Vos signes astrologiques
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par sheytana : le 31/01/13 à 12:06:17
Dire merci | Quel est votre signe astrologique? Est-ce que votre personnalité correspond aux descriptions faites en général à propos de ce signe? (Perso, je suis sagittaire, et je pense que ça colle pas mal ) |
Par karine : le 31/01/13 à 14:46:06
Dire merci | sheytana, t'es sagittaire je comprend mieux pourquoi je t'apprécie |
Par sheytana : le 31/01/13 à 14:55:07
Dire merci | Ouais sagittaire pure et dure En signe chinois je suis tigre, sur quel site on voit ce que correspond les trois en même temps? Message édité le 31/01/13 à 15:03 |
Par Oc : le 31/01/13 à 14:56:02
Dire merci | je suis Poisson et de l'avis de plusieurs personnes (du meme signe ou autre) je suis bien un Poisson avec tout ce que cela comporte du coup en faisant le test, j'ai du mal à me reconnaitre, déja j'aime pas devoir choisir entre seulement trois réponses car aucune ne me va Vous êtes un Poisson aux caractéristiques éclipsées. Une sirène, qui a troqué sa queue de poisson contre deux gambettes avec deux pieds bien posés sur terre. Le Poissons est rêveur et se laisse porter par les flots. Pas vous ! Il y a sans doute dans votre thème astral des signes de terre et de feu qui vous donnent une personnalité bien plus affirmée que les Poissons aux caractéristiques dominantes. En général, vous savez ce que vous voulez et vous n’êtes pas très influençable. Le Poisson est intuitif et "sent" la psychologie des autres. Vous aussi, mais vous ne vous laissez pas envahir par ce ressenti. Vous vous en servez pour mener les autres par le bout du nez et asseoir votre autorité naturelle. Avec vos amis, vous êtes un vrai Poissons.Vous êtes naturellement gentil et savez vous montrer dévouée et protectrice. En amour, votre côté Poisson ressort. Vous avez besoin de liens fusionnels, mais vous êtes plus agressive que le Poisson authentique. Et quand vous êtes jalouse, le gentil petit Poisson peut montrer les dents tel un requin féroce ! ma mère est poisson (du début du signe, moi je le termine) et je vous raconte pas les caractères à la maison, ca a fusé par moment !!!! ma soeur est verseau, et faut dire qu'elle est bien marquée, artiste, vie dans un reve, sur une autre planete, etc |
Par lancelot62 : le 31/01/13 à 15:00:30
Dire merci | A la base je suis Vierge . Mais selon le site d'Erzie je suis à présent Lion |
Par Cliona : le 31/01/13 à 15:02:36
Dire merci | Je suis Lion ascendant Gémeaux...et ça colle plutôt pas mal |
Par Nirvelli : le 31/01/13 à 15:10:23
Dire merci | Arf, j'ai fais le test aussi, et j'avoue que ça me ressemble surtout le paragraphe mis en gras. Vous êtes Vierge à caractéristiques dominantes. Vous avez tous les aspects de la Vierge mercurienne. Une Vierge dite "sage". Vous êtes influencée par votre élément terrestre, et êtes bien ancrée dans la réalité. Votre signe correspond à la fin de la moisson d’été, une période où autrefois les paysans travaillaient sans relâche. Et vous, forte de cette symbolique, vous ne vous tournez pas les pouces et avez le cœur à l’ouvrage. Au boulot, vous êtes précise, rigoureuse et pointilleuse. Organisée et méthodique, vous vous montrez très efficace. On dit de vous que vous êtes perfectionniste. Mais quelquefois, vous avez tendance à couper les cheveux en quatre et à vous faire du souci pour de petits détails sans importance. Vous êtes extrêmement critique avec vous-même. Modeste, vous ne vous mettez jamais en avant, même quand vous méritez toutes les éloges. Avec votre entourage, vos collègues, vous vous montrez dévouée. Vous savez écouter et donner de bons conseils. En amour, vous êtes pudique et réservée... On vous dit "sage", pourtant, la passion vous enflamme et vous êtes capable de tout, quand vous avez trouvé l’homme de votre vie. |
Par Pampille : le 31/01/13 à 15:23:20
Dire merci | Verseau ascendant balance... Air + air, le truc pas gagné dans la vie Et verseau quoiqu'il arrive, même avec le réajustement de l'alignement des étoiles! Si je fais le test, c'est assez mitigé. Ca peut correspondre à une période de ma vie et être complètement à côté de la plaque pour la suivante... Mais c'est visiblement le drame du verseau donc, je me retrouve assez souvent dans les descriptions faites pour ce signe. |
Par sheytana : le 31/01/13 à 15:36:37
Dire merci | Sagittaire (=feu) ascendant sagittaire (=feu) et tigre + année qui fini par 6 (=feu), je crois que mon élément est feu, mais je suis pas bien sûre |
Par Cliona : le 31/01/13 à 15:41:26
Dire merci | effectivement sheyt' |
Par karine : le 31/01/13 à 15:58:31
Dire merci | je suis sagittaire ascendant balance... et cheval! ça me correspond pas mal |
Par nous : le 31/01/13 à 16:00:41
Dire merci | Moi je suis balance, il parait que ça se voit.. Et je viens de decouvrir que j'etais ascendant lion, ce qui donnerait une artiste, pas franchement moi... |
Par tite lizou 723 : le 31/01/13 à 16:32:42
Dire merci | Je suis lion...et c'est 300% moi et ascendant scorpion...ce qui rajoute encore un peut plus de piquant alors que ça n'en manque déjà pas |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 16:37:16
Dire merci | ascendant lion, ce qui donnerait une artiste ah bon? |
Par Le Pex : le 31/01/13 à 16:52:25
Dire merci | Lion ascendant scorpion... Paraît que ça se voit |
Par nous : le 31/01/13 à 16:52:50
Dire merci | Oui Nel j'ai trouver ça sur le net |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 16:57:29
Dire merci | Ben j'aurais pas pensé...parce que balance c'est plutôt refléchi et sensé, donc pas très "artistique" (au sens "instinctif" du terme) et lion pour moi ne colle pas non plus avec le coté instinctif et créatif de l'artiste... Enfin, de 1 c'est internet, de 2 des signes astrologiques, donc pour être plus dans le flou conceptuel, je crois qu'il faudra se lever tôt! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/13 à 17:07:36
Dire merci | si je dis que le sagittaire est bien le meilleur signe, vous en déduisez quoi |
Par Ivoire... : le 31/01/13 à 17:11:23
Dire merci | AVE lones !!!! |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 17:29:50
Dire merci | Que ta femme est sagittaire |
Par porto31 : le 31/01/13 à 17:33:55
Dire merci | Devine!! |
Par westhani : le 31/01/13 à 17:42:10
Dire merci | moi j'aime beaucoup mes signes : je suis sagittaire ascendant verseau et signe chinois chèvre, comme JIM MORRISON donc j'en suis très fière! |
Par Ivoire... : le 31/01/13 à 17:47:47
Dire merci | je suis sagittaire ascendant verseau tout pareil ! sauf qu'en signe chinois, je suis... Dragon.... j'vais essayer de pas trop croiser Erzie |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/13 à 17:48:11
Dire merci | Que ta femme est sagittaire oui enfin ma femme est parfaite soit, mais quand même pas à ce point heureusement qu'elle n'est pas sur le forum |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 17:53:03
Par westhani : le 31/01/13 à 17:53:53
Dire merci | donc ivoire tu as censé avoir le même caractère que moi ? Et ca va t'arrives à vivre avec ? |
Par Ivoire... : le 31/01/13 à 17:55:27
Dire merci | westhani : ça va moi je gère c'est pour les autres que ça doit être un poil plus compliqué et toi ???? (lones ) |
Par westhani : le 31/01/13 à 18:01:46
Dire merci | bah moi je me sens normal mais c'est les autres qui sont chiants! Pourquoi veulent-ils toujours me contredire ? Suffit d'être d'accord avec moi et tout se passe très bien... |
Par sheytana : le 31/01/13 à 18:02:51
Par Ivoire... : le 31/01/13 à 18:04:56
Dire merci | c'est exactement ça !!!! |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 18:05:26
Dire merci | lones, j'ai une question combplètement HS: Ton pseudo, c'est à cause d'eux: Lien |
Par westhani : le 31/01/13 à 18:12:41
Dire merci | n'empeche sur ce topic c'est sagittaire power! En fait on devrait pouvoir sortir une carte "joker" dans les conversations qui voudrait dire dire "attention sagittaire" pour que tout le monde arrête de nous contredire pour enfin arrêter un débat qui ne mene à rien par exemple! |
Par sheytana : le 31/01/13 à 18:15:10
Dire merci | C'est pas faux Mais ce serait pas forcément si marrant que ça, parce que moi jaime bien contredire les gens |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 18:16:30
Dire merci | Faudrait des forum spéciaux que pour un seul signe... Muhahaha, je voudrais pas être sur le forum des lions |
Par westhani : le 31/01/13 à 18:19:41
Dire merci | sheyt idem, quand on me contredit pas je suis d'abord toute contente ....et ensuite je trouve ça dommage..... |
Par westhani : le 31/01/13 à 18:24:53
Dire merci | au boulot je suis passée pour une folle un jour (enfin certains savent déjà que je suis comme ça mais là, les 2 gonzesses ne me connaissaient pas) parcequ'elles ont décidé de changer le savon de l'usine sans m'en parler....et ce qu'elles ont choisi, ca m'a saoulé parecqu'il y avait des contraintes (recharge de 2 litres), bref, j'ai fait un mail assassin...z'ont pas compris ce qui m'arrivait....mais comme dans le lot y'a une cadre et que moi je suis presque rien, bah j'ai été convoqué....j'ai soutenu ce que je disais et j'ai commencé à lui sortir les arguments qu'elle aurait du m'avancer pour changer le savon..... Enfin bref, du coup je lui donnais les arguments qu'elle aurait du me sortir et lui reprochait de ne pas y avoir pensé... Résultat : on a pris la réf que j'ai donné.... Et la cadre me déteste.... |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 18:27:16
Dire merci | west, moi j'appelle ça mon autisme personel. Faut pas que ça change, parce que sinon, chuis pas contente. Pas parce que c'est nul, non juste parce que c'est différent |
Par Ivoire... : le 31/01/13 à 18:32:23
Dire merci | au boulot je suis passée pour une folle un jour oui alors moi je passe souvent pour une folle.... (d'une parce que je suis parfois tête en l'air) et de deux parce que je suis trèèèès impulsive et que quand je "demarre" je démarre très violament de suite (et parfois pour des sujets minimes) bref je m'enflamme..... mon côté dragon aussi peut -être |
Par westhani : le 31/01/13 à 18:33:51
Dire merci | non mais moi c'est pas la changement, c'est juste que le changement méritait un vrai débat et qu'ils n'avaient l'air de s'en rendre compte.... Passer en recharge le savon incluait de changer les 100 distributeurs de l'usine et de faire porter aux femmes de ménage plusieurs recharge de 2 litres au lieu d'un seul bidon habituellement...et de changer une fois vide.....par contre, c'était bien pour le suivi qualité et l'hygiène...mais ça ils n'y avaient pas pensé... Enfin bref, je repars dans mes trucs, j'arrive même à me passionner pour du savon, vous imaginez ? |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 18:36:29
Dire merci | Mais c'est hyper important le savon!!! |
Par Ivoire... : le 31/01/13 à 18:39:05
Dire merci | ah oui j'imagine ! suis pareil ! punaise on doit être chiante parfois (bon je le dis ici parce que cheri est pas là hein sinon j'l'avouerai pas aussi facilement ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous