On discute santé...
Sujet commencé par : casimir - Il y a 578 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupiponeyPar casimir : le 03/08/10 à 19:29:53
Dire merci | Pour qu'on nous rende le poste disparu [titre modifié par Tessa_modo] |
Par keradeline : le 03/08/10 à 19:33:00
Dire merci | oulà, autant le post "the end" avait du sens, autant là ça part dans tous les sens... On demandait une explication, on l'a eu même si pas clairement confirmée, donc stop. Se faire entendre posément oui. Flooder à mort et faire pululler les posts, c'est inutile et pas sérieux du tout, brailler dans tous les sens devient ridicule. pour ma part, à partir de maintenant ce sera sans moi ! |
Par casimir : le 03/08/10 à 19:37:26
Dire merci | ben moi je trouve que ça commence a vraiment durer le , il va revenir deux heures pour nettoyer un poste clean ça crraint |
Par lapatateuh : le 03/08/10 à 19:39:50
Dire merci | La disparition abusive des postes ! |
Par keradeline : le 03/08/10 à 19:40:46
Dire merci | Tessa a dit qu'elle partait s'occuper de ses chevaux, et le post va être soumis à Webby... pas de mauvaise foi stp, ça ne fera pas avancer plus vite les choses... |
Par idina : le 03/08/10 à 19:42:07
Dire merci | Ca s'appelle avoir une vue sélective, keraldine |
Par kuruma : le 03/08/10 à 19:58:00
Dire merci | J'ai pas suivi l'histoire Dites... Vous manifestez pourquoi ? J'ai juste compris que on vous avais supprimer un post mais pourquoi ? ça parlais de quoi ? .... |
Par isapre01 : le 03/08/10 à 20:12:09
Dire merci | en tout cas il devait "peut être" ( ) être intéressant ce post vu le scandale que vous faites pendant des heures |
Par jelly bully bean : le 03/08/10 à 20:27:03
tu veux que je te le réécrive dans mes mots au complet? |
Par SDE : le 03/08/10 à 20:30:12
Déconnecté Dire merci | qu'est-ce qui s'est passé ? Le post "kc lapierre" a disparu ? pourtant ce matin ça discutait normalement/ poliment |
Par Juxstine : le 03/08/10 à 20:32:19
Dire merci | pff je part toute une après midi , et quand je revient , pleins de posts qui se plaignent et je ne sais même pas ce qu'il s'est passer sur le post disparu Qui qui me fait un résumé ? |
Par casimir : le 03/08/10 à 20:36:15
Dire merci | ben rien de grave s'est passé sur le poste disparu moi j'ai pas vu que Tessa allait en référer a weby, si il est en vacances le chef weby on est mal rick ou quelqu'un j'aimerait bien avoir le lien vers la vidéo " |
Par SDE : le 03/08/10 à 20:39:58
Déconnecté Dire merci | moi je trouvais ce post courtois, intéressant ! je plussoie pour les vidéos ! |
Par Darius : le 03/08/10 à 20:41:28
Déconnecté | Un modo déguisé en simple forumeur à demandé a Tessa d'intervenir. Tessa n'écoutant que son coeur a immédiatement transférer le post de Lapierre dans les hautes sphère du couperet. Ce post dérangeait ce modo qui est partie prenante commercialement parlant avec Lapierre et ne ne pouvait pas supporter que certains mettent en doute les compétences scientifiques de ce MF. |
Par syl : le 03/08/10 à 20:43:31
Dire merci | C'est ce video qu'on cherche? Lien Ou il y en avait d'autres entretemps? |
Par Darius : le 03/08/10 à 21:22:00
Déconnecté | Le post intitulé "ciao pantin" vient de disparaitre :Paix a son ame: |
Par Yann22 : le 03/08/10 à 21:22:24
Dire merci | Un modo déguisé en simple forumeur à demandé a Tessa d'intervenir. Tessa n'écoutant que son coeur a immédiatement transférer le post de Lapierre dans les hautes sphère du couperet. Ce post dérangeait ce modo qui est partie prenante commercialement parlant avec Lapierre et ne ne pouvait pas supporter que certains mettent en doute les compétences scientifiques de ce MF. Inexact. Demande à PauvHongre |
Par Yann22 : le 03/08/10 à 21:23:14
Dire merci | Le post intitulé "ciao pantin" vient de disparaitre Inexact encore. il est parti là où j'ai dit qu'il irait. |
Par karine : le 03/08/10 à 21:23:30
Dire merci | comment ça va devenir une histoire culte, déformée par tout le monde!! |
Par Darius : le 03/08/10 à 21:27:58
Déconnecté | Tu joues sur les mots yann22 le post à disparu de sa place initiale , comme celui ci va disparaitre si je dis que Happymeal est malhonnête, mais laissons le durer un peu donc je ne dirai pas , mais je le pense très fort. |
Par jelly bully bean : le 03/08/10 à 21:29:49
yann22 est en train d'infester le forum 1cheval au complet de JBB ... bon me voila comment on fait pour rejoindre ce putain de salon de yanneux ... délireux ... |
Par lisis : le 03/08/10 à 21:31:06
Dire merci | suffit de cliquer JBB salon des délires |
Par choupiponey : le 03/08/10 à 21:31:07
Dire merci | Allez, j'ai oublié d'enregistrer mon laïus avant de poster sur "Ciao pantins"... Compter sur la lassitude des gens, c'est une politique comme une autre ... ça peut finir par marcher effectivement, on va peut-être lacher le morceau et l'honneur de KC LaPierre et de Maxibestof sera sauf... the show must go on ! Rendez-nous le post "KC LaPierre" -même verrouillé, mais lisible au moins - !!! |
Par casimir : le 03/08/10 à 21:46:54
Dire merci | Darius tant qu'a faire de flooder , je me demandais ce que tu vends qui te rends si agressif envers happymeal Happymeal fait du parage a écrit et publier un livre (la tu lu d'ailleur) sur le parage qui se vends bien car en français c'est une premiére sert de traducteurs quand Lapierre fait des stage en france Vends t'il de la drogue qu'il mérite tes foudres ?? explique nous, rapelle nous en quoi il te fait de l'ombre , ça seras plus compréhensif pour tout le monde le tors d'happymeal c'est de s'être dévoiler sur le forum je crois mais si il ne l'avais pas fait on aurait dis lors de ses interventions qu'il n'était ni véto , ni maréchaux donc n'y connaisais rien ça devient un peut pénible les procés en socellerie récurent sur ce forum |
Par jelly bully bean : le 03/08/10 à 21:51:11
L'HONNETETÉ ca doit etre comme le savon pour un francais chez-vous casimir ... |
Par Darius : le 03/08/10 à 22:08:39
Déconnecté | casimir ne sois pas naif ! le post Lapierre a été supprimé uniquement parce qu'il déplaisait à Happymeal. Happymeal est détestable a mes yeux car il est fortement malhonnête, et être modo et malhonnête ne vont pas ensemble Je vais rappeler qu'un jour au cours d'une discussion sur le pied nu, happymeal avait pris en référence son propre livre en le recommandant même, sans dire qu'il était de lui. Il est également malhonnête quand il supprime des posts sur le forum sans laisser de trace et il a pulvérisé par exemple tous les posts qui medisent sur Lapierre ou lui. Pour moi Happymeal doit quitter ses fonctions de modos il a trop d'intérêt avec Lapierre par exemple, pour être objectif et honnête. |
Par casimir : le 03/08/10 à 22:16:29
Dire merci | Darius> désolé mais ce que tu affirme genre il a supprimé tous les poste concernant lapierre c'est ta croyance et tu a raison a force de médire les autres finisse par te croire Dans au moins 3 cas sur 4 c'est un autre modo qui a supprimé le poste de plus tu n'a pas répondu a ma question en quoi il te fait de l'ombre que vends tu l'honnéteté ça commence pas la je pense s'annoncer pour ce que l'on ai le coup de la viergé effarouché et du preux chevalier qui se bat pour la veuve et l'orphelin ça date un peut et c'est peut crédible dans le monde du cheval JBB je confirme c'est le pb des forum par chez nous , le faite que l'honnéteté ça se porte pas bien sur le net Message édité le 03/08/10 à 22:19 |
Par OceanxIndien : le 03/08/10 à 22:16:08
Dire merci | C'est quoi cette histoire de malade |
Par griblorh : le 03/08/10 à 22:18:32
Déconnecté | Dans au moins 3 cas sur 4 c'est un autre modo qui a supprimé le poste t'es d'une naîveté! |
Par Darius : le 03/08/10 à 22:25:59
Déconnecté | Casimir je ne voulais pas t'insulter en répondant a cette question , mais puisque tu insiste , je n'ai évidemment rien à vendre et je te plains très franchement que tu puisses croire que le monde ne soit fait que de pourris qui fonctionnent que par intérêt immédiat de l'argent. |
Par riri123 : le 03/08/10 à 22:30:49
Dire merci | c est vraiment n impote quoi si vous voulez parler entre vous allez y mais allez sur un chat privé on ne comprends rien et j'aime pas ca du tout c est exactement lorsque quelqu'un parle sur un autre et qu'il n'y a pas d explication, c est lourd |
Par Darius : le 03/08/10 à 22:31:23
Déconnecté | Dans au moins 3 cas sur 4 c'est un autre modo qui a supprimé le poste tu rigoles là ? je te dis qu'il ne laisse pas de trace alors que Tessa et Yann le disent ou le disaient car il est capable de leur demander de faire comme lui. |
Par choupiponey : le 03/08/10 à 22:35:01
Dire merci | RENDEZ-NOUS LE POST KC LAPIERRE !!! |
Par Yann22 : le 03/08/10 à 22:43:16
Dire merci | Tu joues sur les mots yann22 le post à disparu de sa place initiale C'est pour ça que tu as souhaité la paix à son âme Quant au déplacement du récent post, demandez à PauvHongre |
Par dejavu : le 03/08/10 à 22:45:41
Déconnecté Dire merci | On parle pas entre nous. On discutait sur un sujet, celui de KC la Pierre. Le sujet a été 'déplacé' vers 16h30 et on attend la suite parce que personne ne s'insultait et tout le monde était poli. Mais il paraît que happymeal s'était introduit sous un autre pseudo dans la discussion ce qui n'est pas poli pour un modo et cela a été signalé à un autre modo qui a dû vérifier si c'était vrai et depuis on attend que notre discussion soit redéplacée à sa place. Voilà, c'est tout. En fait c'est simple mais on a fait compliqué et c'est plus chouette pour le suspense... Et ça va attirer plus d'attention sur le sujet bien sûr. Vivement demain!! |
Par choupiponey : le 03/08/10 à 22:48:59
Dire merci | On discutait sur un sujet, celui de KC la Pierre. Le sujet a été 'déplacé' vers 16h30 et on attend la suite parce que personne ne s'insultait (...) et depuis on attend que notre discussion soit redéplacée à sa place. Absolument, c'est très simple. Rendez-nous ce post, il n'y avait absolument aucune raison de le supprimer, AUCUNE. |
Par Checha : le 03/08/10 à 22:58:18
Déconnecté | J'ai suivi toute cette histoire en mode "OFF"... Rendez-nous ce post, il n'y avait absolument aucune raison de le supprimer, AUCUNE. Si il y en a une....la raison du déplacement du sujet sur le forum modérateur est simple... un modérateur a transgressé (de manière flagrante cette fois) les lois mêmes qu'il est censé faire respecter... Ce post vous sera certainement rendu une fois les choses clarifiées alors soyez patients |
Par PauvHongre : le 03/08/10 à 23:03:08
Déconnecté Dire merci | L'explication se trouve sur la deuxième page du post dont je vous mets le lien...il aurait été sans doute plus utile de ne pas le verrouiller (ça disputait pas non plus là-dessus), car maintenant les infos sont reparti sur 4 posts différents, 1 (passagèrement) disparu, 2 (inutilement) verrouillés et celui ci... Donc pour celui qui veux connaitre l'implication de happyméal et la mienne, c'est là : Lien |
Par choupiponey : le 03/08/10 à 23:08:56
Dire merci | Oui Checha, c'est vrai que c'est de par l'attitude d'Happymeal que ce post a été biaisé, et que cela doit donner lieu à une clarification... En revanche, je persiste à dire que le contenu -visible- de ce post était tout ce qu'il y a de plus correct et posé, et qu'en cela, il ne mérite pas d'être supprimé. Tu as l'air de dire qu'il refera surface, j'ai envie de te croire... |
Par Tessa : le 03/08/10 à 23:09:55
Dire merci | le post n'est pas supprimé et oui il reviendra quand la situation sera clarifiée. |
Par choupiponey : le 03/08/10 à 23:12:12
Dire merci | Merci Tessa. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous