Message pour la famille Bravard et consorts
Sujet commencé par : Weby - Il y a 342 réponses à ce sujet, dernière réponse par ROULLETTAPar Weby : le 18/12/08 à 09:26:50
Dire merci | Il arrive un moment où trop c'est trop alors : J'ai supprimé tous vos compte, messages, vidéos et autres contributions. Je trouve lamentable de devoir en arriver là mais tant va la cruche... PS : Ils peuvent tout à fait créer un nouveau speudo pour partir sur de nouvelle bases. |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 21:38:28
Dire merci | ... Suffit de coucher ses oreilles de Bunny, d'où l'intérêt d'en avoir. Tadaaaam |
Par laureBrrrrr : le 22/12/08 à 21:40:10
Dire merci | attend la tu crée un desequilibre vers l'arriére dans ton virage les oreilles couché ! |
Par laureBrrrrr : le 22/12/08 à 21:40:30
Dire merci | ton cavalier peut aussi prendre sa pour un signe d'aggression et une invitation au combat ! |
Par litana13 : le 22/12/08 à 21:40:54
Déconnecté Dire merci | même pas cap laure ! |
Par laureBrrrrr : le 22/12/08 à 21:40:57
Dire merci | oui on tent veux un peu, t'es trop intelligente pour nous |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 21:42:26
Dire merci | C'est vraiment terrible toutes ces révélations... Des oreilles Play Boy, maintenant de la musique classique... Mais qu'est ce que ce forum est en train de devenir !! C'est bien de crever tous ces abcès personnels... on pourrait peut être monter une sorte de thérapie de groupe ? |
Par laureBrrrrr : le 22/12/08 à 21:43:37
Dire merci | litana ne me pousse pas a la faute |
Par litana13 : le 22/12/08 à 21:44:34
Déconnecté Dire merci | les pompons peuvent aussi s'avérer utiles.... |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 21:45:39
Déconnecté | désolée les filles, vous parlez à un fantôme, ce sont des messages fantomatiques qui vont et viennent: jsuis mise à la corbeille, moi aussi!! au cas où des lecteurs aimeraient bien ce que j'écris et seraient touchés par mes mots, ils pourraient penser que c'est pas tout con ce que je raconte, y compris sur bravard... alors censure oblige!! à bientôt donc dans une autre vie! |
Par fagorian : le 22/12/08 à 21:45:42
Dire merci | Quelqu'un a demandé un psy par ici? |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 21:46:19
Dire merci | Ca donne des tas d'idées pour Noel. Enfin faut avoir un cavalier. Si possible rencontré violemment au détour d'un tournant, selon le déséquilibre auditif déterminé par la taille de l'accessoire. J'ai mal à la tête. |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 21:47:12
Dire merci | (Plus sérieusement, Clarinette, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tes messages disparaissent, mais ça ne me plait pas non plus. ) |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 21:48:27
Dire merci | Hmmm, c'est un peu une faille spatio temporelle. Un truc du genre. C'est sûre. |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 21:50:23
Déconnecté | lisez vite le message de pas de pub, il va seffacer, le mien aussi dailleurs, vite! qui était en écho au premier... sûr quil faut un psy ou un physicien pour nous aider à comprendre! |
Par ROULLETTA : le 22/12/08 à 21:53:51
Dire merci | bon allé pour mettre tout le monde du même avis j ai la solution !! je me sacrifie et vous dit avec qui j ai monté cette après midi !! attention !! PIA GRANDE DAME DANOISE !!! |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 21:54:43
Dire merci | Rouletta , tu es brillante Je suis admirative :'D |
Par ROULLETTA : le 22/12/08 à 22:02:24
Dire merci | NON mais le pire c que cela est vrai !!! |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 22:04:00
Dire merci | Oui je me doute, mais je trouve l'intervention appropriée et tombant à pic |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 22:04:26
Déconnecté | plectrude, je suis soulagée que tu tiennes des propos, rassurants daprès moi, ... dautant plus quà force de me faire passer pour une parano, jvais finir par le devenir!! (au secours le psy!!)... lais le pire c'est que non, pas de parano, dommage! llanto l'a souligné moi aussi, pirou aussi, mais je suis civtime oui c le mot de censure à répétition et sans raison (rien à voir avec la charté de la bonne manière ou ..) ainsi que bravard and co... mais ce nest ni normal, ni pour llanto, ni pour sacha, ni pour MB... ni pour moi: ya de quoi s'énerver et envoyer des messages déjà écrits et effacés!non? tu ne crois pas? la persécution, ce n'est pas qu'un mot, hein! ça existe aussi!! |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 22:09:38
Déconnecté | ps: elle est ici la thérapie de groupe! merci les forumeurs: vous êtes en train de me soigner! ou dempirer ptetr le syndrome! qui sait? jai beau aimer la musique classique, jaime plaisanter moi aussi, et parler de moi aussi, quoi! pas que vous alors, hein? pourquoi on naurait pas tous droit à la déconn... quoi forum, vous voulez qui soit cool? quon puisse parler franc parler? hein? alors c quel ton quil faut employer? parce que jsais prendr les2 moi aussi!! après vous direz à Monsieur Bravard quel ton vous voulez qu'l emploie! puis il aura quà obéir! ou fermer sa gueule hein!! |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 22:11:16
Dire merci | Clarinette, je suis d'accord. Rouletta, tu nous racontes ? Bon moi à chaque fois que je vais sur le site de Pia, en général c'est pour chercher des photos de ce que je considère comme "mauvais exemple", enfin disons que je n'aime pas le boulot présenté . Chacun sa paroisse ! Mais je ne doute pas que ce soit quelqu'un d'intéressant et de grandement passionné, alors je suis pas contre un petit compte rendu, si tu veux bien |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 22:13:17
Dire merci | Clarinette, pour ce qui est du ton, de la manière, etc... Litana13 a expliqué de manière très complète le fond de ma pensée (et je ne suis pas la seule à partager cette analyse il me semble ). |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 22:20:06
Déconnecté | ..... rien à dire no comment.! vaut mieux! jvais mauto censurer pour pas dire le fond de ma pensée hein! jaime pas dire du mal des gens... |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 22:20:59
Déconnecté | mais ce que jepusx dire, c'est que toutes vos critiques sont allées beaucoup trop loin. vous ne devriez pas vous permettre. |
Par ROULLETTA : le 22/12/08 à 22:21:54
Dire merci | alors comment dire ? ben on fait des techniques justes pour avoir des cavaliers justes et du coup des chevaux justes !! chevaux ronds , franchit ; tendu par eux même sur le renne extérieur !! pas de rolkur et pas de force !! voila polémique lancé ! les photos du site ne montre en rien le travail d entrainement des chevaux avec Pia ! Mais ça c une autre histoire ! |
Par Plectrude : le 22/12/08 à 22:22:39
Dire merci | (Je parlais de son intervention page 4, au cas où il y aurait confusion ) |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 22:26:08
Déconnecté | comme je ne me permets pas de dire quoi que ce soit de m. godolphin puisque beaucoup l'apprécient et quil semble être une personne dun certain âge qui est dans le métier. donc motus et bouche cousue. je défends MB sur le forum,plus quun peu, jne ferai pas ça pour tout le monde hein.. voir texte de llanto plus haut. et il est évident que les personnes inéteressées par la compèt. ne peuvent pas suivre l'enseignement de M. Bravard, ou alors faudrait quelle ou il soit assez fort/te pour tout révolutionner....dans l'équitation actuelle à dominante fortement allemande. ya quà voir les entraîneurs des jo... et donc faut suivre un autre "gourou". si on suit pas lun , on suit lautre ou les autres, le tout étant de se fair eune bonne bande damis pour se regrouper. bref blibloublou......... |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 22:27:47
Déconnecté | et puis vous devez en avoir marre, bonn nuit! |
Par clarinette21 : le 22/12/08 à 22:40:54
Déconnecté | juste une chose:.. cela dit, jai pas vu de vidéo de goldophin sur le forum. ni de tous ceux et celles qui le critiquent: celle de MB jusquà présent on pouvait les voir... maintenant je crois que non puisque tous ses sujets ont été éffacéés si jai bien compris. bref, si on a vu ses vidéos (et non des quarts de photos ou des 5ème qui représentent des chevaux à larrêt, quon a voulu utiliser pour quon dise quelle horreur! raté!). bref ses vidéos: sont plus jolies que : plein plein de choses que jai délà vues... sans dire quoi. je ne dis pas que personne ne fait aussi bien, peut-êtr vous a-ton vexé, en voulant vous faire partager qque chose de beau... pt^tr que dautres ici font aussi bien: rênes détendues, chvaux élastiques et mis.. bref jen passe........ mais jai pas encore vu ça sur ce forum là dressage. voilà tout. maintenant si vous voulez men montrer, des jolies choses, jsuis toute ouie! |
Par ROULLETTA : le 22/12/08 à 22:45:57
Dire merci | C parkinson la !! |
Par ROULLETTA : le 22/12/08 à 22:49:52
Dire merci | c pour avoir le dernier mot !! je suppose que c azeimer plus parkinson la du coup !! GARGAMEL s vp stop pitié !!! |
Par atlas : le 22/12/08 à 22:51:57
Déconnecté Dire merci | bah Rouletta même si ça me vrille les tripes de penser a tes beaux chevaux travaillés comme ça , ben tu fais c'que tu veux !je te concède que pour les tendre sur les rennes fallait au moins une danoise ! |
Par ROULLETTA : le 22/12/08 à 22:54:39
Dire merci | oh ca va ATLAS c bon !! grosse journée et pas de sommeil !! Moi ce qui me tord les tripes c des critiques sans avoir vu .ou pire ne pas avoir comprit !! |
Par atlas : le 23/12/08 à 07:07:53
Déconnecté Dire merci | ben moi aussi figures toi grosse journée ! ça arrive a plein de gens, et en plus j'avais fait des efforts pour te dire ça gentiment sans que tu t'sente agressée (j'ai rien contre toi , jte connais pas , je te pense passionnée et volontaire , juste on n'a pas choisi la même voie , c'est pas grave , mais tu me convaincra pas (et tu t'en fous ) de la validité de ces méthodes ( et je m'y suis interessée suffisament pour me faire mon opinion . ) allez je sors , bonne journée les gens ! Message édité le 23/12/08 à 07:08 |
Par Automne87 : le 23/12/08 à 07:36:09
Dire merci | oh ben non , voyons voyons les filles, c'est Noël, j'en profite pour vous souhaitez à tous et toutes de bonnes fêtes et une fin d'année plus zen, pour la nouvelle j'attends un peu Et même si dans les toutes les méthodes je trouve personnellement qu'il y a du bon et du moins bon, le plus important c'est le coeur, et vous tous ici vous en avez, alors laissez le s'exprimer.... Ps: moi je les aime les rennes Message édité le 23/12/08 à 07:36 |
Par atlas : le 23/12/08 à 07:39:42
Déconnecté Dire merci | au fait roulette , tu fais le stage Boblet ? |
Par laureBrrrrr : le 23/12/08 à 08:10:43
Dire merci | c'est quoi ce stage Boblet de marc boblet ? |
Par atlas : le 23/12/08 à 08:38:37
Déconnecté Dire merci | hello laurette , v avoir sur le site du cre alsace , ya toutes les infos . |
Par laureBrrrrr : le 23/12/08 à 08:39:40
Dire merci | hello a toi aussi et bonne journée ! cool je vais voir merci |
Par ROULLETTA : le 23/12/08 à 11:49:47
Dire merci | et toi Altlas ?? non je ne pense pas mais on viendra le voir très certainement et un cavalier de chez nous le fait pour ce faire une idée ! justement atlas tu ne me connais pas alors avant de juger dune façon de travailler et du plaindre les chevaux prend toi le temps de les voir ! je n ai rien a cacher contrairement a d autre ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous