Mon copain et son FB : ?
Sujet commencé par : alexandra93 - Il y a 292 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar alexandra93 : le 19/06/12 à 20:44:58
Déconnecté Dire merci | Je suis très triste, voila je suis sur le FB de mon copain (cela fait 3 mois que nous sommes ensemble) mais plus de 1ans que nous nous connaissons, je pensée que c'était l'amour fou ...Et non . Une fille lui envoie : Salut t'as une copine on peux se voir ? Et voila ce qui lui répond : Cela dépend, tu es qui ? Ensuite la fille n'a pas rep de suite il n'était pas co en même temps cela s'est passer par messagerie FB. Je le prend très mal, quel est votre avis ? |
Par tyoc : le 20/06/12 à 14:26:42
Dire merci | qui est bloqué parce que sinon il appelle tout seul n'importe qui, ce naze Tu parles de ton téléphone, rassure nous |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:32:19
Déconnecté Dire merci | Je me suis ré inscrite vite fait pour donner une explication et je ne me suis pas désinscrite à cause de vous mais juste j'étaie trop mal vous comprenez. Donc je l'ai eu au tel alors il m'a dit qu'en fait c'était bien pour faire un plan mais pour son frère et en fait il avait pas compris que je parlée de cette fille là mais il pensée que je parlée d'autres nana lié ou non via FB ce qui m'a semblé étrange. Je lui ai dit : Attend la nana elle te demande à toi et c'est toi qui répond ton frère il à son propre FB... Et il me soutient que c'était pour son frère et d'ailleurs il me soutient toujours il me propose même de passer le num de son frère. |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:33:36
Déconnecté Dire merci | Sauf que je viens de me souvenir qu'il m'a dit que son frère cela fait longtemps qu'il est avec sa copine et que jamais il ne la rendra cocu jamais, c'était une fois pendant une conversation ... Et la bizarrement ce plan la ce serait pour son frère d'un coup. |
Par Dory : le 20/06/12 à 14:35:54
Dire merci | ça m'a l'air bien compliqué cette histoire. Vous vous êtes vu ? Ou juste au téléphone ? |
Par Dory : le 20/06/12 à 14:37:02
Dire merci | Ah bah juste au tel. Je pense qu'on peut se dire plein de chose au tél mais pour un couple, c'est important de se parler de vive voix et ce sera peut être plus facile de mettre les choses au clair. |
Par sheytana : le 20/06/12 à 14:38:06
Dire merci | C'est comme si ton homme pétait une crise Sheyt car tu as écrit sur un autre post que sur meetic au moins on rencontre des mecs mais pas sur le forum ----> Oui ben il aurait pas fini de péter des crises Mais j'suis d'accord avec toi sinon Comme je disais plus, haut je cache rien, mais on fait pas des crises pour rien non plus justement... Si chaque fois que tu dis un truc, la personne fait une crise, tu m'étonnes qu'elle commence à cacher des trucs, et ensuite c'est un cercle vicieux |
Par sheytana : le 20/06/12 à 14:38:54
Dire merci | Des fois je fais des rêves à la con : genre je couche avec un mec qui ne m'attire pas du tout en vrai.....bah je vais pas aller raconter ça à mon mari....surtout que j'ai déjà honte de rêver de ce genre de choses...avec un mec beurk.....argg! -----> Moi aussi je fais tout le temps de genre de rêves, mais avec des mecs qui me plaisent en plus! Ben je lui racontais aussi, et on rigolait, et voilà |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:43:01
Déconnecté Dire merci | Dory je sais bien mais il ne propose pas et même si on doit se voir ce ne serait pas avant vendredi soir. Par contre je tiens à préciser que je n'ai pas chercher à fliquer mais oui à savoir un peu tout de même c'est humain. Et je ne suis pas autoritaire, il à ses sorties, ses potes, ses trucs de moto la, Il fait ce qu'il veux il à sa vie. Mais ce truc FB cela m'a fait mal et quand je voit ses explications sa pue non ? |
Par sheytana : le 20/06/12 à 14:44:36
Dire merci | J'avoue que les explications puent plus que le truc en lui même |
Par Erzebeth : le 20/06/12 à 14:44:51
Dire merci | Donc je l'ai eu au tel alors il m'a dit qu'en fait c'était bien pour faire un plan mais pour son frère et en fait il avait pas compris que je parlée de cette fille là mais il pensée que je parlée d'autres nana lié ou non via FB ce qui m'a semblé étrange. Je lui ai dit : Attend la nana elle te demande à toi et c'est toi qui répond ton frère il à son propre FB... Et il me soutient que c'était pour son frère et d'ailleurs il me soutient toujours il me propose même de passer le num de son frère. |
Par sheytana : le 20/06/12 à 14:45:30
Dire merci | Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
Par tyoc : le 20/06/12 à 14:45:42
Dire merci | Erzie, tu peux m'en envoyer SVP. |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:48:03
Déconnecté Dire merci | Bon je vais faire un gros résumer mais plus j'avance dans les explications plus je sens qu'en faite, il y'a bien quelque chose qu'il ne me dit pas : Hier je vais sur son FB, messagerie il y'a : Une fille lui envoie : Salut t'as une copine on peux se voir ? Et voila ce qui lui répond : Cela dépend, tu es qui ? Il lui répond sa à 18heures, moi à 22h20 il me demande si je fais la tête (bien entendue je n'ai rien eu de la journée, passons). Ah cela je me dit il doit se dire que quand même il à quelque chose à se reprocher. Je lui explique la situation, je veux une explication. Je n'ai plus de ses nouvelles. Ce matin il me demande si c'est finit et me dit qu'il m'aime. Puis quelque messages je me fais envoyée boulet entre deux Tout conte fait je l'appelle c'est mieux. Et la il me dit que c'est pour son frère. Alors moi Je me demande, via son FB il prend des plans pour son frère alors que son frère à son FB. Et il y'a même pas 1mois il me dit que son frère cela fait longtemps qu'il est avec sa copine et que jamais il ne le rendra cocue ...etc La je ne sais plus quoi penser. |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:48:54
Déconnecté Dire merci | Oui et bien de l'aspi j'en veux bien aussi parce que la en fait je me fait prendre pour la C""" des C""". |
Par Rivermist : le 20/06/12 à 14:49:06
Dire merci | de toute façon t'as 2 choix, soit tu veux rester avec lui et tu vas te rendre malade à chercher la ptite bête dans tout ce qu'il te dira, mais vu que "tu l'aimmmes" bah tu restes... soit tu le largues... à tort ou à raison. Comme je disais plus, haut je cache rien, mais on fait pas des crises pour rien non plus justement... Si chaque fois que tu dis un truc, la personne fait une crise, tu m'étonnes qu'elle commence à cacher des trucs, et ensuite c'est un cercle vicieux +++ |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:49:33
Déconnecté Dire merci | Bon on est d'accord la petite phrase du début sur FB n'est rien comparé aux explications bidons qu'il peux me donner ? |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:51:12
Déconnecté Dire merci | Rivermist lui et moi on ne se cachée rien, en plus avant on se connaissait depuis 1ans, mais hier j'ai demandée une explication et calmement même si au fond sa monté. Et surtout qu'ensuite pouf monsieur volatilisé plus de nouvelles. Sa déjà sa à commencer à être louche. Mais la l'histoire du frère ... Faut pas abuser ou il me prend pour une neuneu. |
Par spleen. : le 20/06/12 à 14:55:51
Dire merci | Je pense comme Sheytana. Autant le truc sur facebok, ça passait pour être rien, autant son excuse sent le bidon.. Laisse couler en attendant vendredi, il vaut vraiment mieux avoir une conversation en face à face, surtout en cas de "crises de couple". Message édité le 20/06/12 à 14:59 |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:53:39
Déconnecté Dire merci | En fait hier après avoir lu le post, je me suis dit moi je monte en pression pour rien ... Mais j'ai voulu quand même une explication et le fait qu'il ne réponde plus et bien j'ai eu les boules Mais la l'explication ... Il m'a même dit si tu veux je te donne le num à mon frère, et je lui ai dit : mais bien sur ton frère il ne vas pas dire à si il te rend cocue Et depuis plus de news bien sur. |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:55:47
Déconnecté Dire merci | Je oense comme Sheytana. Autant le truc sur facebok, ça passait pour être rien, autant son excuse sent le bidon.. Laisse couler en attendant vendredi, il vaut vraiment mieux avoir une conversation en face à face, surtout en cas de "crises de couple". Oui je sais bien, mais quand même l'explication de : La nana qui me drague et à qui je répond c'est en fait pour mon frère (qui à son propre FB ceci dit en passant et qui en plus à moi il m'a dit que son frère était hyper fidèle.) Ah oui et à un moment dans la conversation en fait il avait pas du tout tilté que je parlée que d'une seule nana sur FB il croyait que c'était plusieurs nana qui venait de FB et d'ailleurs |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:56:40
Déconnecté Dire merci | Il m'a demandé aussi qui était venu me raconté tout cela, et je lui ai dit que c'était moi qui avait vu sur FB. |
Par tyoc : le 20/06/12 à 14:57:33
Dire merci | Comme Sheyt, il y a un loup derrière cette histoire. Ou tu sais très mal raconté les histoires. |
Par westhani : le 20/06/12 à 14:58:28
Dire merci | après, si tu veux en avoir le coeur net fais une enquête approfondie, mais c'est pas ici que tu auras les réponses à tes questions. Ce que je sais c'est que les mecs sont hyper nuls en explications et en "arrangement des choses"; mon mari serait bien du genre à me raconter des trucs gros comme une maison juste pour ne pas que je parte en live là où il n'a rien à se reprocher....il n'est aps du tout du genre à "magouiller ses explications" alors il est nul en la matière! Nous les filles on est beaucoup plus forte pour ça....mais bon, après il y a des mecs hyper forts aussi....le genre de mec qui ne t'aurait surement pas donné ses mdp d'ailleurs! |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:58:34
Déconnecté Dire merci | tyoc t'arrive à me faire rire alors que là j'ai les boules Donc il me prend bien pour C"""" doublée d'une dubll C"""" ? |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 14:59:45
Déconnecté Dire merci | westhani Non mais honnêtement me donner son mdp et faire sa, et me donner une explication comme sa Enfin lui il sera jamais acteur quoi Le pire c'est que je suis tombée dessus |
Par westhani : le 20/06/12 à 15:02:37
Dire merci | à ta place.....j'aurais été jusqu'au bout sans le lui dire et j'aurais répondu à la pétasse via son compte! et limite pour t'amuser tu dis à la pétasse que tu cherche un plan cul avec sodomie car ta copine ne pratique pas, est-ce que ca l'interesse ? Message édité le 20/06/12 à 15:05 |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 15:01:44
Déconnecté Dire merci | Enquête approfondi j'ai pas trop envie, en plus c'est vrai que la j'aurai trop peur de souffrir encore plus Ah et de toute façon il est obligé de revenir il à des affaires chez moi |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 15:03:22
Déconnecté Dire merci | westhani j'avoue maintenant je me dit qu'il va surement se la """ mais dans tout les cas, cela ne me regarde plus parce que je me dit si ce n'est pas elle, ce seras une autre. Et puis bon elle à eu la descence de lui demander si il avait quelqun lui il n'a juste pas eu la descence de dire qu'il avait une copine à qui en plus il promettait monde et merveille |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 15:04:26
Déconnecté Dire merci | à ta place.....j'aurais été jusqu'au bout sans le lui dire et j'aurais répondu à la pétasse via son compte! et limite pour t'amuser tu dis à la pétasse que tu cherche un plan cul avec sodomie car ta copine ne pratique pas, est-ce que ca l'interesse ? Pour rigoler je le ferait bien Mais j'arrive pas à faire des trucs de ce genre |
Par Erzebeth : le 20/06/12 à 15:05:34
Dire merci | "promettre monde et merveille" C'est joli ça! On dit monts et merveilles. Lien |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 15:05:39
Déconnecté Dire merci | surtout que ce n'est pas à elle que j'en veux mais à lui, des nanas qui chercher ou autre il y'en aura toujours, mais mon homme qui cherche alors que devant moi il tient un tout autre discours ... |
Par CaroDadou : le 20/06/12 à 15:05:48
Dire merci | Tu devrais essayer, on y prend vite goût Pas la sodomie hein... J'vous vois déjà venir |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 15:06:08
Déconnecté Dire merci | Oh pardon je suis un boulet |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 15:07:21
Déconnecté Dire merci | carodadou oh c'est ce dont j'ai pensée Mais euh oui mais je n'y arrive pas Trop neuneu moi |
Par pouh : le 20/06/12 à 15:08:10
Dire merci | C'est plus anguille sous roche c'est baleine sous gravillon là ! |
Par alexandra93 : le 20/06/12 à 15:12:51
Déconnecté Dire merci | Pouh oui je sais bien |
Par CaroDadou : le 20/06/12 à 15:14:09
Dire merci | Pouh, je dirai même plus : Mammouth sous p'ti caillou ! |
Par pouh : le 20/06/12 à 15:17:02
Par sheytana : le 20/06/12 à 15:20:04
Par Gishouw : le 20/06/12 à 15:28:59
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous