Aux proprios qui ont 2 chiens :
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 253 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar crazyofhorse : le 21/01/15 à 17:53:43
Dire merci | Qu'est ce que ça a changé pour vous au quotidien ? Autres que le budget alimentation et le budget véto qui bien entendu est doublé... En sortir 2 à la fois ne me dérange absolument pas, mon Chow marche bien en laisse sans tirer donc y a simplement à bien caler le petit nouveau sur le premier Mon hic actuellement c'est la voiture qui est à mon sens petite pour 2 chiens de taille moyenne bien que ça rentre hein, j'ai pas une smart non plus et le fait de me dire qu'avec deux chiens ce sera plus compliqué de les emmener chez les gens quand on part à la journée Déjà qu'avec un c'est pas toujours simple... Je précise que je suis en appartement et que du coup quand je pars à la journée j'aime avoir mon chien avec moi, le laisser est un peu un déchirement en fait, j'ai du mal à m'en défaire Bref je suis preneuse de votre avis et de vos témoignages... |
Par Jasso : le 03/02/15 à 16:26:20
Déconnecté Dire merci | Merci à tous pour mes loulous, ok Sheytana, ils n'ont aucun lien de parenté, mon gros viens directement de Norvège. |
Par crazyofhorse : le 03/02/15 à 22:36:39
Dire merci | Choupifresh : un mélange d'ours et de lion au caractère de chat, comment ne pas craquer Vanessa, une fois ma décision prise je ne manquerais pas de vous tenir au courant... Un 2ème chien il y en aura un, c'est une certitude mais pas dans l'immédiat par contre, j'ai d'autres choses à régler avant entre guillemet Après, est ce que ce sera un AA ou un Chow Chow bleu à poils courts, seul l'avenir me le dira, une éleveuse non loin de chez moi à régulièrement des portées hors du commun tellement ses Chows poils courts sont bien typés donc je suivrais mon instinct et mon envie le moment venu... En attendant je vais me balader d'élevage en élevage, que ce soit d'AA et de Chows jusqu'au moment ou mon cœur fera boum ! |
Par swann : le 03/02/15 à 23:26:20
Dire merci | " qu'est ce que tu appelle effrayante ?" une vraie tête d'ours où on ne voit même pas de bons yeux de chien, quel dommage chacun ses goûts, mais pour moi le primitif représente à peu près ce que je fuirais en 1er dans le chien, et l'akita particulièrement |
Par crazyofhorse : le 03/02/15 à 23:32:28
Dire merci | Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Il y a des tas de races que j'affectionne pas particulièrement et c'est pas pour autant que ce ne sont pas des chiens à part entière avec leurs qualités et leurs défauts |
Par crazyofhorse : le 05/03/15 à 23:31:06
Dire merci | Si je vous dis qu'à même pas 20 minutes de chez moi 4 magnifiques femelles AA viennent de naître il y a quelques semaines Les parents sont LOF et j'aime beaucoup le modèle et les chiots (élevés en famille) sont blancs et noirs, exactement la couleur que je souhaiterais Mais, parce qu'il y a un MAIS, c'est juste pas du tout le bon moment Je me sens roulée comme jamais |
Par choupifresh : le 05/03/15 à 23:47:34
Dire merci | Ou c'est que ceux la c'est pas les bons et le meilleure des chiots AA t'attend ailleurs a un autre moment Ou tu craques ... Mais j'avoue que c'est tentant .. |
Par 4patt : le 06/03/15 à 06:37:48
Dire merci | Crazy il m'était arrivé pareil a l'époque sa faisait 10 ans que je revais d'un clt. Et la une eleveuse pas loin de chez mon copain sa chienne magnifique un craquage complet et sont male pareil c'était le moment je réserve. Finalement l'eleveuse m'a fait un coup de pute elle a vendu mon chiot réservé a quelqu'un d'autre. Bref depuis je n'ai finalement pas voulu reprendre de chien et je ne regrette pas j'avais deja mes 2 épagneul enfin je les ai toujours, et mine de rien 2 vieux de 14 ans c'est du boulot et la vie fais que je ne travail plus je suis en réorientation alors entretenir 1 chien de plus m'aurait fais sué....bon peut etre qu'à la place je n'aurais pas pris les chevaux aussi va savoir Tout ca pour te dire que meme si c'est exactement ce que tu souhaites, ce n'est pas le moment alors attend encore car il y en aura d'autres, pour ma part je bavarde avec une super eleveuse dans le nord, mais finalement je ne reprendrais probablement plus de chien tant que j'aurais encore ceux la sa s'est sûr et tant que je n'aurais pas de maison avec terrain |
Par Vanessa14 : le 06/03/15 à 08:54:45
Dire merci | +1@4patt ! c'est quoi un clt ? |
Par sheytana : le 06/03/15 à 08:57:08
Dire merci | Chien Loup Tchèque... |
Par swann : le 06/03/15 à 09:01:19
Dire merci | crazy, si tu sais résister, t'es forte |
Par 4patt : le 06/03/15 à 10:01:21
Dire merci | Chien loup tchèque oui un rêve d'enfance que j'ai touché pendant 1 mois Mais bon avant j'étais en maison avec une cours bref c'était cool aujourd'hui je sui en appart en plein centre ville. Comme quoi les sales coups sa sert parfois dans la vie Franchement des chiots y en a régulièrement et de la couleur que l'on souhaite donc aucun intérêt de se presser pour un craquage |
Par Vanessa14 : le 06/03/15 à 21:29:26
Dire merci | Ah ok merci ! |
Par NezLaine : le 09/03/15 à 09:29:51
Dire merci | crazyofhorse j'ai pensé à toi l'autre jour, en ballade avec ma chienne on passe à proximité de maisons avec chiens ... Dans une maison une sorte de border collie surexcité qui guettait ma chienne depuis un moment le nez entre les barreaux du portillon, de l'autre côté un molosse, et une maison plus loin un chow chow ... Tout le monde aboyait comme un malade, surtout le border, SAUF le chow qui lançait un petit "wow" de temps en temps |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous