Vos signes astrologiques
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar sheytana : le 31/01/13 à 12:06:17
Dire merci | Quel est votre signe astrologique? Est-ce que votre personnalité correspond aux descriptions faites en général à propos de ce signe? (Perso, je suis sagittaire, et je pense que ça colle pas mal ) |
Par lapatateuh : le 31/01/13 à 12:08:23
Dire merci | je suis Lion et oui ça colle vraiment avec ma personnalité en général. |
Par naala147 : le 31/01/13 à 12:08:25
Dire merci | poissons et oui ca colle. par contre l'ascendent capricorne est bien visible aussi |
Par Fluoxetine : le 31/01/13 à 12:10:07
Dire merci | Poissons, ça colle aussi ! Ascendant balance, idem vu que j'arrive jamais à me décider |
Par zigara : le 31/01/13 à 12:10:43
Dire merci | Gémaux, et parait que a colle bien aussi |
Par Nirvelli : le 31/01/13 à 12:11:28
Dire merci | Je suis Vierge ascendant Sagittaire, et je pense que mon ascendant a très largement prit le dessus sur la Vierge. Qu'elle soit folle ou sage, le signe de la Vierge ne me ressemble absolument pas alors que l'indépendance du Sagittaire me parle beaucoup. Par contre, il parait que l'on change de signe selon les années, et je me souviens très bien que petite, ma date de naissance était comprise dans le signe de la Balance et il me semble même qu'il y avait un signe astro supplémentaire. En fait, c'est du grand portnawak mais j'adore lire mon horoscope, je prends en principe celui qui est le plus sympa entre la Vierge et le Sagittaire, et au pire, je prends la Balance, y'en a forcément un de bien sur les 3. |
Par Gishouw : le 31/01/13 à 12:12:03
Dire merci | Je suis cancer mais j'en sais rien. Les cancers sont considérés comment généralement ? |
Par Nirvelli : le 31/01/13 à 12:12:42
Dire merci | Alors la lapatate, je ne t'imaginais pas un autre signe que Lion, comme quoi ... et si tu me disais que tu es ascendant Lion ou Scorpion, ça ne m'étonnerait pas plus que cela. |
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:12:51
Dire merci | Les cancers c'est considéré comme des maladies |
Par Erzebeth : le 31/01/13 à 12:12:58
Dire merci | Je suis taureau, mais je ne sais pas si ça colle avec quelque chose. Enfin on m'a déjà dit que c'était le cas je crois, mais le problème, c'est ça: Lien Bon après ça veut pas dire qu'il y a pas des trucs qui influent sur les personnalité des gens selon quand ils sont nés dans l'année, à cause de ci ou ça, mais c'est pas à cause des dessins faits par les étoiles dans le ciel, c'est tout. |
Par tylia : le 31/01/13 à 12:13:01
Dire merci | je suis poisson mais je sais pas à quoi ca correspond alors je sais pas si ca colle |
Par poonsy_alice : le 31/01/13 à 12:13:09
Dire merci | Je suis taureau, et je sais pas si ça colle à mon tempéremment, j'ai jamais regardé ! |
Par Gishouw : le 31/01/13 à 12:13:43
Dire merci | Sheyt, je te remercie |
Par Nirvelli : le 31/01/13 à 12:13:58
Dire merci | Je schématise à mort, mais les cancers sont de "gros bébés" très famille qui adorent leur cocon, chouchouter les autres et se faire chouchouter. |
Par Gishouw : le 31/01/13 à 12:16:57
Dire merci | Haha, ça me correspond pas du tout alors (Merci Nirvelli pour cette réponse sérieuse, pas comme celle de Sheyt ) Message édité le 31/01/13 à 12:25 |
Par milouz87 : le 31/01/13 à 12:16:28
Dire merci | lol Sheyt!... Capricorne aussi c'est un sale parasite.... Moi je suis verseau, mais comme je n'y connais rien ou que j'oublie dès que je lis quelque chose à ce sujet ben je sais pas si ça colle... Et vu que ma jumelle et moi on est hyper différentes je suis quand même assez dubitative en matière d'astrologie..... |
Par azzura42 : le 31/01/13 à 12:17:03
Dire merci | Je suis scorpion et franchement j'ai pas grand chose à voir avec les descriptions que j'ai lu! |
Par naala147 : le 31/01/13 à 12:18:45
Dire merci | zhom est gemeaux, et franchement... je vois pas le rapport.... |
Par Lucile.C : le 31/01/13 à 12:19:12
Dire merci | Je suis scorpion (je représente bien ) et d'aprés internet, je suis ascendant Lion, mais j'y connais rien en ascendant |
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:19:32
Dire merci | Moi j'suis sagittaire ascendant sagittaire |
Par BW : le 31/01/13 à 12:20:05
Dire merci | je suis taureau et toutes ces histoires c'est de la m**** |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:20:32
Dire merci | Je suis scorpion, mais je connait pas mon ascendant, je crois que c'est scorpion aussi je revient je vais lire ce qu'on dit de "moi" |
Par Lucile.C : le 31/01/13 à 12:21:42
Dire merci | Comme LaureBrrrr j'ai était lire ce qu'on dit de moi, ben y' a des truc vrai et des truc c vraiment pas moi!!! lol |
Par azzura42 : le 31/01/13 à 12:23:46
Dire merci | c'est bon, j'ai fait un test sur les scorpions et au feminin.com m'a tout expliqué Le pire c'est que ça colle bien... Vous êtes un Scorpion aux caractéristiques éclipsées. La personnalité du Scorpion est marquée par les rapports de force. Emotif, impulsif, le Scorpion est capable, si on le blesse, d’être terriblement cinglant. Mars en fait un guerrier, soumis aux feux de la passion. Mais vous, la guerre vous fait horreur ! Cet état de fait est sans doute dû à votre éducation et à votre thème astral qui renferme probablement des signes vénusiens, symbole de l’amour. Vous êtes en quête d’harmonie et vous détestez le conflit. Mais comme tout scorpion, vous avez tendance à vous "piquer" vous-même, quand tout va mal. Le vrai Scorpion dans un premier temps agresse quand il souffre. Vous, vous renoncez aux attaques frontales, mais vous avez tendance à culpabiliser. Du Scorpion, vous avez toutefois gardé l’émotivité et l’intuition. Vous "sentez" les choses, ce qui ne vous empêche pas de vous faire avoir, car vous êtes très gentille et rarement sur la défensive. Vous devriez davantage vous fier à votre sixième sens, pour ne pas hésiter à vous défendre quand c’est nécessaire ! |
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:23:55
Dire merci | Laure ça m'étonne pas que tu sois scorpion tiens, j'aurais pas dit autre chose |
Par badgirl62 : le 31/01/13 à 12:24:21
Dire merci | Je suis poisson et ça colle tout à fait |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:24:58
Dire merci | bon c'est pas gagné, je rentre pas dans toute les cases C'est le signe des fantasmes et des conflits ! non Mais le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts. non Les personnes nées sous le signe du Scorpion sont loyales et directes. oui Leurs sentiments et leur passion sont très débordants. non et oui Et il leur arrive très souvent d'être volontaire.oui Le Scorpion est aussi un idéaliste. Il est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère juste, et qui donc mérite son attention. non Il possède une forte personnalité, il ne donne jamais à quelqu'un d'autre l'occasion de le tenir sous sa coupe. Il peut faire preuve de courage et de fermeté. oui Par contre, le Scorpion est quelqu'un de très sensible, de possessif et d'entier, ce qui explique son caractère ombrageux, peut-être même très dur, pouvant aller jusqu'à la méchanceté. méchante oui mais pas pour ses raisons la Le Scorpion s'avère être une personne d'une jalousie excessive et qui peut se montrer très égoïste. egoiste oui, jalouse non C'est un être très nerveux vis à vis des autres. non Le Scorpion est d'une méfiance exemplaire.oui A certains moments, ils ne pourront plus cacher leur agressivité. Mais toujours est-il qu'il peut se montrer gentil et généreux et qu'il est très exigeant aussi envers lui-même. oui Du point de vue santé, le Scorpion a un problème digestif. non Les femmes Scorpion ont aussi des problèmes dans les fonctions génitales, tandis que les hommes ont la prostate fragile. Il a aussi les pieds fragiles donc besoin d'exercices. non Conséquence de sa grande nervosité, il a des troubles de l'estomac : l'ulcère par exemple. Mais malgré cela, ce sont des gens qui peuvent vivre très longtemps. non Professionellement, le Scorpion est une personne qui s'adapte facilement à n'importe quel métier, oui surtout dans le domaine de la psychologie. Alors la la psychologie ZERO c'est drôle c'est machin |
Par Nirvelli : le 31/01/13 à 12:26:21
Dire merci | Et n'oubliez pas de tenir compte de votre signe astrologique chinois aussi! |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:27:07
Dire merci | Comment on fait pour trouver son ascendant ? c'est marrant ce truc |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:27:27
Dire merci | Sheyt |
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:29:25
Dire merci | J'ai fait le test Vous êtes un Sagittaire à caractéristiques dominantes. Un Sagittaire authentique, représenté par une créature moitié homme, moitié cheval, prêt à tirer une flèche vers l’horizon. Votre signe de feu symbolise le mouvement. Et, même si vous êtes parfois contemplative et savez vous poser, votre cerveau est en balade. Il va au delà des frontières à la recherche de nouvelles aventures, de nouvelles contrées à explorer, de nouvelles rencontres. Vous êtes une aventurière qui cherchez toujours un ailleurs, même si vous êtes bien là où vous êtes. Du cheval, vous avez l’instinct animal. Vous êtes fougueuse et parfois indomptable. Vous ne vous laisserez jamais passer la corde au cou par un homme s’il ne vous laisse pas un minimum de liberté. Vous pouvez êtes une compagne dévouée et attentive, à condition qu’on respecte votre besoin d’indépendance et d’évasion. Vous ne serez jamais une femme soumise. Avec vos amis, vous êtes attentive et conviviale, et votre côté optimiste permet de dynamiser tout votre entourage. En général, on aime beaucoup votre compagnie. |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:29:50
Dire merci | Moi je trouve pas mon truc pour trouvé mon ascendant c'est andouille faut le lieu de naissance y'a que les départements français !! bon je sais pas a l'heure ou je suis née non plus |
Par azzura42 : le 31/01/13 à 12:29:56
Dire merci | Scorpion ascendant lion pour ma part, c'est pas du tout crédible laure: http://www.aufeminin.com/astro/08ascendant/08ascendant0.asp |
Par Capsou13 : le 31/01/13 à 12:30:35
Dire merci | Et moi, de quel signe je suis, à votre avis? |
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:30:39
Dire merci | Tu trouves des trucs pour calculer les ascendants sur internet, mais il faut l'heure de naissance, le lieu etc... |
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:30:59
Dire merci | Capsou> Poisson? |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:32:29
Dire merci | Merci Azzura, mais comme je suis née en cote d'ivoire, je m'en sort pas le truc aufeminin il donne pour l'étranger ? j'ai pas trouvé ! |
Par Lucile.C : le 31/01/13 à 12:32:49
Dire merci | azzura42 : comme moi!!! |
Par Capsou13 : le 31/01/13 à 12:33:52
Dire merci | Ah non tiens, mon chéri est poisson Moi, je suis comme LaureBrrr... Scorpion ! Et si ça ne se ressent pas sur le forum, parait qu'en vrai, ça ne se rate pas |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:34:38
Dire merci | Mais moi je voudrais savoir mon ascendant Snif pour lire les conneries qui vont avec ! |
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:36:30
Dire merci | J'avais fait le mien avec un truc ou tu mettais la latitude et la longitude Laure, ça devrait pouvoir marcher pour toi... Par contre, me rappelle plus... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous