ... même capable de s'énerver disant que tu lui fais pas confiance pour tenter de te plaquer lui même alors qu'il est déjà mort Après ça NEXT J'adore vraiment parce que moi j'ai aucune imagination Mais oui la réponse nous la connaissons ... Tu veux que je te dise un truc ? Le pire c'est que son frèro il est capable d'allez me le chercher Et avoir les deux la qui vont me saouler mais lui je vais le rembarré vite fait (Parce que je suis sur qu'en fait il est encore avec sa copine ) |
Par riverjap : le 21/06/12 à 09:18:45
Dire merci | Sur le facebook de son frère il n'y a pas le nom de sa copine ? Non parce que s'il veule que tu vérifie ils risquent d'être dans une merde noire |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:18:50
Déconnecté Dire merci | Desroses oui en fait j'ai pas attendu quand j'ai appris le trucs FB direct j'ai organisée mon week autrement qu'avec lui, , parce que je savais que tout ce qui est infidélité je n'arrive pas à passer dessus, cela me fait quelque chose qui fait que même si j'hésite, j'aime énormément la personne, physiquement ensuite lui ne peux plus m'approcher me toucher car j'ai un dégoût en même temps ... |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:20:53
Déconnecté Dire merci | riverjap oui j'irai voir Mais au pire je connait quelqun qui me renseigner la dessus je n'ai qu'un coup de fil à passer, c'est juste au cas ou qu'il me tombe tout les deux dessus à m'assurer une histoire bidon , histoire de refroidir le fréro au moins Parce que mon ex est très dur comme homme et il faut vraiment lui tenir tête. C'est pour sa que c'est en face que je pourrai voir si il se plie ou pas, si il dit vrai (m'enfin je n'y croit pas 1 seconde.) |
Par Desroses : le 21/06/12 à 09:23:06
Dire merci | J'irais plutôt lui dire: "Il est là ton frère ?" |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:25:30
Déconnecté Dire merci | diabolique J'adore |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:31:07
Déconnecté Dire merci | Ah aussi encore autre chose Et oui En fait quand je lui avait demandé de ramener ses affaires il m'a dit : non non non surtout pas la c'est chaud en ce moment. (Je sais qu'avec son père il y'a de très grosses disputes.) Et je lui dit non mais je te poses t'es affaires 2 secondes et je m'en vais je ne viens pas chez toi. Et il m'a soutenu que non. Au début je me suis dit, peut être que lui veux venir car il sais que je ne vais pas partir car je serai chez moi, pour me parler avoir le temps... Puis je me suis dit avec quel "peur" il m'a répondu, c'était comme si il avait peur que l'on me voit avec lui , je me fais peut être un film mais je ne sais pas c'était vraiment un non non non surtout pas ! Comme si il avait peur que l'on nous voient ensemble. Message édité le 21/06/12 à 09:34 |
Par riverjap : le 21/06/12 à 09:32:04
Dire merci | Toute façon tu lui dois rien à ce branquignol donc tu y vas chez lui, s'il est pas là tant pis, s'il est là tu lui demande une explication Arrête de te prendre la tête ... si un mec veut être avec toi il te le fera comprendre ... un mec qui rampe à tes pieds c'est de l'acquis ça vaut même pas la peine |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:34:00
Déconnecté Dire merci | riverjap oui , bon si j'ai des nouvelles je vous en fait part Sinon bah on verra le déroulement, ce week comment cela se passe. |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 09:34:51
Déconnecté Dire merci | Roh après lui je n'aurai plus rien à raconter Jusqu'au prochain parce que moi mes histoires c'est dallas |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 10:00:41
Déconnecté Dire merci | En plus mon autre ex m'avait dit je te souhaite que t'on prochain ex te fasse vraiment cocu Comme quoi il avait visé juste |
Par Nirvelli : le 21/06/12 à 10:20:12
Dire merci | Tu as des exs trop sympas on dirait ... |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 11:40:37
Déconnecté Dire merci | on m'a dit pire |
Par milouz87 : le 21/06/12 à 12:57:03
Dire merci | Tu me rassures cf mon post de tout à l'heure! De toutes façons c'est mort avec lui... Quand bien même tu ferais la bétise de te remettre avec tu deviendrais forcément parano et là c'est de la torture. Je l'ai vécu et je le souhaite à personne... Prends ton temps et trouve toi un mec moins compliqué. Et part sur des bases saines. Tiens nous au courant de "l'explication". |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 14:31:47
Déconnecté Dire merci | En fait à la base c'était parfait notre histoire même idyllique et il à fallu que je tombe la dessus qui peux sembler rien à la base et qui s'est avéré quelque chose Oui pour l'explication je pense que cela se fera demain mais si il sent la vraie rupture il va attendre que je me calme. Parce que hier quand il pensé que c'était une simple crise de nenette parano lui parlé de venir chercher ses affaires et tout ce qui s'ensuit et quand moi je lui ai dit qu'en fait oui c'était bien finit là il n'a plus parler d'affaires ou quoi que ce soit, bref il veux laisser traîner en croyant que le temps va adoucir les tensions un homme quoi . Donc si je veux que l'on s'explique vraiment ou autre parce qu'il faut que je dise ce que j'ai sur le coeur de vive voix va falloir ruser. |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 14:34:03
Déconnecté Dire merci | milouz87 ah parce que tu pensée que j'allais retomber dans ses bras avec quelques textos gentil ? Même si je suis honnête avec moi même, que cela m'a touchée et que je l'aime, je ne suis pas gourde tout de même mais j'ai besoin de dire de vive voix à ce monsieur que non je ne suis pas gourde et oui c'est lui qui à tord. Et je veux des excuses en prime On peux rêver |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 14:39:41
Déconnecté Dire merci | J'ai trouvée comment être sur que monsieur n'a pas mentit. Je demande le numéro de "l'ex copine" de son fréro (oui j'aime le terme fréro car ils sont inséparable.) Et ainsi je demande à la copine ou ex en question si lui et son frère ne sont plus ensemble. c'est possible non ? Et bien sur si il ne veux pas me donner son numéro on à compris Et si il me le donne j'attend la réponse de la nana en question ? |
Par Kat... : le 21/06/12 à 14:54:10
Dire merci | C'est du délire ! Admettons que ton mec ne soit qu'un gros connard, et que son frère n'y soit pour rien, tu imagines le bordel si tu mets en cause le fréro dans l'histoire en en parlant à leur mère ou à sa copine ... Enfin j'en sais rien, mais s'il y a une personne qui te doit la vérité, c'est ton homme, laisses les autres en dehors de vos histoires! |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 14:55:44
Déconnecté Dire merci | kat c'est juste pour voir si il va me le donner si il le fait c'est qu'il à rien à se reprocher , mais en réalité je sais très bien qu'il ne me le donnera pas. Juste voir sa tête de mince comment je vais faire, j'aurai tout compris. |
Par spleen. : le 21/06/12 à 14:56:09
Dire merci | + 1 avec Kat , vos histoires ne regardent que vous.. Message édité le 21/06/12 à 14:59 |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 14:57:07
Déconnecté Dire merci | Et puis même je n'aurai pas appelez la fille ou autre en lui disant hey t'es toujours avec """ Je suis plus diplomate que sa. Je prend le tél de mon "copain" et j'envoie un message demandant si il voit (prénom de son frère) ce week end. Comme c'est le frère de son copain ou ex qui demande elle n'est au courant de rien. |
Par Kat... : le 21/06/12 à 15:00:30
Dire merci | Oui, enfin, même si son histoire tirée par les cheveux étaient vraie, tu n'imagine pas qu'il va te donner le numéro de l'ex de son frère, en étant hyper à l'aise. Si vraiment son frère et elle avait une relation amoureuse sincère, c'est délicat pour lui de te filer son numéro s'il a en tête que tu vas l'appeler pour remuer le couteau dans la plaie même si c'est vrai. Dans tous les cas, je trouve complétement indélicat d'aller risquer de mettre le bazard dans la famille (ceux qui conseille de se taper le frangin, ou de tout balancer à la mère, ou truc du style) pour vos affaires ! C'est votre histoire, et peut importe l'excuse moisie qu'il a choisi, les autres n'y sont pour rien et ne méritent pas d'être mélés à ça. C'est juste abhérrant! |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 15:01:24
Déconnecté Dire merci | kat calme toi c'était pour rigoler l'histoire du frère de se le taper etc il faut se détendre dans la vie. |
Par westhani : le 21/06/12 à 15:07:01
Dire merci | Moi j'hallucine un peu : tout ça pour un message sur facebook, et tu n'as toujours pas vu ton mec en face....tu as déjà tiré toutes les conclusions.....et les gens ici qui tirent des conclusions hatives juste tirées de leur expérience propre......je suis |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 15:08:52
Déconnecté Dire merci | En fait sa fait 2 jours et je pense le voir demain |
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 15:10:44
Déconnecté Dire merci | En fait le but de sa propre expérience c'est de ne pas se faire avoir au même genre de choses, et je préfère que l'on me prévienne ou que l'on me disent les choses par rapport aux expériences de chacune... De toute façon dans tout les cas je vais le voir et on verra mais je n'y croit pas trop Message édité le 21/06/12 à 15:14 |
Par Kat... : le 21/06/12 à 15:14:12
Dire merci | Je te rassure, je suis détendue dans ma vie , mais ça doit être parce que mon homme a une soeur et pas de frère, ça limite les problèmes ! Je rejoins Westh... C'est un procès où le verdict est écrit d'avance par un tas d'internautes sans même avoir reçu la version du principal interessé. C'est jsute bizarre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous