KC Lapierre
Sujet commencé par : md - Il y a 528 réponses à ce sujet, dernière réponse par PauvHongrePar md : le 29/07/10 à 14:04:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche des articles scientifiques qu'a écrit KC Lapierre sur les sabots des chevaux. Impossible de mettre la main dessus, je ne dois pas mettre les bons mots clés... Quelqu'un saurait-il dans quelle revue il publie? Sinon, j'aurais aimé savoir si sa thèse serait disponible quelque part. Je sais qu'il a écrit un livre que je pense me procurer, mais j'aurais aller plus à la source. Merci! |
Par PauvHongre : le 13/08/10 à 21:51:33
Déconnecté Dire merci | J'ai fini avec ma démonstration...le choix de soigner la maladie naviculaire avec HydroPathics Navicular Remedies à 60 Dollars est un choix tout à fait personnel...je ne mets bat pas contre l'imbécilité, seulement contre l'imposture. |
Par El Bimbo : le 13/08/10 à 22:06:08
Dire merci | le ferrage a eu le temps de trouver des solutions pour le naviculaire....or il ne le soigne tjs pas alors pourquoi s'entêter à vouloir soigner une maladie en utilisant ce qui la provoque ? |
Par dejavu : le 13/08/10 à 22:10:50
Déconnecté Dire merci | Si tu veux te battre contre l'imposture il ne faut pas défendre une autre imposture sous prétexte qu'elle est officiellement reconnue... |
Par PauvHongre : le 13/08/10 à 22:11:54
Déconnecté Dire merci | Je n'ai pas dit de vouloir soigner la naviculaire avec des fers, mais de ne pas vouloir la soigner avec les hydropathics de LaPierre. |
Par paquita12 : le 13/08/10 à 22:12:57
Dire merci | Juste comme ça, PauvHongre n'a pas parlé de fer, il a juste rit devant le mélange homéo vendu à prix d'or par KC Lapierre. soit dit en passant, vu les couts de fabrication des produits homeo, c'est du vol ( et je ne m'étendrais pas sur l'efficacité, qu'on soit anti ou pro homéo, ce genre de chose est un non-sens) |
Par PauvHongre : le 13/08/10 à 22:14:56
Déconnecté Dire merci | D'ailleurs si c'est assez certain que la naviculaire est essentiellement dû à des surcharges (provoqué par l'utilisation sportive) du pied, il ne me semble pas qu'il a été demontré que c'est le ferrage qui en serait responsable. Est-ce que mes connaissances sont encore vieux de 20 ans ou est-ce qu'il s'agit encore d'un on-dit du monde du barefoot facilement répété pour promouvoir le pied nu ? |
Par PauvHongre : le 13/08/10 à 22:15:29
Déconnecté Dire merci | Si tu veux te battre contre l'imposture il ne faut pas défendre une autre imposture sous prétexte qu'elle est officiellement reconnue... Laquelle ? |
Par PauvHongre : le 26/09/11 à 14:11:21
Déconnecté Dire merci | Up ! J'ai même retrouvé les interventions d'andaluz...autre magicien du pied nu et mieux connu sous le nom de happymeal. |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous