Forum cheval
Le forum des éthologues

Circulez y a rien à voir !

Sujet commencé par : Darius - Il y a 1050 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par Darius : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 Quand un post est verrouillé, il serait de bon ton que l'auteur de cette action signe, puis explique pourquoi (afin de ne pas répéter l'erreur )
Qu'est ce que ce post à de plus ou de mois que les autres posts qui passent d'un sujet à l'autre qui sont tous a un moment donné
- hors sujet
- insultant
- inintéressant pour certains
- utopique
- avec en prime comme d'ab des réflections au ras des pâquerettes etc.....
Bien sur que le forum étho est bordélique, mais si il était très sage, certains et certaines ne viendrait même plus s'amuser, un forum vivant doit bouger. Et puis faire un forum dressage bis ou un sujet sur 2 était verrouillé n'a rien d'engageant non plus.

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par griblorh : le 21/04/10 à 08:33:02

Déconnecté
 et ben justement, qu'ils passent leur chemin quand on ne leur demande rien...apparemment qu'ils sont en vacances en ce moment qu'à nous pourrir le forum avec leur karcher...

Yann 22 a lu mes 3 mp, sans me répondre...mépris...

Par horsey : le 21/04/10 à 08:41:08

Déconnecté
Newe avait tenté de s'associer avec Nevzorov  

être représentant pendant 2 ans ..... tu appel ça "tenter un association"....?

voila un bel façon de arranger la vérité a votre gout

Par laureBrrrrr : le 21/04/10 à 08:43:09

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 et tu ne te dis pas qu'il a lu, mais pas eu le temps de construire une réponse correcte ?

Pour ma part je lit certains mail, sans repondre tout de suite, vu le temps qu'il me faut pour construire une vraie reponse ( dans le cadre professionnelle)
tout le monde n'as pas la faculté de pondre rapidement une reponse claire.

Y'a aussi pour ma part je lit les mails le matin avant de filé et y repond plus tard

Alors Yann n'as suremment pas aussi boulet que moi en redaction ou autre, mais je trouve facile de dire pas de réponse immédiate = mépris.

J'avoue que j'ai un peu de mal avec cette façon de se poser en victime. du moins c'est l'impression que j'en n'ai. Si ce n'ai pas le cas je m'excuse d'avance de cette attaque.

Par laureBrrrrr : le 21/04/10 à 08:45:05

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 De plus c'est le " jeu" , moi aussi Happymeal ma deplacé un post, j'avoue que ça m'as fait chier, parce que je trouvais pas ça justifier ..
Alors que KKH si

comme quoi c'est subjectif
Mais c'est comme ça
Alors ça sert a rien de hurlé au mépris and co

Par griblorh : le 21/04/10 à 09:10:32

Déconnecté
  et tu ne te dis pas qu'il a lu, mais pas eu le temps de construire une réponse correcte ?

tu peux t'excuser, je ne me pose pas en victime le post de jbb a disparu depuis samedi sans explication..ça fait 4 jours pour me répondre

Par griblorh : le 21/04/10 à 09:11:38

Déconnecté
 être représentant pendant 2 ans ..... tu appel ça "tenter un association"....?

ah ben tout à fait!

Par md : le 21/04/10 à 09:16:38

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Ouais, enfin, sur le coup des 3 mp, lus et non répondus, ya pas besoin d'être parano pour tirer la même conclusion que Grib

Tant mieux pour toi si tu apprécies la nouvelle politique du forum étho, perso, ça me plait pas, je vais donc me faire voir ailleurs --> ici.

Par contre, que happymeal enlève systématiquement toute critique à son encontre, même ici, je trouve pas ça clean.

J'imagine même pas si horsey passait modo
Enfin, à priori, yavait un avant gout justement, sur le forum nevzo.

Tu veux pas présenter ta candidature, horsey?
ça serait cool : plus personne pour dire que parelli, c'est bien, plus personne pour te dire que t'es lèche-coucougnettes, plus personne pour t'insulter en te traitant de newe...

Par Darius : le 21/04/10 à 10:17:17

Déconnecté
C'est intéressant ce que dit laure à 8h43, car j'ai eu il y a quelques mois un échange de mp avec Thomas où il me demandait pourquoi j'étais contre la suppression d'un post. Un de mes arguments était le respect du travail de certains qui avaient du mal à écrire un texte qui se tenait et réduire à néant d'un simple clic leurs efforts sans tentative d'explication était pour le moins frustrant et en tous très méprisant.

Par Darius : le 21/04/10 à 10:22:49

Déconnecté
Le nouvel Horsey serait j'en suis sur dans la droite ligne des modos actuels de ce forum...je ne cherche pas à comprendre... je coupe , çà me dérange... je coupe, çà ne m'interrresse pas.... je coupe, ce n'est pas ma pensée...je coupe, on me critique...je coupe, il m'emmerde...je coupe.

Par Darius : le 21/04/10 à 10:35:16

Déconnecté
 j'avais oublié qu'on ne pouvait pas éditer ici.
Je rajoute pour laure que personne n'a obligé les modos à être modos. Bénévoles ou payés ne change rien ou plutot si, la paye justifierait un job aussi merdique que celui ci.
Ca me rappelle l'épisode d'I comme icare où il est raconté comment un homme ordinaire peut devenir torsionnaire juste en légitimant sa fonction (ce qui a été une experience vraie)

Par md : le 21/04/10 à 10:43:04

Déconnecté

1 messages
Dire merci
question bête mais... qui est thomas? C'est la 2ième fois que tu le cites...

Par Darius : le 21/04/10 à 11:07:51

Déconnecté
Thomas c'est comme çà que j'appelle okom3pom, si il ne s'appelle pas Thomas c'est tant pis.

Par Ramdam : le 21/04/10 à 13:16:16

Déconnecté

6431 messages

46 remerciements
Dire merci
 j'vé être obligée de venir ici me distraire, sur le forum étho, on enfonce les portes ouvertes qu'on a déjà enfoncé 28 fois...

ou était-ce 29???

Par griblorh : le 21/04/10 à 13:26:17

Déconnecté
attention au conditionnement opérant, à la 29 ème, si la porte est fermée....

Par PIROU : le 21/04/10 à 13:41:42

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
j'vé être obligée de venir ici me distraire

attention quand meme en venant ici , tu risque d'etre assimilé a ça

je pense que leur comportement ressemble à celui des chiens errants qui lèvent leur patte pour marquer leur présence quant ils découvrent un territoire inconnu.

dixit ke kauka holoholona.

Par md : le 21/04/10 à 13:47:35

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Tiens, ramdam

Par Ramdam : le 21/04/10 à 13:54:29

Déconnecté

6431 messages

46 remerciements
Dire merci
 attention quand meme en venant ici , tu risque d'etre assimilé a ça

je pense que leur comportement ressemble à celui des chiens errants qui lèvent leur patte pour marquer leur présence quant ils découvrent un territoire inconnu.

comprends rien...

décidément ce forum est beaucoup trop intellectuel pour moi

Par Darius : le 21/04/10 à 14:17:50

Déconnecté
 Ramdam heureux de te voir visiter les pestiférés...pas grave cette peste ne s"attrape pas

Par Ramdam : le 21/04/10 à 14:27:04

Déconnecté

6431 messages

46 remerciements
Dire merci
 me dérangerait pas d'attrapper ta peste à toi, Darius

Par laureBrrrrr : le 21/04/10 à 15:02:37

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 heu moi je suis pas pestiferé HIN !

en trés bonne santé, le poil brillant et l'oeil vif ( merci le café )

Par ke kauka holoholona : le 21/04/10 à 15:38:18

Déconnecté
Content de te voir ici, Ramdam !

Sage décision.

Le forum étho me rappelle une remarque sur la "ferme des célébrités", que j'ai entendu à la radio:

"Drôle de nom, puisqu'il ce n'est pas une ferme et il n'y a pas de célébrités".

à propos répétition : Le post avec la pseudo-question de chris sur le stage, qu'elle ne ferait jamais, a tourné en....deviner quoi ? Une discussion sur le Join Up...ça, c'est nouveau comme sujet. Mais c'était effectivement le fond de la question : Allumer une énième redondance sur le Join Up et après se moquer des guerres de clocher.

Par laureBrrrrr : le 21/04/10 à 15:48:04

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 pourquoi rallumé le Join up ?

on ne peux pas reparler de choses deja evoqué ?
les gens prennent de l'experience et change d'avis aussi avec le temps, donc il n'ai pas inutil de retraité des sujets deja vu forcemment ni de rediscuter des mêmes choses

Aprés il n'y a peu être que moi qui change d'avis avec le temps et les expériences que je vie.

Par PIROU : le 21/04/10 à 15:50:11

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
heu moi je suis pas pestiferé HIN !

ben moi je le suis , il faut etre dans le petits papiers de ke kauka holoholona pour pouvoir s'exprimer ou pas .

ke kauka holoholona, c'est quand meme dingue, de voir que tu viens ici , pour casser des gens qui interviennent sur un autre forum .

Le post avec la pseudo-question de chris sur le stage

la, pour l'instant c'est bien toi qui cherche a monter les gens les un contre les autres non ?

c'est quoi ton principe , diviser pour mieux regner ?
j'appele ça de la communication perverse .

Par ke kauka holoholona : le 21/04/10 à 15:54:17

Déconnecté
On peut, on peut Laure...

...mais si on en a envie il serait plus honnête (ou moins perfide ?  ) d'appeler le post par son vrai nom ("Qu'est-ce que vous pensez du Join-Up" par exemple), et ne pas l'aborder par une question rhétorique sur le prétendu hiatus dans un stage...même si on est fan de questions rhétoriques.

Par ke kauka holoholona : le 21/04/10 à 15:55:12

Déconnecté
Tiens, Pirou lève encore sa patte.

Par PIROU : le 21/04/10 à 16:17:04

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
Tiens, Pirou lève encore sa patte

oui sur toi !!!!!

Par griblorh : le 22/04/10 à 10:50:29

Déconnecté
 Circulez y a rien à voir !

effectivement...

Par ke kauka holoholona : le 22/04/10 à 12:34:10

Déconnecté
C'était assez prévisible avec l'équipe qui est resté.

Mais il y a quand même la discussion sur le Join Up (feuilleton éternel) et un lien spectaculaire de horsey vers un alphabet d'écologie donnant des conseils sensationnelles comme l'utilisation du recto ET verso d'un papier. Je suis juste en train de l'apprendre par cœur.

PS: J'ai vu "Avatar" hier: à introduire absolument dans les stages de Donald Newe : Des beaux images en 3D, mais un moral écolo-correcte pour laquelle 2D sont largement suffisantes, tellement il est plat.

Par flooded : le 22/04/10 à 13:33:55

Déconnecté
Et un scénario copié/collé de Pocahontas

Par griblorh : le 22/04/10 à 14:22:46

Déconnecté
 des conseils sensationnelles comme l'utilisation du recto ET verso d'un papier ne dites jamais ça à mes potaches, trop à corriger...

Par griblorh : le 22/04/10 à 14:55:52

Déconnecté
 'fin à la maison, on fait tous nos brouillons sur de vieilles enveloppes...les bulletins de vote sont bien aussi..les élèves rigolent de voir que je vote pas Le Pen

Par PIROU : le 22/04/10 à 20:14:05

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 C'était assez prévisible avec l'équipe qui est resté

mais il faut aller le dire directement au intéressés,

parce que toi a part faire la pipelette que fait tu ?

Par laureBrrrrr : le 22/04/10 à 20:33:45

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Oh non il va falloir choisir un Clan

ho non non non, moi qui pensait avoir un peu de liberté

c'est donc les autres, et ici

il faut choisir

Moi je prefére la confiture on fait comment ?

Par Darius : le 22/04/10 à 21:00:52

Déconnecté
Laure personne ne te demande de choisir. D'ailleurs qu'est ce qu'il y a à choisir?
J'ai appris sur un post voisin, qu'happymeal partait en vacance, ce qui rendra peut être un peu d'honnêteté à ce forum au moins pour le temps de son absence

Par ke kauka holoholona : le 22/04/10 à 23:48:23

Déconnecté
Pirou, je n'ai jamais caché que je partage les participants du forum étho en plusieurs groupes :

Ceux qui essaient de l'utiliser à bon escient, en donnant des conseils qu'on classifierait avec du bon sens comme faisant partie de l'équitation éthologique (ou des "nouveaux maitres" ou autres, peu importe), ou qui participent sérieusement aux controverses avec la volonté de développer des arguments pour et contre. Je cite que quelques piliers comme flooded, Jbb et vsv, ainsi que des nombreux participants de bonne volonté...

Ceux qui sont là pour dire simplement que "l'éthologie, c'est de la merde", "Parelli, c'est de la merde", bref les esprits destructeurs systématiques.
Pas besoin de citer le nom du principale acteur...

Ceux qui balance de temps en temps un post pour désapprouver l'un ou l'autre attitude, "typique du forum etho." Ils crée par exemple de posts du genre : "Voilà un stage débile, n'est-ce pas ?"

Suite aux évènements autour de Jbb la première groupe a fortement réduit sa participation. Groupe 2 et 3 étant par définition plus axé sur la réaction (le plus souvent sous forme de négation) que sur l'action, s'en suite une diminution de l'activité.

Néanmoins, si le sujet permet de donner un avis, je le fait.

Mais nous avons évidemment le risque de nous trouver confronté à un "Downward Spiral" : Moins il y a des posts actifs donnant des résultats intéressants, moins il y a des participants qui jugent utile d'exposer leur problème...

Et avec seulement les "quelques conseils" de Pirou pour faire avancer son cheval ou la fossé comblée pour résoudre le problème de ne pas vouloir la traverser, le forum étho ne se fait pas une publicité glorieuse.

...et ici, c'est notre poste d'observation...avec l'un ou l'autre chien qui vient de temps en temps...

Par laureBrrrrr : le 23/04/10 à 07:41:55

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bin Darius je sais pas KKH a deja fait les groupes il me semble ...

je me demande ou je suis, j'aurais bien aimé qu'on fasse une liste de nom par groupe ça serait plus facile pour mon petit cerveau de savoir ou est qui.L D'ailleurs les gens se comporte mieux comme les chevaux quand on leur indique leur place

peut être que ça me " calmerais " un peu, limerais mes divers angoisses, reglerais mes soucis de nuit blanche, et de schizophrénie, a et d'orthographe ?

oui svp faite de l'ethologie sur moi

Par md : le 23/04/10 à 07:43:47

Déconnecté

1 messages
Dire merci
J'aime assez bien ta description, kkh

Je maudis le gars qui un jour a eu la brillante idée de donner le nom d'éthologie au travail des chuchotteurs américains qui eux n'ont jamais utilisé ce terme.

Parce qu'à cause de ça, jamais on ne pourra discuter sur un forum "éthologie" sans qu'il y ait des personnes pour venir dire que l'étho, c'est le comportement des animaux, et rien d'autre, et que les chuchotteurs c'est de la merde.

Désolée de radoter

Par md : le 23/04/10 à 07:45:59

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Laure : l'orthographe, pê, mais le reste, t'es foutue

Sois réaliste, tu peux pas nier qu'il y a plusieurs catégories de personnes sur ce forum...

Par griblorh : le 23/04/10 à 07:46:42

Déconnecté

Par laureBrrrrr : le 23/04/10 à 08:12:37

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je suis pas quelqu'un de realiste ça se s'aurait, est heuresement pour moi, ça me permet d'avoir un Optimisme a toute epreuve

Donc si je nie cette mise en boite des personnes, des categorie, parce que je ne suis pas d'accord avec ça.
Les gens ont des ressemble mais aussi des "différences"

Categorisé les gens les coller dans des " groupes" prés definitie, pour moi c'est le debut de la fin, et surtout la fin de la tolerance, bienvenue au appriori ... j'irais pas plus loin dans ça va être deplacer, mais j'en pense pas moi ...

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval