Un peu d'évasion ?
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 1615 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc6 personnes suivent ce sujet.
Par loups56 2 : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci4 | Pour des raisons pratiques, j'ai demandé à éditer le début du post (ne paniquez pas, hein). En résumé, pour les nouveaux lecteurs, ce post me permet de vous faire partager des nouvelles que j'écris. Je poste en gros un ou deux épisodes par soir. Actuellement la première nouvelle "La cage" est terminée. Elle s'étend de la page 1 à la page 5. La suivante est en cours de vote (à partir de la page 6). Bonne lecture et amusez-vous bien ! Edit à le demande de l'auteur Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Oc : le 11/02/14 à 20:48:50
Dire merci | smiley qui bave merci loups |
Par Chrysalis : le 11/02/14 à 21:13:27
Dire merci | punaise,la scène est haletante,suffocante! pudique et passionné a la fois,c'est fort joliment écrit bon,chuis bête dans mon genre, je vois "cou" "conscience" et "noyé" j'me suis dit "baaardel,il nous trucide notre aline!!" en fait non |
Par sheytana : le 11/02/14 à 22:04:35
Dire merci | C'est chouette au final si ça te sert à travailler des passages difficile aussi je trouve Ton écriture n'en ressortira que meilleure En tous cas, c'est déjà vraiment super ! |
Par loups56 2 : le 11/02/14 à 23:40:42
Dire merci | Hé oui... 1000 ... Ouh la... Non, non, je ne vais pas trucider Aline (quoique... Méfiez vous, je suis capable de tout... Si certains ont lu "Private investigations", vous savez que je suis en effet capable de renverser le sablier d'un seul coup ...). Ouais, ça a été super dur... Un vrai combat... Comme dirait quelqu'un que je torture sans cesse (mais que j'aime bien...) : j'ai eu l'impression de travailler, dites donc ! Je fanfaronne mais en fait, je ne faisais pas la maline (et je ne la fais toujours pas...) en postant mon épisode... Je me suis "retirée" le temps d'un cinéma parce que zhom m'y a obligée et je reconnais quand même que ça m'a fait du bien (bon, ça ne m'a pas empêchée de concevoir trois autres idées de bouquin mais bon...) |
Par Malaya : le 12/02/14 à 01:30:09
Dire merci | C est doux, prenant, sensuel et bien écrit! Pudique et puissant... Écrire cela pour les autres c est forcement se mettre a nu... |
Par vecchio : le 12/02/14 à 07:46:22
Dire merci | Mais qu'est ce qu'elle va faire quand elle rencontrera Jared??? C'est horrible comme situation! Mon dieu, j'ai déjà eu du mal quand il a fallu se décider à être avec 1 homme mais 2?!!! |
Par sheytana : le 12/02/14 à 08:42:46
Dire merci | Après moi y'a un truc qui est marrant c'est que dans ma tête j'avais imaginé Aline plutôt jeune, et Alan plutôt vieux et grisonnant Du coup à la première scène d'attirance le premier truc qui m'est venue s'est "Beurrrk elle va pas craquer pour lui ??? " Alors qu'au final, on a aucune idée de son âge, ou de s'il est bogoss, ou rien du tout Comme quoi les représentations de l'esprit |
Par Gipsy and me : le 12/02/14 à 08:56:30
Dire merci | +1 Sheytana, moi aussi au départ ça m'a fait cette effet là, pour la même raison... Mais bon si il l'attire, c'est qu'il a quelque chose ce garçon... |
Par Chrysalis : le 12/02/14 à 09:01:30
Dire merci | a tous les coups,Aline est une MILF elle nous aura bien eu. et Alan n'est autre que le père de Jared,qui pour le coup fait plutôt mature pour ses 13 ans, et qu'ils ont conçu un soir de débauche dans une gargote infâme de la banlieue parisienne,parce qu'en fait,Alan avait bien repéré Aline depuis des années,et que c'est un gros fétichiste des photos de ses conquêtes.... voila pour ma théorie lol ok ça part en sucette |
Par vecchio : le 12/02/14 à 09:04:47
Dire merci | Chrysa??? C'est koi une MILF?? (j'ai peur de la réponse)... |
Par syrius : le 12/02/14 à 09:12:24
Dire merci | Mother I Like to Fuck |
Par camboui21 : le 12/02/14 à 09:17:12
Dire merci | MILF = Mother I'd Like to Fuck |
Par vecchio : le 12/02/14 à 09:25:08
Dire merci | Huummmmm!!!! C'est charmant! Merci les filles! |
Par Cliona : le 12/02/14 à 09:29:34
Dire merci | a tous les coups,Aline est une MILF |
Par Gipsy and me : le 12/02/14 à 10:30:07
Dire merci | Loups, reviens vite avec la fin de ton histoire, parce que ça part en sucette sur ce post!!!!!! |
Par loups56 2 : le 12/02/14 à 10:49:59
Dire merci | Dis donc Sheyt, un peu de respect pour les hommes aux cheveux gris, c'est le cas du mien ! Et du reste, Alan n'est pas si vieux que ça... Mais je ne vous ai volontairement pas dit son âge. De même que vous ne savez pas à quoi ressemble Aline... Si ça se trouve, son surnom, c'est pompon rouge ! Non mais sans rire : je ne peux pas vous laisser cinq minutes tout seul et c'est le bord** ! On dirait une classe de 4ème ! |
Par sheytana : le 12/02/14 à 10:54:27
Dire merci | Le mien aussi a des cheveux gris, j'ai rien contre la gérontophilie je la pratique ardemment c'est juste l'image qui m'a traversé l'esprit à ce moment là |
Par stephy92 : le 12/02/14 à 10:59:14
Dire merci | une classe de 4ème tu es gentille, maternelle grands plutôt |
Par loups56 2 : le 12/02/14 à 11:02:19
Dire merci | Stephy, j'espère bien qu'ils n'ont pas des idées pareilles à 5 ans !!! Bon ça va Sheyt, tu es pardonnée ! Bienvenue au club (comme je le dis souvent à zhom, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ...ah ah ... Quand il va lire ça... Oups, je sens que ça va être ma fête...) |
Par sheytana : le 12/02/14 à 11:10:52
Dire merci | PTDR Moi je dis pas ça parce que mon pot n'est pas vieux, c'est plutôt la spatule qui l'est |
Par vecchio : le 12/02/14 à 11:14:17
Dire merci | Z'êtes tarées mais c'est trop bon! On sait au moins qu'Aline est blonde si mes souvenirs sont corrects. |
Par loups56 2 : le 12/02/14 à 11:17:08
Dire merci | C'est pas moi qui ai commencé Je vous signale que moi, j'avais juste adapté la petite maison dans la prairie au registre contemporain ! C'est tout !!! |
Par Cliona : le 12/02/14 à 11:45:03
Dire merci | z'êtes des grandes malades, vous le savez ça ? Sinon, mon amerlock à moi va bien, et même très bien...Il va être papa (encore ) ! m'enfin, il n'est pas sorti d'affaire pour autant si j'ai tout bien compris.... Message édité le 12/02/14 à 11:42 |
Par loups56 2 : le 12/02/14 à 12:41:38
Dire merci | Non ... Surtout quand tu auras lu la suite !!!! |
Par nath34 : le 12/02/14 à 12:44:10
Dire merci | Bon j'en suis à la page 12 - je rame pour rattraper, Loups va pas trop vite, j'ai tellement peu de temps pour le loisir... en plus je suis déjà en retard pour partir faire à manger à ma maison, j'ai pris 10 minutes rien que pour te lire...et savoir la suite d'Aline et de son américain... |
Par loups56 2 : le 12/02/14 à 12:59:13
Dire merci | Au moins, grâce à toi Nath, j'ai moins de scrupules à ne pas pouvoir en écrire davantage chaque jour... J'espère que tu en profites pour t'échapper un peu... Allez, on va rêver encore ce soir, si vous voulez ... |
Par celinemini : le 12/02/14 à 14:39:39
Dire merci | Ouiiiiii |
Par Akhal9 : le 12/02/14 à 14:43:56
Dire merci | Mais on sait a peu près son âge à Alan... tu l'as écris au début. |
Par sheytana : le 12/02/14 à 15:37:26
Dire merci | Ah ben oui voilà !!! C'est pour ça qu'il était vieux dans ma tête |
Par Akhal9 : le 12/02/14 à 15:43:14
Dire merci | Oui, oui ça me perturbais aussi. Du coup hier j'ai été relire le début parce que j'avais un doute sur son âge et sur son physique |
Par Cliona : le 12/02/14 à 15:49:11
Par loups56 2 : le 12/02/14 à 16:14:30
Dire merci | L'américain est servi ... (et madame avec) Aujourd'hui, Alan n'est pas sympa du tout... Musique : Lien Chapitre 11 Elle sentit d’abord la moiteur de son corps contre le sien. Puis elle perçut le rythme lent de sa respiration. Ses doigts se déployèrent sur sa peau nue. Un par un, les souvenirs s’assemblèrent comme un puzzle. Son cœur s’accéléra un peu. Puis elle sourit. Un jour impatient se faufilait à travers les interstices des rideaux. La pénombre fauve se mourrait doucement. Quelqu’un frappa à la porte intérieure. - Petit déjeuner, lança une voix morne. Aline se leva, enfila rapidement un peignoir dans la salle de bain et ouvrit. Une jeune femme frêle lui tendit un grand plateau. Les bols s’entrechoquèrent légèrement quand elle l’attrapa. Une odeur réconfortante de café chaud flottait dans l’air. - Et n’oubliez pas de le remettre dans le couloir quand vous aurez fini, dit-elle. Aline posa le plateau sur le bureau. Alan gisait à présent sur le ventre, la tête enfouie sous l’oreiller. Son bras gauche pendait dans le vide. Elle le rejoignit sous la couette. - Debout monsieur le photographe, on a de la route à faire ! Lança t-elle avec enthousiasme. Il grogna mais ne bougea pas. Elle glissa ses mains le long de sa taille et commença à descendre sur ses hanches. - Si tu t’y prends comme ça, je ne suis pas certain qu’on va partir tout de suite…, marmonna t-il en se retournant. Il lui prit les mains et l’embrassa longuement dans le cou, les yeux clos. - A moins que les lieux ne soient un facteur de motivation supplémentaire, susurra t-il. Elle regarda autour d’elle. Dans la pénombre jaune, la décoration improbable en était presque effrayante. Ses lèvres se posèrent dans le creux de son cou. Puis elles descendirent jusqu’à la naissance de sa poitrine. Un plaisir puissant monta soudainement. Elle chercha à se libérer mais il la retint. - Madame aime les plans scabreux… Ne mens pas, je t’ai vue à l’œuvre hier soir… Quelle gourmande…, ronronna t-il. Elle se débattit lorsque sa langue se glissa un peu plus loin. - Arrête, tu me chatouilles ! Couina t-elle en riant. Elle se détendit comme un ressort pour échapper à son emprise. Mais il la tenait fermement. - Non, non, je ne vais pas te lâcher Aline, pas tant que tu ne m’auras pas donné ce que je veux… - Et… qu’est-ce… que… Elle haleta sous la caresse de plus en plus inquisitrice. Il se redressa et, sans la lâcher, descendit jusqu’à son nombril. Message édité le 12/02/14 à 16:11 Message édité le 12/02/14 à 16:11 |
Par loups56 2 : le 12/02/14 à 16:13:16
Dire merci | Suite - J’ai envie que tu me réveilles tout l’hôtel ! Il chercha son regard. Mais il était noyé dans un brouillard humide. Par réflexe, elle releva son genou. Il le contourna aussitôt et descendit encore. Elle ferma les yeux. Peu à peu, elle sentit qu’elle lâchait prise. Il frôla le bas de son ventre, remonta, redescendit. Ses pensées explosaient au fur et à mesure. Puis elles se déversaient comme un récipient trop plein, en nappes soudaines. Il glissa dans le creux de sa cuisse. - Tu… tu vas me tuer, balbutia t-elle sans réellement s’entendre. Il s’arrêta. Et se redressa. - Dis-donc, tu as vu l’heure ? Dit-il d’un air malicieux. - Qu… quoi ? Répondit-elle. - Et puis j’ai faim, moi ! S’écria t-il en bondissant hors du lit. Aline rassembla les morceaux d’elle-même éparpillés aux quatre coins de sa conscience. Une frustration terrible la gagna. - Ca, tu vas me le payer, Alan ! Rugit-elle en se précipitant sur lui. Elle glissa ses mains dans son boxer. Il la repoussa fermement. - Ah non, ce matin, je serai incorruptible ! Dit-il en riant. Je te signale qu’on est censé arriver à Chicago en début d’après-midi et qu’il est déjà… - il regarda sa montre - neuf heures ! Elle croisa les bras et fit une petite moue malicieuse. - Tu ne perds rien pour attendre… La route va être longue jusqu’à Chicago, crois-moi. - Je paye pour voir, répliqua t-il. - Ok. Tu ne sais pas ce que tu risques… Il attrapa le plateau. Ils s’installèrent chacun sur un bord des lits qu’ils avaient rapprochés la veille. Aline prit une dosette de chocolat en poudre et se servit en lait. Alan se servit un verre de jus de fruits censé être à l’orange. Il grimaça. Un panier proposait une multitude de viennoiseries miniatures. Il prit ce qui ressemblait à un croissant, en arracha une bouchée qu’il mastiqua longuement avant de l’avaler. - Si je mets un sifflet dedans, ça fera un bon jouet pour chien, fit-il. Aline tenta de s’attaquer à une sorte d’escargot enrobé d’une crème d’un vert suspect et parsemé de raisins secs. Elle eut aussitôt une expression de dégoût. - C’est un coup à l’empoisonner, oui. Je savais bien que tu étais un monstre sans cœur doublé d’un sadique, dit-elle en lui faisant une œillade. - N’empêche que le monstre sadique vous a fait grimper aux rideaux, hier soir, madame la psychologue. - Pfff, n’importe quoi, il n’y avait pas de rideaux ! fit-elle en haussant les épaules. Malgré la faim, ils capitulèrent rapidement. Alan reposa le plateau presque intact dans le couloir pendant qu’Aline rassemblait les affaires. |
Par sheytana : le 12/02/14 à 16:20:23
Dire merci | Mais PTDR |
Par Akhal9 : le 12/02/14 à 16:29:12
Dire merci | non mais... |
Par syrius : le 12/02/14 à 16:43:33
Dire merci | lol... |
Par toto00789 : le 12/02/14 à 16:47:48
Dire merci | Tssss le sadique ! |
Par laska : le 12/02/14 à 17:12:35
Dire merci | J'adore (et je t'envoie un mail ce soir. Désolée pour le retard) |
Par loups56 2 : le 12/02/14 à 17:20:19
Dire merci | T'inquiète Laska |
Par Oc : le 12/02/14 à 19:02:20
Dire merci | 50 nuances oui oui, il lui fait le meme coup de temps en temps pour la punir, c'est marrant de le lire d'une autre façon |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous