Message pour la famille Bravard et consorts
Sujet commencé par : Weby - Il y a 342 réponses à ce sujet, dernière réponse par balthazardPar Weby : le 18/12/08 à 09:26:50
Dire merci | Il arrive un moment où trop c'est trop alors : J'ai supprimé tous vos compte, messages, vidéos et autres contributions. Je trouve lamentable de devoir en arriver là mais tant va la cruche... PS : Ils peuvent tout à fait créer un nouveau speudo pour partir sur de nouvelle bases. |
Par Llanto : le 24/12/08 à 14:32:36
Dire merci | Y en a qui se prennent pour des modos ?????????????????? En tout cas ils se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas. Enfin, ce post sent vraiment le gaz, A bon entendeur... |
Par dtu : le 24/12/08 à 14:33:54
Dire merci | Encore une qui ne comprend rien .... Continue à "Gerber" comme tu le dis si bien c'est tout ce que tu comprends |
Par dtu : le 24/12/08 à 14:53:40
Dire merci | M.B "OUI!... c'est pour faire le tri et seulement m'entourer d'Amis..." Pourquoi tu n'avais pas d'amis ????? il faut que tu en cherches sur un forum ... il y a aussi les sites de rencontre tu connais ???? .. quel tristesse je compatis Que c'est facile de prendre des phrases des autres et de s'amuser avec Désolé mais j'ai pas pus résister tellement y en a marre |
Par micio : le 24/12/08 à 15:01:24
Déconnecté | Monsieur, bravo ! En si peu de temps déjà 8 pages c'est remarquable. Si j'osais vous paraphraser je dirais « en bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on parle de vous » et c'est réussi, chapeau. =========== La faute à qui ??? |
Par dtu : le 24/12/08 à 15:35:06
Dire merci | A NOUS !!! J'ai gagné |
Par Godolphin43 : le 24/12/08 à 15:41:29
Déconnecté | Désolé de vous déranger….mais j’essaye de parler Dressage dans la limite telle que définie hier…Vous découvrez avec plus ou moins de retard ce que tout cela cache. Mais ces débats n’ont pas été vains car pour ceux qui au fil des années évoluent dans le milieu »cheval » au sens large du terme(les pauvres ils n’ont rien de mandé !)nous rencontrons ce genre de phénomène et cela fait partie de « l’apprentissage », l’arrière cour , parfois les bas fonds. Perso j’en ai tiré quelques enseignements et avant tout de me méfier de ceux qui affirment car travailler des chevaux obligent à accepter que rien n’est rationnel dans ces activités et que le plus bel apport de celle ci c'est de sans cesse découvrir...Dés que je suis en présence de cette information je sais à quoi m’en tenir. Ai-je raison, ai-je tort ? je ne sais mais au moins depuis cette prise de conscience j’ai vérifié cette opinion tant de fois que je m'y tiens. Et puis quelle importance de se faire rembarer par des opinions aussi sectaires qui s'offusquent telle des pucelles effarouchées(désolé mesdames!c'est une image..quoique)alors que ces détracteurs n'ont que l'invective comme argument... Donc dtu je suis prêt à répondre comme je viens de le faire à Litana à qui il a fallu beaucoup de courage pour s’exprimer comme elle (lui) le fait. En cette période de cadeau n'oublions pas de remercier MB d’avoir apporté la démonstration qui vous a appris cet aspect particulier de ce milieu qui n’est pas toujours pavé de bonnes intentions et à ses admirateurs d’en avoir remis une telle couche qu’ils se sont tirés une balle dans le pied… Dtu relaxe, pas de pub m’a aussi donné d’autres raisons de confirmer ce que j’ai dénoncé depuis le début…et puis loin de la France cela m’amène un peu d’air du pays avec l’espoir de ne plus jamais revenir pour y travailler….Nul n’est prophète en son pays !!! Message édité le 24/12/08 à 15:41 |
Par Godolphin43 : le 24/12/08 à 15:43:05
Déconnecté | Prions mes fréres et soeurs |
Par Godolphin43 : le 24/12/08 à 15:44:17
Déconnecté | dtu tu tiens mal ta longe |
Par dtu : le 24/12/08 à 15:50:38
Dire merci | Godolphin "dtu tu tiens mal ta longe" A ma décharge il était étalon on venait de le sortir du box pour l'acheter et il y avait qlq juments à qlq metres ... et ne le connaissant pas du tout j'étais fort attentif a ce qu'il faisait au cas ou .... mais ok je ferai attention la prochaine fois "Relaxe Dtu" j'essaie j'essaie mais c'est vrai qu'il y a des fois ou ......... Joyeux noel .... |
Par Godolphin43 : le 24/12/08 à 15:51:02
Déconnecté | et puis il n'y a pas de soleil dans ton pays, ni de Premier Sinistre...;Excusez moi c'est Noël et puis j'ai ramé depuis si longtemps sur ce forum en me faisant traiter d'arrogant, même d'avoir incendié un club...de bien écrire en Français, d'utiliser un vocabulaire équestre et même d'avoir osé dire que la rêne d'ouverture existait...alors soyez indulgent si je pars en vrille enfin d'année... Joyeux Noël avec plein de DVD sur le Dressage et de livres des néos Maîtres (ou ne pas mettre?)qui vous expliqueront combien les anciens étaient stupides...gloire au jeunisme à bas la calotte... Zut keski ki m'ariv jeux na iv plus à m'A RE Té ...à cause de dtu. Ca esquinte le forum... |
Par Godolphin43 : le 24/12/08 à 15:52:40
Déconnecté | Pour ce qui est contre et contre ce qui est pour...camarades je déconex |
Par dtu : le 24/12/08 à 15:53:27
Dire merci | A cause de moi .... je te fais autant d'effet Oui il n'y a pas de soleil Oui il n'y a pas de 1er Sinistre ... Oui mais on a pas MB |
Par cyberds : le 24/12/08 à 16:44:46
Dire merci | oh! la machine à delivrer des messages automatiques a des ratés !!! Joyeux Noël à tous Message édité le 24/12/08 à 16:44 |
Par Sita : le 24/12/08 à 18:03:30
Dire merci | litana13 +1 |
Par cyberds : le 24/12/08 à 18:25:39
Dire merci | les mêmes causes, etc ... etc ... décidemment, il est plus d'un forum qui sente le gaz !!! bon réveillon tout de même Lien Lien Message édité le 24/12/08 à 18:25 |
Par balthazard : le 24/12/08 à 18:21:41
Dire merci | salut DTU et Micio, moi je trouve pas mal ce post...il vaut mieux un bon défouloir, où chacun vient vider son sac, que voir des sujets interressants pollués par ce genre de bagarres, comme tu dis tout ce qu'on dit ici a dèja été dit ailleurs, alors pourquoi le redire...? justement pour que ça reste ici et que ça ne vienne pas pourrir de nouveau les questions importantes Dailleurs pour Tessa et Weby, je propose, pas de censure...mais transfert instantané de tout message polluant un sujet vers le post ici présent...comme ça MB et consorts sont contents, plus de censure, les autres aussi !!!, si ils veulent lire tranquille un sujet et rester dans leur ignorance (ironie...)ils le peuvent, si il veulent découvrir la CONNAISSANCE( et accessoirement se passer les nerfs) en affrontant les séides de MB , ils viennent ici!!! Sur ce Bon noël a tous (les gentils, les méchants et même les autres....) |
Par laureBrrrrr : le 24/12/08 à 18:25:13
Dire merci | Hahaha Godo crack un peu aussi dit donc et dtu perd son calme legendére les mecs c'est l'age, c'est pas grave Je pense que garder ce post defouloir est une bonne idée, ça pourrit pas le reste |
Par laureBrrrrr : le 24/12/08 à 18:26:07
Dire merci | comme stephy |
Par laureBrrrrr : le 24/12/08 à 18:26:19
Dire merci | a fait un CR sur 'lautre, et qu'on garde ce post en defouloir |
Par laureBrrrrr : le 24/12/08 à 18:26:40
Dire merci | je fait un CR ici ( j'aurais pu le faire en copiant collant MB mais bon ) |
Par balthazard : le 24/12/08 à 18:28:31
Dire merci | cyberds...trop génial la discussion sur ton lien...ceci dit , finalement on est gentil ici...d'autres mâchent moins les mots!!!! par contre pour la video ,sincerement, je trouve toujours qu'il est trés courageux d'affronter le regard des autres et quel que soit mon avis je dirai bravo pour l'avoir postée |
Par Tessa : le 24/12/08 à 18:30:24
Dire merci | Encore une fois il ne s'agit pas de censure mais de modération. Il y a une grande différence. Intéressante la vidéo, cyberds, tu es imparable sur le sujet. La dernière fois que j'ai monté avec les pieds comme ça, j'étais ado et mon moniteur de l'époque a pendu sa veste à mon pied et m'a dit "si elle tombe, tu descends, tu ramasses et tu recommences". J'ai appris très vite "les pieds parallèles" Et les mains fixes aussi. Enfin, c'est la trêve de Noël et juste derrière la trêve des confiseurs... Moi, je serai en vacances (et oui, je ne mets pas de vidéo, mais je me déplace chez les forumeurs). |
Par laureBrrrrr : le 24/12/08 à 18:39:05
Dire merci | Bonne vacances Tessa, et bonne visites au forumeur, peu être aura tu moins de moderation a faire a ton retour |
Par Llanto : le 24/12/08 à 19:39:31
Dire merci | Ah mon cheval, qu'il est beau. C'est vrai qu'il était maigre là où il était avant, mais quand on les nourri par terre dans la boue, ils ont du mal à manger toute leur ration. En tout cas, je vois bien la différence entre avant et maintenant là. Deplus, avec sa nouvelle ferrure, il n'est plus irrégulier. C'est vrai que j'ai les pieds en canard!!! , d'ailleurs Michel ne me lache pas la grappe avec ça. Mais bon, ça fou moins la honte qu'un cheval RENVERSE. Bientôt, une prochaine vidéo, JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEUX A TOUS. |
Par Llanto : le 24/12/08 à 19:42:47
Dire merci | Ah tu te déplace???? chez Bravard comme ça tu pourras me montrer pour les pieds et lui te montreras comment on met un cheval sur la main |
Par cyberds : le 24/12/08 à 19:51:44
Dire merci | la nouvelle pub MB |
Par Llanto : le 24/12/08 à 20:04:36
Dire merci | Tu sais que c'est pratique quand on se fait effacer 30fois d'affilée??? Pourtant, ton pseudo laisse à penser que tu t'y connais en informatique |
Par Llanto : le 24/12/08 à 20:05:29
Dire merci | Comment t'as fait pour faire ça???? c'est terrible!!!!!! |
Par Tessa : le 24/12/08 à 20:25:25
Dire merci | Par sympathie, je n'ai parlé que des pieds. Je ne me déplace que chez les gens que j'ai envie de rencontrer. Je ne pars que samedi, et de toute façon, j'aurai internet sur place... |
Par laureBrrrrr : le 25/12/08 à 10:36:11
Dire merci | Et PLectrude moi hier soir j'ai joué au la Wii fit et Au lapins cretins resultats des courses je suis la plus equilibré de la famille, mais la plus grosse ( j'aurais peu être pas du monter dessus en fin de repas ) |
Par Godolphin43 : le 25/12/08 à 16:51:33
Déconnecté | "J'ai appris très vite "les pieds parallèles" Tessa c'est la période des cadeaux; alors un tout petit pour toi! La pointe des pieds légérement tourné vers l'extérieur"" ce qui assure un bon contact du mollet. La jambe "paralléle" au sens strict du mot impliquerait de plus une légére diminution du jeu l'articulation de la hanche(essayez à terre!)et renforcerai la pression des genoux, ce qui n'est pas souhaitable. cette attitude prépare bien à l'effet de"pince" qui caractérise parfois l'utilisation de la jambe.... |
Par Tessa : le 25/12/08 à 18:20:47
Dire merci | Oui, oui, Godo, merci du cadeau Mets tes 2 pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre |
Par Godolphin43 : le 25/12/08 à 18:30:12
Déconnecté | Cette "position" en canard à une époque était considérée comme un moyen d'identifier les artilleurs....anecdote..pour l'histoire. |
Par Godolphin43 : le 25/12/08 à 18:30:57
Déconnecté | A bientôt sur un autre post..Bon Noël à presque tous |
Par laureBrrrrr : le 25/12/08 à 18:44:36
Dire merci | Bon noel aussi |
Par Sita : le 25/12/08 à 19:02:37
Dire merci | Cyberbs : génial tes liens. Comme quoi entre la théorie et la pratique des fois ... Oui c'est gratuit, j'admets |
Par cyberds : le 25/12/08 à 20:16:59
Dire merci | Il y en a encore un, 2 pages qui prouvent que décidemment , on apprend pas toujours de ses erreurs ... puisqu'il s'agit tout comme ici d'un dialogue de sourds et qui prouvent aussi qu'on est beaucoup plus patients et beaucoup moins ...expéditifs ! Llanto, que tant de gens, sur plusieurs forums, réagissent de la même façon, ça ne te donne pas envie de communiquer différemment ? Lien |
Par frisonette : le 25/12/08 à 21:00:03
Dire merci | ups doublon Message édité le 25/12/08 à 21:00 |
Par frisonette : le 25/12/08 à 20:58:40
Dire merci | vraiment trop drole ton lien cyberds on se croirait sur 1 cheval com Gourou quand tu nous tiens ! Message édité le 25/12/08 à 20:58 |
Par balthazard : le 25/12/08 à 23:25:04
Dire merci | salut y'a ça aussi!!! Lien bizarre, c'est un des seuls sujets verrouillés du forum... Je propose un jeu...trouver le maximum de forums d'équitation dont MB s'est fait jeter.... j'ai l'air de rire mais en fait je suis pleinement conscient du fardeau qu'il y a à avoir raison seul, face au monde entier |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous