Circulez y a rien à voir !
Sujet commencé par : Darius - Il y a 1050 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully beanPar Darius : le 12/04/10 à 16:47:30
Déconnecté | Quand un post est verrouillé, il serait de bon ton que l'auteur de cette action signe, puis explique pourquoi (afin de ne pas répéter l'erreur ) Qu'est ce que ce post à de plus ou de mois que les autres posts qui passent d'un sujet à l'autre qui sont tous a un moment donné - hors sujet - insultant - inintéressant pour certains - utopique - avec en prime comme d'ab des réflections au ras des pâquerettes etc..... Bien sur que le forum étho est bordélique, mais si il était très sage, certains et certaines ne viendrait même plus s'amuser, un forum vivant doit bouger. Et puis faire un forum dressage bis ou un sujet sur 2 était verrouillé n'a rien d'engageant non plus. |
Par jelly bully bean : le 17/05/10 à 02:17:20
Moi c'est bien connu que je préfere les rousses meme si y'a a qui son dure dure avec moi ... |
Par md : le 17/05/10 à 07:50:08
Déconnecté Dire merci | De toute façon, tu peux bosser ce que tu veux, tu feras jamais mieux que les français en Barel Racing Lien |
Par jelly bully bean : le 17/05/10 à 14:30:32
super mais ... tu peux pas montrer meme a un francais qui vient a une clinique et qui paye pour apprendre... il vient t'enseigner. |
Par md : le 17/05/10 à 14:38:16
Déconnecté Dire merci | Tu crois vraiment que c'est un américain ou un canadien qui va apprendre quoi que ce soit à un français? |
Par jelly bully bean : le 17/05/10 à 15:05:09
en Normandie , ils l'ont fait a leur place ... |
Par ke kauka holoholona : le 17/05/10 à 18:12:46
Déconnecté | Zavez vu sur le post de CdN ? Donsey II le Purifié est définitivement redevenu horsey...c'est même plutôt une dégression dans la période "jane" avec Nevzorov en arrière-plan. J'adore. |
Par horsey : le 17/05/10 à 20:32:26
Par ke kauka holoholona : le 17/05/10 à 22:05:43
Déconnecté | ...même les jolis images sont revenus...c'était dur de faire semblant et de cacher sa haine et sa frustration derrière une carapace de fausse zenitude, hein ? ...et ça n'a pas duré non plus. |
Par horsey : le 17/05/10 à 22:20:23
"dur de faire semblant et de cacher sa haine et sa frustration derrière une carapace de fausse zenitude, hein" J'adore des paroles d'un vrai connaisseur ! Et reprendre a ta question : Je ne sais rien.....vue tes commentaires tu sais de quoi tu parle beaucoup plus (et mieux) que moi |
Par jelly bully bean : le 17/05/10 à 22:39:27
lol et y'a meme pas tout lu sur le sujet ici ... |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous