Mais comment ca se prononce ?
Sujet commencé par : buddis - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar buddis : le 26/11/12 à 21:01:53
Déconnecté | Y'a déjà eu un post sur le général pour van (que je sais toujours pas si ca se prononce vent ou vanne) et y'en a d'autres que j'ose plus prononcer en public tellement je suis plus sure... Haflinger : haflindjeur ou haflingueur ? Mérens : moi je dis mérin-sse mais y'en y qui disent mérent-sse ... alors je dis ? Akhal téké, s'il vous plaiiiiit dites moi que ca se prononce bien akal téké !!!! Fjord : moi je dis fiorde, mais j'ai entendu fjor... alors comment qu'on dit ?? |
Par Fluoxetine : le 29/11/12 à 23:10:06
Dire merci | Al : sacrilège !! Surtout que ma grand-mère y habite |
Par Nel.geneve : le 30/11/12 à 09:03:21
Dire merci | ou: comment savoir dès le premier mot d'où vient son interlocuteur!! C'est pareil en suisse allemande...sauf que c'est plus moche! ça va du "grützi" zürichois au "Grrrrüüüèssèch" (avec le ch->rrh" bernois |
Par buddis : le 30/11/12 à 10:42:47
Déconnecté | et alors Crac'h ? ca se dit comment ? lol Tessa ! je dois avoir du sang belge, parce que le dis souvent moi. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous