Un peu d'évasion ?
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 1615 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona6 personnes suivent ce sujet.
Par loups56 2 : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci4 | Pour des raisons pratiques, j'ai demandé à éditer le début du post (ne paniquez pas, hein). En résumé, pour les nouveaux lecteurs, ce post me permet de vous faire partager des nouvelles que j'écris. Je poste en gros un ou deux épisodes par soir. Actuellement la première nouvelle "La cage" est terminée. Elle s'étend de la page 1 à la page 5. La suivante est en cours de vote (à partir de la page 6). Bonne lecture et amusez-vous bien ! Edit à le demande de l'auteur Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Oc : le 10/02/14 à 19:41:46
Dire merci | Loups tu le fais exprès ? |
Par stephy92 : le 10/02/14 à 20:03:43
Dire merci | mais loool, le rayon jardinage |
Par Sahel46 : le 10/02/14 à 20:37:19
Dire merci | Je kifferais connaître une Aline moi (ou un Alain)!!! Tu m'étonnes qu'il soit sous le charme Alan... |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 20:46:36
Dire merci | Oc... euh... Oui ! Mais quoi, je ne vais pas tout vous dire d'un coup, vous seriez les premiers à ronchonner ! |
Par vecchio : le 10/02/14 à 21:01:19
Dire merci | Tu es diabolique.... |
Par Akhal9 : le 10/02/14 à 22:32:05
Dire merci | Mais non !!! pourquoi c'est un très mauvaise idée Alan ???? |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 22:45:57
Dire merci | Parce qu'Alan... A un secret ... (Et pas ce que vous croyez) |
Par Chrysalis : le 10/02/14 à 22:47:51
Dire merci | c'est.... un cochonoïde (me rappelle plus de l'espèce des gens de La Cage ) |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 22:51:36
Dire merci | Non quand même Chrysalis (les gens de la cage étaient tout simplement des cochons...) ! Et ce n'est pas non plus un petit cochon !!! Je sens que ça va vous faire parler ... |
Par sheytana : le 10/02/14 à 22:52:03
Dire merci | PTDR |
Par Cliona : le 10/02/14 à 23:00:36
Dire merci | Alan sait que le cowboy est..... Spoiler
gay
Mais comme il a craqué sur Aline, il ne veut pas le lui dire Message édité le 10/02/14 à 22:57 |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 23:09:31
Dire merci | Perdu Aline ! |
Par Akhal9 : le 10/02/14 à 23:14:50
Dire merci | en reprenant l"idée de Cliona... Alan est gay |
Par laska : le 10/02/14 à 23:16:40
Dire merci | C'est un moine photographe. Ou un eunuque... |
Par Chrysalis : le 10/02/14 à 23:24:25
Dire merci | non mais pas celles là,de cages on se doute bien qu'ils vendaient pas des légumes,les gens du club la premiere nouvelle que tu as postée ici,des cochonoides quoi son,sinon.... Spoiler
il a le kiki en forme d'objectif télescopique ...
Message édité le 10/02/14 à 23:21 |
Par chapaval : le 10/02/14 à 23:31:53
Dire merci | chrys |
Par loups56 2 : le 10/02/14 à 23:51:57
Dire merci | Rhooooo... Mais vous êtes épouvantables !!! Ah moi je parlais bien de ceux de la cage, ceux de la boîte de nuit sont aussi des cochons remarque mais pas tout à fait dans le même style... |
Par Akhal9 : le 10/02/14 à 23:57:21
Par Malaya : le 11/02/14 à 02:33:09
Dire merci | Oh mais oh!!! |
Par vecchio : le 11/02/14 à 07:26:53
Par cyberds : le 11/02/14 à 09:18:11
Dire merci | ben voilà ! Alan et le cowboy de l'affiche sont en couple ( si ça existe même que ça s'appelle brokeback mountain ) faire tout ce chemin pour prendre un râteau ... |
Par sheytana : le 11/02/14 à 09:22:22
Dire merci | PTDR Cyb |
Par Cliona : le 11/02/14 à 10:33:32
Dire merci | Chrysa ! |
Par loups56 2 : le 11/02/14 à 16:47:40
Dire merci | Votre américain est servi - et bien Lien Il fit un pas en avant mais elle le retint par la manche de sa veste. Elle devina l’éclat de ses prunelles dans la nuit fauve du parking. Elle frissonna quand sa main large se posa sur sa nuque. Ses doigts hésitèrent une dernière fois, ultime réticence. Puis il l’embrassa. Lentement d’abord. Comme s’il prenait le temps de la goûter. Son corps se plaqua au sien. Elle passa ses bras autour de sa taille, chercha la chaleur de sa peau sous les vêtements. Il la serra plus fort, son souffle s’accéléra, imperceptiblement. Il relâcha son étreinte peu à peu. Elle sentit qu’elle le perdait. Mais il la prit par la main et l’entraîna avec lui. Elle l’entendit ouvrir la porte. Il n’alluma pas la lumière. Dans la pénombre rousse, leurs silhouettes s’enlacèrent encore. Elle se laissa tomber en arrière dans ses bras avant de rencontrer la surface moelleuse du lit. Il la chevaucha. Ses mains remontèrent le bas de son débardeur jusqu’à ses épaules. Elle acheva de le retirer, tandis qu’elle l’aidait à se débarrasser du sien. Elle distinguait à peine les contours de son torse nu. Ses doigts glissèrent lentement sur sa peau. Sa gorge se creusait au rythme saccadé de sa respiration haletante. Brusquement, il s’arrêta. - C’est… On fait une bêtise, Aline…, balbutia t-il. - Pourquoi ? Murmura t-elle. - Parce que ce n’est pas moi que vous cherchez. Elle repoussa une mèche de ses cheveux en arrière. - Comment vous pouvez le savoir ? Je veux dire, mieux que moi ? En guise de réponse, il se releva et alluma la lampe de chevet. Puis il fouilla dans son sac de voyage. Il en sortit un Mac book et l’ouvrit. Il s’assit au bord du lit. Puis il lança Lightroom. Une série de dossiers s’afficha. Il cliqua sur montana_2009. Des dizaines d’icônes s’alignèrent. Il pointa sur la première. Une photo envahit l’écran instantanément. Il lui posa l’ordinateur sur les genoux et se cala près d’elle. - Ce sont toutes les photos que j’ai prises de Jared, dit-il en lui caressant doucement le bras. Aline frissonna. Il attrapa sa veste tombée par terre et lui posa sur sa poitrine. - Merci, chuchota t-elle. Jared Warren était adossé contre la barrière du corral sur le premier cliché. Il avait le regard absent, fixé sur un point lointain qu’on ne voyait pas. Il faisait beau. Sur les suivantes, il était à cheval, concentré sur son travail, ignorant de la présence du photographe. Il était souvent pris de trois-quarts, le visage partiellement occulté par le large bord de son stetson. Aline fit défiler les images. Une vague puissante se forma, au large. - Elle est magnifique, celle-là, dit-elle. Jared Warren venait d’attraper un jeune bovin au lasso. Alan Park était parvenu à saisir l’instant de l’arrêt brutal de sa monture. Des jets de sable retombaient en pluie autour d’eux. Les jarrets du cheval touchaient presque le sol et tout son corps semblait tendu comme un arc sous l’effort. Il sourit et fit glisser ses doigts sur le touchpad. Le visage de Jared s’afficha en gros plan. Ses yeux très bleus rencontrèrent ceux d’Aline. La vague la submergea comme un raz de marée. Alan Park l’embrassa dans le cou. Sa raison vacilla. - Pourquoi… pourquoi vous faites ça ? Murmura t-elle. Elle referma l’ordinateur et le posa par terre. Puis elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle se glissa sous la douche sans retirer les vêtements qu’elle avait encore sur elle. L’eau d’abord glacée la fit grelotter. Puis elle devint chaude et réconfortante. Elle se déshabilla puis elle se tourna vers le mur et ne bougea plus. |
Par loups56 2 : le 11/02/14 à 16:48:16
Dire merci | Une main légère glissa dans son dos. Elle sentit son souffle dans sa nuque. Puis son corps entier se colla au sien. Mais elle se sentait brisée. - Je ne sais pas, Alan, chuchota t-elle. - Moi non plus. Il attrapa le flacon de gel douche sur la petite étagère de verre et en versa dans le creux de sa paume. Il l’étala doucement entre ses clavicules et descendit le long de son dos. Elle frissonna. Mais le regard de Jared Warren la poignarda d’un seul coup. Elle se retourna brusquement. Ses bras s’arrimèrent aux siens et elle se hissa sur son bassin. Il la souleva sans effort et la plaqua contre le mur. Elle eut un râle profond qu’elle étouffa en le mordant dans le cou. Il tressaillit mais ne relâcha pas son étreinte. De longues vagues s’enroulèrent dans un rythme lent et saccadé avant de se déverser. Une sorte de serpent l’enlaça peu à peu. Il la serrait de plus en plus fort. La partie raisonnable de sa conscience tentait de lui échapper. Aline sentit qu’elle se noyait. Ou qu’elle étouffait. Elle ne savait plus. Elle entendait seulement le crépitement mouillé du souffle d’Alan. Le reste avait été aspiré dans une espèce de maelstrom. Elle avait peur. Elle était bien. Elle avait froid. Elle était bouillante. Elle arriva à un point de non retour. Elle lutta encore, malgré tout, une fraction de seconde. Puis elle fut balayée. Elle voulut crier mais il l’en empêcha. Alors elle capitula longuement dans le creux de son épaule. Enfin il abdiqua à son tour dans une interminable apnée, les muscles tendus à l’extrême. Puis elle sentit qu’il tremblait. Elle glissa doucement puis ses pieds rencontrèrent le sol. Elle pesa à nouveau sur ses jambes et vacilla. Il repoussa ses cheveux trempés en arrière dans un geste profondément affectueux. - Il… faudrait qu’on dorme… un peu… Juste un peu, murmura t-il. Elle le regarda. Ses yeux bruns contrastaient avec ceux de Jared Warren. - Dans tes bras, dit-elle. |
Par loups56 2 : le 11/02/14 à 16:52:26
Dire merci | Ne commencez pas à râler que ce n'est pas assez long, il n'y a rien de pire à écrire, vraiment, pour moi... Et ne râlez pas non plus parce qu'il n'y en a pas assez : 1 - Ce n'est pas : 50 nuances d'Aline 2 - Nous sommes sur un forum "normal" (si vous voulez du hard, un jour où je serai trèèèèèèèèèèèèèès motivée, je vous collerai une nouvelle dans le style sur le forum adulte) 3 - Si ça proteste encore, je vais me fâcher et vous coller du Bisounours à la place, non mais Message édité le 11/02/14 à 16:49 |
Par laska : le 11/02/14 à 16:53:23
Par celinemini : le 11/02/14 à 16:57:26
Dire merci | J'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par sheytana : le 11/02/14 à 17:00:15
Dire merci | J'ai pas tout compris |
Par Akhal9 : le 11/02/14 à 17:06:01
Dire merci | Ouahou, j'ai trouvée ça très saisissant la suiiiiite |
Par loups56 2 : le 11/02/14 à 17:12:50
Dire merci | Disons Sheytana, qu'Aline est salement partagée, maintenant... |
Par loups56 2 : le 11/02/14 à 17:14:59
Dire merci | Sinon, je pense que vous n'avez pas idée de la pression que je me suis collée à écrire cet épisode. C'est très très dur d'écrire une scène intime sans en dire trop (et donc tomber dans le x, qu'il soit gentil ou pas) ou en faire trop (donc tomber dans le n'importe quoi). Et là,la confiance vacille franchement aujourd'hui (enfin bon, c'est un tout et il n'y a pas que ça en cause, dirons-nous) |
Par syrius : le 11/02/14 à 17:26:09
Dire merci | non c'est super loup bravo, il faut du courage pour écrire cela "pour les autres" |
Par Cliona : le 11/02/14 à 18:07:22
Dire merci | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah......ça fait du bien =======>chuis pu là ! |
Par sheytana : le 11/02/14 à 18:09:44
Dire merci | Je trouve ça super bien écris Mais c'est plus le côté partagé que j'ai eu du mal à comprendre, dans le sens ou au final, j'ai pas compris si elle l'avait fait en pensant à Jared, ou si elle l'avait fait pour Alan, ou si elle y pense juste... |
Par Cliona : le 11/02/14 à 18:12:13
Dire merci | Mmmmmm à mon sens, elle a craqué pour Alan mais tant qu'elle n'aura pas vu Jared "en vrai", elle sera partagée entre les deux Donc pour répondre à ta question, elle l'a fait en étant totalement avec Alan AMHA |
Par Gipsy and me : le 11/02/14 à 18:20:30
Dire merci | tu n'as pas de doute à avoir c'est super bien écrit!!! Aline ne sait pas où elle en est, et ça se ressent... Pour les scènes de sexe, dur dur... Je comprends tes incertitudes, mais t'inquiète pas il n'y en a pas trop... Spoiler
Peut-être même pas assez!!!!
|
Par loups56 2 : le 11/02/14 à 18:24:06
Dire merci | Bon ben vous me rassurez un peu... (Il y a des jours ou rien ne peut me rassurer sur rien de toute façon ). Franchement, je me suis sentie poussée dans mes derniers retranchements à écrire ça (alors que je n'en aurais aucun à écrire un truc franchement hard paradoxalement). |
Par Cliona : le 11/02/14 à 18:52:12
Par Cliona : le 11/02/14 à 18:52:29
Dire merci | 1000 |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous