Forum cheval
Le salon de discussion

Vos signes astrologiques

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gepjoyhades
Par sheytana : le 31/01/13 à 12:06:17

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Quel est votre signe astrologique?

Est-ce que votre personnalité correspond aux descriptions faites en général à propos de ce signe?

(Perso, je suis sagittaire, et je pense que ça colle pas mal )

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par sheytana : le 31/01/13 à 12:38:25

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
J'ai essayé de me faire passer pour un poisson, outre le fait que 5 questions sur les 10 je me suis dit "euh, ni l'un, ni l'autre, ni l'autre...", je crois que j'ai dupé personne

Vous êtes un Poisson aux caractéristiques éclipsées.
Une sirène, qui a troqué sa queue de poisson contre deux gambettes avec deux pieds bien posés sur terre. Le Poissons est rêveur et se laisse porter par les flots. Pas vous ! Il y a sans doute dans votre thème astral des signes de terre et de feu qui vous donnent une personnalité bien plus affirmée que les Poissons aux caractéristiques dominantes.

En général, vous savez ce que vous voulez et vous n’êtes pas très influençable.
Le Poisson est intuitif et "sent" la psychologie des autres. Vous aussi, mais vous ne vous laissez pas envahir par ce ressenti. Vous vous en servez pour mener les autres par le bout du nez et asseoir votre autorité naturelle. Avec vos amis, vous êtes un vrai Poissons.Vous êtes naturellement gentil et savez vous montrer dévouée et protectrice.

En amour, votre côté Poisson ressort. Vous avez besoin de liens fusionnels, mais vous êtes plus agressive que le Poisson authentique. Et quand vous êtes jalouse, le gentil petit Poisson peut montrer les dents tel un requin féroce !

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:40:03

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha oui c'est ça qu'il me faut aussi !

bon enfin faut que je trouve mon heure de naissance exacte mon pére pense vaguement 21H00 je viens de l'appeler, on peut même pas compter sur ses parents !

Par sheytana : le 31/01/13 à 12:41:08

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
PTDR

Ma mère c'est limite si elle a pas pu me donner les secondes avec

Sauf qu'au début elle m'a quand même filé l'heure de naissance de mon frère au lieu de la mienne

Par sheytana : le 31/01/13 à 12:43:43

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
J'ai essayé de me faire passer pour une Balance, encore raté

Vous êtes une Balance aux caractéristiques éclipsées.

La Balance authentique projette sur les autres sa propre sensibilité. Elle a toujours peur de dire une parole blessante et au conflit, elle préfère la fuite. Mais votre éducation, et sans doute les signes de feu qui figurent probablement dans votre thème astral, vous donnent une personnalité très différente.

Certes, vous êtes sensible comme toute Balance, mais vous avez appris à camoufler cette sensibilité derrière une armure, et vous n’avez pas peur de passer à l’attaque quand vous vous sentez agressée. Vous dites ce que vous avez sur le cœur.

Quelquefois même, sans détour ! La diplomatie est la qualité première des Balances, mais vous, vous n’êtes pas dans la tiédeur. Vous êtes passionnée et avez tendance à vous enflammer. Et dans l’adversité, vous savez mieux vous imposer que la "vraie" Balance.

De la Balance, vous avez toutefois le charme et l’intelligence. Et vous aimez ce qui est beau. Vous avez aussi besoin d’être aimée. Même si elle est éclipsée, votre Vénus a soif d’amour. Et derrière votre petit côté rebelle et "rentre dedans", vous êtes une romantique... une grande romantique !

Par Loustix : le 31/01/13 à 12:44:56

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ça marche grave j'avais jamais fait gaffe !

avant tout un être doté d'une intelligence exceptionnelle, d'un magnétisme inégalé, d'une intuition extraordinaire...

Tout moi

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:47:03

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je veux mon ascendant

Essaye de te faire passer pour un scorpion

Par titane : le 31/01/13 à 12:47:05

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 scorpion et oui c est assez moi effectivement!

Par wood : le 31/01/13 à 12:47:23

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 moi aussi sheytana sagittaire ascendant sagittaire et aussi cheval de feu
mais j'ai pas mal de planete en capricorne ce qui inhibe le coté extravertis du sagittaire

Par Jasmine : le 31/01/13 à 12:49:20

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Je suis scorpion ascendant scorpion... et en général je représente bien mon signe

Par sheytana : le 31/01/13 à 12:51:09

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
J'ai testé Scopion pour faire plaisir à Laure

Vous êtes un Scorpion aux caractéristiques mutantes.
Le Scorpion est influencé par la planète guerrière Mars et la planète Pluton l’astre de l’inconscient. C’est un signe qui est, dit-on, autodestructeur et pas toujours facile à vivre. Vous avez sans doute dans votre thème astral des signes d’air et de terre qui vous rendent moins destructrice que le Scorpion aux caractéristiques dominantes.

Vous vous prenez moins la tête et goûtez aux plaisirs de la vie d’une façon plus enjouée, en vous posant moins de questions métaphysiques. Comme tout Scorpion digne de son nom, vous aimez bien les siestes coquines et les rapports sexuels enflammés, mais vous avez plus de recul. Il peut vous arriver d’aimer à la folie, mais vous gardez toujours au moins un pied sur terre. Et vous faites tout pour ne pas vivre l’enfer !

Du Scorpion, vous avez gardé la loyauté. Vous ne faites jamais de coup bas, et pour vous l’amitié est sacrée. Vous avez une personnalité très attachante. Les hommes qui vous ont aimé gardent une très bonne image de vous.

C'est déjà mieux

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:53:05

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 sont bien ses scorpions quand même

Par marie12687 : le 31/01/13 à 12:53:17

Déconnecté

11472 messages

64 remerciements
Dire merci
 Je suis Gémeaux paraît que ça correspond bien

Par Jasmine : le 31/01/13 à 12:54:26

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Et d'après votre site, je suis "un authentique Scorpion aux caractéristiques dominantes"... qu'est-ce que je disais

Par marie12687 : le 31/01/13 à 12:57:21

Déconnecté

11472 messages

64 remerciements
Dire merci
 ET j'ai un ascendant Scorpion. M'en vait lire ça de plus près

C'est flippant comment je me retrouve dans ce qui est dit

Message édité le 31/01/13 à 13:05

Par marie12687 : le 31/01/13 à 12:55:14

Déconnecté

11472 messages

64 remerciements
Dire merci
 Vous le faites où le test ?

Par titane : le 31/01/13 à 12:57:17

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 les scorpions en foooorce!

je ne sais pas mon ascendant par contre, comment le savoir?

Par marie12687 : le 31/01/13 à 12:57:52

Déconnecté

11472 messages

64 remerciements
Dire merci
 Lien

Moi je l'ai fait ici

Par army : le 31/01/13 à 12:58:44

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Sagittaire

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 13:01:58

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 j'ai je suis ascendant gémeaux je crois

(je suis pas tout a fait sur de l'heure )

Cet ascendant rehausse les facultés intellectuelles du Scorpion, facilite son mode d'expression et lui octroie une superbe dextérité manuelle.

Avec cet ascendant, la femme Scorpion bénéficie d'une intuition remarquable, dispose d'une intelligence vive et s'avère fortement attirée par tout ce qui est mystérieux ou occulte. En outre, elle démontre de brillantes aptitudes pour être chiromancienne.

En amour, l'homme ou la femme Scorpion sous l'influence mercurienne se distingue par sa nature chevaleresque et dispense des propos élogieux sachant ainsi séduire et se faire estimer. C'est, de plus, un partenaire idéal et très fidèle
.

Pour bon quelqu'un qui a une formation scientifique le coté occulte comment dire

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 13:04:23

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon d'un site a l'autre il donne pas les mêmes définition

sur un autre site :

La pharmacologie, la chimie, la biologie, la criminologie, la médecine (chirurgien, dentiste, anesthésiste, pneumologue, cancérologue, tabacologue…),

Observatrice, communicative, plutôt dynamique, sociale, mais aussi très critique, vous êtes originale, extravertie et parfois extravagante. Vous n’aimez pas l’effet de masse et vous vous évertuez à sortir du lot. Spontanée et naturelle, vous allez vers les autres avec une facilité déconcertante. Votre sens de l’humour est piquant, léger et parfois un brin ironique. N’aimant pas l’ennui, vous multipliez les activités et les projets.

Votre méthode de travail est très particulière et vos collaborateurs comme vos supérieurs ont parfois du mal à comprendre votre logique. Désordonnée et désorganisée, vous évoluez au jour le jour.

Heu non le coté jour le jour au boulot pas du tout

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 13:05:16

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 et sur un autre site on trouve ça

Moral: C'est une brillante composition d'artiste: musicien, écrivain, essayiste, pamphlétaire. Des dispositions assez amorales par la cohabitation du Scorpion, qui aime vérifier jusqu'où vont les limites des bornes, et des Gémeaux, dont le naturel serait plutôt désinvolte, sinon frivole. On peut retourner ses angoisses contre soi, dans une volonté de purification un peu martyrisante. Il y a une nécessité de créer, de sublimer à travers l'art cette tendance masochiste qui pourrait faire du mal à l'entourage. Les symptômes d'insatisfaction pernicieuse doivent être surveillés et traités comme des signes de mal-être, d'inaccomplissement créateur.

non mais voila comment voulez vous y retrouver personne ne dit pareil

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 13:06:02

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 souvent un corps androgyne, filiforme, très mobile

OH punaise la c'est le pompom

Filiforme tout moi

Par Chrysalis : le 31/01/13 à 13:06:38

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 sagittaire ascendant sagittaire (et toujours sagittaire avec la réévaluation de slater ) et buffle en chinois,ce qui ramène un poil plus de terre a terre!

mais sinon,wé,chuis en phase avec les astres

Par Jasmine : le 31/01/13 à 13:06:55

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Merde j'ai regardé la "compatibilité amoureuse" et avec mon chéri, on est dans la case "le pire est à prévoir..."

Pfff c'est n'importe quoi l'astrologie

Par Chrysalis : le 31/01/13 à 13:11:39

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
Vous êtes d’une nature très optimiste. oui
Vous adorez faire de grands voyages et vous montrez ouverte aux autres cultures oui
. Vous avez besoin d’être sans cesse en mouvement.oui Vous êtes audacieuse, ça commence
mais un peu versatile, et d’humeur fluctuante OUI OUI OUI
.V ous ne supportez pas la malhonnêteté.oui
Vous dites facilement ce que vous pensez, et pouvez vous montrer blessante, sans le vouloir. Vous manquez un peu de tact. ouais...on m'appelle miss pieds dans le plat

La planète qui gouverne votre ascendant est Jupiter.
C’est l’astre de la chance, qui s’harmonise merveilleusement avec votre tempérament expansif et enthousiaste. Jupiter peut vous donner de sérieux coups de pouce dans votre vie, et vous ouvrir de nombreuses portes. La richesse et la prospérité peuvent vous accompagner, si vous savez bien vous servir de vos atouts. Vous avez souvent tendance à vous emballer pour des gens, des projets ou des idées, et manquez parfois de suivi dans vos enthousiasmes. Apprenez à canaliser ce dynamisme, à définir vos priorités et à déléguer. Non, vous ne pouvez pas tout faire seule, malgré votre énergie hors norme.

on va dire "pas faux"
aucun suivi pour un tas de trucs

Le conseil de l’astrologue
Vous avez beaucoup d’opportunités pour réussir votre vie. Suivez votre instinct pour les repérer. Attention, vous avez tendance à vivre à 200 à l’heure ! Les risques ne vous font pas peur ! Mais pour éviter les dérapages, il est indispensable que vous preniez le temps de recharger vos batteries. Aménagez-vous des moments de calme et de relaxation. Entourez-vous de gens plus calmes et mesurés que vous, qui sont capables de vous apaiser et de vous conseiller. (cheriiiiiii? on t'appelle )
Et cultivez, surtout, le sens de l’humour ! C’est le meilleur moyen de vous aider à prendre du recul. ouais pas encore trop trop d'autodérision mais ça va venir

Par juligi : le 31/01/13 à 13:14:09

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sagittaire ascendant Vierge, en général ça correspond pas mal

Par marie12687 : le 31/01/13 à 13:15:22

Déconnecté

11472 messages

64 remerciements
Dire merci
 Idem la compatibilité amoureuse c'est trop ça

"Un mix explosif !"

Par Mandrine : le 31/01/13 à 13:17:50

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Moi je suis gémaux et d'après mes proches oui ça colle

Message édité le 31/01/13 à 13:26

Par ami des chevaux : le 31/01/13 à 13:17:59

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Sheyt: tu sais ce qu'il te dit le scorpion ascendant lion

Par nara : le 31/01/13 à 13:18:32

Déconnecté

327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hé bien moi je suis ça x2

Vous êtes un Lion aux caractéristiques dominantes.
Un "vrai lion" dont la planète est le soleil. Un Lion à la personnalité brillante et éclatante. Difficile de ne pas vous voir. Vous vous débrouillez toujours pour être sous le feu des projecteurs. Vous aimez être sur le devant de la scène, et vous avez besoin d’avoir une cour qui vous boit du regard.

Pour réussir, vous êtes prête à tout... ou presque ! Car vous n’aimez pas les coups bas, et même si parfois vous jouez des coudes, vous êtes loyale et jamais hypocrite. Vous avez un très grand pouvoir de séduction, et n’avez aucun mal à convaincre les autres de se rallier à votre cause. Votre dynamisme, votre énergie, votre autorité naturelle font de vous un leader incontesté.

Dans tout ce que vous faites, vous placez la barre très haut. Vous ne supportez pas la médiocrité ni pour vous, ni pour votre entourage. L’échec vous est pénible car vous avez beaucoup d’orgueil, mais vous ne vous découragez jamais et vous vous armez de courage pour accéder à une vie haut de gamme !

Et d'après mes proches ça colle très bien, paraît que je suis assez insupportable par moment

Par lutine88 : le 31/01/13 à 13:18:40

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je suis poisson ascendant sagittaire.

Ça correspond plutôt bien pour la personnalité poisson, je me reconnais assez sur certains points.
Niveau profession, ils disent qu'on est fait pour travailler pour aider les autres, en plein dans le mille.
Côté amour, ils se gourent grave, même côté sagittaire, ils disent qu'on est passionné et tendre, mais non

Par glouglou : le 31/01/13 à 13:26:50

Déconnecté
 Moi je suis Taureau ascendant Sagittaire et paraît-il que ça me correspond assez bien !

Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 13:28:56

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Je suis le truc le plus impossible de la terre: Bélier ascendant Balance
Avec presque toutes les planètes en Capricorne ou en Verseau.
Un jour une amie de ma soeur qui s'y connait un peu a regardé mon thème et elle a dit genre "oulala, c'est compliqué tout ça"

Par westhani : le 31/01/13 à 14:07:23

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Vous avez une grande personnalité et détestez qu’on vous dicte ce qu’il faut faire. Mais attention, mieux vaut prendre des gants avec des personnes conformistes. Quand vous parlez, mettez de l’eau dans votre vin, et dites ce que vous avez à dire, mais avec tact. Inutile de choquer les gens pour rien ! Votre grande tolérance doit s’appliquer aussi.. 0 ceux qui ont l’esprit moins large que vous, et c’est bien leur droit ! Vous avez de grandes qualités artistiques, il serait dommage de ne pas en faire bon usage. Cherchez un domaine dans lequel vous avez envie de progresser, et mettez-vous y vraiment, en prenant votre temps.

La prochaine fois que sur le forum on est choqué de mes propos je répondrais que j'avais oublié que certains étaient assez étroit d'esprit....

Par Kat... : le 31/01/13 à 14:10:26

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Vous êtes un Verseau aux caractéristiques dominantes.

Un authentique Verseau, dont l’élément est l’air. Un Verseau ivre de liberté, d’indépendance et de nouveauté. Vous êtes une anti-conformiste et vous détestez suivre le troupeau. Partout où vous passez, vous êtes le mouton noir, celui que l’on remarque, celui qui ne fait jamais rien comme tout le monde.

Vous ne demandez rien à personne, vous respectez la liberté des autres, mais vous voulez qu’on respecte aussi la vôtre. Ceux qui comprennent ce besoin indispensable à votre équilibre ne trouveront que du bonheur avec vous. Vous êtes LA copine adorable, fidèle, compréhensive et respectueuse à avoir !

Au travail, on peut vous faire confiance à condition qu’on ne vous fige pas dans un cadre contraignant, et qu’on vous laisse une grande part d’autonomie. Il faut vous confier des tâches créatives. Votre imagination fait des merveilles !

Dans vos relations amoureuses, vous laisserez votre empreinte originale, mais attention, il faut se montrer patient pour vous garder. Vous laissez libre et vous faire rêver à toute heure du jour et de la nuit !

Et ça colle

Par Marie74 : le 31/01/13 à 14:10:37

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi je suis sagittaire ascendant Scorpion (en fait je suis née à l'horaire de changement d'ascendant ^^, mais le site m'a dit scorpion)

Je trouve bien mes traits de caractères tirés des deux signes!

Par ptitelouve : le 31/01/13 à 14:19:29

Déconnecté
 Je suis Sagittaire, je trouve que ça colle bien (enfin après ça dépend des sites ou des bouquins)

je ne connais pas du tout mon ascendant !

Par spleen. : le 31/01/13 à 14:21:54

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
  Je suis .. je ne sais pas.

Jusqu'à mes 19ans, je pensais être Gémeaux (21 juin) et j'aimais plutôt me reconnaitre dans ce qu'on dit d'eux. Puis en entrant mon heure de naissance sur un site, on m'a appris que je serai Cancer.
Ca change d'un magazine à un autre, certains mettent les gémeaux jusqu'au 21, d'autres jusqu'au 20..
Alors zut.
De toute façon, je ne crois pas du tout aux horoscopes et je ne les lis pas. Je m'amuse des descriptions de chaque signe, mais je pense surtout que chaque personne peut un peu se retrouver dans chacun..

Par ptitelouve : le 31/01/13 à 14:23:55

Déconnecté
 Vous êtes un Sagittaire à caractéristiques dominantes.
Un Sagittaire authentique, représenté par une créature moitié homme, moitié cheval, prêt à tirer une flèche vers l’horizon. Votre signe de feu symbolise le mouvement. Et, même si vous êtes parfois contemplative et savez vous poser, votre cerveau est en balade. Il va au delà des frontières à la recherche de nouvelles aventures, de nouvelles contrées à explorer, de nouvelles rencontres. oui

Vous êtes une aventurière qui cherchez toujours un ailleurs, même si vous êtes bien là où vous êtes. Du cheval, vous avez l’instinct animal. Vous êtes fougueuse et parfois indomptable. Vous ne vous laisserez jamais passer la corde au cou par un homme s’il ne vous laisse pas un minimum de liberté. oui

Vous pouvez êtes une compagne dévouée et attentive, à condition qu’on respecte votre besoin d’indépendance et d’évasion. Vous ne serez jamais une femme soumise.oui Avec vos amis, vous êtes attentive et conviviale, et votre côté optimiste permet de dynamiser tout votre entourage. En général, on aime beaucoup votre compagnie.ça j'en sais rien

Par Gepjoyhades : le 31/01/13 à 14:37:54

Déconnecté

908 messages

48 remerciements
Dire merci
Vous êtes un Taureau à caractéristiques dominantes. Ca c'est la meilleure

Un Taureau authentique ! Vous en avez toutes les qualités et... tous les défauts !
Femme épanouie, vous êtes le signe le plus sensuel du zodiaque. Vous aimez jouir de tous les plaisirs de la vie. Vous appréciez les bonnes tables et les siestes langoureuses avec l’homme de votre vie. Mais attention, vous ne passez pas votre vie dans la luxure ! Nan, mais j'aimerais bien pourtant

Vous êtes droite, fidèle et vous travaillez beaucoup ! D’une nature perfectionniste, vous aimez rendre un travail bien fait et vous détestez qu’on vous stresse ! Pour être au maximum de vos performances, vous avez besoin de prendre votre temps. Quand le rythme s’accélère, vous vous ressourcez à la campagne. La nature est indispensable à votre équilibre ! OUI

Quand on vous laisse aller à votre rythme, vous êtes capable d’abattre des montagnes. Vous êtes d’une nature plutôt paisible, mais qu’on ne s’avise pas à vous mettre dans l’arène pour vous forcer à faire ce que vous n’aimez pas ! Vous voyez rouge et votre colère peut être terrible ! Vous ne pardonnez pas non plus à ceux qui vous ont offensés ! La rancune est votre plus gros défaut, dit-on !
Si peu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval