Circulez y a rien à voir !
Sujet commencé par : Darius - Il y a 1050 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully beanPar Darius : le 12/04/10 à 16:47:30
Déconnecté | Quand un post est verrouillé, il serait de bon ton que l'auteur de cette action signe, puis explique pourquoi (afin de ne pas répéter l'erreur ) Qu'est ce que ce post à de plus ou de mois que les autres posts qui passent d'un sujet à l'autre qui sont tous a un moment donné - hors sujet - insultant - inintéressant pour certains - utopique - avec en prime comme d'ab des réflections au ras des pâquerettes etc..... Bien sur que le forum étho est bordélique, mais si il était très sage, certains et certaines ne viendrait même plus s'amuser, un forum vivant doit bouger. Et puis faire un forum dressage bis ou un sujet sur 2 était verrouillé n'a rien d'engageant non plus. |
Par md : le 12/04/10 à 16:47:30
Déconnecté Dire merci | +++ avec Darius. Je ne comprends pas pk ce post là a été verrouillé, alors que par exemple celui du meuhhh est resté ouvert, avec gros mots et autres insultes vulgaires. et là, des choses très intéressantes étaient dites, même si HS comme d 'hab. Au moins une explication, svp. Message édité le 10/03/10 à 09:00 |
Par filou95 : le 12/04/10 à 16:47:30
Dire merci | +++ avec Darius HS certes mais ça discutait simplement |
Par griblorh : le 12/04/10 à 16:47:30
Déconnecté | putain de merde, les modos, vous faites chier, c'est comme je vous le dis... et qu'est ce qu'il a à dire en matière d'éthologie le modo dévolu à ce forum, hein? je relance la question du forum verrouillé... qu'on me dise que je suis grossière, m'en fous, en matière de grossièreté, la façon de verrouiller le post l'est aussi, grossière |
Dire merci | Enfin un post où (presque ) tout le monde va être d'accord sur le forum étho |
Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30
Ohhhh, les vilains modos ont casser votre joujou ? ! |
Par Yann22 : le 12/04/10 à 16:47:30
Dire merci | Pour répondre à md, pour ma part, le post "meuhh", je l'ai laissé uniquement pour servir de défouloir et essayer d'éviter que ça ne pollue de trop d'autres posts intéressants. Quant à qui a verrouillé le post ouvert par Loumia, j'en sais autant que vous... et je le regrette peut-être autant que vous. |
Par PIROU : le 12/04/10 à 16:47:30
Dire merci | ???? surprenent .... voila ti pa qu'on a des modos fantomes |
Dire merci | Pas de modos fantômes On peut très bien faire une omission. |
Dire merci | ben moi je me permet de continuer notre conversation içi . En tout cas, je suis loin d'avoir tout compris, mais ce que je sais, c'est que ce que je te suggère est de loin la meilleure façon de t'aider mais sisilea tu veux m'aider pourquoi . j'ai un bon veto , qui donne des antibio ou des anti imflamatoires quand le besoin s'en fait sentir . il pratique aussi hostheopatie , et il ce sert beaucoup de l'homeopatie pour certains traitements de fond . mais dans l'homéopathie c'est la vérité de 1832 qui est toujours d'actualité...sans aucune mise-à-jour. je ne pense pas que boiron en soit resté a 1832. l'homme de Cro Magnon , devait surement manger de la viande de cheval , mais sans sel |
Par Okom3pom : le 12/04/10 à 16:47:30
Dire merci | Le sujet a été vérouillé à la demande de l'auteur. |
Par sissilea : le 12/04/10 à 16:47:30
Déconnecté | Pirou : mais sisilea tu veux m'aider pourquoi . Voilà que tu ne sais plus ce que tu dis ? ... Je t'ai juste répondu ... sissilea puisque tu a toujours des produits miracles a nous conseiller , donne plutot le non des produits ça va plus vite. merci en effet il y a de quoi, lire . je n'ai plus qu'a tout lire et faire mmes petites recettes . mais je trouverai bien un sorcier , pour m'aider . toi qui a tout compris tu dois pouvoir aider ? ça c'était hier ... et, aujourd'hui, le même, c'est à dire toi : mais sisilea tu veux m'aider pourquoi . |
Dire merci | Ben oui mais non je ne suis pas d'accord 2 poids 2 mesures, la demande d'un auteur est ou n'est pas suffisante pour verrouiller un sujet, il faudrait savoir ! JBB a demandé de verrouiller son post Meuuh ce qui n'a pas été fait. Le sujet de Loumia a été débatu qd même et je ne vois pas pourquoi il est necessaire de verrouillé ce sujet. |
Déconnecté Dire merci | Le sujet a été vérouillé à la demande de l'auteur. J'aurais bien aimé que l'auteur nous explique pk. |
Déconnecté Dire merci | Bah filou exprime ce que je n'ai pas osé demander... |
"J'aurais bien aimé que l'auteur nous explique pk. " L'auteur à fait md.....il suffit juste de lire ! "Merci à ceux qui m'ont répondu et éclairé sur le sujet visiblement complexe de l'éthologie et ses différentes interprétations. Ce fut dense et j'avoue que j'ai maintenant un peu de mal à suivre. Au plaisir de vous lire sur un autre sujet . " |
Déconnecté Dire merci | Ben ça justifie pas une modération de ce genre... |
apparemment si |
Déconnecté | Ben oui mais non je ne suis pas d'accord 2 poids 2 mesures, la demande d'un auteur est ou n'est pas suffisante pour verrouiller un sujet, il faudrait savoir ! JBB a demandé de verrouiller son post Meuuh ce qui n'a pas été fait. Le sujet de Loumia a été débatu qd même et je ne vois pas pourquoi il est necessaire de verrouillé ce sujet. tout à fait... |
Déconnecté | donc je remets pour horsey: mais ma question était très sérieuse...ketchup ou pas, le présupposé était: l'homme de Cro magnon mangeait de la viande de cheval, dès qu'il en avait l'occasion...et horsey ne m'a pas expliqué en quoi il n'était pas un prédateur... prédateur, prendre...prehendere...ce qui ne présuppose pas qu'il en prenait beaucoup... donc alors, le tien de credo, horsey, que l'homme n'est pas un prédateur? au fait, en fait...il parait qu'à la Roche de Solutré, les chevaux n'étaient pas précipités depuis la colline, mais tués en bas, à la faveur d'un corridor où ils étaient faits comme des rats...malins prédateurs, l'homme de Cro, l'homme de Ma, l'homme de Cro Magon! triste réalité, je vous l'accorde...comme le reste... |
"The primary physical traits that separate predatory mammals from ones that eat plants are adaptations for seizing and slicing up prey – modifications of the teeth, jaws, and head muscles. Humans don’t have these, as you can see by comparing the teeth of wolves, bears, cats, humans, horses, and bison. Wolves, lions, and even pet dogs and cats have prominent fangs, but the “fang” teeth in our mouths are the same size as all the other teeth. And if you compare your very front teeth, or incisors (in the middle of your mouth, between the “fangs”), to those of your horse on one hand, and your dog or cat on the other, you’ll see that those teeth look alike in you and your herbivorous horse, not in you and your meat-eating pet. All our other teeth, our digestive tracts (especially the small intestines), and the bone and muscle structures of our jaws and necks also show adaptations for eating plants rather than animals. Since we don’t have the meat-eating adaptations of biological predators, we use weapons, fire to cook it, and eating utensils to eat meat. Culture allows us to behave as if we are biological predators. But we are not a “predator species” biologically." Extrait du texte sur : Lien Message édité le 10/03/10 à 12:51 |
Déconnecté | ben c'est ça les hommes ont des canines pour déchirer, des molaires pour broyer ...peu de différences avec les canidés par exemple, et beaucoup avec les herbivores... les grands singes, orang-outangs, chimpanzés, sont à l'occasion prédateurs... nous sommes omnivores, pas carnivores, ce qui n'exclut pas la qualité de prédateurs... la position de nos yeux, notre façon de fixer les choses par le regard, notre intelligence et notre faculté à fabriquer des outils et des pièges, font de nous des prédateurs... ton texte confond prédateur et carnivore...nous sommes l'un sans être exclusivement l'autre...qu'on soit des opportunistes, cueilleurs, chasseurs, puis éleveurs et cultivateurs, n'enlève rien à notre nature de prédateur, même si ça ne suffit pas à nous définir... bref, ton scientifique découvre juste notre nature d'omnivore, ce que j'ai appris à l'école primaire... d'ailleurs au départ, la mâchoire de l'hominidé et même de l'homo sapiens était bien plus apte à broyer de la viande..;de nos jours les orthodontistes se font des ponts d'or avec les mâchoires plus petites de nos enfants qui doivent héberger des dents de Cro Magnon, qui tardent à diminuer il est de notre devoir justement de mettre en sommeil cette nature de prédateur qui nous colle à la peau, nous donne des gestes et des réactions parasites, qui effraient le cheval...c'est pourquoi la communication avec le cheval est si délicate et fait le lit des forums; bien plus délicate qu'avec les chiens, nos "frères" de chasse... Message édité le 10/03/10 à 13:58 |
Il suffit de croie dur comme fer les choses Parelli raconte et tout va bien..... |
Déconnecté Dire merci | Je sais pas où tu trouves toujours des photos qui sont interdites sur mon ordi du boulot, mais ça fait peur |
Par vsv : le 12/04/10 à 16:47:30
Dire merci | Autoportrait.... |
"Je sais pas où tu trouves toujours des photos" Euh tu connais Google ? |
Déconnecté Dire merci | Ben je te dis, tes sites très "sains" sont interdits sur mon ordi |
Google est interdit sur ton ordi ? C'est pratique ça |
Déconnecté Dire merci | Non non, juste tes photos |
Par jelly bully bean : le 12/04/10 à 16:47:30
Pour répondre à md, pour ma part, le post "meuhh", je l'ai laissé uniquement pour servir de défouloir et essayer d'éviter que ça ne pollue de trop d'autres posts intéressants. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est la meilleure , vous voulez savoir quelle réponse on m'a fait ? Mon pauvre JBB t'avais qu'a pas donner le baton pour te faire battre , j'ai faillit avoir une attaque tellement j'ai compris que ce modo ne comprenait pas les situations ... apparement , y'a des modos ici qui voudraient voir ma tet rouler, mais j'en revenait pas que juste pendant une fraction de seconde on aurait pu croire que ce post m'abaissait... |
et revoila ma question : petite question horsey , Ray Hunt etait-il aveugle ? |
Dire merci | JBB: ne confond pas la réponse que l'on t'a fait et MA réponse |
Ais-je dit tous ? Et vous etes vous tous prononcez ? |
Dire merci | Ben oui mais non je ne suis pas d'accord 2 poids 2 mesures, la demande d'un auteur est ou n'est pas suffisante pour verrouiller un sujet, il faudrait savoir ! JBB a demandé de verrouiller son post Meuuh ce qui n'a pas été fait. Le sujet de Loumia a été débatu qd même et je ne vois pas pourquoi il est necessaire de verrouillé ce sujet. Le plus simple est de lui demander ce n'est pas moi qui l'ai eu au téléphone et si JBB avait vraiment voulu que l'on verouille son sujet il aurait prit la peine d'appeler l'administrateur du site. Donc 2 poids 2 mesures ça dépend ! quand ça t'arranges surement ! |
quoi appeler,téléphone ? Il va falloir que j'appel en France ? Pourquoi tant qu'a y'etre j'irais pas cogner a ta porte ? la réponse que le modo m'a fait été claire net et précise: t'avais qu'a pas tendre le baton pour te faire battre ... ca veut dire quoi ca ? je vais le traduire en Québecois: colice de débile t'a l'air d'un christ de fou asteur endure et ferme ta yeule moi je suis bein content d'en profiter a l'occasion... |
de toute facon je m'en balancais pas mal , pour les gens comme horsey dit, qui sont pas aveugle, ils sont tres capable de reconnaitre les plus débiles des moin débiles... |
et sur ce je vais demander de le laisser sur le forum... meuhhhhhhhhhhhhhh! |
Dire merci | Vous n'avez pas d' e-mail au Quebec je comprends mieux ... si vous n'êtes pas d'accord avec la modération d'un site ( 1cheval ou autre ) vous pouvez toujours contacter l'admin d'un site il sera peu être de votre côté c'est ce que voulais dire ma phrase pas besoin de monter dans les tours ... |
c'est ma faute j'assume , méa culpa ca te va comme ca ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous