Qui mange de la viande tous les jours ?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1Par goodnightmoon : le 06/07/13 à 15:23:41
Dire merci | Suite a une discussion avec une amie , je suis étonnée de voir des gens manger de la viande tous les jours , a tous les repas . Est -ce moi qui ai des habitudes alimentaires étranges ou bien est-ce normal de manger de la viande a tous les repas ? Nous je pense qu'on doit manger de la viande 2/3 repas par semaines maximum . Et j'imagine même pas le budget que ça doit représenter de manger de la viande . Ceux qui en mangent , vous l'achetez ou ? Et pourquoi vous en mangez a tous les repas ? Merci |
Par Keanjha : le 03/08/13 à 18:21:27
Dire merci | "Pampille ça m'intéresse tes anecdotes de tomate !!!" Humm... Disons que quand les tomates arrivent et sont déchargées sur le tapis roulant, elles sont bien accompagnées: Crapauds, souris, vipères, etc... Y a bien des trieuses qui sont là pour sortir les bêtes visqueuses et à poils mais, comment dire, le tapis défile et les nanas n'ont ni le temps, ni l'envie de tout choper (pour les vipères, ça se comprend!!) et du coup, c'est un formidable mix protéiné qui part au broyeur Normalement, les bestioles reçoivent une décharge électrique avant d'entrer sur la tapis mais bon, ça ne les tue pas toujours... J'ai été très surprise quand après avoir ramassé un lézard dans les haricots qu'il se réveille dans la caisse à mes pieds. J'ai bien failli en faire un attaque |
Par nature1 : le 03/08/13 à 23:28:23
Déconnecté | Eh bah vive la sauce tomate faite maison ^^ Bon pour le sujet initiale, je mange de la viande tous les jours. Le midi. Mais avant c'était midi et soir. Après j'ai des périodes ou je vais en manger plus ou moins. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous