Forum cheval
Le forum des éthologues

Circulez y a rien à voir !

Sujet commencé par : Darius - Il y a 1050 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par Darius : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 Quand un post est verrouillé, il serait de bon ton que l'auteur de cette action signe, puis explique pourquoi (afin de ne pas répéter l'erreur )
Qu'est ce que ce post à de plus ou de mois que les autres posts qui passent d'un sujet à l'autre qui sont tous a un moment donné
- hors sujet
- insultant
- inintéressant pour certains
- utopique
- avec en prime comme d'ab des réflections au ras des pâquerettes etc.....
Bien sur que le forum étho est bordélique, mais si il était très sage, certains et certaines ne viendrait même plus s'amuser, un forum vivant doit bouger. Et puis faire un forum dressage bis ou un sujet sur 2 était verrouillé n'a rien d'engageant non plus.

Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >

Par ke kauka holoholona : le 20/04/10 à 13:46:06

Déconnecté
Perso, je trouve le demarche des modos TRÈS bien !

Par horsey : le 20/04/10 à 13:52:36

Déconnecté
oui... contraire a toi et certains autres ...je ne pleure pas parce que des modos faisons leur travail.

Par md : le 20/04/10 à 13:54:32

Déconnecté

1 messages
Dire merci
T'es modo toi maintenant

Par horsey : le 20/04/10 à 13:57:56

Déconnecté
 pour quoi pas...si tu veux.....selon toi je suis deja pas mal autres choses...alors pour quoi pas aussi modo ?!

Si ça te fait plaisir

Par md : le 20/04/10 à 14:00:02

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bah, je sais pas, tu écris :
des modos faisons leur travail.

T'es pê passé modo sans qu'on ne s'en aperçoive...

Par horsey : le 20/04/10 à 14:02:02

Déconnecté
 heureusement vous ne manquez pas l'imagination

Par md : le 20/04/10 à 14:03:12

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Ah c'est pas de l'imagination... tu parles des modos à la deuxième personne du pluriel, je suis en droit de m'interroger

Par horsey : le 20/04/10 à 14:04:37

Déconnecté
 si tu n'a rien autre a faire ....amuse toi

Par md : le 20/04/10 à 14:11:08

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Pas plus que toi à priori

Par horsey : le 20/04/10 à 14:13:41

Déconnecté
 le français ce n'est pas toujours facile pour un/e anglophone surtout le français écrite.....Le fait que même certains français ont des problèmes avec l'orthographe de leur propre langue mais réconforte.
Mais je apprenne

Par Darius : le 20/04/10 à 14:22:31

Déconnecté
 horsey tu n'as trop de honte à parler de cette manière alors que tu es la principale cause d'un forum désarticulé et cela pratiquement depuis le début où tu as découvert que ce forum parlait de Newe pas toujours en bon terme?

Par ke kauka holoholona : le 20/04/10 à 14:24:07

Déconnecté
Salut Darius !!! Content de te relire.

et +1 bien sûr.  

Par horsey : le 20/04/10 à 14:27:48

Déconnecté
il faut blâmer quelqu'un hein darius ?....Quel chance tu a que je existe pour le faire

Par griblorh : le 20/04/10 à 19:17:54

Déconnecté
 ouais horsey ne manque pas d'air

ou bien les deux jours de placard ont effacé sa mémoire vive?

Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 19:28:58

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 grib, tu m'as toujours pas répondu

bref, il ne reste que des " topic idiots et sans intérêt ", selon l'expression de pirou...

Parce que

Passage impossible
Cheval battu, il a dit non aux hommes
Cheval qui chauffe en extérieur
Jument qui se laisse pas approcher, touc...
Problèmes de RESPECT
Les "rituels" ?
Poney pas confiant du tout
Cheval "maladivement" peureux.

etc.

sont des " topic idiots et sans intérêt " ?

C'est quoi le but de ce forum ???????????

Par griblorh : le 20/04/10 à 19:31:36

Déconnecté
 eh bien justement je parcours les derniers posts..., les titres en sont alléchants...

Par griblorh : le 20/04/10 à 19:37:46

Déconnecté
 quant au contenu...voir kkh:

Les tentatives d'interpréter de l'éthologie dans le vidéo d'une écervelée avec une perche à carotte...

L'écolo-correcte de Donsey II le Purifié, c'est du délire, à s'arracher les franges du pantalon (ou les cheveux qui ont du mal à repousser)

Les essaies de faire traverser un cheval un fossé sans Jbb et vsv...heureusement le fossé s'est comblé.

j'ajouterais le pb épineux de savoir si on peut faire obéir un animal en l'absence du maitre...

je propose une caméra de surveillance avec engueulades pré-enrégistrées?

et le cheval est-il rentré au box le matin pour faire comme s'il ne l'avait pas quitté?

je suis un peu désarcçonnée là...

Par horsey : le 20/04/10 à 19:37:46

Déconnecté
ouais horsey ne manque pas d'air

ou bien les deux jours de placard ont effacé sa mémoire vive?  

"Seuls les cons ne changent pas d'avis " !

proverbe français

Par horsey : le 20/04/10 à 19:46:03

Déconnecté
 "L'écolo-correcte"

Je ne sais pas ce que vous dérange le plus ....

L'écolo ?
ou
Le correcte ?
ou....
L'écolo-correcte ?

ou
Le fait que je ne suis pas si conne comme vous pensez (voir proverbe française)

Ou quoi ?

Moi ?

Par horsey : le 20/04/10 à 19:47:24

Déconnecté
et pour kkh avant il se lance....
regarde si je ne suis pas déjà ailleurs

Par md : le 20/04/10 à 19:48:09

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Moi tu me fais bien rire en tout cas

Par ke kauka holoholona : le 20/04/10 à 21:16:37

Déconnecté
 Passage impossible
Cheval battu, il a dit non aux hommes
Cheval qui chauffe en extérieur
Jument qui se laisse pas approcher, touc...
Problèmes de RESPECT
Les "rituels" ?
Poney pas confiant du tout
Cheval "maladivement" peureux.
etc.

sont des " topic idiots et sans intérêt " ?

C'est quoi le but de ce forum ???????????

Bon, je répond à Val, afin qu'elle grille tout les pixels noirs et la touche point d'interrogation...

La plupart des posts dans ta liste sont vieux et leur création date d'avant le retour de Donsey II le Purifié, qui marque d'un certain façon le début de l'ère du forum étho sans étho mais avec dauphins. Certains, comme le "Passage impossible" sont plus récent, mais en absence de réponses avertis (je considérerais Jbb et Vsv comme les plus compétents pour ce genre de question), le fossé s'est comblé tout seul.

Les posts récents et actifs par contre...aïe aïe aïe

Par PIROU : le 20/04/10 à 21:30:55

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 Les posts récents et actifs par contre...aïe aïe aïe

va donc y donner des conseils au lieu de te lamenter .

"Passage impossible

Jbb et Vsv comme les plus compétents

tu vois je n'aime pas me vanter , mais j'ai fait des milliers de km a cheval et je ne suis jamais resté devant planté un fossé .

je n'ai pas attendu vsv et encore moins jbb pour les franchir.

Par griblorh : le 20/04/10 à 21:35:59

Déconnecté
le grand pb du refus d'appât en ring rejoint quand même le pb soulevé par Laure...bien sûr, jamais l'idée ne nous a traversé qu'un chien ne touchant pas l'appât en la présence du maître serait assez obéissant ou assez con pour continuer à le faire en son absence..ou plutôt, le conditionnement aidant, le chien va ne pas y toucher les 1ers temps, et puis...une opportunité va toujours se présenter où il sera tenté de "désobéir"...

à partir de là, il faut inventer autre chose...

1) soit rendre la faute désagréable...par exemple, que tout appât lancé s'avère mauvais (moutarde, piment, dont l'odeur sera bien cachée..); il faut répéter le test de nombreuses fois...

2) soit faire croire au chien qu'un appât lancé suppose toujours la présence du maître..caché et prêt à intervenir ..là aussi il faudra répéter l'opération...

en tout état de cause, l'absence du maître est toujours extrêmement délicat...il faut rafraichir souvent la mémoire du chien...si par malheur, celui-ci réussit à désobéir et en tire du plaisir, ce sera d'autant plus dur de lui ôter l'envie de recommencer...

par ailleurs enfin, toute modification du rituel du refus d'appât peut conduire le chien à l'erreur...par exemple, le chien peut obéir dans un environnement étranger, mais être beaucoup moins fiable dans son propre environnement...un chien peut refuser sans faille l'appât lancé, mais le prendre sans pb de la main de "l'appache"

Par Darius : le 20/04/10 à 22:28:53

Déconnecté
 Qu'est ce qu'il fait happymeal çà 2/4 d"heure que ce message est posté et il n'est pas encore effacé.

entre parenthèses qui devrait être le sujet principal au sujet du chien je confirme. La chienne de mon grand père n'allait jamaid dans le bistro qu'il tenait. Les clients fidelsessayaient de l'attirer avec un sucre qu'elle adorait , mais elle ne passait pas la limite qui lui était accordée Ce qui est drole c'est que ce soit grand père, grand mère ou petits enfants présent c'était niet, mais quand aucun de nous n"était visible, la chienne allait chercher le sucre et regagnait sa place sagement. ensuite.

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 23:09:02

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 parce que tout est de ta faute Pirou ça a été dit deja

ha bin je l'ai chercher longtemps avant de le trouvé ce post !!

Par md : le 20/04/10 à 23:22:07

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Et voilà, même ici, dans la poubelle, c'est modéré sans raison

Je suis assez déçue qd même...
Ya des personnes intouchables sur le forum, c'est assez marrant, même si on ne dit rien de répréhensible...

Darius, tu peux pas savoir comment je suis désolée d'avoir pensé par le passé que tu exagérais un peu...

Par Darius : le 20/04/10 à 23:29:45

Déconnecté
 SI si md j'exagère un peu beaucoup, mais çà m'amuse de voir qu'un modo passe son temps à chasser le post qui parle de lui...et c'est çà qui l'embête, le reste il en a rien à ficher...toujours son honnèteté au rabais qui dicte ses actes.

Happy si tu passe par là il y a au moins 1 post que tu as oublié d'effacer...et oui dur métier de lire tous les forums aller encore 1 fois

Désolé de polluer mais un modo malhonnête efface tout de suite ce qui peut intéresser tout le monde Il va même sur le forum dit non modéré qu'est celui des ethologues (pas ethologie) pour effacer.
La nuit va être courte! je remets le message détesté d'happymeal qui l'efface dès qu'il parait. ...et sans laisser la moindre trace de son passage .Il va m'obliger a le mettre sur d'autres forums.

Quand Happymeal supprime un message, il ne laisse aucune trace....ce qui démontre une fois de plus toute son honnêteté.
Je fais un copier coller de ce message pour que tout le monde sache a qui ils ont à faire, si toutefois ils ont loupé l'épisode d'un modo qui recommande au cours d'une discussion sans en avoir l'air un livre...sans dire que ce bouquin est de lui.

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 23:30:15

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais je croyais que y'avait pas de moderation ici ?

c'est pas cool de pas respecter les régles des deux cotés

Par ke kauka holoholona : le 20/04/10 à 23:30:51

Déconnecté
idem pour moi : Je constate que le refus de la modération de la part de Darius est bien fondé.

Par md : le 20/04/10 à 23:37:00

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Ben disons qu'il y avait déjà eu l'affaire sur le forum dressage. Mais venir ici, je trouve ça assez dingue qd même.

Je suis très très très déçue, sérieux...

Bah, de toute façon, les messages vont être effacés...

c'est qd même merveilleux d'être modo!

Par PIROU : le 20/04/10 à 23:38:24

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 et c'est çà qui l'embête, le reste il en a rien à ficher...toujours son honnèteté au rabais qui dicte ses actes.

+++++++

Par horsey : le 21/04/10 à 00:53:09

Déconnecté
Tiens....parce que je suis une fille gentille et parce que vous étés visiblement tellement malheureux, vous n'arrêtez pas de pleurnicher et de ce plaindre.... Enfin..et bref.... vous me faites pitié et la peine..... Donc, j'ai quel que chose pour vous ! ..... Quelque chose pour vous rendre tous heureux a nouveau !

Voila :
Créer facilement, rapidement et gratuitement votre propre forum de discussions basé sur phpBB. Les mises à jour régulières sont gratuites et automatiques pour que vous puissiez faire évoluer votre forum !

Il vous faut juste un clique .....et votre misère trouve son fin, une bonne fois pour tout !!!!!!

Lien

Ça vienne du cœur de ma part....donc inutile de me remercier ....

Par horsey : le 21/04/10 à 01:12:37

Déconnecté
 La vous avez la chance d'une forum sans modos, sans post supprimés et ..... sans horsey's et autres .... UN FORUM QUE POUR VOUS !

C'est super hein ?!

Par contre....si vous ne prendre pas cette chance que je vous offre ....Alors c'est sans doute parce que j'ai raison.....que vous restez pour continuez de foutre le bazar et d'empêcher avec tout vos petits moyens que le forum devient un jour vivable pour tout le monde.

Par horsey : le 21/04/10 à 01:27:50

Déconnecté
 Un clique suffit et vous , le pauvres totalement soumise par le modos et obliger de supporter des gens comme moi .... et vous étés LIBRE !

Par md : le 21/04/10 à 07:18:04

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Ben on est très bien ici

On dérange personne, et en plus, on a Donald rien que pour nous! Que demander de plus???

Par griblorh : le 21/04/10 à 08:03:48

Déconnecté
 moi j'attends toujours la réponse à ma question posée TROIS fois en mp à yann22: pourquoi mon post jbb a disparu? pourquoi s'il était "modorément" incorrect, a-t-il attendu 3 pages pour le bazarder?

ouh ouh! du modo ( vous croyez qu'ils passent ici? )

Par griblorh : le 21/04/10 à 08:05:54

Déconnecté
 que vous restez pour continuez de foutre le bazar et d'empêcher avec tout vos petits moyens que le forum devient un jour vivable pour tout le monde.

quand on a une mauvaise foi pareille, je me demande comment on peut même être honnête avec les animaux...

Par Darius : le 21/04/10 à 08:09:20

Déconnecté
Mince alors happy tu dors ou quoi, le ménage n'a pas été fait depuis 23h30...tu te laisse aller. Surtout que celui que je t'indiquais dans un autre forum qui a pourtant de la visite est resté également toute la nuit et vu par pas mal de personnes.

Horsey tu ne devrais pas prendre part a ce débat surtout en te rangeant du coté modo. Bon c'est vrai que Newe avait tenté de s'associer avec Nevzorov sur son forum, mais ce n'est pas une raison pour que tu tentes la même approche ici. Et a ton arrivée quand j'étais contre ton exclusion, tu as cru trouvé en moi un allier pour disais tu démolir ce forum, ce qui n'était pas mon but et ne l'est toujours pas.

Par laureBrrrrr : le 21/04/10 à 08:29:21

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 heu vous savez que les modos sont pas modos a pleins temps ? benevole, qu'on ne paie pas ici pour une prestation ? et que pour certains ils ont une vie bien rempli a coté ?

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval