Forum cheval
Le salon de discussion

Un peu d'évasion ?

Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 1615 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
6 personnes suivent ce sujet.
Par loups56 2 : le 19/02/14 à 17:44:52

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci4
Pour des raisons pratiques, j'ai demandé à éditer le début du post (ne paniquez pas, hein).
En résumé, pour les nouveaux lecteurs, ce post me permet de vous faire partager des nouvelles que j'écris. Je poste en gros un ou deux épisodes par soir. Actuellement la première nouvelle "La cage" est terminée. Elle s'étend de la page 1 à la page 5. La suivante est en cours de vote (à partir de la page 6).
Bonne lecture et amusez-vous bien !

Edit à le demande de l'auteur

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par cyberds : le 14/02/14 à 10:56:54

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 tu es une très bonne "page turner" Loups, c'est un plaisir de venir lire la suite !!
Erzebeth aussi me fait cet effet là quand elle écrit de l'heroic fantasy

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 11:13:27

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Merci à tous

Ne t'en fais pas Uranie, je m'efforce de déniaiser Aline (et ... je vais mettre le paquet...).

Normalement, tout le monde a eu son mp !

Par uranie2 : le 14/02/14 à 11:17:13

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah bon ouf, je suis contente de voir que tu ne le prends pas mal (et qu'effectivement elle était un peu niaise )

J'attends de voir la suite alors

Par syrius : le 14/02/14 à 14:33:49

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 moi, je l'ai pas eu, le MP.
et je fais la gueule, pour la peine.

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 15:23:01

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Syrius, je m'occupe de toi tout de suite (bizarre, je croyais l'avoir fait mais... )
(et ne fais pas ton boudin !)

Par nath34 : le 14/02/14 à 15:42:25

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon mais là ça va pas, "où est ma suite" ?

C'est pas bien ça Loups de créer l'addiction et après on est en manque...

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 15:47:21

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Oui oui, je sais, je suis super méga à la bourre aujourd'hui, donc vous allez devoir m'attendre un peu...

Par vecchio : le 14/02/14 à 15:53:41

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
 Arrête de te stresser et prends ton temps! Ca n'en sera que meilleur!

Par laska : le 14/02/14 à 16:07:48

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 L'attente pimente encore plus la lecture!

Par syrius : le 14/02/14 à 16:15:29

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je ne fais plus mon boudin

Par Akhal9 : le 14/02/14 à 17:15:19

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je vais bosser mais à mon retour j'espère y trouver mon petit moment de lecture quotidien

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 19:41:20

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 J'arrive !!!!
(un peu de mouvement... ah ah !!!)

Musique : Lien

- On se croit toujours plus malin que les autres, dit-il encore.
- Comment ça ?

Elle sentit sa main se crisper sous les siens. Son regard se perdit quelque part à l’horizon.

- Et un… un jour… tu te retrouves les fesses par terre, ajouta t-il d’une voix étranglée.

Il soupira.

- C’est loin tout ça, maintenant. Qui sait ce qui nous arrivera dans cinq minutes ?

Aline frissonna. Ses doigts se délièrent des siens et se posèrent sur sa cuisse.

- Oui, mais…
- Mais il ne vaut mieux pas y penser. Et pas non plus en avoir peur. Il faut juste être vivant dans sa propre vie. Sinon, à quoi ça sert ?

Il la regarda brièvement.

- On aura tout le temps d’être mort, non ? Fit-il en souriant soudainement.

Elle baissa un peu la tête. Puis peu à peu, le silence s’installa. Elle s’appuya contre la vitre et laissa ses yeux se noyer dans la monotonie du paysage. Elle ne remarqua pas le panneau qui indiquait leur entrée dans l’Indiana. Alan monta un peu le son de la radio. Le présentateur annonça le bulletin météo mais elle ne l’entendit pas. Pas plus qu’elle ne vit Alan faire la grimace.

- On va avoir du mauvais temps, dit-il

Aline sursauta. Elle se rendit compte qu’elle avait commencé à somnoler. Il tourna la tête vers elle. Son regard doux la caressa.

- Je t’ai sortie de ton anesthésie, on dirait.

Elle sourit.

- Tu as faim ? Demanda t-il.
- Un peu.
- J’ai des biscuits dans le sac, si tu veux. J’aimerais bien qu’on ne s’arrête pas avant Chicago. Ils annoncent une tempête de neige dans la région de Minneapolis pour cette nuit et ce serait bien qu’on y soit avant.

Aline ouvrit de grands yeux étonnés.

- Une quoi ? Mais il fait…

- Huit degrés. La température a bien chuté déjà. Et ça ne va pas s’arranger. C’est comme ça ici, il ne faut pas croire trop vite au printemps, surtout dans le nord, dit-il avec résignation.

Elle se retourna vers la banquette arrière et chercha sa veste du regard.

- Hé, ne panique pas, miss, il y a le chauffage dans la voiture, quand même ! Et tu as des vêtements d’hiver, dans ta valise, je suppose. De toute façon, j’ai des couvertures dans le coffre, au cas où. Mais ce serait mieux de dormir au chaud, dans un hôtel.

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 19:42:30

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Suite...

ET désolée pour l'attente mais... j'ai du monde à la maison !

Il attrapa la carte partiellement dépliée sur le tableau de bord et la lui tendit.

- Il nous reste pas loin de cinq cent miles à faire jusqu’à Minneapolis.

Elle prit le plan sur ses genoux.

- Ah oui… Là, on est à…

Il posa un doigt aveugle sur un point.

- On vient de passer Coldwater. Il nous reste environ cent miles avant Chicago. Je te propose qu’on mange un truc vite fait sur l’autoroute avant de remonter sur Minneapolis. Le trajet sera moins monotone à partir du Wisconsin, tu verras.
- Je peux conduire, si tu veux.
- Après Chicago. Là, ça va.

Elle le regarda à nouveau. Le soleil éclairait partiellement son visage. Elle eut une envie soudaine de l’embrasser, de le toucher. Elle glissa sa main sous sa chemise. Le contact de sa peau nue sous sa paume fit exploser son cœur dans sa poitrine. Une voiture les doubla lentement.

- Aline…, murmura t-il.

Ce fut la dernière chose qu’elle entendit. Juste avant. Juste avant que tout ne bascule.

Mais elle n’en eut pas conscience et perdit pied avant le choc.

Elle ouvrit les yeux brusquement. Une avalanche de bruits éclata dans son crâne. Elle ne comprit rien de ce qui était en train de lui arriver.

- Madame, madame ! cria un homme inconnu autour d’elle.

Un éclair jaune la frappa à l’œil droit. Des ombres floues passait et repassait dans son champ de vision. Elle déglutit. Un goût métallique se répandit dans sa bouche. Elle ne savait pas où elle était. Une peur liquide l’inonda à mesure qu’elle reprenait conscience.

On la toucha au bras. Elle reconnut la main d’Alan sans même le voir. Mais elle était terrifiée. La cavalcade sourde de ses battements de cœur résonnait dans ses oreilles. Elle avait mal à la tête.

- Aline, tu vas bien ? Souffla sa voix inquiète.

Elle le sentit bouger contre elle. Elle tenta de tourner la tête sans y parvenir. Une sirène hurla une plainte étrange juste derrière elle. Elle aurait aimé voir mais tout était brouillé et rouge devant elle. Quelque chose coulait le long de sa joue.

- Aline ? Répéta t-il.

Elle voulut lui répondre mais aucune phrase cohérente ne se forma dans sa tête. Les mots s’empilaient comme des dominos mal rangés. Et tout resta bloqué dans sa gorge. La panique la saisit.

Elle essaya de se redresser mais quelque chose la retint prisonnière. Elle se débattit violemment. Une main épaisse la plaqua en arrière.

- Ne bougez pas ! Asséna une voix ferme.
- N’ayez pas peur, on va vous sortir de là, dit quelqu’un d’autre. Vous avez eu un accident, vous vous en souvenez ?
- No… non…, parvint-elle enfin à balbutier.
- On va vous conduire à l’hôpital.

Alan agrippa son bras. Elle reconnut son visage, malgré le voile rouge devant ses yeux.

- Qu’est-ce que… qu’est-ce qui s’est passé ? Alan … j’ai…
- La voiture… nous a coupée la route. J’ai… on a tapé la glissière de sécurité…

Il haletait.

- J’ai peur…, dit-elle en français.

Par Gipsy and me : le 14/02/14 à 19:48:44

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Excusez moi, mais Merde alors!!!!!!

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 19:50:20

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Bah, je sentais que vous vous ennuyiez, alors, j'ai mis de l'ambiance.
Et puis, bon, mes personnages, ils doivent faire le job, quitte à mouiller la chemise.
Mais bon, pas de panique, je ne vais pas la tuer, Aline.

Par Gipsy and me : le 14/02/14 à 19:52:05

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 ouf, me voila rassurée

Tu m'as pris par surprise, franchement, j’étais loin de m'attendre à ça!!!

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 19:54:30

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Mais je ne t'ai pas dit ce que j'allais faire à Alan

Ah ah ...

(non je plaisante en fait)

Par stephy92 : le 14/02/14 à 20:45:46

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
 raaaaaaahhhhhhh

Par Akhal9 : le 14/02/14 à 21:01:38

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 j'ai eu une coupure de courant, vue que la tempête est arrivé chez moi, j'ai eu peur de ne pas pouvoir lire !
Punaise elle n'a vraiment pas chance cette Aline

Par cyberds : le 14/02/14 à 21:04:09

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci

Presque aussi vilaine que Georges Martin !!!

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 21:13:31

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Bah, si elle avait tout le temps de la chance et qu'elle vivait au pays des Bisounours, franchement, est-ce que ça serait aussi intéressant ???

Nan mais en fait, c'est parce que je voulais qu'elle finisse aux urgences du Cook County, qu'elle rencontre Georges C. et paf, elle tombe amoureuse, elle plante Alan (lequel meurt d'une horrible infection nosocomiale après une affreuse agonie) et Jared (qui n'avait qu'à pas habiter dans le Montana non mais). Puis elle se marie avec Georges et ils passent le reste de leur vie à boire des Nespresso !

Je blague

Par cyberds : le 14/02/14 à 21:19:25

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci

Par Cliona : le 14/02/14 à 21:23:15

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci

Par Akhal9 : le 14/02/14 à 22:04:03

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je dis pas le contraire mais s'il m'arrivait la moitié des m*rdes qu'elle a eu depuis son arrivée au USA, je m’inquiéterais

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 22:34:41

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Bah... je devrais m'inquiéter alors ! Je suis bien de ce genre là moi. Le truc c'est qu'en général, tout m'arrive en même temps (bon cela dit, je ne me suis jamais battue avec une prostituée...)

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 22:36:21

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Bon et puis, pour ceux qui ont été voir Gravity, la vie d'Aline, c'est franchement de la tarte par rapport à celle de Sandra Bullock (parce que elle, ce n'est plus de la malchance, c'est le mauvais oeil !)

Par Akhal9 : le 14/02/14 à 22:38:04

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je précise ce n'est pas une critique hein
juste qu'elle n'a pas de bol

Par loups56 2 : le 14/02/14 à 22:48:29

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Ne t'inquiète pas Akhal, je n'étais pas en train de faire mon boudin

Ah mais clairement, elle n'a pas de bol.

Par Akhal9 : le 14/02/14 à 22:50:34

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci

mais en effet, si c'était tout beau, tout rose, ça ne serait pas drôle

Par Chrysalis : le 15/02/14 à 00:27:43

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
mouahaha c'est pas de bol

Par sheytana : le 15/02/14 à 00:32:23

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci

Par Sahel46 : le 15/02/14 à 10:34:06

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
  Je ne m'y attendais pas, tu nous as sortis de la douceur romantique là

Par vecchio : le 15/02/14 à 10:36:15

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
 LA SUUUIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!

Par Cliona : le 15/02/14 à 14:00:36

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
 Ayeuhhhhh

Par loups56 2 : le 15/02/14 à 14:23:48

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Ne t'en fais pas Aline, il y a plein de beaux pompiers... qui vont bien s'occuper de toi dans l'ambulance

Une petite anesthésie à Alan (comment ça, il n'est pas blessé ? C'est pas grave, ce sera préventif !) et hop, tu seras tranquille pendant ce temps-là.

(160 km de pur bonheur t'attendent !!!!)

Gourmande, va !

Par loups56 2 : le 15/02/14 à 18:19:12

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 C'est l'heure de votre américain !

Musique : Lien

Un pompier se pencha sur elle. Sa veste sentait la fumée. Il coupa la ceinture de sécurité qui la retenait prisonnière. Elle tenta de se redresser mais il l’en empêcha.

- Ne bougez pas !

Sa main gantée se referma sur sa mâchoire. De l’autre, il déplia quelque chose de rigide autour de son cou.

- Regardez droit devant vous, dit-il encore en désignant un point sur le pare-brise. C’est pour garder vos vertèbres cervicales alignées, d’accord ?

Elle croisa son regard. Le collier cervical lui pinça un peu la peau, derrière l’oreille, quand il le referma. Elle avala difficilement sa salive. A nouveau, la panique l’envahit et elle se mit à haleter bruyamment.

Alan s’avança. Elle devina qu’il était à genoux sur le siège à côté d’elle.

- N’aie pas peur, Aline, je suis là.
- Laisse-moi sortir ! Cria t-elle.

Elle chercha à se débattre mais des bras puissants la retinrent. Peu à peu, elle perdit pied. Une violente colère monta en elle.

- Foutez-moi la paix !

L’étreinte se fit plus forte. Alan chercha sa peau sous son débardeur. Elle frissonna quand l’air froid en profita pour s’insinuer avec lui.

- Aline, ne bouge pas, je t’en prie, supplia t-il.

Elle sentit son contact s’évanouir. Un dernier verrou sauta. Elle s’entendit hurler à plein poumons quelque chose qu’elle ne comprit pas.

- Reculez monsieur, le médecin arrive.

On la frôla. Une vive lumière la frappa alternativement à chaque œil. Elle tenta de se protéger du revers de son coude mais elle se heurta à la résistance de l’homme qui la tenait fermement.

- Regardez-moi, fit une voix féminine très douce en lui prenant la main.
- Lâchez-moi d’abord !
- Seulement si vous me promettez de rester tranquille.

Ses deux yeux très noirs cherchaient en vain son regard. Aline rassembla ses forces puis se détendit comme un ressort.

- Qu’est-ce qu’on fait, docteur ? Elle est drôlement combattive ! Dit le pompier derrière elle.
- Faites venir l’hélicoptère, je n’aime pas son agitation.

Aline entendit l’homme s’éloigner. La femme se retourna vers Alan.

- Elle s’énerve facilement, d’habitude, votre amie ?
- Je ne sais pas, je ne la connais pas depuis longtemps.
- Ok. On va aller directement au NorthWestern de Chicago. On vous fera vos points là-bas, dit-elle en désignant la plaie sanglante sur son front.

Elle regarda à nouveau Aline.

- Je sais que vous avez peur. On essaie simplement de vous aider, d’accord ?
- Lâchez-moi ! Cria t-elle quand quelqu’un lui saisit le poignet.

Elle eut brutalement envie de pleurer quand l’aiguille traversa sa peau. Elle trembla.

- C’est bon, la perfusion est posée, dit encore la voix inconnue.

Ses forces s’amenuisèrent progressivement mais elle tenta vainement de lutter. Elle entendit encore Alan, tout près d’elle.

- Vous lui donnez quoi ?
- Juste un sédatif pour la calmer pendant le trajet. On verra après le scanner pour la suite, répondit le docteur.

La colère fut peu à peu remplacée par une curieuse indifférence. La sensation d’agression s’étiola à mesure que les bruits diminuaient d’intensité.

La main d’Alan se glissa dans la sienne. Elle ne réalisa pas qu’on l’avait sortie de la voiture et qu’elle était allongée sur un brancard. Elle n’eut pas davantage de réaction quand on la posa dans l’hélicoptère. Elle finit par plonger dans un sommeil sans rêves.

Par loups56 2 : le 15/02/14 à 18:20:24

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Et la suite

Un choc brutal la réveilla. Elle ouvrit les yeux. Ses mains cherchèrent instinctivement un appui. Elle réalisa qu’elle était allongée sur un brancard. Une couverture en laine polaire verte était posée sur elle. Une silhouette inconnue disparut à travers la porte ouverte de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle se redressa un peu. On la repoussa doucement.

- Ne bouge pas, Aline, dit la voix calme d’Alan.

Elle se passa la langue sur les lèvres. Elle avait soif. Elle tenta de bouger ses jambes mais elles étaient lourdes comme du plomb.

Alan se pencha sur elle. Elle lui sourit un peu.

- Ca va mieux, on dirait, fit-il avec soulagement.
- Oui… Où est-ce qu’on est ?
- A Chicago, à l’hôpital. Tu te souviens de l’accident ?

Elle fronça les sourcils.

- Juste quand tu m’as dit qu’on avait heurté la barrière de sécurité. Avant… non… On était à… Hotwater ?
- Coldwater. Juste après, un type nous a doublés. Il a fait un malaise je crois. Enfin, en tout cas, il s’est rabattu sur nous et j’ai donné un coup de volant… et puis… Enfin, heureusement qu’on avait les airbags.

Il s’approcha davantage, lui attrapa les mains et les embrassa. Son front tuméfié était barré par une longue cicatrice.

- Bon sang, tu m’as fait une peur bleue ! J’ai bien cru que je t’avais tuée.
- Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Les secours sont arrivés, non ? Et après, je ne sais plus.

Il eut un petit rire.

- Après… Euh… comment te dire, Aline ? Tu n’étais pas très coopérative… Tu te débattais comme une furie, tu criais… Ils ont eu du mal, les pauvres pompiers.

Elle ouvrit de grands yeux d’abord étonnés puis suspicieux.

- Tu te moques de moi, là.
- Ah, je te jure que non ! Le médecin a cru que tu avais un gros traumatisme crânien. C’est pour ça qu’on a eu droit à une balade en hélicoptère jusqu’à Chicago.
- On… on est venus en hélicoptère ?
- Oui madame ! Et avec tout un groupe de chippendales en plus. Mais bon… tu as tout raté, tu dormais comme un bébé, dit-il en lui caressant affectueusement les cheveux.
- Je ne me souviens de rien, fit-elle, un peu vexée.
- Ca, c’est de ta faute. Si tu étais restée bien sage, tu n’aurais pas eu droit à la piqûre magique ! Bon enfin, grâce à toi, je vais pouvoir faire une petite visite à mon père, finalement.

Elle fronça les sourcils. Elle craignait d’entendre la suite de l’histoire.

J’espère qu’il n’est pas mort, celui-là aussi.

- Mon père dirige le service de Réanimation médicale de cet hôpital. Tu vois, finalement, tu aurais été entre de bonnes mains !

Elle eut un soupir de soulagement.

- Il nous a invités à dîner, d’ailleurs. Enfin, si tu n’es pas à nouveau prise d’une crise de rage à la vue d’une blouse blanche d’ici là.

Message édité le 15/02/14 à 18:17

Par Gipsy and me : le 15/02/14 à 18:42:56

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 Je ne l'imaginais pas si.... Colérique la petite Aline... C'est l'air américain qui la rend comme ça??!

Par loups56 2 : le 15/02/14 à 19:45:02

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Le choc ... (Sans compter tous ceux qu'elle a eu avant )

Sacré Aline !

Par sheytana : le 15/02/14 à 19:45:49

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Oh la vache

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval