Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par genepi18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 8801 à 8840, Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >
Par fifi. : le 30/03/12 à 15:58:36
Dire merci | voila des photo de mon U qui date de ce matin, prise par une fille qui le boss... il et trop moche le pauvre... |
Par Vanessa14 : le 30/03/12 à 16:45:19
Dire merci | il est encore très juvénile, il va s'étoffer doucement ! |
Par fifi. : le 30/03/12 à 16:55:37
Dire merci | je l'espère !!! a la base je voulais un poulain baroque compact et 'gros' mais bon c'est pas le bon achat j’avoue je regrette un peut mon achat en plus de ça je me suis faite opéré le 1er d'un sleeve (pour mincir) on ma enlever 80% de mon estomac... mon chir ma interdit de monter a cheval pendant X mois... et je nais absolument plus de force je me fatigue a une vitesse, je ne veux pas prendre le risque de le bosser et de me faire mal ou de mal faire les choses... donc en gros jais un poulain qui moisi au fond du parc et il faut quand paye la pension pour 'rien' et la fille qui la bosse me demande 10€ la séance |
Par genepi : le 30/03/12 à 18:55:53
Dire merci | il est fin ton pepere mais en effet je pense qu il va s etoffer dans 2ans vue les origines aujourd hui j ai parree mon pepere ba c est tres artisanale lol je vai reajuster cela dans deux jours mais du coup on a passe une petite heure tous les deux a se faire de supra calins grooming et tout pendant que je parai les pieds il m attrappe les poches de pantalon et groom doucement puis leche les cheveux autant dire que la douche n a pas ete du luxe en rentrant parce qu il morve encore avec ses restes de gourmes |
Par urus60 : le 01/04/12 à 12:11:16
Dire merci | mon loulou avant une ballade puis pendant ! |
Par arwen73100 : le 01/04/12 à 12:18:42
Dire merci | fifi. : pourquoi ne pas le mettre dans une petite pension au pré moins chère. Comme ça il sera avec des copains et ne moisira pas comme tu dois puisqu'il vivra sa vie de cheval ! Puis tout c'est il en encore en croissance donc pas de boulot ne peux pas lu faire de mal au contraire ! Le mien je ne le monte pas car croissance et j'ai pas l'impression que payer pour rien, le fait d'aller le balader en main dehors me suffit amplement. En tout cas moi je le trouve pas moche du tout ton poulinou ! |
Par Vanessa14 : le 01/04/12 à 12:37:31
Dire merci | Urus60 ton loulou est adorable ! |
Par fifi. : le 02/04/12 à 08:31:25
Dire merci | arwen dans le sud c'est super compliquer de trouver une pension prés pas chère ^^ mon poulain est déjà dans un parc avec 2 autre copains |
Par urus60 : le 02/04/12 à 10:12:50
Dire merci | merci vanessa |
Par Erzebeth : le 02/04/12 à 11:53:49
Dire merci | Bon alors moi, hier, j'ai fait du sac à patate pour la première fois sur Choupette. Après sa séance de longues rênes, pendant qu'elle se faisait papouiller par son pôpa, je me suis vautrée dessus à l'arrêt. Evidemment, ça ne l'a pas perturbée! |
Par Manon74 : le 02/04/12 à 12:11:35
Dire merci | Denver a déménagé dans sa nouvelle pension hier!!!! Ca s'est super bien passé, il est tout zen, tout tranquille!! Et ce matin je lui ai fait découvrir la carrière en faisant une petite séance de longe. Il a été top!!!!!! |
Par arwen73100 : le 02/04/12 à 13:09:18
Dire merci | mon petit U continue tranquillou le boulot à pied et les balades en main, il est exemplaire ! Meme si on est loin d'un niveau de la majorité des loulou du post ... J'en ai profité pour faire des photos en modèles de Diego pour me permettre de suivre son évolution. |
Par Chou : le 02/04/12 à 13:15:30
Dire merci | Diego |
Par arwen73100 : le 02/04/12 à 13:25:35
Dire merci | merci Chou ! |
Par kagnotte : le 02/04/12 à 19:35:25
Dire merci | Bébé Ukaï ne travaille pas énormément on fait 1 balade par semaine, et parfois je le monte une deuxième fois en carrière mais pas beaucoup plus. Avec ma formation je n'ai pas trop le temps, les semaines passent trop vites. Mais il est bien sage, progresse bien quand même, alors tant pis on travaillera plus à partir du 15 juin, je serais plus dispo. Enfin là il faut vraiment que j'essais d'y aller un peu plus, j'en ai envie mais je manque de temps. Allé une petite photo du week end dernier à la distribution de carottes. J'en ai pas d'autre j'ai oublié d'en prendre, mais vous verrais qu'il a pris des rondeurs à ne rien faire. Message édité le 02/04/12 à 19:37 |
Par urus60 : le 06/04/12 à 11:07:31
Dire merci | Des nouvelles de mon pépère: En début de semaine je suis allée faire une ballade et pendant un trotting mr s'appuyait sur le mors la tête en bas... grrr ensuite on a galopé et au début même chose .... En carrière quand je le monte il a tendance à se défendre et secouer la tête et ne pas aller dans la direction que je voudrais!.... J'ai donc décider de regarder sur le forum et le net pour trouver un autre mors peut etre plus adapté... Il avait un mors cyprium double brisure à aiguille, je suis allée à Padd et j'ai pris un "mors à aiguille à rouleaux". Je suis allée l'essayer dans la foulée en remontant le mors d'un trou de chaque coté de la bride = il était beaucoup mieux! Il voit le dentiste début mai, comme c'est un cheval très tardif il doit avoir des petites dents qui le gêne !! |
Par genepi : le 06/04/12 à 16:16:21
Dire merci | j avai eu le soucis l annee derniere et en effet les dents y etaient pour quelque chose apres faut voir il le fesai avant au moment du debourrage les tout premiers moments? |
Par Sitèle : le 08/04/12 à 16:53:41
Dire merci | des petites nouvelles d'Unity sa y est, les balades seules sont acquises ! enfin sa a toujours été bon lol ! elle est vraiment super et n'a peur de rien ! samedi prochain elle aura sa 1ere echo ! et oui bébé 2013 en vue ! avec un très bel étalon welsh noir ! |
Par loviatar : le 08/04/12 à 18:58:22
Par wood : le 08/04/12 à 19:30:13
Dire merci | uto-pie a fait sa premiere rando organisé avec mon fils(pour qui s'etait aussi sa premiere rando organisé) tout c'est tres bien passé elle s'est montré exemplaire meme avec les attelage ou les cavaliers qui doublaient a fond la caisse(moi j'accompagnais avec mon fjord) au retour je l'ai amené chez son fiancé elle va y resté une dizaine de jour le temps de lui compter fleurette(un joli pie alezan aux yeux bleu) |
Par wood : le 08/04/12 à 19:34:49
Dire merci | sinon mes 2 U :uto-pie et undienne sont tres calines , dociles et confiantes! c'est vraiment un bon cru les U |
Par genepi : le 10/04/12 à 08:51:45
Dire merci | hoo une rando ca c est bien et il doit etre bien cool pour partir avec ton fils dites les u c est quoi votre moyenne de boulot en temps dans la semaine? 20min deux fois la semaine a peu pres ou plus? nous ca y est on sort gentiment de la gourme le poids remonte et du coup je vai pouvoir le remettre tres doucement au boulot (on doit surveiller la toux au travail qui serai signe de ganglions percistants et donc dangereux par rapport aux poumons ect j ai pas tout compris lol) |
Par genepi : le 10/04/12 à 10:27:03
Dire merci | sitele se sera qui le papa? un guinel? |
Par loviatar : le 10/04/12 à 15:38:43
Dire merci | arret du boulot pour le mien, maintenant qu'on avait commencer des cours en dressage dimanche il a passé sa journée au parc, lundi matin il avait son postérieur tout gonflé et en l'air. J'avais mis de l'argile. Ce matin j'ai enlevé l'argile, le postérieur a globalement dégonflé mais il reste la partie interne du boulet jusqu'à mi canon qui est tellement gonflée qu'elle est toute dure et très chaude. Il s'appuie dessus si on lui demande mais avec une apprehension et marche sans trop boiter. Mais ça se voit qu'il a très mal |
Par genepi : le 10/04/12 à 17:05:21
Dire merci | tu a fait voir a un veto ou marechal? perso j hesiterai pas c est trop delicat les membres |
Par SuperPomme : le 10/04/12 à 19:13:00
Dire merci | A ta place je n'hesiterai pas à appeller le veto Loviatar on sait jamais Pour ma part Ura va très bien, il ne travaille pas beaucoup & s'eclate avec les copains au pré ^^ Pour te repondre Genepi mon U bosse environ 1h par semaine, séparé en 2 séances! Et sur ces 1h je fais pas mal de travail à pied. Hier j'ai acheté un livre de VsV, "Le cheval d'exterieur", ce soir je vais m'y mettre car ca a l'air d'etre une mine d'or |
Par loviatar : le 10/04/12 à 19:21:20
Dire merci | mes chevaux vivent chez le veto c'est lui qui a vu l'engorgement, il m'a dit d'attendre un peu + argile. Le maréchal vient demain. |
Par SuperPomme : le 10/04/12 à 20:26:40
Dire merci | ah d'accord autant pr moi |
Par genepi : le 10/04/12 à 20:39:50
Dire merci | mefie toi le mien aussi a ete en pension elevage chez un veto il a toujours ete irregulier a l arriere j ai des videos de lui a l elevage et cela n inquietai pas la personne et pourtant il a bien un soucis qui s empire deux veto m on confirme que peu etre le travail pourrai ameliorer la chose |
Par loviatar : le 10/04/12 à 20:53:47
Dire merci | non mais mes chevaux sont chez mes voisins ( gratuitement) avec les leurs. Et il s’avère que mon voisin est le veto equin du coin. Rien à voir avec une pension, on est des amis avec les chevaux en commun. On attend un peu ça fait que 2j, il a pu très bien prendre un coup ( ça castagne avec la jument en ce moment) ou alors se tordre le boulet, ou alors c'est effectivement pire avec une entorse ou une tendinite |
Par Nimue : le 10/04/12 à 21:40:15
Dire merci | demain visite de la pension où le gros va aller pour le débourrage + rencontre avec la dame qui va se charger de lui et mini démo de sa manière de travailler. Discutage pour son arrivée (et négociations poussées pour voir si oui ou non il aura une place définitive là bas) et wala... dans 3 semaines Abalone déménage pour commencer son éducation de monture. Ca nous fait un an de retard sur vous tous mais je me dis que c'est pas plus mal car, mentallement, il avait besoin de murir et physiquement, besoin de s'équilibrer et quitter le mode grosse brouette bancale |
Par arwen73100 : le 13/04/12 à 18:52:19
Dire merci | je remonte le post des U qui avait disparu en page 2 ! Alors Diego lui bosse que les weekends uniquement balade en main ou travail à pied. Cette semaine j'étais en vacances et à la pension il y avait un parcours de PTV a disposition. On a donc bossé à pied dedans, puis en liberté et monté. Je l'ai remonté un fois dans le rond de longe, nikel donc le lendemain dans le PTV (passage de baches, passage étroit ...) et demain matin changement de pré que je compte faire à pied avec des passages montés quand l'endroit est tranquille. Quelques petites photos: [url=http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/389316_3385527570066_1625837797_2694360_1687572488_n.jpg][img]http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/389316_3385527570066_1625837797_2694360_1687572488_n.jpg" alt="" /> |
Par arwen73100 : le 13/04/12 à 18:53:14
Dire merci | celle qui a pas marché: |
Par loviatar : le 13/04/12 à 19:01:20
Dire merci | le sage garçon Bon pour Nabil le veto est venu le voir ( enfin voir ce qu'il a ) : il exclu la tendinite et l'entorse oufff à priori ce serait un coup qu'il s'est mis ( mais pas de trace sur la peau) et il a déclaré une lymphangite dessus. 6j de box + metacam et ekyflogil puis on verra |
Par Sitèle : le 13/04/12 à 19:36:42
Dire merci | Genepi : le papa sera le beau Calzaghe, étalon noir Welsh, il y a des photos sur le poste d'Unity dans forum photo |
Par genepi : le 13/04/12 à 20:16:47
Dire merci | holala the travail dis donc sitele je m en vai voir car je connai pas celui ci justement photo de ma bete une seul et une avec son pilote mais la ils bulles lol toujours une tres grosse angoisse que la gourme empire vue qu on a des deces dans l ecurie |
Par genepi : le 13/04/12 à 20:38:49
Dire merci | nimue alors?? raconte |
Par Nimue : le 13/04/12 à 21:14:06
Dire merci | "une main de fer dans un gant de velour" le gros va trouver à qui parler niveau éducation supérieure (là, on est au stade CM1 ) La dame a une approche et une méthode de travail "étho" qui me parle. Je lui ai dit ce que j'attendais : un compagnon passe partout pour aller loin. J'ai décris un peu mes "habitudes de monte" et elle va travailler le gros en fonction. Elle m'a fait une démo à pied et monté sur son cheval. Le lieu : un ancien moulin-ferme restauré. Super joli. Peu de box ( ils doivent en construire pour l'ahiver prochain et je suis sur liste d'attende. Je ne saurais QUE fin octobre si Abalone aura une place définitive là. En attendant, il restera là la bonne saison). Tourné étho et loisirs. Pas prout prout pour 2 sous. Adultes et jeunes. Beaucoup de prairies, beaucoup de possibilité de sorties, des lieux où travailler correctement. Une sellerie avec une armoire individuelle. Bref, une pension-club comme j'aime. Le patron est très sympa et sévère comme il faut, très "à cheval" sur la sécurité et la propreté des lieux (jamais vu aussi propre !). Bref, Claire, la dame qui va débourrer le gros et le lieu où il va être me rassurent complètement. Ouf. Kikicé qui va passer un bel été et enfin monter son mamouth ? Demain, je vais voir le gros pour un décrassage intégral, vermifuge et reprise de mon matos. Le 17, il voit le maréchal et... le véto. Pas évident de tout goupiller, ça va être la course pour moi mais au moins quand ça sera fait je pourrais avoir mes vapeurs en paix Ha, il déménage le vendredi 4 mai fin d'après midi (et j'ai un gros examen le 3... tout pour se sentir à l'aise et cool) |
Par Nimue : le 14/04/12 à 23:22:00
Dire merci | bon donc je continue le post, wahou le succès Super après midi aujourd'hui. Avec 2 filles des plus sympas ! Abalone est sorti pour la première fois de sa prairie depuis des mois. Il a fait un peu le con (surtout du foutage de goule parec que d'autres essayaient d'attrapper une juju et que faire le kéké c'est marrant) pour le licol et il a fallut le "pousser au cul" (que c'est bien de ne pas être seule dans ces cas) pour sortir. Mais impec face aux bétonneuses, au tracteur et à la tracto-pelle (+ la voiture qui lui passe derrière les fesses quand à l'attache. Ca en fait des trucs stressants quand même... surtout que l'attache, le vermifuge x 2 et les soins/essayages ont durés... 1h45) Pile electrique, il hennit, se tortille puis... rhoooo un bon pansage, des gratouille. Lèvre qui pendouille et roupille. Calme et cool, il reprend ses bonnes manières Trois nanas pour lui seul, il apprécie le gros mamouth encore laineux. Surtout que ses 2 groomettes l'aiment bien Premiers pschits du démélant... prrrt, même pas peur. Premier tapis de selle sur le dos... prrrt, m'en fiche. Et voilà les essayages : 3 licols, 2 bridons, un mors, une sangle et 2 selles. Pour un sauvage pas manipulé depuis presque 1 an, hein, c'est une crême mon dada Résumé : - licol taille trait : il nage dedans - licol equitheme full réglé au max choco et pistache : rhaaaaa... rhoooooo beau. - licol equitheme réglé au max rose foncé : rhalala qu'il est beau mon gros top modele. - bridon cuir full : il passe même pas le front (mon beau bridon bicolore têtière doublééééééééééée... je peux le revendre ) - bridon nylon bordeau taille trait (made in USA, j'ai craqué) : nickel pil poil ! Et tout beau aussi avec ! - mors filet aiguille double brisure sur le bridon nylon : c'est quoi ça ?! mâchouille mâchouille puis... plus rien. Ouvre seul la bouche quand il est débridé. Heuuuuuu... QUI ME L'A SHOOTE ???? - ma selle podium, la selle de ma vie : je peux la revendreheuuuuuuuuuuu - ma selle spanaldi : voir post mais à première vue, elle lui va bien (ouf !) - sangle taille trait 140cm : trop graaaaaaaande J'ai un trait light !!!! Bref, des soucis pour l'habiller car entre 2 tailles mais un super extra chouette loulou qui m'a super épatée... comme toujours en fait la bêêêête ce jour avec son licol rose au dessus du corde bleu marine le corde bleu, le plat rose avec lequel il est à l'attache et le bridon en nylon avec le mors à aiguille (du 155 s'il vous plait) la selle Et de retour au pré (y a pas fallut le pousser là le gros mamouth) CA c'est du crin Puis : "allez mon gros, tioup tioup, vas y !" Et il est parti manger... A mardi prochain pour le maréchal ET le véto |
Par genepi : le 15/04/12 à 07:55:55
Dire merci | mdr la superposition de licol j adore la couleur sur lui sa donne tres bien dis donc la criniere incroyable la longueur par contre je me demandai va il grandir encore? |
Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous