Mes chiens au cru et vous?
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 240 réponses à ce sujet, dernière réponse par GepjoyhadesPar lovehorse41 : le 19/07/12 à 09:33:23
Déconnecté | Bonjour, J'ai depuis 15 jours mi mes chiens à l'alimentation cru car j'étais de plus en plus dégouté par les croquettes. Je trouve que cela a déjà donné un coup de jeune à ma chienne de 6 ans qui n'était pas top. Je suis heureuse pour eux. Reste à trouver des endroits pour me fournir. Pour le moment c'est Super U, je surveille les viandes gratuite (date proche) que je congèle, ou a bas prix. Ce n'était pas simple car le poulet est cher mais vu que les selles sont niquelle je vais pouvoir changer de viande. Ce matin jarret de veau (gratuit). Ils sont heureux mes wouafs. Ils y en a d'autres qui nourrissent leur fidèle compagnon au cru? |
Par mounia : le 29/09/12 à 12:48:32
Déconnecté Dire merci | Ma chienne westie souffre de dermite atopique sévère là j'ai enfin trouvé une véto et un traitement donc elle a de nouveau son poil et ressemble à une westie. Je donnai des croquettes spéciales achetées chez le véto. Comme indiqué par mon véto maintenant que la chienne va mieux on va dire stabiliser je dois tenter de reprendre une alimentation traditionnelle et là je suis passée depuis 5 jours au cru dinde (pas de poulet), saumon cru, beauf je rajoute du riz ou haricot verts cuits bien entendus et une cuillère à café d'huile d'olive et un cuillère de levure de bière ma chienne ne manque que 175g/jour ce qui me permet ce régime. J'attends de voir mais là pas de grattage et les selles sont normales donc à voir |
Par mihakeeper1 : le 02/10/12 à 06:53:07
Déconnecté | Coucou à tous, petit bilan après une semaine de régime viande. - Hadès fait 15kg tout rond. Le ptit blanc a donc "gagné" 1kg600 sur une semaine Faut dire aussi que poulet quasi à volonté, il ne se prive pas ! Il y a donc moins un "fossé" entre ses trains avant et arrière... - Joy a dégonflé au niveau du bidou (ouf), elle est plus "harmonieuse" et ça va nous permettre d'adapter ses rations plus correctement. Son poil est également bien plus doux (m'en étais jamais vraiment rendu compte en même temps mais là, ça devient flagrant). - Au niveau des "selles" (chouette, c'est frais ^^) : j'ai voulu aller trop vite en besogne du week-end et leur ai donné un peu de dinde... Catastrophe au niveau des crottes (pour Hadès, rien de solide d'ailleurs...). En dehors de cette erreur, des petites crotounettes bien noires (yes) et presque dures (encore quelques glaires, bon appétit ) - Pour l'énergie, oufti ! Clair qu'il y a une fameuse différence MAIS, elle me semble mieux répartie pendant la journée. Il y a encore un pic juste après les repas (faut que ça rentre qu'après manger, on fait la sieste) mais sinon, pas de "speed" incontrôlé... Voilà, en gros, je n'ai que du positif pour le moment. La prochaine étape sera de passer le chat au poulet cru, mais je sens que je vais devoir tout broyer pour lui... Il est bien attiré par le poulet quand je le découpe en tout cas. Il m'a même chopé une aile la dernière fois |
Par 4patt : le 02/10/12 à 08:23:09
Dire merci | miha mes chattes je leur file carrément des cuisses de poulet avec morceaux de dos et elles se régalent en générale il me reste juste un petit bout d'os le lendemain si ton chat est un peu chasseur il acceptera volontiers du frais |
Par mihakeeper1 : le 23/10/12 à 22:39:15
Déconnecté | Bonsoir à tous, petit bilan après 4 semaines de cru. Inutile de dire que c'est adopté et que je ne pourrais plus retourner aux croquettes !!! Joy : - Transit nickel (oh, 4 mini crottes en 1 fois par jour, ça me change) - Poil brillant et bien "lisse". - Bien plus facile de contrôler son poids et sa ligne. Miss en est à 600, 650 gr par jour et ça lui va nickel... - Elle adore la viande, certes, mais elle dévore aussi banane, pomme ou yaourt maigre. Et ne parlons pas du noeunoeuf entier Hadès : - Transit nickel aussi, même si lui fait un peu plus de crotounettes que Joy vu qu'il mange pour le moment 3 rations de 500gr On va bientôt pouvoir diminuer un peu, mais ça montre bien le "retard" qu'il avait à rattraper !!! - Il commence enfin à se faire des muscles ! Voilà ce que ça donnait encore après deux semaines de viande (à la fin, quand je tente sans succès de filmer son dos...) ==> Et là, il avait déjà pris près de 2 kg donc, je vous laisse imaginer avant Et faut voir sa taille alors qu'il avait juste 4 mois !!! - Hadès perd son poil de bébé et le "nouveau" est touuuuuut doux (et comme il est câlin, ça tombe bien ^^) - Hadès est fou du poulet (il chante même quand je prépare ) mais il aime également certaines légumes et certains fruits. Qu'on ne vienne plus me dire que les chiens n'ont pas de "préférence alimentaire" Bref, que du bon, que du bon. Surtout que j'ai été faire du gringue à mon boucher et je vais voir samedi ce qu'il aura pu me "trouver" pour les deux gros (même si la viande principale sera toujours du poulet ). |
Par porto31 : le 23/10/12 à 23:47:45
Dire merci | Je viens aux nouvelles... Malheureusement j'ai dû arreter le BARF avec ma chienne... J'ai eu un petit problèmes il ya deux semaines qui m'a valu un petit tour aux urgences véto... J'explique: le soir comme d'hab je donne à ma chienne sa cuisse de poulet, et j'avais l'habitude qu'elle régurgite ses os charnus sauf que cette fois ci, elle vomissait mais rien ne sortait (mis a part de la mousse blanche...) Donc pendant plus d'une heure la chienne qui forçait pour vomir et qui couinait/hurlait tellement elle avait mal... J'ai vraiment eu très peur... je l'ai donc emmené aux urgences où l'on a attendu près de 4 heures... Au final la chienne avait juste un gros bout d'os dans l'estomac qui ne voulait pas passer... Du coup un peu las des remontrances des vétos et surtout a cause du fait que j'ai vraiment eu très peur de la perdre "a nouveau" (elle nous a dejà fait une péritonite où elle a failli y passer), je l'ai repassé aux croquettes... Je suis vraiment déçu car je suis convaincu des bienfaits de cette alimentation, d'autant plus que ma chienne allait beaucoup mieux (on lui avait enlever son traitement pour ses problèmes gastriques)... Enfin c'etait ce qu'il me semblait mais visiblement son estomac reste sensible et elle n'arrivait plus à supporter les os... Je dois me rendre à l'évidence et accepter que ma chienne revienne à une alimentation qui lui convienne mieux! Du coup je lui donne des Pro Plan "Digestion" mais malgré tout, ses problèmes de sensibilité digestives persistent (dès qu'elle mange ses croquettes, elle revomit car ça lui irrite...)Donc elle est remedicamentée (pansement gastrique) Bref voilà pour les nouvelles pas très glorieuses... Mais bon j'ai qu'un conseil, continuez tant que vos chiens supportent cette alimentation, mais surtout soyez vigilents avec les os car un accident est très vite arrivé! |
Par kefiretlome : le 24/10/12 à 01:11:41
Dire merci | Et il n'y a pas moyen que tu donnes la viande sans os ? En tout cas, sans os de poulet ? Uniquement des os de jarret à ronger, et le reste, de la viande sans ossements ? |
Par sanchan : le 24/10/12 à 01:56:44
Dire merci | porto31, tu ne peux pas prendre la base de Barf de Toupargel, volaille de Poher broyee presentee en steack haches de 200g, et completer avec ce qui necessaire a son regime ? De temps a autre un gros nonos a ronger, histoire de "brosser" les dents . Il y a aussi "mister chien" et "mix volaille" chez St Laurent et Poher a des bases aussi (par contre des conditions a respecter) . Le cru en morceaux est peut etre un passage delicat , nous avons des chiens de salon qui on perdu l'habitude de broyer, a moins d'un sevrage carne du meme type, mais le cru hache est a mes yeux la meilleure alternative . |
Par TalikaQueen : le 24/10/12 à 10:03:07
Dire merci | Hello, J'ai lu quasi tout le post et pour moi il y a plusieurs choses qui ne sont pas clair. Déjà au niveau du coût , c'est pareil, moins cher ou plus cher que les croquettes? Nous avons 3 chiens deux berger australiens et une rott ( que des femelles ) en moyen par mois faut compter 160 euros de croquettes. Ensuite vous donner quoi exactement ? Je lis parfois du poulet avec os, parfois sans, de la dinde, du bœuf. Est ce que vous êtes des légumes ? ( les nôtres ont tous les soirs, une ration plus light mais on partage 500 grammes de légumes en conserve en 3 ) Vous achetez congelé donc vous décongelé tous les jours ? Au niveau des quantités , comment avez vous adapté ? Merci pour les réponses à toute ces questions. Je pense comme vous que c'est le mieux au niveau aliments pur les chiens ( les chats aussi d'ailleurs ) mais mon ami est pas chaud du tout de passer sa rott à ce style de nourriture. |
Par al : le 24/10/12 à 10:27:04
Dire merci | porto: que ce soit grand ou petit chien, les os de volaille c'est systématiquement à proscrire. tu pouvais continuer, mais en enlevant les os. (sinon t'as essayé les specific? ) |
Par mihakeeper1 : le 24/10/12 à 10:58:22
Déconnecté | c'est systématiquement à proscrire Pour les chiens qui ne "supportent" pas ou qui ne savent pas comment les manger, en effet... Pour les autres, pas plus de risques qu'autre chose. |
Par vallon63 : le 24/10/12 à 11:34:02
Dire merci | Sanchan tu as déjà commander chez Poher ? Qu'elles sont les conditions dont tu parles ? Pour le moment je suis encore aux croquettes mais sans céréales ou très peu. Là avec 5 colis de 18kg, ça me reviendrait si j'ai bien compris a 45 euros de viande. Avec les légumes+éventuellement du Riz, j'en aurais toujours pour moins cher qu'avec mes 140 euros de croquettes pour 3 chiens + un chat ... |
Par al : le 24/10/12 à 12:07:31
Dire merci | miha: si, pour les os de volaille, je persiste, car une esquille est facilement ingérée, et quand ça perce l'estomac ou les intestins derrière....bof bof bof. la partie spongieuse (les bouts) des os, pas de souci, mais la partie longue des os, NON, trop dangereux. |
Par lovehorse41 : le 24/10/12 à 12:31:27
Déconnecté | Je voudrais revenir à la nourriture maison. Le barf serait le mieux mais quand je fais des calculs je me dis que c'est impossible. J'ai 3 chiens: 2 de 27kg et 1 de 40kg. En faisant mes calculs je devrais en avoir pour 2,5kg de viande par jour et niveau tarif... Je ne peux pas suivre. J'ai fait boucherie, téléphoné au abattoir... Mais rien y fait, ils ne veulent pas me fournir. Quelqu'un peut m'aider? Je pensais donc quand même donner des pâtes/légumes. Sa sera toujours moins cacaboudin que les croquettes. Par avance merci de votre aide. |
Par lovehorse41 : le 24/10/12 à 12:34:20
Déconnecté | J'ai calculé chez Poher et pour 10 colis de 18kg sa me ferais 200 euros. Sauf que je tiens 2 mois avec sa... Chez Saint Laurent j'ai calculé sur 8 colis de 25kg en conditionement 2,5. Soit 200kg de viande qui me ferait environ 2,5 mois et j'en suis déjà à 280€ HT... |
Par mihakeeper1 : le 24/10/12 à 13:09:55
Déconnecté | Al, oui, le risque existe. Mais s'il était si grand, je doute qu'il y aurait autant de Barfeurs et Raw Feeders. A moins qu'ils ne changent de chien tous les 6 mois Faudra vraiment que je te fasse une vidéo de mes deux gros qui mangent leur poulet. Talika, au niveau du coût, ça dépend. Là, je n'ai pas encore de gros bahut (pour commander en grosses quantités) donc, je paie un peu plus cher, sans compter que le chiot mange comme quatre J'en suis donc à un peu plus que 5 EUR/jour pour Joy (600 à 650 gr gr), Hadès (1kg500 !!!) et le chat (150 à 200gr). Si je continuais aux crocs, j'en aurais par jour pour Joy (2 EUR), Hadès (2EUR50 à 3 EUR) et chaton (2 EUR). Du coup, dans mon cas, j'y gagne, même en ne m'approvisionnant pas en gros... Sinon, perso, je fais un mix de Raw Feeding et de BARF. J'aimerais passer au RF total, mais vu la difficulté à m'approvisionner pour certaines "viandes" ou abats, je préfère complémenter de temps en temps avec légumes et fruits. Pour la viande, c'est essentiellement du poulet pour moi car c'est la viande où j'arrive à vraiment trouver du "pas cher" (poulet entier à rotir pour 2 EUR39 du kilo par exemple). Pour les autres, je cherche des bonnes affaires (date limite, promos, etc). On peut donner la viande sans os, mais il faudra alors trouver autre chose pour complémenter... Si l'idée t'intéresse, je te conseille fortement de bien te renseigner avant (ça aide, surtout que la transition peut avoir des effets assez impressionnants au début). Le forum "Tribu Carnivore" est super bien fait et pas mal d'explications et d'infos pour les ptits nouveaux, même les ptits nouveaux toujours en industriel évidemment |
Par sanchan : le 24/10/12 à 14:23:20
Dire merci | Vallon, je n'ai jamais commande chez Poher , les frais de ports sont prohibitifs en dessous de 120kg de commande . J'ai calcule pour une livraison dans Rhones-Alpes a domicile pour - de 120kg ,frais de ports 80 euros . - entre 121 et 300kg : 0,67 euro/kg HT - " 301 et 800kg : 0,54 euro/kg HT - " 801 et 1500kg : 0,41 " " Voici le site Lien , tu peux calculer tes frais de ports . Sur un autre forum une personne commande chez eux pour son elevage de chiens, ses furets et ses chats; qualite irreprochable selon ses dire, elle prefere nettement a St Laurent ... faut dire qu'avec son "zoo" se doit etre de la gROsse commande ! St Laurent, il faut un minimum de 50 euros mais le lieu de livraison est fixe par eux et souvent les horaires donnes a titre indicatif (il y a souvent du retard, donc rien prevoir ce jour) . Autrement, la base de BARF Toupargel a completer selon l'animal (c'est de la volaille de Poher broyee, viande + os sans abats) 14 euros les 4 kg (si tu prends 8kg les frais de ports sont gratuits) . |
Par vallon63 : le 24/10/12 à 16:40:11
Dire merci | Ok merci Sanchan ! En effet c'est sacrément pohibitif ! Dommage ! Je vais voir avec Toupargel si ça peut toujours valoir le coup, sinon je vais devoir attendre d'avoir une encore plus grosse troupe ! |
Par al : le 24/10/12 à 19:25:47
Dire merci | miha: mais MEME avec un risque faible, je ne le prends pas, c'est trop con, c'est pas difficile d'enlever les os de poulet et de donner des os de boeuf à la place quand même et rare, rare.... ben disons que vous voyez pas l'autre côté du miroir avec les chiens à oesophage/estomac/intestins perforés, jvous promet que ça calme sévère (et, comme dit, mes chiens ils ont des os de boeuf et de gros veau sans souci ) |
Par mihakeeper1 : le 24/10/12 à 19:31:09
Déconnecté | Tu ne le prends pas, je le prends, je suis conne et j'assume très bien, merci ! |
Par al : le 24/10/12 à 19:38:10
Dire merci | ben écoute, chacun fait comme il le sent, en son âme et conscience. si tes chiens font attention, tant mieux pour eux, mais je connais quantité de chiens à qui je ne donnerais JAMAIS un os de poulet, ils engloutiraient tout et se retrouveraient avec une esquille plantée dans l'intestin (et si vous voulez des photos des dégats causés par un cure dents dans le bide d'un chien, j'ai des images de scanner et des photos per-opératoires magnifiques ) |
Par porto31 : le 29/10/12 à 09:19:32
Dire merci | Alors, dsl pour le retard je vais essayer de repondre aux questions posées! kefir : Je pourrais en effet mais le régime serait déséquilibré... Du coup j'avais pensé aux steack d'os broyé (Poher, dogador) mais bon... sanchan: comme dit juste au dessus, j'y ai pensé... Cependant, vivant tout seul avec ma chienne, le problème du stockage se pose... Je n'ai qu'un petit compartiment congelateur... Mais dès que je pourrais j'essaierai de revenir au BARf suite... Message édité le 29/10/12 à 09:26 |
Par porto31 : le 29/10/12 à 09:32:58
Dire merci | al: oui les ce que m'ont dit les vétos de l'école... Je me suis un peu fait enguirlandé d'ailleurs! Cependant ils m'ont dit que je pouvait continuer avec cette alimentation SEULEMENT si les os étaient donnés broyés. Quant aux croquettes, je ne connais pas cette marque... Mais honnetement j'ai pris ProPlan pour la facilité et le prix... Avant ma chienne etait au Hill's I/D et il fallait commander chez le véto et ça coutait vraiment cher... Du coup je me suis rabattu sur des croquettes qu'on trouve en animalerie qui, soit dit en passant, reste quand même de très bonne qualité! Miha: je sais que tout le monde à son avis sur les os de poulet, mais je pense que tu peux croire ce que dit al par rapport aux os de poulet... Elle semble être, sur ce sujet, la mieux informée de nous! (elle est diplomée véto)! Tu sais moi aussi je pensais, quand j'ai commencéle BARF qu'il n'y avait aucun risque avec les os de poulets mais je t'assure que depuis que j'ai vu ma chienne dans l'état où elle etait, j'ai apprs à le considérer ce facteur risque! Après si tes chiens se débrouillent très bien avec ces os ( j'entends par là qu'ils broient TOUT l'os), je ne peux que t'encourager à continuer! Mais reste vigilante quand même, je pensais aussi que ma chienne broyait bien tout l'os, jusqu'a ce que... |
Par sanchan : le 29/10/12 à 09:51:52
Dire merci | Porto , tu peux remplacer les os broyes par un equivalent en calcium en poudre, par contre ca demande de faire les courses "viandes fraiches" en consequences plus souvent + un gros nonos a ronger de temps en temps . |
Par porto31 : le 29/10/12 à 21:52:14
Dire merci | sanchan: haaaaan comment c'est trop une bonne idée ça! Je viens de voir une "farine d'os" sur zooplus spéciale pour les chiens nourri au BARF qui ne supporte pas les os! Purée là je te bénie quoi! Je vais peut etre reprendre le BARF grace a toi! |
Par mihakeeper1 : le 29/10/12 à 22:06:40
Déconnecté | Porto, évidemment que je crois Al, là n'est pas le "problème"... Je crois aussi en a une amie dont le poitrail a été transpercé par un bâton, c'est pas pour ça que j'empêche mes chiens de jouer avec Le contrôle pour moi est essentiel, certes, mais personnellement, comme le dit Al d'ailleurs, j'ai fait mon choix en mon âme et conscience. PS : mon chat il est encore plus excellent lui. Les bouts d'os dont il ne veut pas, il me les met de côté |
Par porto31 : le 29/10/12 à 22:28:34
Dire merci | miha: ah mais bien sur c'est ton choix! Et franchement tu as de la chance que tes chiens se débrouillent car au moins tu es sûr que leur alimentation est équilibré! Franchemnt si j'avais pu, j'aurai continuer avec les os mais bon... PS : mon chat il est encore plus excellent lui. Les bouts d'os dont il ne veut pas, il me les met de côté Ahahahahahah excellent ce chat! Ps: j'adore ton nouvel avatar! Message édité le 29/10/12 à 22:35 |
Par sanchan : le 30/10/12 à 01:19:10
Dire merci | Porto, on est la pour echanger ses idees et trouver des solutions . Je suis juste un peu tetue ! Mes furets sont nourris 100% proies mais je souhaite leurs preparer de temps en temps un BARF (ca peut aider a faire passer un medicament ou donner d'autres types de viandes) et mon gros probleme trouver un apport de calcium ... parce que broyer des os, pfiou ! Il n'y a pas de base de BARF ici et je ne trouve pas de calcium (type poudre d'os), reste les coquilles d'oeufs, j'ai enfin trouve le moyen de les reduire en poudre sans contrainte : un coup de moulin a cafe electrique Certains donnent des carcasses de poulet mais ca ne convient pas aux miens, ils ont ete sevres croquettes et je suppose que le developpement musculaire est plus faible (je l'ai constate pour ma furette arrivee a 5mois) . |
Par porto31 : le 30/10/12 à 10:27:10
Dire merci | Porto, on est la pour echanger ses idees et trouver des solutions . Je suis juste un peu tetue Ahahahahah je crois que la plupart des Barfeurs sont assez têtus quant à l'alimentation de leurs poilus! Il n'y a pas de base de BARF ici St-laurent ne livre pas chez toi? Tu les prends où tes proies? reste les coquilles d'oeufs, j'ai enfin trouve le moyen de les reduire en poudre sans contrainte : un coup de moulin a cafe electrique Super bonne idée! Je l'avais déjà fait pour le chien, mais comme dit précédemment je vient de touver une farine d'os sur zooplus, spéciale pour les carnivores nourris au BARF! Tiens regarde: Lien Le pot n'est as très cher, assez gros et les doses a donner sont minimes! |
Par sanchan : le 31/10/12 à 03:56:35
Dire merci | Et non, St Laurent ne risque pas de passer dans mes environs .... Je suis a 10000 km ! M'enfin je dois etre une sacree tete dure, j'ai trouve 3 fournisseurs de proies (reseau reptiles) dont 1 qui a des prix "raisonnables" sur les poussins (l'equivalent de 25 centimes le poussin commandes par 300), par contre des frais de ports un peu eleves (15 euros) ... si j'avais plus de place je commanderai 700 pioux + d'autres proies . Je ne pense meme pas que d'autres proprios de furets nourrissent aux proies ici ... je suis un cas ! Deja quand je demande pourquoi les chiens/chats ne sont pas au carne, sans voix et , le monde est a ce point conditionne , a quand les croquettes pour humains ? C'est si bizarre un carnivore nourrit carne , un herbivore nourrit a l'herbe et un omnivore avec un melange des 2 ? |
Par nature1 : le 21/02/13 à 12:45:31
Déconnecté | sanchan, mes furets sont nourrit aux poussins |
Par sanchan : le 22/02/13 à 00:10:49
Dire merci | c'est le meilleur fast-food pour les furets Meme le poisson rouge a droit a des menus prepares ! Legumes poches, patee maison, spiruline, artemia, vers de vase (2x/mois), daphnies . Message édité le 22/02/13 à 00:09 |
Par swann : le 22/02/13 à 08:37:45
Dire merci | je connaissais un très beau berger allemand mort en 12 heures d'avoir mangé des os de poulet, souffrance garantie en effet ça calme du coup j'ose même pas donner des os de boeuf ou de gigot à ma morfale...? al, c'est sans danger? cuit comme cru? |
Par nature1 : le 22/02/13 à 09:55:38
Déconnecté | Il ne faut surtout JAMAIS donné d'os cuit!! Cela change la conformation des os et les rend friables! Après pour ceux qui ne veulent vraiment pas donné d'os par peur il reste le calcium en poudre, mais l'avantage des os c'est que lorsqu'il y a surplus de calcium c'est éliminé dans les selles. Tandis que les médocs, sa stock sur les articultions. Ma cané corso mange des cuisses de poulets, mais idem, il faut pas retirer la viande! |
Par swann : le 22/02/13 à 10:21:13
Dire merci | ce ne serait pas pour son calcium, mais pour son plaisir maintenant je me vois pas acheter une côte de boeuf ou un gigot pour simplement récupérer l'os à l'intérieur cru alors pour moi le choix se pose surtout cuit, voilà.... quant à retirer la viande ou pas autour des os de poulet, je vois pas la différence...le chien croque tout ça, les esquilles se font, la chair est digérée, mais pas les esquilles, et font leur chemin criminel dans les boyaux...voilà... Message édité le 22/02/13 à 10:20 |
Par nature1 : le 22/02/13 à 10:32:28
Déconnecté | Moi elle croque pas^^ Elle le casse au niveau de l'articulation et après gloops |
Par swann : le 22/02/13 à 10:40:09
Dire merci | si tu en es sûre |
Par nature1 : le 22/02/13 à 10:54:32
Déconnecté | Oui, je reste toujours avec lors du repas. |
Par Gepjoyhades : le 22/02/13 à 12:37:16
Dire merci | Faudrait vraiment que je vous filme une fois les deux poilus qui mangent leur poulet |
Par nature1 : le 22/02/13 à 13:41:54
Déconnecté | Oh oui s'il te plait Je ferais pareil, mais bon sa dur pas longtemps car pour le moment c'est cuisse de poulet. D'ailleurs elle m'a squizé la carotte la morue^^ Je viens de trouver des carcasses de poulet mais je vais déjà utiliser ce que j'ai acheté. Mais pour les prochaines fois c'est top (0,50€ le kilo) |
Par Gepjoyhades : le 22/02/13 à 21:19:13
Dire merci | Repas du soir de Joy : un dos de poulet, une cuisse de poulet, un peu de fromage rapé et un oeuf. Joy et son dos de poulet (le morceau avec le plus d'os dans le poulet...). Là, on voit qu'elle est un peu stressée par la caméra (Elle est d'ailleurs partie manger sa cuisse au dessus de sa gamelle, ce qu'elle ne fait jamais...) donc, elle est plus rapide que d'habitude mais, malgré ça, 6 minutes et des poussières pour tout manger. Une gamelle de crocs, avec elle, c'est moins d'une minute J'essaierai de filmer demain avec un autre "menu" (ben vi, les abats, c'est le matin ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous