Circulez y a rien à voir !
Sujet commencé par : Darius - Il y a 1050 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseyPar Darius : le 12/04/10 à 16:47:30
Déconnecté | Quand un post est verrouillé, il serait de bon ton que l'auteur de cette action signe, puis explique pourquoi (afin de ne pas répéter l'erreur ) Qu'est ce que ce post à de plus ou de mois que les autres posts qui passent d'un sujet à l'autre qui sont tous a un moment donné - hors sujet - insultant - inintéressant pour certains - utopique - avec en prime comme d'ab des réflections au ras des pâquerettes etc..... Bien sur que le forum étho est bordélique, mais si il était très sage, certains et certaines ne viendrait même plus s'amuser, un forum vivant doit bouger. Et puis faire un forum dressage bis ou un sujet sur 2 était verrouillé n'a rien d'engageant non plus. |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par lisis : le 20/04/10 à 09:38:51
Dire merci | ou tu es l'incarnation du chat et tu retomberas de toute façon sur tes pattes ! sur ses pattes ne veut pas dire pas en purée, malheureusement |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 09:39:55
Dire merci | c'est un parachute spécial en bull de gum, ( donc rose !) qui relier a un capteur de tes pieds s'ouvre des que tes 2 pieds ne sont plus en contact avec le sol, ( evite donc absolument de sauter a pied joint) Se Bubull parachute a aussi une capacité grace a son analyse des vent ( les vents ne circule pas de la même façon au dessus des arbres ) de survolé les arbres et non de te les faires percuté, reste a savoir comment atterrir le bubule comme si tu te concentres trés fort et capable de perdre de l'altitude ( ou c'est pas trés scientifique c'est con coté magique !) donc tu te concentres trés fort et quand tu es a une distance resonnable du sol, tu l'eclates !! il reste le soucis de la couverture de bubulle gum qui recouvre l'utilisateur aprés explosion ... j'y travail voila une belle demonstration que en disant presque ( oui juste presque nimporte quoi ) on a reponse a tout !! |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 09:40:28
Dire merci | Non Lisis ne soit pas triste, le chat aussi je l'equipe d'un parachaute Bubulle gum .... |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 09:40:54
Dire merci | sauf que je chat peut eclaté le parachute avant l'humain par rapport a sa distance au sol ! |
Par lisis : le 20/04/10 à 09:42:21
Dire merci | voila une belle demonstration que en disant presque ( oui juste presque nimporte quoi ) on a reponse a tout !! |
Par PIROU : le 20/04/10 à 10:01:52
Dire merci | bref, il ne reste que des " topic idiots et sans intérêt ", selon l'expression de pirou... les autres topic je ne sais pas , en tout cas le topic carotte oui pour moi il est idiot et sans interet . |
Par griblorh : le 20/04/10 à 10:07:37
Déconnecté | corinne" ...."j ajoute que si quiconque avait l audace d'attaquer ad hominem" Punaise c'est une attaque ad hominem que de t appeler par ton prenom historique.. , ça depasse l entendement ça dépasse TON entendement...et décidément oui, t'as la tête dure ou une mauvaise foi caractérisée... et surtout, tu montres bien que t'as le respect de la personne bien sélectif ça, ça dépasse MON entendement... adresse toi à la forumeuse, l'autre n'est plus ici, de quel droit tu l'invoques? de quel droit tu continues à m'appeler par mon prénom, alors que j'ai signifié maintes fois que je ne le souhaitais plus? c'est pas de la perfidie ça? corinne2 est déconnectée depuis un an, tu n'as aucun droit d'étaler ici mon état civil... ça ne me viendrait pas à l'idée d'appeler ici par leur prénom les gens que je connais, je respecte leur choix...ça te viendrait à l'idée toi? ben tu vois, je comprends de plus en plus pourquoi je ne prendrais plus de gants avec les gens dans ton genre j'ai tenté, mais votre attitude lors de l'épisode jbb m'en a ôté le goût, et la tienne aujourd'hui aussi... à ce compte, donne aussi le nom, l'adresse, le numéro de téléphone des gens que tu connais, puisque ça dépasse ton entendement qu'on puisse vouloir être ici un simple pseudo...à quoi ça sert un pseudo? |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 10:12:16
Dire merci | si ON ( vu que nous sommes un unique être et groupe sans independance) voulais balancer ton identité complette, crois moi ça serait trés facile ... Je crois que personne ne l'a fait jusqu'ici, ce n'ai pas pour rien. ( non qu'on est peur des represailles and co) parce que non, on a pas des attention si mauvaise . voila Bee t'as plus besoin de repondre, l'effet band de poisson m'a fait repondre pour toi ( attend je connecte mon cerveau a la communauté .. voila, a oui donc tu me dis que oui tu es d'accord avec mon intervention, super, !!) |
Par griblorh : le 20/04/10 à 10:20:38
Déconnecté | si ON ( vu que nous sommes un unique être et groupe sans independance) voulais balancer ton identité complette, crois moi ça serait trés facile ça c'est une réponse intelligente là n'est pas le pb, de pouvoir ou pas? tu comprends? mais le respect des choix des uns et des autres... en plus ça se donne les gants de faire l'étonnée..."ah mais moi si je veux t'appeler par ton prénom? mais comment ça tu veux pas? ça dépasse mon entendement, ça " |
Par horsey : le 20/04/10 à 10:33:00
grib à ce compte, donne aussi le nom, l'adresse, le numéro de téléphone des gens que tu connais, puisque ça dépasse ton entendement qu'on puisse vouloir être ici un simple pseudo...à quoi ça sert un pseudo? Soit t'as un mémoire court grib....soit tu utilise deux mesures ?! Il n' y a pas si longtemps tu ma demander presque l'acte de naissance et passeport pour te prouver que je suis une femme et américaine. Parce que mon vrai nom et un photo de ma famille ne sont pas satisfaisante pour toi. |
Par iram : le 20/04/10 à 10:38:36
Dire merci | "corinne2" c'est un état civil? |
Par griblorh : le 20/04/10 à 10:46:12
Déconnecté | pour toi. POUR MOI? c'est moi qui t'ai cherché là dessus? et surtout moi seule? je t'ai mise au féminin pendant très longtemps, jusqu'à ce que Faenix découvre le pot aux roses... et alors? tu m'as vu en abuser? je m'en fous que tu sois une femme ou un homme... c'est plus le forum étho, c'est le forum de la mauvaise foi... |
Par PIROU : le 20/04/10 à 10:46:46
Dire merci | c'est un état civil? ben oui !! il y avait bien un jean paul 2 . |
Par filou95 : le 20/04/10 à 10:47:44
Dire merci | et Charles 2 Gaulle |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 10:50:29
Dire merci | Pirou et Filou j'ai jamais dit que ça serait intelligent, mais "juste" si on voulait reelement te faire " chier" on pourrait largement. Donc ça "montre" un petit peu que si on voulait vraiment te persecuté, il y aurait bien d'autre moyen. Quand au respect, j'avoue que pour moi c'est "dynamique" faut que ça aille dans les deux sens Mais bon vu que y'a pas de soucis vu que tu ne me manques jamais de respect, je me garderais bien d'en faire autant. |
Par PIROU : le 20/04/10 à 10:55:14
Dire merci | et caroline 2 monaco |
Par beeboylee : le 20/04/10 à 11:13:42
Dire merci | C'est moi meme, Corinne, qui t avais signalé en Mp que ton pseudo "griblorh "etait tellement rare que c'est justement ce qui permettait de retrouver l integralité de ton etat civil, ton adresse et ton numero de telephone perso et qui t avais dit de faire attention à cela. J'avais du atteindre le comble de la perfidie en te mettant en garde.. . Tu l'as oublié? En d autres termes ton etat civil, si tant est comme le souligne Iram que c'en soit un. est bcp plus anonyme sous la forme d un prenom banal que d' un pseudo qui l est infiniment moins.. Message édité le 20/04/10 à 11:14 |
Par griblorh : le 20/04/10 à 11:31:14
Déconnecté | fais semblant de pas comprendre... comment on pourrait cacher son état civil? tu me prends pour une cruche? ici je suis griblorh par contre ...c'est en tant que griblorh que je suis ici...je suis sur un forum, pas dans la vraie vie ni sur facebook, etc... bref, les gens en prenant un pseudo font un choix, il me semble que c'est une règle (puisqu'on en est à les rappeler, ces règles ) de respecter ces choix.. mais continue à m'appeler corinne, fais joujou avec ça... |
Par happymeal : le 20/04/10 à 11:37:51
Déconnecté Dire merci | [ce poste ne va pas tarder à être déplacé dans le salon des délires... happymeal_modo] |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 11:39:18
Dire merci | ok dommage un post défouloir évitait de pourrir le reste mais en partant du principe qu'on ne peut plus pourrir le reste, effectivement ce post est inutil. |
Par PIROU : le 20/04/10 à 11:39:27
Dire merci | [ce poste ne va pas tarder à être déplacé dans le salon des délires ben oui allez hop circulez y a rien a voir |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 11:41:54
Dire merci | délires, délires ... j'ai l'impression qu'on remet en double la valeur ajoutée de mon parachutte en bubule gum |
Par Darius : le 20/04/10 à 11:54:02
Déconnecté | Au sujet des pseudos j'avais écris en mp à grib que sa plus grosse erreur est d'avoir dit sur le forum que çà ne lui plaisait pas que l'on continue à l'appeler Corinne... et çà n'a pas raté, 5 minutes après avoir écrit cela Pirou s'est fait une joie de plonger dans la faille qui pouvait faire mal. Ce qui est 'attristant c'est que voyant l'effet produit d'autres on emboité le pas non pas forcément pour être aussi méchants, mais pour au moins la destabilser sachant que çà déplait. En soi appeler quelqu'un par son prénom n'est pas grave, mais puisque l'on sait que çà déplait à l'interessée c'est un choix qu'on se doit de respecter....sauf si on s'en sert comme argument |
Par griblorh : le 20/04/10 à 11:59:17
Déconnecté | ouah la modération lave le forum au karcher |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 12:03:54
Dire merci | la ou vous vous trompez, ( et si je le faisait expret je le dirais parce que j'en est rien a faire si c'etait le cas) c'est que pour ma part je n'ai jamais mis Corinne pour embêter ou autre. par contre Clairement ce matin je suis ironique et puéril effectivement pour emmerder. a non aussi parce que je me trouve drole Je pense que la " psycose" n'aide pas non plus Rassurez vous de mon coté quand je veux faire " chier" quelqu'un vu que je ne sais pas vraiment envoyé le second degrés il le sait clairement et je ne m'en cache pas |
Par griblorh : le 20/04/10 à 12:05:21
Déconnecté |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 12:05:33
Dire merci | donc pour finir j'avais clairement dit que non j'avais employé le Corinne pas pour faire " chier" ... on m'as pas cru tant pis ! bon oui certes on peut partir a posteriori que je suis une menteuse et quelqu'un de mauvais foie. |
Par PIROU : le 20/04/10 à 12:15:22
Dire merci | et çà n'a pas raté, 5 minutes après avoir écrit cela Pirou s'est fait une joie oui c'est ça tout est de la faute de pirou . |
Par happymeal : le 20/04/10 à 12:19:34
Déconnecté Dire merci | [c'est parti pour le salon des délires happymeal_modo] |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 12:22:21
Dire merci | dur a trouver le salon des delires ! |
Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 12:22:43
Dire merci | vilain Pirou |
Par PIROU : le 20/04/10 à 12:34:57
Dire merci | vilain Pirou pourquoi je suis vilain ? |
Par Darius : le 20/04/10 à 13:06:40
Déconnecté | merci Thomas d'avoir déplacé ce topic ici, qui est moins insultant que celui des délires |
Par horsey : le 20/04/10 à 13:14:52
Un vrai "kindergarten" ! le fait que des modos faisons leur mieux pour que le forum etho devient (enfin) un forum vivable....gène visiblement certains gens... Perso, je trouve le demarche des modos TRÈS bien ! |
Par md : le 20/04/10 à 13:21:05
Déconnecté Dire merci | lèche-coucougnettes |
Par horsey : le 20/04/10 à 13:25:11
lèche-coucougnettes "Vulgarité et compagnie" je voir |
Par md : le 20/04/10 à 13:27:39
Déconnecté Dire merci | je reste polie moi |
Par horsey : le 20/04/10 à 13:38:20
drôle de façon ... mais bon si ça te plait, ne te gène pas |
Par md : le 20/04/10 à 13:40:26
Déconnecté Dire merci | Ah, excuse moi, j'aurais pê dû dire obscénité te concernant, c'est probablement le terme qui convient le mieux, en fait. Mais bon, tu essaies de te racheter, c'est bien |
Par horsey : le 20/04/10 à 13:44:52
si tu le dis |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous