Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par quasimir : le 30/03/09 à 23:06:54
Dire merci | elle est superbe!!! |
Par THYPIE : le 31/03/09 à 09:17:48
Par ttr0pchoutoi : le 03/04/09 à 21:09:17
Dire merci | usoa vous envoie de bon rires de belgique |
Par ANN : le 03/04/09 à 23:06:05
Dire merci | Super photo ! |
Par ttr0pchoutoi : le 04/04/09 à 06:52:35
Dire merci | jtrouve aussi |
Par THYPIE : le 04/04/09 à 08:02:21
Par Canaille : le 04/04/09 à 13:18:06
Dire merci | Génial la photo !!! |
Par aline : le 04/04/09 à 13:26:22
Dire merci | pfff alors moi pas cool.... j airetrouve Usalys hier avec le glome completement "decapsule"... dc direction veto(mon patron!) dc c ets parti pour min 8jrs de shamp/creme/bandage et surtt du box!!!! dc j ai demande au copain a qui appartient Utah que j heberge au pre de ns heberger au box chez lui!!!suis un peu deg je ne vois pas comment ell a fait son compte... en tt cas par contre agreablement surprise de sa facon de se laisser soigner mm faire un bain de pied ds le seau... |
Par ttr0pchoutoi : le 04/04/09 à 13:29:16
Dire merci | allez, je t'envoie des zondes pour ta louloute ! qu'elle guérisse vite ... moi les soins j'en ai a mon avis pour encore deux trois semaines avant que ça ne soit refermé ... courage ! |
Par aline : le 04/04/09 à 16:40:56
Dire merci | pff voila ma louloute est en box... elle a bien chargee en van par contre pour la 1ere fois(avec seau de grains!!!) bon utah est le box a cote et 2anes ds son champ de vision!!!les yeux qu elle faisait!!! mais bon j ai qu une hate la ramener chez moi!! |
Par quasimir : le 04/04/09 à 19:54:33
Dire merci | hihi la bouille dans ce genre la uvéa aussi m'en fait des pas mal pleins de zonde pour ta U aline. |
Par ANN : le 04/04/09 à 19:55:48
Dire merci | Il y a un an pile poil, bébé s'apprêtait à sortir, plus que quelques heures... Il a bien changé le bébé ! |
Par tropnul : le 04/04/09 à 20:24:56
Dire merci | ann j adore ca couleur il a sacrement grandi aussi courrage aline c est assez tressant quand nos petits poulains s esquintent je trouve mais ils se reparent plus vites qu un adulte c est deja ca aujourd hui il m est arrivee un truc de oufffffff visite par se beau temps a union jack les trois poulains sont au premier pre de la pension avec un hongre ils sont en trains de galoper quand j arrive avec la voiture des que je rentre dans les pres ils sont calmes et tout bisoux a gogo et tres peu de bagares en eux pour un calinou super bref pas comme d hab je reviens avec un licol et sort ma petite perle de la a peine arrivee aux ecuries 150m plus loin l hongre c est echappe dans le pre qui devai etre au repos cause resemage le stress m envahi et si il y a de l engrai il va y rester je court mettre jack dans son box (bonjour la tronche qu il fait lol) et fonce chercher l hongre avec un licol je le ramene a son box et repart remettre les fils en place et un potteau completement couche je resort le pepere et part dans la carriere faire un peu de marche en main pour le calmer remise en ordre de la bete qui manque de me chouter le dos avec les anterieurs et la je voit que les poulains ont aussi defonce la cloture pour aller juste dans le pres accolle au leurs celui donc au repos je remet jack au box en me demandant comment faire pour ramener deux poulains en meme temps sans y rester ouf la proprio de la pension arrive elle etait partie un peu se promener a cheval la honte pour moi de l acceuillir avec les chameaux en libertee l hongre rentree alors qu il ne m appartient pas et ses clotures couchees de partout apres tout cela le pauvre jack a fini par se calmer et ma offert une sceance bisoux calins comme jamais on a travaille l entree dans le van (pas gagnee) et toucher les oreilles car monsieur avai decide que il faut plus lui toucher donc aujourd hui comme j ai bien couru lol pas de photos la semaine prochaine peu etre |
Par ANN : le 04/04/09 à 20:38:32
Dire merci | Quel stress ! Et quel sport ! |
Par quasimir : le 04/04/09 à 21:07:04
Dire merci | pfiou quel journée pour toi tropnul tu a eu le temps de faire quelques photos malgrés sa? |
Par tropnul : le 04/04/09 à 21:29:31
Dire merci | ba non j etai assez essouflee et apres avec un horaire assez serree pour repartir du coup j ai plutot profitee et on a fait les divers exo ca ma pris 1h45 la journee sur place mais sans bullee lol en general vous rester combien de temps en presence du votre? |
Par quasimir : le 04/04/09 à 21:31:01
Dire merci | ah oui je comprend. ba moi euh sa peut être 15 min comme 2/3h. |
Par tropnul : le 04/04/09 à 21:34:41
Dire merci | ouch 2-3h c est au pre? au debut je restait dans son pre 1 a 2h a le regarder maintenant je fait des aller retour plutot genre 5-10min puis je repart et je reviens 5min apres ect sinon il devient collant ou trop joueur |
Par quasimir : le 04/04/09 à 21:35:43
Dire merci | ah ben moi je brosse les 2 chevaux donc sa prend du temps et puis j'aime beaucoup les regarder. |
Par Canaille : le 04/04/09 à 21:58:11
Dire merci | ANN, il est sacrément grand ton poulain !!! il a bien changé en effet ! aline, bon courage pour les soins, tiens nous au courant ! tropnul, quelle journée en effet ! tu voulais juste passer du temps tranquilou avec ton poulain à la base non ? Pour le temps que j'y passe, ça varie entre bisous express 5min à grand pansage et petits exos 40min au total quoi ! D'ailleurs, Umina maitrise le "stick to me" sur le bout des sabots en liberté dans son champ, c'est une vraie glue ! Du coup je m'amuse à dire "viens" quand elle me suit et "hoho" quand je m'arrète et donc qu'elle s'arrète à coté de moi, bref en plein apprentissage par imitation en fait ! Je fais quelques changements de direction, elle me suit, même si c'est un coup à ma droite un coup à ma gauche... Je n'ai pas tenté au trot car elle est déja un peu envahissante, donc je ne veux pas qu'elle s'imagine qu'elle peut me "chasser", on verra ça un peu plus tard ! Elle recule bien en longe et je commence en liberté par pression sur le poitrail et/ou sur le chanfrein. Je pense qu'elle va apprendre aussi très vite le reculer par aspiration (en étant derrière au niveau de sa queue) vu comment elle aime les gratouilles à ce niveau !!! Les flexions d'encolure sont encore délicates mais ça vient doucement, soit avec la longe soit en liberté juste en prenant sa tête dans mes mains. En même temps, on va doucement, chaque mini séance durant 5min max... |
Par tropnul : le 04/04/09 à 22:00:55
Dire merci | sacre programme je fait pas grand chose moi faut dire que a la pension il le bichoone deja bien |
Par aline : le 05/04/09 à 13:06:37
Dire merci | tronul-->pfff quel stress!!! c ets vrai que c ets la galere qd ils descendent de se carapater...Utah me faisait ca un tps..en plus galopait ds les pieds de vignes..grrr... ce matin visite a Usalys...elle est tres sage ds son box(ca faisait depuis ses 2mois qu elle n etait plus ds un box!!)les anes lui plaisent pas mal.. par contre je trouve que le proprio met pas bcp de foin(genre 2tranches sur pte bottes)matin et soir..j ai pas l habitude..un peu peur qu ell se goinfre de paille les soins c est ce soir avec mon cheri comme aide!!! ce matin fait les tour du pre pour voir ou elel a pu se faire ca...resultat j ne vois qu au ratelier...vu qu elle tape des anterieur qd ele mange elle a du se les mettre deds et tirer ce qui explique ces gros bouts de viande pendouillant aux 2pieds en 2jrs!!! |
Par tropnul : le 05/04/09 à 13:21:52
Dire merci | pour le foin t'inquiete pas a ma pension ils le boudent du coup la proprio n'en mets plus dans les pres ils preferent l'herbe tendre |
Par ANN : le 05/04/09 à 19:36:58
Dire merci | Ca y est, ils montent seuls dans le van : personne devant, longe sur le garrot. Canaille : il fait au moins 1m40, ce n'est pas si grand que ça ! Il fera donc plus d'1m50 adulte. ce qui me surprend, c'est que malgré sa mère dominante, il ne l'est pas. C'est son copain, dont la mère n'est pas dominante, qui l'est ! |
Par ttr0pchoutoi : le 05/04/09 à 22:10:40
Dire merci | aujourd'hui ulane a un an !! plus de photos sur son topic dans le forum photo |
Par tropnul : le 05/04/09 à 22:17:57
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE |
Par quasimir : le 05/04/09 à 22:18:36
Dire merci | bon anniv pour ta petite U |
Par ttr0pchoutoi : le 05/04/09 à 22:21:37
Dire merci | Merfiiii |
Par ANN : le 05/04/09 à 22:49:53
Dire merci | Eh ! Le "mien", c'était hier et rien pour lui ? |
Par quasimir : le 05/04/09 à 22:53:12
Dire merci | ann bon anniv en retard alors moi uvéa ces le 16 mai. |
Par Canaille : le 05/04/09 à 22:55:37
Dire merci | Joyeux anniversaire aux petits U qui prennent 1an !!! D'ici peu on verra fleurir le post des V et nos U ne seront plus les petits derniers !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 05/04/09 à 22:58:51
Dire merci | oh ben désolée ann ! bon annif a ton U moi pour usoa je sais pas sa date d'annif mais j'peux en choisir une alors |
Par ANN : le 05/04/09 à 23:36:26
Dire merci | Ttropchoutoi : mais oui, choisis une date ! mais tu n'as vraiment pas moyen de savoir ? Canaille : les U vont devenir de jolis yearlings ! |
Par ttr0pchoutoi : le 06/04/09 à 07:30:07
Dire merci | ann, je sais juste qu'elle est du mois de juin... apparemment mis juin. Elle est née chez un marchand qui n'en avait que faire des "détails" comme celui la |
Par indy : le 06/04/09 à 09:27:00
Dire merci | mes petits U sont dans leur pré depuis ce week end on les a emmené à pieds ( 10 min de la maison) première sortie au licol les 2 loulous ensemble ! Ukal à été un ange ( comme d hab ) quand à Utiago je m attendais à pire ( juste 2 petis cabrage suivi d un coup de cul !) arrivé au pré on a laché les loulous et .................. ils ont brouté même pas galop plein cul juste mangé ! En allant les voir hier matin le pré leur à fait de l effet leurs bouboules sont arrivés... un peu inquiète car chez Ukal c'est relayivement gonflé ! j ai appelé la véto ce matin elle me dit de ne pas m inquiète c'est surement une réaction du aux insecte |
Par JulieU2 : le 06/04/09 à 13:03:29
Dire merci | Bonjour à tous Voilà un petit moment que je suis pas passée, les poulains grandissent et bientot ils ne seront plus les ptiots effectivement avec l'arrivée des V ! Pour le sondage je passe tous les jours 15 min et le dimanche lundi une heure ou deux ou plus ca depend (ballade ou pansage) Mon Utwo a rechangé de pré hier, toujours avec sa copine Titine, mais plus pour longtemps, ses petites bourses ne vont pas tarder a descendre... Sinon toujours un amour, sage sa copine a coté peut galoper ruer etc lui au pansage il ne bouge pas du tout ! Voilà quelques photos tout propre (sauf sous le ventre ou j'ai de la boue qu'on arrive pas a enlever mais qui part un peu avec le temps) On voit aussi que son poil d'hiver reste encore bien accroché ! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35908.jpg] [/url] En courant [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35911.jpg] [/url] en mode grattage [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35910.jpg] [/url] après le pansage reconfort en mangeant l herbe fraiche [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35912.jpg] [/url] Avec sa belle liste blanche d'ailleurs je ne sais pas si vous pouvez voir, mais quelques poils alezans poussent sur son bout du nez !!!!! Je me demande quelle couleur il aura ce poulinou !!!! Voili bonne journée |
Par mion : le 06/04/09 à 14:40:56
Dire merci | mon petit monstre à moi ! elle glandouille, elle grandit, elle devient bai ! elle a 5 mois maintenant ! Dans 1 semaine elle rencontrera Loki et Ohia, et quand les clotures seront faites on les mettra tous ensemble dans 2ha bien vert !! |
Par THYPIE : le 06/04/09 à 15:43:09
Dire merci | 5 mois mais on dirait un grande moi j'ai fait ça |
Par THYPIE : le 06/04/09 à 15:45:30
Dire merci | Mion : 5 mois mais on dirait un grande j'ai du loupé un truc moi tu peux me faire une récap moi j'ai fait trotter Uhaïna ce samedi voir le film sur son sujet Lien |
Par Canaille : le 07/04/09 à 22:15:47
Dire merci | Mion, c'est super pour ta petiote ça, elle va enfin rejoindre tes deux autres poilus !!! Tu nous feras des photos j'espère !!! J'espère que ta ponette ne va pas la manger... Alors thypie, heureuse ? Pas de grande nouveauté pour Umina, elle va bien, l'herbe repousse dans son champ, on va encore diminuer les rations avant qu'elle ne roule... |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous