Un peu d'évasion ?
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 1615 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto007896 personnes suivent ce sujet.
Par loups56 2 : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci4 | Pour des raisons pratiques, j'ai demandé à éditer le début du post (ne paniquez pas, hein). En résumé, pour les nouveaux lecteurs, ce post me permet de vous faire partager des nouvelles que j'écris. Je poste en gros un ou deux épisodes par soir. Actuellement la première nouvelle "La cage" est terminée. Elle s'étend de la page 1 à la page 5. La suivante est en cours de vote (à partir de la page 6). Bonne lecture et amusez-vous bien ! Edit à le demande de l'auteur Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Sahel46 : le 09/02/14 à 19:12:54
Par loups56 2 : le 09/02/14 à 19:34:38
Dire merci | American on line Enjoy Lien Chapitre 10 Les phares dévoilèrent la silhouette ramassée des bâtiments qui formaient une sorte de U renversé autour du parking. Le motel occupait la partie la plus à droite. Sous l’enseigne, un petit panneau à l’éclairage vacillant indiquait qu’il restait encore des chambres disponibles. Le restaurant mitoyen était en train de fermer. Une employée s’affairait sur le seuil avec un balai. Aline coupa le contact. Alan Park s’étira. - Je crois qu’on va plutôt aller en ville. Ca n’a pas l’air d’être le grand luxe, dit-il. Aline haussa un peu les épaules. - Personnellement, ça m’ira très bien. - Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un night-club juste à côté. On risque de ne pas pouvoir fermer l’œil. Un néon bleu s’alluma soudainement dans la pénombre autour de la discothèque. Sur la porte d’entrée, une petite fenêtre renforcée par des grilles de défense laissait échapper une lumière pâle. - Je suis fatiguée, Alan. Et au moins ici, il reste de la place, fit-elle sur un ton presque suppliant. - Comme vous voudrez. Alan alla chercher les valises dans le coffre. Le fond de l’air était frais. Aline eut un frisson généralisé. Le parking était à moitié vide. L’essentiel des véhicules se concentrait devant l’entrée du motel. Dans le vent, l’enseigne suspendue du restaurant se balançait dans une plainte monocorde. Alan poussa la porte et laissa Aline entrer la première. Derrière le comptoir, un petit homme replet regardait la télévision en piochant dans une barquette de frites. Il leva à peine les yeux et murmura un vague « bonsoir ». - Quel numéro ? Demanda t-il machinalement en tendant une main tâtonnante vers un tableau où était accrochée une série de porte-clés. - Nous voudrions prendre deux chambres single, s’il vous plaît, dit Alan Park. L’homme lâcha un soupir contrarié. - J’en ai plus. Il me reste seulement une chambre double avec des lits jumeaux. Alan Park allait décliner mais Aline ne lui en laissa pas le temps. - Ca nous ira… ça nous ira très bien, dit-elle. - Avec ou sans les petits déjeuners ? Aline regarda Alan Park. Il parut surpris mais finalement acquiesça. - Avec, s’il vous plaît. - Ca fera 82 dollars. Elle tendit sa carte bleue avant qu’Alan Park n’ait pu sortir la sienne. Les petits doigts boudinés de l’homme la saisirent avec avidité. Il l’examina avec un air suspicieux, avant de la passer dans le lecteur. Puis il attrapa une clé au tableau et la lui tendit avec le ticket. - La 128, au fond à droite, marmonna t-il avant de replonger le nez sur son écran de télévision. Vous avez aussi une entrée par dehors. Aline remercia avec un sourire. Ils avancèrent dans un couloir étroit et sombre avant que l’éclairage automatique ne finisse par s’allumer. - C’est carrément glauque, souffla Alan Park. - Oui mais ça me coûte moins cher, glissa Aline. Elle se tourna vers lui au moment où elle introduisait la clé dans la serrure. - Je blague ! Fit-elle en riant de l’expression stupéfaite sur son visage. |
Par loups56 2 : le 09/02/14 à 19:42:58
Dire merci | Suite Aline alluma la lumière. La porte donnait directement sur une petite chambre aux murs orange et aux plinthes bleue ciel. Le sol était recouvert d’une moquette élimée d’un vert douteux. Dans la niche d’un petit meuble au vernis écaillé, l’écran de télévision antédiluvien laissait planer le doute de l’existence d’une télécommande. Sur le bureau, posé sur napperon brodé, un panier en osier offrait des échantillons de friandises et des mignonettes d’alcool bon marché. Aline grimaça. - La petite boutique des horreurs, siffla Alan Park. Ils entrèrent. Alan ferma la porte. Les deux lits étaient séparés par une table de nuit. Ils étaient recouverts d’un duvet orné de grosses fleurs roses sur un fond vert et blanc. - Le fin du fin, dit-il encore avec un air amusé. J’espère que vous n’allez pas faire des cauchemars, Aline. - Moins que vous, apparemment, fit-elle en riant. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et ne put réprimer un petit cri de surprise. Le sol était recouvert d’un carrelage marron sur lequel étaient dessinés des losanges mauves naïfs. Sur les murs, jusqu’à hauteur d’homme, la faïence était jaune citron. - Ca pique les yeux, dites-donc ! S’exclama t-elle. Alan Park la rejoignit. Il siffla. - Ah oui, c’est du grand art, en effet. Aline regarda sa montre. Il était presque une heure du matin. Mais elle ne ressentait plus la fatigue. En revanche, son estomac criait vigoureusement famine. - J’ai faim, pas vous ? Demanda t-elle. - Un peu. Il me reste des biscuits, si vous voulez. Et puis il y a ça, dit-il en désignant le panier sur le bureau. Elle fronça les sourcils. - J’aurais préféré quelque chose de salé. - On peut aller déranger notre copain le veilleur, il a l’air d’adorer ça, fit Alan Park avec une pointe d’ironie. - Je m’en occupe. - Je vais en profiter pour prendre une douche, si ça ne vous ennuie pas. Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression d’être poursuivi par la malédiction de l’opossum depuis Clearfield. Elle sourit. - Allez-y, je me charge du ravitaillement, dit-elle. Elle prit la clé et la mit dans la poche de sa veste. Puis elle longea le couloir. La loge du gardien était déserte, le téléviseur éteint. Sur le comptoir, un panneau indiquait les heures de présence. 12 : 45 Pm / 12 : 45 Am Elle se mordit la lèvre inférieure. Trop tard. Elle sortit sur le parking. Un courant d’air froid s’insinua aussitôt dans tous les interstices de ses vêtements. Sa peau devint douloureusement granuleuse. Le restaurant était plongé dans l’obscurité. Les deux panneaux annonçant le menu du jour avaient été rentrés à l’intérieur. Le pavé de bison grillé aux petits pois sauce au vin lui infligea une cynique crampe d’estomac. Elle avança jusqu’au night-club. Devant la porte, un homme en costume noir attendait, les bras croisés. Il se décala légèrement lorsqu’il la vit. - Pour les femmes seules, c’est gratuit, annonça t-il sur un ton morne. - Je… je veux… je cherche juste à acheter quelque chose à manger, bredouilla t-elle. - Il y a des sandwiches et des tapas, si vous voulez, fit l’homme un peu surpris. Elle hésita. Mais les protestations vigoureuses de son ventre eurent raison de ses ultimes réticences. Message édité le 09/02/14 à 19:39 |
Par Cliona : le 09/02/14 à 19:57:36
Par loups56 2 : le 09/02/14 à 20:00:54
Dire merci | J'étais sûre que tu allais adorer la décoration intérieure ! |
Par Cliona : le 09/02/14 à 20:02:58
Dire merci | Ben tiens ! La même que chez moi ! Bon allez, je retourne voir mon américain à moi |
Par loups56 2 : le 09/02/14 à 20:03:49
Dire merci | Euh......... |
Par Cliona : le 09/02/14 à 20:11:54
Dire merci | Mon n'homme bananeuh Bonne lecture les autres |
Par Sahel46 : le 09/02/14 à 20:20:26
Dire merci | Yeah!!! Trop fort, en +, t'as les mêmes goûts musicaux que moi! Bravo Loups! |
Par vecchio : le 09/02/14 à 20:55:26
Dire merci | Il va lui arriver des bricoles dans cette boîte, je le sens! |
Par Cliona : le 09/02/14 à 20:58:50
Dire merci | pour la déco de chez moi....c'est une blague hein |
Par Akhal9 : le 09/02/14 à 21:01:21
Par stephy92 : le 09/02/14 à 21:11:10
Dire merci | c'est sur qu'elle ne va pas se contenter d'un aller retour dans la boite sans qu'il ne lui arrive rien |
Par laska : le 09/02/14 à 22:33:53
Par loups56 2 : le 09/02/14 à 22:38:01
Dire merci | Oui mais pas ce que vous croyez, à mon avis... |
Par sheytana : le 09/02/14 à 23:02:53
Par vecchio : le 10/02/14 à 06:40:29
Dire merci | elle tomberait sur lui direct comme ça??!!! |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 07:05:54
Dire merci | Nan !!! |
Par chapaval : le 10/02/14 à 07:57:26
Dire merci | le suspense ahhhh j adore |
Par vecchio : le 10/02/14 à 07:58:50
Par Cliona : le 10/02/14 à 09:11:46
Dire merci | du matin |
Par wallou : le 10/02/14 à 10:07:33
Dire merci | Super !!! Je me suis même surprise ce week end, à venir me connecter vite fait pour suivre les aventures d' Aline........alors que d'habitude, je viens jamais le week end !!! |
Par Cliona : le 10/02/14 à 11:24:04
Par nath34 : le 10/02/14 à 13:22:58
Dire merci | trop top ! je viens de lire la cage... Hâte d'avoir de nouveau du temps pour lire la suite. Tu écris bien, tu as de l'imagination, j'adore tout simplement ! |
Par nath34 : le 10/02/14 à 13:27:28
Dire merci | si j 'ai bien compris, Aline a inspiré le scénar suivant... |
Par Cliona : le 10/02/14 à 13:41:49
Dire merci | euh nan, j'ai "juste" prêté mon prénom |
Par vecchio : le 10/02/14 à 13:46:15
Par Cliona : le 10/02/14 à 15:54:01
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 17:58:11
Dire merci | Allez, on y va, dans le club ? Musique :Lien Le videur lui ouvrit la porte en grognant une formule de politesse qu’elle ne comprit pas. Elle pénétra d’abord dans un petit couloir faiblement éclairé au sol par une série de spot à la lumière rasante. Peu à peu, ses yeux s’habituèrent à la pénombre mauve des lieus. Une musique sourde et saccadée couvrait le bruit de ses pas. Elle arriva à un comptoir derrière lequel une employée au crâne partiellement rasé et outrageusement maquillée se faisait les ongles. Outre ses multiples piercings sur toutes les parties visibles de son corps, elle portait un tee-shirt noir aux manches déchirées. En grosses lettres blanches, dans un style agressif, on pouvait y lire : I’ll teach you how to fuck. Aline eut un léger frisson. S’il y avait une chose dont elle n’avait pas envie, c’était bien de recevoir une quelconque leçon de la fille qu’elle avait en face d’elle et particulièrement celle-là. - Vestiaire, s’il vous plaît, dit-elle sans même la regarder. - En fait, je veux juste acheter à manger, répondit Aline en faisant en petit geste. - Ca change rien, fit-elle avec un soupir de lassitude. Aline retira sa veste et la lui tendit. Puis elle se dirigea vers une porte battante. La fille la héla soudainement. - Hé, votre ticket ! - Ah oui, merci, répondit-elle en le prenant. - Et le perdez pas, hein, sinon, ce sera deux dollars pour récupérer vos vêtements, dit la fille en levant les yeux au ciel. Aline poussa les portes battantes. Elle pénétra dans une grande salle vide. A sa gauche, un barman s’activait derrière un comptoir. Une brume artificielle à la provenance inconnue noyait le sol. Elle s’insinuait lentement à travers les rangées de banquettes et courait le long de l’estrade qui bordait la piste de danse. Un lourd rideau pourpre occultait ce qu’il y avait derrière. Un peu partout sur les murs, des projecteurs diffusaient une lumière mauve. De grandes enceintes aux quatre angles déversaient une musique assourdissante. L’homme ne la remarqua pas. Elle s’approcha et s’accouda au zinc. Il parut surpris en la voyant. Il lui fit un signe de tête interrogateur. - Je voudrais acheter à manger, cria t-elle pour couvrir le bruit. Il se pencha sous le comptoir et lui tendit une carte plastifiée. La musique cessa brutalement. Un silence étrange la remplaça. - J’ai plus de tapas, dit le barman. Mais j’ai des burritos au bœuf, à la place. - D’accord. Vous pourriez m’en mettre quatre ? - Sur place ou à emporter ? - A emporter, s’il vous plaît. Il acquiesça. Elle s’assit sur une chaise haute. Derrière le rideau, une voix excédée hurla. - Ho, Edwin, qu’est-ce que tu fous !!!?? Aline se retourna au moment où la musique recommençait. Une dizaine de personnes avait pris place sur les banquettes tandis que d’autres arrivaient par petits groupes. Personne ne dansait. Une femme posa ses jambes sur la table basse qu’elle avait en face d’elle. L’homme à ses côtés sembla saisir l’occasion pour lui caresser la cuisse. Sa main s’enfuit sous sa jupe. Il fit un clin d’œil ostensible à Aline. Elle se retourna aussitôt. |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 18:03:33
Dire merci | La suite Le barman déballa une barquette qui sortait manifestement du congélateur et l’introduisit dans un four à micro-ondes. Il déplia sa main devant Aline. - Ok, cinq minutes, dit-elle pour elle-même en acquiesçant. Puis il posa un panier rempli de bonbons ensachés individuellement devant elle. Elle sourit et en prit une poignée qu’elle mit dans sa poche. Il la regarda avec une expression de surprise admirative. La route, ça creuse, pensa t-elle. Elle en reprit un et commença à le déballer. Un homme s’assit à côté d’elle et se pencha pour lui parler. - Je vous offre un verre, dit-il assez fort pour qu’elle l’entende. - Merci, c’est gentil, mais dans cinq minutes, je suis partie. - Ok. Je prends les cinq minutes, glissa t-il. Aline fronça les sourcils. Elle allait lui demander de répéter quand elle réalisa que le biscuit qu’elle tenait dans la main était en fait un préservatif. Elle bredouilla quelque chose d’incompréhensible mais l’homme se rapprocha davantage. - On sera tranquille au fond de la salle, si tu veux. Une main se posa sur son épaule. - Elle est avec moi, dit Alan Park, au moment où la musique s’affadissait un peu. - Je suis pas jaloux, fit l’homme avec assurance. - Moi si, rétorqua t-il. Si Aline n’avait pas été morte de honte, elle aurait éclaté de rire. Elle sentit aussi grandir une petite pointe de quelque chose qu’elle finit par identifier comme de la fierté. Le « ding » du four à micro-ondes sembla sonner la fin de la partie. Le barman posa la barquette dans un sac en papier. Puis il enfourna une petite pile de serviettes par-dessus et lui tendit. - Ca fera dix dollars. Alan Park posa un billet sur le comptoir. Puis il prit Aline par la main. Elle réalisa que toute la salle les regardait avec intérêt. Ils récupérèrent à la hâte leur veste avant de sortir. - Ben ça n’a pas traîné, lâcha l’employée des vestiaires en les voyant partir. Ils traversèrent le parking sans rien se dire. Puis Alan Park brisa le silence. - Dites-donc Aline, il faut me le dire si vous cherchez la petite aventure… Elle ne répondit rien. - Je sais que vous êtes toute rouge, fanfaronna t-il. - J’ai quand même ramené à manger, dit-elle. - Et moi, votre petite incursion au pays des échangistes m’a coûté cinquante dollars… - Je n’ai rien payé, moi, rétorqua t-elle, amusée. - Tu m’étonnes ! Lâcha t-il. Vous avez failli provoquer une émeute, en plus. Quelle idée de prendre une pleine poignée de préservatifs ! - Quoi… vous m’avez vu ? - Pile au moment où j’entrais. - J’avais faim, j’ai…, tenta t-elle de se justifier avant de réaliser ce qu’elle était en train de dire. - Eux aussi, du coup. - Non mais moi, je croyais que c’était des bonbons, des trucs comme ça…, se défendit-elle. Il s’arrêta brutalement. Puis il se tourna vers elle et la regarda. Elle sentit son cœur s’affoler dans sa poitrine et une chaleur étrange la gagner. Il posa sa main sur son avant-bras, doucement. Ses doigts se fermèrent lentement. - Vous auriez pu… enfin, je ne sais pas… intervenir tout de suite, bredouilla t-elle. Il se pencha. Ses lèvres effleurèrent les siennes avant de reculer. - Très mauvaise idée, Alan, dit-il finalement. Message édité le 10/02/14 à 18:00 |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 17:59:08
Dire merci | Je sens que vous allez me détester |
Par wallou : le 10/02/14 à 18:05:03
Dire merci | du rab, du rab, du rab , du rab !!!!!! |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 18:06:05
Dire merci | Ah non, pas ce soir... Cause autre américain qui attend son tour !!! (et vos homologues forumeurs aussi) |
Par Gipsy and me : le 10/02/14 à 18:07:22
Dire merci | la frustration!!!!!! |
Par wallou : le 10/02/14 à 18:08:01
Dire merci | et dire qu'ils sont sensés passer la nuit dans 2 lits séparé par une table de chevet..... |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 18:08:39
Dire merci | Moi j'aurais plutôt dit le râteau oui ! Franchement, là, Aline, c'est tout Leroy Merli* qu'elle vient de se ramasser dans la figure quand même ! |
Par syrius : le 10/02/14 à 18:08:47
Dire merci | ouai grave là !!! |
Par sheytana : le 10/02/14 à 19:13:38
Dire merci | Mais LOOOOOOOL |
Par Cliona : le 10/02/14 à 19:19:50
Par toto00789 : le 10/02/14 à 19:36:19
Dire merci | Je veux savoir la suiiiiiiiiiiiite |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous